informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) miss you big bro

Aller à la page : 1, 2  Suivant
LINK THIS POSTMer 23 Mai - 16:13
Invité
Invité
MICAH TENENBAUM

feat. avatar libre

ID CARD
  • 1994
  • LA NOUVELLE-ORLÉANS, LOUISIANE, USA
  • 24 ANS
  • AMÉRICAINE
  • ORIENT. SEXUELLE AU CHOIX
  • STATUT AMOUREUX AU CHOIX
  • MODESTE
  • ÉTUDES AU CHOIX
  • OCCUPATION/JOB ÉTUDIANT
  • CHOIX GROUPE 1
  • CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Micah est le "deuxième" (avec Maddox) de la famille. Né en 1994, il a donc 24 ans. La famille Tenenbaum n'est ni riche, ni pauvre. Avec un père pasteur et une mère femme au foyer, ils ont appris -et n'ont pas eu le choix- à s'habiller correctement. Pauvre, mais classe aurait pu être le dicton de la famille de génération en génération. L'éducation a été stricte, mais ils n'ont pas été malheureux pour autant. Ce n'était pas difficile au point de vouloir partir à tout prix. Le problème, c'est plutôt qu'ils n'ont pas été préparés à la vie et que quand les enfants ont compris que c'était bien mieux dehors, ils ont commencé à se montrer intenables. Maverick est le premier à partir quand Maddox et Micah sont en pleine adolescence. La jeune fille le vie très mal et par conséquent, Micah le prend très mal lui aussi. Un abandon un peu, mais ce qui le dérange, c'est surtout de voir sa sœur si triste. Micah, il préfère mener sa petite vie tranquille, ne pas attirer les regards sur lui. Il est rusé. Il passe pour l'enfant modèle pour mieux faire ses conneries en douce. (conneries au choix). Le deuxième abandon survient en janvier 2018 et c'est certainement le pire. Maddox quitte la maison familiale pour rejoindre Mave à Harvard. Micah s'est fermé comme une huître, vexé que sa sœur ait pu le lâcher si facilement. Il quittera finalement la NO à la rentrée 2018 pour intégrer Harvard.

Il est la force tranquille de la famille et pourtant, à l'heure actuelle, peut-être aussi celui qui fait le plus peur. Faut dire qu'il est capable de rembarrer quelqu'un avec un calme déconcertant et ça ne donne pas tellement envie de se frotter à lui. Il dénote avec Maddox et Maverick qui sont tous les deux bien plus impulsifs. Micah est réfléchi, posé, observateur. C'est simple, si durant l'enfance, il était toujours du genre à suivre Maverick dans ses folies, à l’adolescence, il s'est assagi. Il n'en a pas moins un grand sens de l'humour. Il sait profiter de la vie et de ce qu'elle a à offrir, tout en sachant très bien jongler avec des événements et les tourner à son avantage. Son côté mystérieux et un brin torturé attire autant qu'il ne peut repousser.

MADDOX TENENBAUM - LUCY BOYNTON - S'il est arrivé à Harvard, c'est pour rejoindre sa sœur jumelle Maddox. Il tient à elle autant qu'il tient à Mia. Mais clairement, il y a une fusion et une alchimie particulière entre les deux. Ils sont des faux jumeaux, toujours l'un sur l'autre et parfois, ça leur joue des tours, allant même jusqu'à créer des tensions. Notamment quand Madd est partie pour Harvard. Il n'a pas du tout apprécié son geste et depuis, il lui fait payer avec un silence radio insoutenable.

MAVERICK TENENBAUM - ADAM DRIVER - Pour ce qui est de Maverick, depuis que ce dernier est parti, c'est différent. Disons qu'il ne sait plus tellement sur quel pied danser, mais il reste son frère. Il est certain que les retrouvailles ne vont pas être très joyeuses, mais il grade à l'esprit qu'ils ont le même sang.

MIA TENENBAUM - SARAH HYLAND - Mia, c'est la petite dernière. Le bijou de la famille. Elle est celle qu'ils veulent tous protéger alors qu'au fond, c'est certainement celle qui en a le moins besoin. Elle est la maman de la famille un peu, celle dont ils ont besoin et aussi, celle qui renforce les liens.

Booonjour à vous (m) miss you big bro 1f60f Merci de vous intéresser à ce scénario et j'en profite pour glisser d'entrée de jeu que Micah est trèèèès attendu. hanwii Nous recherchons une personne active qui pourra passer plusieurs fois par semaine, qui prendra ce scénario et qui le traitera comme son propre personnage en n’ayant pas peur de prendre des initiatives. Les liens sont à remodeler en fonction de ce que vous allez ajouter au personnage évidemment. :heaart: Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable (sauf si quelqu'un prend ce pseudo entre temps), par contre, l'avatar est totalement libre. (m) miss you big bro 1f601 Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.  (m) miss you big bro 2360309522
© anesidora (avatar) & chrysalis (icon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(m) miss you big bro Empty
LINK THIS POSTVen 8 Juin - 10:16
Invité
Invité
(m) miss you big bro 2593235929
Anonymous

LINK THIS POSTMer 27 Juin - 15:37
Invité
Invité
Hello !

Je serais intéressé par Micah pour mon DC, c'est typiquement le personnage que je voulais faire (bon peut être en un peu plus dark. Genre qu'il se soit complètement refermé au départ de Maddox jusqu’à ne plus avoir confiance et foi en l'Homme, sans pour autan devenir asocial hein !). Maintenant la question est de savoir s je vais réussir à le jouer comme il faut... (m) miss you big bro 1779901633

D’où ma première question : Seriez vous prêt à me laisser essayer ?
Anonymous

LINK THIS POSTMer 27 Juin - 21:39
Invité
Invité
@Milow Schäfer Bien sûr que tu peux tenter hanwii hanwii
J'ai juste oublié de préciser que j'ai fait quelques modification la semaine dernière avec Maddox et que j'ai pas encore eu le temps de modifier le scénario (m) miss you big bro 1365124802 Mais désormais, Madd et Micah ont le même âge et sont des faux jumeaux, il est donc né le 04/02/1994 (c'est maddox qui a vieilli d'un an (m) miss you big bro 3850463188) et est sorti le premier (m) miss you big bro 3009198333
N'hésites pas si tu as des questions (m) miss you big bro 2360309522

edit ; du coup je pense que ça renforce le fait qu'il aurait pu se sentir mal suite au départ de Madd (m) miss you big bro 3997999705
Anonymous

LINK THIS POSTMer 27 Juin - 21:50
Invité
Invité
Merci (m) miss you big bro 2360309522 (m) miss you big bro 2360309522 (m) miss you big bro 2360309522

Mdr ma deuxième question était justement sur l'âge de Micah ! Parce que les deux en 94 je trouvais ça bizarre si ils sont pas jumeaux ! (m) miss you big bro 2922479706

Du coup, putain j'avais plein de question et là pouf toutes disparus... :hanhan:

*Un frère un peu sombre ça vous gène pas ? (désolé, je suis une adepte des persos torturé... il y a qu'a voir Mimi...) Je le vois renfermé sur lui même, avoir confiance en personne (mise à part peut être la famille), et du coup plutôt "jouer" avec les Hommes, sans pour autant blesser, mais s'en servir de distraction si tu vois ou je veux en venir.

*Mia du coup serait déjà à Harvard ou toujours à NO ?

*Est ce que Cole Sprouse en avatar ça dérangerais ?
Anonymous

LINK THIS POSTMer 27 Juin - 22:05
Invité
Invité
Aha les gens esprits se rencontrent (m) miss you big bro 2474380249

- Je n'ai rien contre les personnages torturés au contraire, donc il n'y a pas de souci (m) miss you big bro 1365124802 du moment que ça passe bien avec Maddou (m) miss you big bro 166564858

- @Mia Tenenbaum est bien là (m) miss you big bro 152426858 La joueuse étant en absence ces temps ci, elle n'a pas encore pu lancer son perso :TT:

- Je n'ai rien contre Cole donc pas de souci non plus (m) miss you big bro 3850463188
Anonymous

LINK THIS POSTMer 27 Juin - 22:07
Invité
Invité
Tu es Génial ! (m) miss you big bro 1828999080

Donc du coup, Mia et Micah arriverait en même temps à Harvard ? Ou il se serait fait abandonné par toute sa fratrie ? Et combien de temps ?
Anonymous

LINK THIS POSTMer 27 Juin - 22:12
Invité
Invité
Alors, Maddox est arrivée en janvier 2018 à Harvard, Mia est arrivée début mai 2018. Si tu veux, on peut tenir compte du fait que le scénario a déjà été tenté et dire que Micah est venu passer un w-e à Boston en début juin et qu'il est resté depuis, ou bien, comme tu préfères, on peut dire qu'il est arrivé en mai ou bien que maintenant ! Comme tu veux (m) miss you big bro 2360309522
Anonymous

LINK THIS POSTMer 27 Juin - 22:17
Invité
Invité
Plutôt qu'il arrive cette été sur Boston pour prendre ses marques avant la rentré alors !
Anonymous

LINK THIS POSTMer 27 Juin - 22:24
Invité
Invité
@Milow Schäfer ça me va (m) miss you big bro 1365124802
Anonymous

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé