Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake me whatever you want ♡ Liavannah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Make me whatever you want ♡ Liavannah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    C'était simple entre nous. Un désir de combler des besoins communs. Rien de plus. Pas de discussion qui ne finissaient plus, pas de sentiments qui venaient tout compliquer. Non, rien de tout ça. Et rapidement, on embarquait dans ce pourquoi nous étions ensemble, ce pourquoi nous étions doués. Nos lèvres se rejoignirent dans un premier baiser avant que Liam viennent me murmurer à l'oreille.  "On est bien ici." dis-je tout aussi doucement que lui alors que je sentais ses lèvres glisser le long de ma mâchoire.  "À moins qu'on puisse se faire interrompre." J'étais pas gênée de ce que je faisais, ni de mon corps, mais ça gâcherait un peu l'ambiance si quelqu'un viendrait qu'à nous prendre sur le fait. Et j'aimais pas me faire interrompre ainsi. À la limite, on allait seulement se déplacer vers sa chambre mais pour l'instant, j'étais bien sur le divan. À califourchon par dessus le jeune homme alors que ses baisers me donnaient déjà des frissons. Je passa une de mes mains dans ses cheveux en profitant pour agripper sa nuque et ainsi permettre à nos lèvres de se retrouver.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum