Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool ne résout pas tous les problèmes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus ! ∞ Alel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    L'alcool ne résout pas tous les problèmes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus ! ∞ Alel
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " L'alcool ne résout pas


    tous les problèmes.


    Ceci dit, l'eau et


    le lait non plus ! "
    J'esperai sincèrement, avec l'expérience qu'il avait eu avec l'alcoolisme, qu'il me serait d'une quelconque utilité. Ce n'était pas spécialement grave qu'il n'ait pas de solutions là sur le moment, du moment qu'il était présent et disponible pour moi, comme il l'avait toujours été, c'était tout ce qui m'importait. Du coup, quand il me proposa que je l'appelle à chaque fois que la tentation de l'alcool se faisait trop forte, je ne pouvais qu'accepter. « Oui, on pourrait essayer cette méthode, il faudra juste espérer que je n'en aies envie pas trop souvent alors » plaisantais-je « T'imagines je t'appelles toutes les heures ? Non seulement tu ne suivrais plus tes cours, mais je ne crois pas que ta chérie soit super ravie, même si je sais que tu pourrais le faire pour moi ». Je le regarda dans les yeux, fixant ce lien invisible, imperceptible et pourtant si brillant qu'était l'amitié qui nous liait. Il nous fallait réfléchir à un plan B. « Mais si on prend mon problème à la racine, je crois surtout que j'ai besoin de me changer les idées. Du style sortir et rencontrer d'autres personnes ... » avouais-je.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L’alcool ne résout pas tous les problèmes. Ceci dit, l’eau et le lait non plus !
    Angel & Alan




    Sa plaisanterie me fit sourire et eut le mérite de me prouver que la demoiselle n’avait pas perdus son sens de l’humour malgré la mauvaise passe qu’elle traverse. Si je serais là pour elle ? Bien évidemment ! Comme depuis toutes ces années où l’on se soutient mutuellement. “Oh tu sais, j’ai de la chance de ce côté là, j’ai une petite-amie très compréhensive !”, répondais-je à l’inquiétude de la jeune femme concernant Rain. La Wilkins le sait très bien, quand mes amis ont besoin de moi, j’accours sans hésiter. Plus sérieusement, Angel aborda ce qui semblait être la base de son problèmes, à savoir, parvenir à se changer les idées. Après un court instant, je me levais et attendais que son regard se relève dans ma direction avant de lui tendre la main: “Soit ! On sort alors !”, lui dis-je sans vraiment lui laisser le choix.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " L'alcool ne résout pas


    tous les problèmes.


    Ceci dit, l'eau et


    le lait non plus ! "
    Appeler mon meilleur ami à la rescousse à chaque fois qu'une envie de bouteille n'était en soi pas une mauvaise idée, mais vu que je n'avais aucune idée de la fréquence à laquelle
    je pourrais le joindre, je préférais trouver une autre solution, bien que son attention particulière à mon égard me touchait énormément. Après quelques secondes de réflexion, je lui lança simplement que ce qui me ferait le plus grand bien, ce serait de sortir, de me changer les idées, de rencontrer d'autres personnes. D'emblée, Alan se leva du canapé en me tendant la main. Il semblait déterminé à me faire bouger, ou du moins à me faire sortir. Je me leva à mon tour en prenant sa main, pas contre l'idée mais pas avec la tête d'une nana qui avait pleuré.
    « Ok, laisse-moi juste cinq minutes le temps que j'arrange tout ça » lui répondis-je en désignant mes yeux. Sans attendre sa réponse, je partis et me dépêcha de me refaire une beauté et peut-être enfiler une autre tenue. Après quelques instants, je revins toute fraîche et pimpante dans le salon pour me montrer. « Bon, je crois qu'on peut y aller du coup, à moins que tu voulais aussi faire une retouche maquillage et que je te prêtes une robe » plaisantais-je.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L’alcool ne résout pas tous les problèmes. Ceci dit, l’eau et le lait non plus !
    Angel & Alan




    Cinq minutes me dit-elle… Évidemment, comme toute femmes, ces cinq minutes se sont vite transformés en dix minutes, puis un quart d’heure avant de la voir enfin faire sa réapparition, la mine bien moins tristounette et dans une nouvelle tenue sûrement plus adapté à une sortie. “Je me disais que ta robe noir pourrait bien aller avec mon teint en plus de m’amincir mais je vais faire l’impasse pour ce soir.”, répondais-je à sa plaisanterie, le jour où je porterais une robe n’est pas arrivé ! Nous sortions donc en direction de ma voiture, j’ouvrais la porte côté passager à ma camarade du soir en exagérant fortement sur les manières pour rendre le tout très parodique. Elle eu beau me demander à plusieurs reprises où est-ce que nous allions, je parvins à garder ça pour moi jusqu’a ce que nous arrivions devant la devanture de l’endroit en question. Sur la devanture, on pouvait y lire “PURR Cat Bar”. Je regardais mon amie avec un sourire avant de lui dire: “Ca te dit de jouer avec des chattes en ma compagnie ?”.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " L'alcool ne résout pas


    tous les problèmes.


    Ceci dit, l'eau et


    le lait non plus ! "
    Après m'être changée et m'avoir refait une rapide beauté, je revins vers mon meilleur ami avec une plaisanterie. Sa réponse me fit bien rire.

    « Depuis quand tu aurais besoin de t'amincir toi ? Avec le physique que t'as, aucune femme ne peut te résister » lui avouais-je sincèrement. Et oui, j'avais de la chance, j'avais un ami beau gosse, mais pour rien au monde je me mettrais en tête de le séduire car il était avec quelqu'un et cela pourrait détruire notre amitié. Cependant, il n'empêchait que je le pensais vraiment. C'était donc parti pour une soirée de folie, et je prenais place à bord de sa voiture dans un fou rire incontrôlable tant il faisait des manières en m'ouvrant la porte de son véhicule. Nous avions pas vraiment discuté de la destination au préalable, mais Alan semblait décidé à m'emmener dans un lieu pour le moins mystérieux. En effet, je n'avais pas arrêté de lui demander où il allait m'emmener mais celui n'avait craché le morceau qu'une fois arrivé dans ce qui semblait être un bar où l'on caressait des chats.« T'es pas sérieux ? » lui demandais-je, hilare, bien que je trouvais l'idée excellente. Mais il l'avait amené d'une telle façon qu'il m'était difficile de contenir mes éclats de rire.

    « Je ne pensais pas vraiment à ça pour une soirée, mais je n'ai encore jamais essayé ce concept alors tu as gagné »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L’alcool ne résout pas tous les problèmes. Ceci dit, l’eau et le lait non plus !
    Angel & Alan




    En effet, si j'amincis encore, je disparais ! Par contre, qu'aucune femme ne puisse me resister, j'en doute fortement, mais j'accepte le compliment avec plaisir quand même! Quel flatteuse cette Angel ! Une fois prête, je l'avais mené sans cracher le morceau vers notre destination et la façon dont je lui annonçais la fit rigoler. Je préfère ça ! Son sourire s'élargissant sur son jolie visage me laissait à penser que la mission de remonter le morale de mon amie était sur la bonne voie. Si elle pleure aujourd'hui, ce sera de rire et rien d'autre ! Je pénétrais avec la jeune femme dans ce bar assez spécial et effectivement, nombres de chats s'y trouvaient, jouant, dormant ou se laissant caresser par la clientèle. Nous installant, il ne fallut pas plus de deux minutes avant qu'un des amis à quatre pattes ne viennent se frotter à mon amie. "Mais il te drague celui-là !", plaisantais-je avant qu'une serveuse vienne à notre rencontre. "Un Coca pour moi ! Et toi Angel ?". Si elle commande de l'alcool, je sors les griffes aussi !


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " L'alcool ne résout pas


    tous les problèmes.


    Ceci dit, l'eau et


    le lait non plus ! "
    Aller caresser des chats dans un bar prévu à cette occasion, voilà une activité qui sortait de l'ordinaire et qui, je l'espérais, allait me changer les idées. Parce qu'actuellement, il fallait sérieusement que j'arrête ma descente aux enfers avec l'alcool, sinon j'allais probablement me retrouver comme mon meilleur ami fut un temps. Mais m'en sortir seule, c'était mission quasi impossible. Trop de choses sur le coeur qu'il fallait que j’extériorise, trop pour une seule et même personne. Après une attente insoutenable dans la voiture, je pénétrais accompagnée d'Alan dans ce fameux “PURR Cat Bar”. A peine étions-nous installé qu'un chat en profita pour me souhaiter la bienvenue en se frottant à moi. Il n'en fallu pas plus pour qu'il balance une vanne à ce sujet. Je me mis à caresser le chat, bien contente d'avoir un peu d'attention féline. « Je crois que ça a été le coup de foudre direct entre nous deux » lui dis-je en parlant de la boule de poils qui avait élu domicile sur mes genoux. Une serveuse vint ensuite prendre nos commandes. « Un whis ... » commençais-je. Je sentais le regard de mon ami se poser sur moi, mais je m’empêcha de pouffer de rire de ma ruse à but humoristique.
    « Euh la même chose s'il vous plait » continuais-je.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L’alcool ne résout pas tous les problèmes. Ceci dit, l’eau et le lait non plus !
    Angel & Alan




    En effet, il semblerait que le charme naturelle de mon amie d'enfance fonctionne également sur nos amis félins, une boule de poil prenant place confortablement sur ses genoux pour profiter des caresses de la jeune femme, pas bête le petit ! Une serveuse vint finalement à notre rencontre pour nous demander nos consommations et mon regard s'était posé férocement sur Angel lorsqu'elle s'amusa à essayer de commander de l'alcool. En vérité, c'est déjà bien en soi qu'elle arrive à en rire, cela l'aidera sûrement à traverser ça, mais ce n'est que le début du chemin et certains jours seront bien plus compliqué, bien plus douloureux... Je le sais d’expérience et elle le sait sans aucun doute aussi. A mon tour, un chat vint se poser sur mes jambes mais je laissais échapper un cri de douleur très loin d'être viril lorsque je sentis les griffes de cette sale bête sur ma peau. J'envoyais valser cette dernière avant de regarder mon amie qui se marrait: "Je crois qu'on peut pas parler de coup de foudre entre moi et ce petit monstre !".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " L'alcool ne résout pas


    tous les problèmes.


    Ceci dit, l'eau et


    le lait non plus ! "
    Après avoir passé commande auprès de la serveuse, non sans une touche d'humour avec Alan qui me surveillait du coin de l'oeil pour être certain que je n'allais pas prendre n'importe quoi, un félin s'installa à son tour sur les jambes de mon meilleur ami. Il fallait croire que celui-ci avait décidé de sortir les griffes car il poussa un cri. Sans doute voulait-il tâter de ses pattes le terrain avant de se poser. J’explosai de rire avant qu'il ne me fasse une remarque sur ce dernier, qu'il avait dégagé aussitôt. « Peut-être auras-tu plus de chance avec le prochain » le rassurais-je « Mais peut-être qu'ils ont des genres de couvertures à poser sur les genoux pour ne pas sentir leurs griffes ? »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L’alcool ne résout pas tous les problèmes. Ceci dit, l’eau et le lait non plus !
    Angel & Alan




    La mission ce soir n'était pas forcément de soigner ce cœur blessé de mon ami ou ses problèmes d'alcool, cela ne se fera pas en une seule soirée et prendra du temps. Par contre, si je parviens à lui changer les idées, j'estime que j'aurais atteint mon objectif. Écoutant le conseil de mon amie d'enfance, celle que j'aime appelé p'tit Ange mais qui est en fait plus proche d'une p'tite diablesse, je regardais autour de moi avant de me saisir d'un coussin non loin et de le poser sur mes genoux. Seulement quelques secondes suffiront avant qu'une nouvelle boule de poil ne vienne y élire domicile. Plus docile et demandeuse de câlins que la précédente, je regardais Angel avant de lui dire: "Ah ba elle est douce cette chatte !". Sans arrière pensée et sans mauvais jeu de mot bien sur ! Ou presque...


    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum