Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArôme ◈ On s'amuse comme on peut ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Arôme ◈ On s'amuse comme on peut !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre petit fort se mettait en place petit à petit ! Tu laissais la jeune femme donner les instructions, étant que c'était elle l'experte en la matière puis finalement, votre petit chef d'oeuvre se termine et tu es satisfait. C'était la première fois de ta courte vie que tu faisais des trucs pareils et en compagnie de Suzy en plus, donc c'était encore mieux quoi ! Tu avais éteint la pièce pour ne laisser que les lumières des guirlandes. « D'accord, je reviens avec tout le nécessaire. » souris-tu alors qu'elle rampe à l'intérieur de votre petit fort tandis que pour ta part, tu fais plusieurs allers-retours pour emporter le nécessaire à votre petite soirée. Pour la télé, tu optes pour celle de ta chambre qui était bien plus petite que les autres. Tu le branches en hdmi avec un petit ordinateur comme ça, vous pourrez choisir des films. Ensuite, tu ramènes toute la bouffe et ton téléphone. Tu allais faire en sorte de moduler un peu le son comme ça, on ne reconnaîtrait pas facilement vos voix. Tu sers à boire avant de lever ton verre. « On trinque à notre petite réussite ? » tu ne voulais pas te dire qu'il s'agirait sûrement de votre dernière soirée ensemble... Non tu te dis que c'était le début d'une nouvelle ère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste installé au fond du fort pendant que Côme fait des allers-retours. Une fois que tout est prêt, il revient vers moi et nous serres un verre chacun. Je souris, bien qu'un peu mal à l'aise maintenant qu'on est tout seul, enfermé dans une tente de draps et sur un matelas. Il lève son verre et me demande si je souhaite trinquer avec lui notre réussite. Pourquoi pas ? Je lève mon verre également et le cogne contre le sien. Je bois finalement une gorgée avant de baisser mon bras et fixer le matelas. J'sais pas du tout quoi dire, ni quoi faire désormais. C'est comme si le sexe c'était tout ce qu'il y avait entre nous...

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum