Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can raise everything to the ground (asteria)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    You can raise everything to the ground (asteria)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Don't leave me behind
    Can you see me I'm shining
    ( @Asteria L. Murphy-Llères )
    crédit/ shine ✰ years and years


    JUILLET 2017 ;
    Le soleil caresse avec délicatesse les arbres qui illumine votre chemin jusque dans cette vielle bâtisse, Valence, mon amour, une beauté sans égale quand le chant des oiseaux fredonne avec douceur pour vous ramenez à votre enfance. tu restes émerveiller et choquer par ce qui se passe actuellement, elle est là, près de toi, Astréa qui n’avait été qu’une voix à travers un combiner, qu’une image à travers un écran, elle est là, présente, les cheveux aussi long et onduler que sur ses photos, les mêmes traits de visages que toi mais avec un je ne sais quoi qui vous différencie, elle était là, bien là, et tu n’arrives pas à croire que c’est réel. mais ça l’est, et vous étiez dans la voiture de la directrice de l’orphelinat qui vous a accueilli, elle avait quitter le poste depuis et n’était plus qu’une vielle dame avec un pantalon trop coloré et des cheveux noir profond. elle vous arrête devant une vielle maison, du bois ancien, de l’herbe en vracs et vous fait un signe de la tête. « c’est ici que vous êtes nées. » tu  tournes les têtes vers ce lieu abandonner et descend de la voiture pour te ruer au plus près. le gout de l’aventure coule dans tes veines depuis que tu es enfant, mais là, tout de suite tu été beaucoup plus intriguer que quand vous trouviez des animaux à sauver dans les bois. « la fille qui vous a donnez naissance, votre mère, habiter dans cette maison, elle vivait avec ses grands parents et sa soeur aînée. Ils lui on demander d’avorté mais elle a refuser, et elle a quitté la maison familiale pour venir à l’orphelinat. c’est moi qui l’est aider à s’enfuire. » la vielle dame pousse la grille pour ouvrir la porte de la maison. tu restes bloquer un instant avant qu’elle fait une légère pression sur ton dos pour te dire d’entrée. « allez visité ses souvenirs. » tu poses tes iris dans ceux d’Astréa, ta soeur, ta jumelle, est-ce qu’elle avait envie de visite les souvenirs d’une mère absente? tu entre tout de même dans le domaine pour être assez éloigner pour que la vielle dame ne vous entente pas, vous n’aviez pas vraiment parlez depuis votre arrivée ici, depuis votre rencontre. tu avais l’impression qu’elle savait tout de toi sans le savoir vraiment. tu laisse ton regard rouler sur le décor avant de briser le silence. « on est pas obliger d’y aller si t’as pas envie. on peut juste rester là, s’imprégner de ce qu’aurait pu être notre vie et passer à autre chose » c’est toi qui a lancer tout ça Zora, votre rencontre, la recherche de votre mère, tout ça c’est toi. « tout ce que je voulais c’était savoir d’ou je viens et quand j’te voit, j’me dit que ça me suffit.. mais si t’as envie qu’on aille voir, qu’on voit qui nous a donner naissance et qu’on apprenne à la connaître à travers ses quelques souvenirs débile, alors allons-y. » tu semblait plus sur de toi cette fois-ci, plus confiance. « si j’suis avec toi Asté, j’m’autorise a avoir le coeur briser. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie d'Asteria avait changé du tout au tout lorsqu'une jeune femme l'avait contacté, lui révélant ainsi qu'elle avait une sœur jumelle qu'elle n'avait jamais connu. Le fait d'avoir été adopté avait déjà été un immense choc en soit et voilà qu'elle avait eu l'impression d'avoir reçu une montagne sur les épaules. Pendant longtemps, elles ne s'étaient parlées que via téléphone et internet. Elles n'habitaient plus dans le même pays, alors ça ne facilitait pas les échanges. Mais les voilà réuni désormais, cherchant des réponses ensembles. Les jumelles étaient assez différentes au niveau du caractère.  Asteria avait eu peur de ne pas s'entendre avec elle. Lorsque les  jumelles furent enfin réuni, l'impression de la connaître déjà fut présente ce qui eut pour effet de  rassurer la brunette. Ensembles, elles étaient dans la voiture de l'ancienne directrice de l'orphelinat qui les avait accueilli jadis lorsqu'elles n'étaient que des poupons.  « c’est ici que vous êtes nées. » annonça la femme qui avait arrêté la voiture. Asteria avait l'impression de vivre dans un rêve. Tout lui semblait si irréel. C'était bizarre. Zora fut la première à sortir de la voiture, la jumelle sur les talons. Elle était plus lente à la détente, puisqu'elle avait tant à assimiler. Sa sœur avait appris le tout avant elle donc elle possédait une légère longueur d'avance. Asteria écouta la dame lui expliquer la situation de sa mère dans le temps. Ça n'avait pas du être très facile comme situation. La brunette resta silencieuse tandis qu'elle pénétrait dans la maison. Sa sœur venait de la regarder, mais elle ne savait pas quoi lui dire. Zora fut la première à briser le silence. « je ne suis pas certaine de vouloir m'imaginer ce qu'aurait pu être notre vie. J'ai l'impression d'être une étrangère.... » lui dit-elle en croisant les bras. Elle ne savait pas comment bien s'exprimer. S'imaginer une vie qui ne serait jamais la sienne lui faisait mal. Déjà qu'elle avait du mal avec le fait que ses parents n'étaient en réalité pas ceux qui l'avaient mise au monde l'avait toujours rendu mal à l'aise. Pour elle, ils étaient toujours ses parents et ça ne changerait jamais. Mais connaître ses origines était tout de même important pour elle. Asteria fit un sourire à sa jumelle suite à ses paroles et elle osa lui prendre la main. Elle se sentait plus forte en sa présence, comme si elle retrouvait une partie de son âme. « Un bref tour des lieux alors, ensembles.  Parce que sinon j'ai peur de regretter. » ajouta-t-elle suivi d'un  autre petit sourire timide. « je me demande juste comment elle était. Gentille? Attentionnée? Une peste? » ça l'intriguait. Est-ce qu'elle retenait de sa mère biologique? Elle ne savait pas. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle était devenue.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum