Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) La surprise royale ! (feat. Charlotte)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    (FB) La surprise royale ! (feat. Charlotte)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour de repos complet, voilà ce que j'avais aujourd'hui alors que depuis mon retour de mes petites vacances en Australie, je n'avais pas arrêté de bosser. On me fout très souvent de gardes en plus, mais je ne peux pas me plaindre au niveau du capitaine... Bref, ce n'est pas trop mon genre de demander ce genre de chose à vrai dire. Du coup, j'allais vaquer à mes occupations mais je me fais clairement chier à l'heure actuelle parce que j'ai fini rapidement les trucs que je devais faire dans mon appartement... J'envoie des messages à mes amis ou ma famille pour savoir qui serait libre pour passer du temps avec moi, mais personne n'était disponible donc je me cale devant ma télé et je m'apprête à somnoler devant des émissions à la con. Sauf qu'on sonne soudainement à ma porte et comment dire, j'en suis le premier surpris parce que je n'attends personne vu que tout le monde est occupé. Du coup, j'ignore la première sonnerie mais ça insiste donc je lève mes fesses du canapé si confortable avant de me diriger vers la porte en ronchonnant un peu. « Oui, c'est pour...? » je ne peux terminer ma phrase parce que je tombe nez à nez avec Charlotte Grimaldi, mon ex-petite amie. Ma surprise est de taille ! « Princesse, que fais-tu là? » demande-je tout en m'effaçant un peu afin de la laisser entrer dans mon appartement.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Magnus et Charlotte ont rompu, la jeune femme se disait que c'était probablement mieux comme ça et qu'ils allaient devenir des bons amis. Toutefois, lorsqu'il était en Australie, Charlotte avait souvent pensé à lui. Elle a pensé aux nombreux moments qu'ils ont passés ensemble. Aux caresses, aux baisers, aux sourires et aux rires... Charlotte avait réellement aimé Magnus et se disait qu'ils n'auraient jamais dû rompre. Magnus avait été surpris d'apprendre qu'elle était une princesse. Il ne se voyait pas dans ce monde, alors ce fut la raison de leur séparation. Charlotte l'avait compris, mais, maintenant, elle se disait qu'il aurait pu faire des efforts, s'il l'aimait réellement. Du coup, lorsqu'elle a appris son retour de l'Australie, elle se dit que c'était le bon moment pour aller le voir et passer du temps avec lui. Charlotte se prépara et sortie de chez elle. Son chauffeur connaissait bien l'adresse de Magnus, alors il s'y rendit sans aucune difficulté. Oui, Magnus était bel et bien de retour. Elle pouvait voir le véhicule de son ancien petit-ami dans le stationnement. Charlotte frappa à la porte et, deux minutes plus tard, il vint lui ouvrir la porte. « Tu sais que tu n'as pas besoin de m'appeler Princesse, Magnus... » Elle sourit et entra chez Magnus. « J'avais envie de te revoir. Tu m'as manqué. » Charlotte l'embrassa sur la joue droite et recula. « As-tu quelques chose à boire? J'ai soif. »

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la première fois depuis mon retour de l'Australie que je me fais chier à ce point. En effet, je passe le plus clair de mon temps à rattraper les gardes que je n'ai pas pu faire pendant mon mois d'absence... Mais aujourd'hui, j'étais de repos et aucun de mes amis n'était disponible donc je me retrouve tout seul comme un con, et comment dire, je me fais royalement chier. En plus, j'étais devant ma télé pour regarder des émissions à la con... Je devrais même me foutre devant Netflix là, mais j'ai la flemme de zapper. Du coup, je me mets à somnoler un peu jusqu'à ce que je me fasse déranger par la sonnette de mon appartement. Je me lève quelques instants plus tard, l'air grognon mais je suis finalement surpris en découvrant la personne qui est venue me voir. Mon ex-petite amie... Charlotte Grimaldi, la cousine de l'une de mes amies les plus proches. « Je sais... » souris-je avant de l'inviter à entrer dans mon humble appartement, même s'il était assez luxueux quand même. Elle m'avoue qu'elle avait envie de me revoir parce que je lui manquais. « Intéressant ! Je suis content que tu sois passée alors » je lui réponds tout en sentant ses lèvres se poser sur ma joue. Elle me demande quelque chose à boire, ce que je comptais proposer juste avant qu'elle ne prenne la parole. « Je peux te faire goûter à mon nouveau cocktail. Sinon j'ai tous les alcools ou de l'eau. Que voudrais-tu boire ? » sur ces mots, je l'invite à me suivre jusqu'à mon petit bar pour qu'elle puisse s'installer sur les tabourets de bar.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte n'avait pas vu Magnus depuis longtemps. Après leur rupture, ils étaient restés des bons amis et en contact, mais les choses n'étaient plus comme avant. Charlotte ne le voyait plus à tous les jours et n'avait plus le droit aux petites attentions du jeune homme. Ça ne la dérangeait pas réellement, mais, par moment, ça lui manquait. Lorsqu'elle a appris qu'il était revenu de son voyage à l'autre bout du monde, Charlotte avait profité de l'occasion pour aller le voir. Elle était désormais dans l'appartement de son ancien petit-ami. Il venait de l'appeler Princesse. Charlotte n'aimait pas cela, quand ses amis l'appelait par son titre. C'était une obligation, en quelque sorte, mais la jeune femme aimait quand ses amis l'appelait par son prénom ou par son surnom, Lottie. La blondinette sourit aux paroles de Magnus. « Charlotte ou Lottie ça sera parfait. » Elle passa une main dans ses cheveux, avançant dans l'appartement. Elle connaissait très bien cet endroit, y étant venu souvent. « Tu me manquais, alors me voilà. » Charlotte allait profiter de chaque instant avec Magnus. Il comptait beaucoup pour elle, alors c'était la moindre des choses d'être venu le voir. « Je veux bien que tu me fasses goûter ton nouveau cocktail. Je suis curieuse. » Charlotte sourit à nouveau, observant Magnus. Il était toujours aussi beau, cet homme. Ça n'allait jamais changer. « Alors, comment c'était, en Australie? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum