Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sick of that same old love (hae-seong)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I'm so sick of that same old love (hae-seong)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    you left in peace
    left me in pieces
    ( @Hae-Seong Choi )
    crédit/ same old love ✰ selena gomez

    t’avais rouler toute la journée, laisse le vent caresser tes cheveux, de la musique d’ambiance en fond sonore et le silence pour vous tenir compagnie. en réalité ce silence n’avait rien de gênant, il été doux et agréable et c’était après ses 5h passer en compagnie d’un Seong en couple que tu t’es rendu compte que vous aviez bien grandit. tu fini par arrêter la voiture et descend la première pour poser tes fesses sur le rebord de la falaise, devant vous le baies de Portland été magnifiquement dessiner, ces courbes généreuse commencer à prendre forme sous un soleil écarlate, brillant dans une nuance d’oranger.  il été 5h du matin, voir un peu plus, t’avais pris un brownie a découper et des candyup chocolat pour le petit déjeuner. des heures de routes pour voir cette vue, ce beau paysage. tu laisses ton regard se perdre dans l’immensité de ce monde, juste un instant tu te sent comme effacer de ce que peut être la vie réel, comme emporter par des penser tourmenter qui tourbillonne dans ta tête tel un cyclone d’idée, pour finalement laisser la place à la musique d’ascenseur qui rouler de la radio et le bruit de Seong qui sors du van. « on peut se faire un serment ? si je meurt avant toi, d’accident, de cancer ou étouffer par la mal bouffe. » tu soulèves le brownie en secouant la boite. « promet moi de venir éparpiller mes cendres ici. j’veux vivre au borde la mer, j’ai toujours adorer la mer. » tu lui fais une place sur ton plaid et lui propose un bout de brownie, même si t’avais planifier de tout bouffer toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm so sick of that same old love (hae-seong) Tumblr_inline_osisxp6RHm1u3wtzv_250C'était plaisant de revoir son amie parce qu'il avait littéralement l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Beaucoup de choses avaient changé en plus de cela puisqu'ils étaient tous les deux en couple, et si quelqu'un avait dit un mois plus tôt à seong qu'il allait se mettre en couple et être enfin heureux avec une fille - il l'avait été avec son interlocutrice mais ils ne s'étaient pas montrés assez matures l'un comme l'autre pour que ça marche - il aurait sans doute simplement rit au nez de cette personne. Mais il était bel et bien casé maintenant et il comptait absolument tout faire pour voir les choses marcher, adieu les plans cul et les coups d'un soir maintenant puisqu'il n'avait d'yeux que pour sa belle asiatique qui avait complètement balayé son passé pour entrer dans son cœur.
    Il s'extirpa du van à son tour pour rejoindre Zora et s'installer à ses côtés sur le plaid. Il colla ses genoux contre son torse et les entoura de ses bras en laissant son regard se perdre dans la beauté du paysage. Néanmoins il fronça les sourcils aux propos de son amie « d'accord, quand on aura cent ans passés je viendrai ici pour relâcher tes cendres mais je t'interdis de mourir avant. » non parce qu'elle était beaucoup trop importante dans sa vie, il n'osait même pas imaginer son existence sans le moulin à parole qu'était la jeune femme. « Alors comme ça tu décolles bientôt pour séoul ? » il attrapa un bout de brownie pour croquer dedans.

    @zora fawkes underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    you left in peace
    left me in pieces
    ( @Hae-Seong Choi )
    crédit/ same old love ✰ selena gomez

    il s’installe a côté de toi et te pique un bout de brownie, ton regard en dit long sur cette bouche qu’il emmène à ses lèvres. « prend une pomme pote, c’est meilleur pour la santé. » c’est pas si limite tu lui retirer le bout de la bouche, mais il devrais savoir que le chocolat c’est ta passion. le vent frappe de nouveau et entraine ta chevelure brune dans un tourbillons, tu te débat pour le retirer de tes lèvres, tu laches un rire à sa réflexion et grimace. « tu sais que je vivrais jamais aussi longtemps, j’ai du cholestérol et j’boit surement plus que la moyenne. » voir beaucoup trop même, en souvenir de votre dernière soirée à deux et cette tache inexplicable de sperme sur ta robe, on va appeler ça le sperme day. tu lèves ton petit doigt pour y scelle cette promise, hormis les mots en l’air tu veux que ce soit réel, tu veux mourir ici, ou n’importe ou, où la mer peut continuer à te faire voyager. « alors comme ça t’es amoureux? » BOOM zora 1, seong 0. c’était drôle comme situation tu lache même un autre rire, parce que c’est étrange comme situation, deux gosses paumer qui finissent par trouver le dit amour, près a tout pour avoir des bouts de bonheur, quitte a courir après des chose qu’ils n’auraient jamais dit ou fait au par avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm so sick of that same old love (hae-seong) Tumblr_inline_osisxp6RHm1u3wtzv_250Il manqua de recracher le morceau de brownie qu'il était en train de mâcher en remarquant le regard que son amie avait posé sur lui, elle était vraiment pas partageuse quand il s'agissait de chocolat. Et finalement un éclat de rire s'échappa de sa gorge à sa remarque, il roula des yeux « Je fais deux à quatre heures de sport tous les jours, ne t'inquiètes pas pour ma santé. » parce qu'il devait bien entretenir ses capacités sportives et son talent de basketteur - en plus de son corps. Un sourire moqueur s'afficha sur les lèvres du coréen tandis qu'il regardait son amie se débattre avec ses cheveux. « Ouais, je sais que tu bois trop. T'as réussis à te souvenir de ce qu'il s'est passé en boîte ? » parce que pour lui c'était toujours le flou total, il n'arrivait définitivement pas à se rappeler ce qu'ils avaient fait durant la nuit soit ensemble soit à part, il avait beaucoup trop bu, s'était beaucoup trop drogué pour retrouver ses souvenirs. Il planta ses dents dans sa lippe, soudainement mal à l'aise par le sujet que Zora abordait « ouais je suis amoureux, qui aurait cru que hae-seong choi pourrait tomber amoureux un jour ? »

    @zora fawkes underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    you left in peace
    left me in pieces
    ( @Hae-Seong Choi )
    crédit/ same old love ✰ selena gomez

    « Le sport de chambre ça compte pas, sinon je serais déjà athlète. » tu tire la langue et prend une pomme pot’ pour la peine, t’as toujours été à l’aise avec ton corps alors tu t’en fiche pas mal de prendre un kilos ou deux. il lache un rire quand le vent balayer ta chevelure brune, tu la dégage avant de faire le beau chignon de zora pour le maintenir en place. Le sperme day revient en charge et tu secoue la tête pour dire non. « aucun souvenir et toi ? t’as des flashback? comme dans very bad trip? » ou alors quelqu’un avait une caméra embarquer et vous a suivit toute la soirée pour savoir ce qui s’est réellement passer ? et un jour dans votre vie, le jour de ton mariage ou du sien ce mec va débarquer et va dire : voici la vérité sur the sperme day, avant de disparaitre dans les entrailles de la terre. voilà ce qui va se passer, mais pour le moment : blank space, comme le dirait taylor swift. Alors on parle d’amour, tiens, pourquoi pas. « surement pas moi. » quand tu l’as vu en miette après sa dernière rupture, tu pensais pas que tout ça allait se refaire un jour. « on a besoin de… prend du temps. toi et moi on est des extrémistes, vivre les choses avec ardeur et passion est une chose qu’on habitude de faire. alors on devrais juste… prend le temps de faire les choses bien. j’sais que ça fait con dit comme ça, mais j’ai vraiment l’impression que tout vas trop vite. » tu marques une pause dans ton monologue, harvard avait peut être raison, t’es vraiment trop bavarde. « Quand Wook m’a dit qu’il voulait se suicider, j’ai flippé à mort, encore plus que quand tu m’as vu pleurer chez toi la dernière fois, j’ai pas arrêter de chialer et j’ai passer les 10 jours d’après a faire semblant de dormir pour pas le réveiller et juste… le regarder dormir, c’est flippant ? j’avais peur que si je m’endormais il serait plus là à mon réveille. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm so sick of that same old love (hae-seong) Tumblr_inline_osisxp6RHm1u3wtzv_250Il secoua la tête comme dépité par les propos de son amie « ça tombe bien parce que je ne parlais pas de ça. » il attrapa la jeune femme par les épaules histoire de la rapprocher de lui et cala ses lèvres près de son oreille « t'as tendance à souvent l'oublier mais spoiler alert : je joue au basket. » il la relâcha pour reprendre sa place initiale et revenir sur un sujet plus sérieux. Cette fameuse nuit dont ni l'un ni l'autre ne se souvenaient. Ils y étaient allés vraiment un peu trop fort sur les boissons et encore plus sur l'ecstasy alors il secoua la tête « absolument rien, mais me connaissant j'ai du me barrer baiser une nana dans les toilettes au cours de la soirée. Enfin, c'est terminé pour moi tout ça maintenant. » parce que niveau sexe il était pleinement comblé avec sa petite amie qui ne reculait devant rien, et comme il ne voulait rien faire foirer forcément il avait décidé d'être fidèle. « Pourquoi tu trouves que tout va trop vite ? » lui au contraire avait justement l'impression de prendre son temps, il avait parlé avec baekim une première fois justement pour lui dire qu'il avait besoin d'y aller doucement et il avait réellement prit le temps de réfléchir avant de lui demander de se mettre en couple avec lui. Sa langue claqua contre son palais « il l'aurait pas fait Zora, quand quelqu'un veut réellement se suicider il n'en parle pas à ses proches. Il appelait à l'aide mais il l'aurait pas fait. »

    @zora fawkes underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    you left in peace
    left me in pieces
    ( @Hae-Seong Choi )
    crédit/ same old love ✰ selena gomez

    « j’oublie tout le temps que tes jambes te servent pas seulement a courir après les filles. » tu tires la langue avant de rire, bah quoi ? on a le droit de pointé du doigt les petits défauts de monsieur, apparement c’est un homme changer maintenant, qui dit NON au plan à trois, prévention contre le sida dite NON quand votre meilleur ami essaie de vous enculez à sec. ils auraient peut être pu faire plus de propagande pour la sperme night, tu manques de d’étouffer en avalant ta pomme pot à sa réflexion et lache un : « si ça se trouve la fille c’était moi et on a encore du dire mille fois pendant l’acte : c’est la dernière fois. » encore un rire, parce que là c’est vraiment drôle, déjà la première fois ou vous l’aviez fait c’était la dernière fois, mais cette fois-ci c’est différent, il est en couple aussi, il est amoureux aussi et les ses yeux pétilles quand il parle de sa petite jap, sa dunster en coeur, ce visage tu le connais, c’est le tiens quand le nom de conejo passe dans ta tête, un sourire aussi débile et niais que le tiens. « t’es vraiment mordu toi. » tu le bouscule un peu, le pousse un peu, comme pour le faire chavirer, même si il chavire déjà tout seul. « c’était quoi le déclic? » toi, j’crois que c’est la nuit ou vous avez parlez, le lendemain ou il été froid et méchant, le regard horrible que wook t’as lancer, puis les remords dans ses lèvres, c’était ce moment là, le déclic totale. « je sais pas, ça fait déjà presque 2 mois qu’on sors ensemble et je vais déjà à Séoul ? et on se dit déjà qu’on s’aime ? » c’était hallucinant. t’aurait peut être pas du lancer ce sujet, car c’était encore sensible, d’ailleurs elle est devenue quoi la sauteuse ? Mona ? tu les avaient vu au bal, mais rapidement avant de disparaître dans une foule de personne et puis t’es rester même pas 3 minutes, le temps de dire à tout le monde que Liz mérité pas se prix et te tiré. « Il voit ton psy, non? ça marche pour toi? ça va mieux la dedans? » tu tapote sur sa tête, les yeux fixer sur sa personne. tu vas pas me quitter encore, seong ? tu vas pas faire des trucs débile de ton côté encore?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm so sick of that same old love (hae-seong) Tumblr_inline_osisxp6RHm1u3wtzv_250« Ça te dérangeais pas quand c'est après toi que je courrais. » et leurs petites parties de jambes en l'air avaient crée pas mal de problèmes à l'époque mais maintenant c'était terminé, ça c'était terminé quand la jeune femme avait sauté le pas avec Wook et maintenant ça risquait encore moins d'arriver parce que lui aussi était également casé, il était amoureux de sa petite amie et ne désirait plus aucune femme à part la douce asiatique. Il lâcha un petit rire aux souvenirs de leur nuit passée en boîte de nuit ou plus justement à leur absence totale de souvenirs. « Peut-être que c'était toi ouais, mais en tout cas depuis il ne s'est rien passé entre nous donc c'était vraiment la dernière fois si ça c'est fait. » et voilà qu'elle le taquinait maintenant sur sa relation de couple. Il ne pouvait nier qu'il se sentait particulièrement niais quand il était en compagnie de sa petite amie et elle était tout à fait en droit de se moquer de son comportement maintenant que le séducteur se transformait en gentleman romantique et amoureux. « On s'est embrassé. Bêtement, on se taquinait et elle m'a lancé un défi alors je l'ai embrassé. On a couché ensemble et on s'est rendu compte que y'avait quelque chose de plus que de l'amitié entre nous. » et maintenant qu'il avait eu le déclic il ne comptait plus lâcher la jeune femme. Mais peut-être que Zora avait raison et que tout se passait trop vite ou au delà de se passer trop vite peut-être que tout allait trop bien. « Mais tu connais Wook depuis longtemps, c'est pas comme si tu l'avais rencontré pile il y a deux mois. » là ça irait beaucoup trop vite par contre, mais dans leurs cas ils étaient amis depuis longtemps alors il ne voyait pas le problème. La langue du coréen claqua contre son palais, il hocha la tête à la question de la belle « ouais, il voit mon psy. Il a fait beaucoup pour moi et je vais bien mieux, je suis sûr qu'il fera du bon travail avec Wook. »

    @zora fawkes underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    you left in peace
    left me in pieces
    ( @Hae-Seong Choi )
    crédit/ same old love ✰ selena gomez

    tu lache un rire à sa réplique, peut être que dans un monde parallèle zora fawkes underwood serait devenu zora choi par le biais de hae-seong choi, parce que vous vous aurez donnez les moyens d’avoir une relation stable et une histoire qui en vaut la peine de se battre. c’est ton plus gros what if, si tu t’étais donner comme tu t’es donner à Ael, si t’avais fait des efforts comme tu fais des efforts avec Wook la fin auraient peut être été différente, alors shoot out a Zeong de l’autre dimension, peut être que vous serez plus heureux et plus intelligent que nous le sommes. Le présent reste intéressant car il est heureux et toi aussi, enfin un jour sur deux, quand t’as pas envie d’étrangler mini Choi pour un truc débile. et son histoire d’amour avait l’air tout aussi simple et efficace, pourtant tu ne peux pas t’empêcher de lacher un rire. « your story look likes a drama scenario. did you giggle everytime she text you? » par contre tu soulèves pas l’horrible chose qu’il t’as fait, combien de fois t’as du dormir en culotte alors que tu pouvais enfiler son putain de maillot hein ? pourquoi elle a le droit et moi j’ai du dormir en culotte ? donne des explications Choi. « hm, you right. » wook avait besoin toi autant que t’as besoin de lui et avant d’avoir une relation amoureuse avec lui, c’était un de tes amis le plus proche. « i wish everything will be alright. I’m excited to me your gramma, eat some real korean food…. and have sex in his old bed. » tu laches un rire, et tape son épaule pour qu’il ris avec toi meme si c’est pas vraiment drôle de son coter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @zora fawkes underwood

    I'm so sick of that same old love. Seong voulait simplement profiter du répit qu'il avait trouvé dans les bras de sa belle asiatique, il en avait bien besoin après tous les drames de sa vie et il était heureux de voir que son amie était également apaisée ; ils en avaient vu de toutes les couleurs tous les deux, recommençant d'abord à coucher ensemble puis Zora commençant à avoir des sentiments pour Wook, ce dernier crisant par sms après avoir vu la jeune femme venir chez Seong. L'histoire s'était montrée particulièrement compliquée mais maintenant tout était beaucoup plus simple. Un éclat de rire s'échappa de sa gorge à la remarque de la jeune femme, les personnages de drama avaient ce don de bouger dans tous les sens au début d'une relation, mais Seong n'allait certainement pas admettre qu'il était presque aussi niais qu'eux. « Haha so funny, sorry but i'm not so silly. Really, i mean ... i love her but i'm not a fucking korean cliché. » hors de question d'avouer la niaiserie dont il avait été victime une fois chez lui après avoir avoué ses sentiments - niaiserie qui le prenait encore souvent d'ailleurs, en témoignait son instagram qui comportait de plus en plus de photos de sa petite amie. D'ailleurs il était vraiment sérieux dans sa relation, son regard ne se posait même plus sur les autres demoiselles. « Everything will be right, ok ? » elle n'avait pas à avoir d'inquiétude à ce sujet, Seong était sûr qu'elle allait revenir avec des étoiles dans les yeux, il secoua néanmoins ses mains devant lui « i don't want to know what you do with my brother. » il plissa les yeux, petit sourire cynique au coin des lèvres « or, next time, i send you my sextape ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum