::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<amalthia spencer/> no matter where I go everybody stares at me

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90999-noalyne-roxanna-x-alison-sudol http://www.i-love-harvard.com/t94158-noalyne-x-princesse-est-juste-un-titre-noalyne-est-qui-je-suis http://www.i-love-harvard.com/t91041-noalyne-princesse-blogueuse#3338935 http://www.i-love-harvard.com/t91079-noalyne-r-de-glucksbourg-456-193-1209#3339891 http://www.i-love-harvard.com/t94147-http-formspring-me-noalynedeglucksbourg#3456133 http://www.i-love-harvard.com/t91080-http-instagram-com-princess_noalyne http://www.i-love-harvard.com/t91081-noalyne-r-de-glucksbourg#3339900
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Noalyne R. De Glücksbourg
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un joli loft spacieux avec ma bff Adelaide Windsor. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1741 messages et gagné : 829 points. Actuellement, je suis : Étudiante en Journalisme (M) et Danse (m). Bloggeuse lifestyle, mode, beauté connue. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La princesse des glaces Norvègienne, bloggeuse étonnamment gentille, que croire? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alison Sudol. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Heliopsis ou Solene. , et un grand merci à : avatar by spychotic bitch, gif by tumblr et code by Anaelle.. ✽ DC/TC : : Anciennement Emrys A. Zacharias (Winthrop).

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS 22 yo ● Princesse de Norvège ● Cinquième année de Journalisme (M) et danse (m) ● Norvégienne par son père, Anglaise par sa mère ● 4ème dans la succession ● Vice-Présidente de « the spirit of the Crimson », club de Pompom girls ● A reçu une éducation stricte ● A reçu une éducation stricte ● A très vite, apprit les matières dues à une princesse dont le piano et adore les Arts. Sa passion première est la danse, tout style confondu. ● A vécu une enfance avec des plus grands faux jumeaux dont une, était malade et n'était pas la bonne. Ils ont seulement apprit à connaitre la vraie sœur ensuite. ● Après avoir été ange, elle est devenue démon durant son adolescence et c'est une agression (viol) à ses 16 ans avant le décès de sa fausse sœur qui l'a remit sur le droit chemin ● Elle a énormément voyagé. ● Gros point noir sur son coté studieux ; fumeuse. ● Elle est très érudit et studieuse ● Du fait de ses voyages et son coté studieux, elle parle sa langue maternelle qui est un dialecte norvégien, l'anglais, le suédois ainsi que le Russe. Elle a de bonnes bases de langues latines, comprend relativement bien l'italien comme l'espagnol pourtant elle ne peut répondre que aux espagnols. ● Elle tient un blog depuis déjà deux ans qui fut d'abord mal accepté par ses parents royaux. cela l'a encore plus mit sous les deux de projecteurs ● Elle semble froide et hautaine à première vue, pourri gâté et non généreuse alors que c'est le contraire bien au fond ● Fait de la danse et du piano depuis son plus jeune âge. ● Accro à son macbook pro qui lui sert d'éditeur de son site ● Contre Twitter, Facebook et Snapchat. ● Possède une voiture Audi A3 rouge qui est réellement son bébé ● A un chat nommé Kiara de race Maine Coon. ● Son grain de folie se montre souvent vis à vis de ses coupes et surtout, couleurs. ● Malgré que son coté ange face à ses parents soit revenu, il reste des traces de son passé rebelle (...)

| SAME BLOOD, SOMETIMES NOT SAME THINK |

FAMILY SIMEN est son grand-frère avec qui elle était très proche étant jeune, mais lors de l'arrivée de NOVA, jumelle de celui-ci rien n'allait plus et la belle petite s'est sentie mise à l'écart. Si le jeune homme tente des approches, il subit souvent des vents. ● NOVA est sa grande soeur qui lui ressemble beaucoup aussi bien physiquement que mentalement, mais cela, Noa refuse de le reconnaitre. D'ailleurs, c'est souvent tout jalousie entre elles même si au fond, elles s'aiment. ●

| LOVE IS ALL YOU NEED |

LOVE.SEX.SPECIAL KALA est une super copine depuis très longtemps. l'enfance, mais en grandissant, il y a ce truc bizarre, cette tendresse étrange, qui plait aux demoiselles, qui s'est installée. ● LIAM est un ami de ces fraternels. Il l'attirait mais c'est compliqué a cause de l'amitié avec l'ex du jeune homme pourtant, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'en éloigner. ●

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES ADELAIDE est sa femme comme elle aime l'appeler, sa meilleure amie, gardienne de son secret et elles se connaissent depuis l'enfance, sillonnant les soirées chics ensemble. La plus veille attendit l'autre pour prendre un luxueux appartement entre amis. ● RYLAN et elle, c'était l'amour fou dans l'enfance. Amis comme cochon ! Légèrement amoureux. Un jour, elle a sombré, l'a lâché par honte puis ils se sont retrouvés et sont inséparables comme jamais. ● JACKIE-ELLIE est comme une soeur, protectrice envers elle. Ce fut commeune évidence, une rencontre, une discussion et le tour était joué. ●

FRIENDS
Forme un petit groupe de petit gosse en mode razmoket qui font les quatre cent coup ensemble: Ça a commencé avec LENNON a qui elle donna quelques conseils de danse et ce fut un bon coup de foudre amical. ● ELLIOT est un pote, mais c 'est assez marrant puisque un coup, on s'aime, un coup, on se déchire. C'est tout ami-ennemi. ● PHILIP est un bon pote. ● MARGOT est comme une petite sœur. Elles se sont rencontrées à un projet interclasse de journalisme et tout de suite, Noa s'est attachée à la demoiselle. Elle est devenue pour elle, un menton, une confidente. ● Noa a rencontré LOUISON au summer camp 2018 alors qu'elle était éméchée et s'est confiée sans se rendre compte à la demoiselle. Elles sont amies malgré la gêne ressentie par Noa. ● A la base, ZAYN n'était que l'assistant en maintenance informatique and co', que j'embauchais pourtant une belle amitié née. ● WILLIAM est un ami rencontré par ma meilleure amie, on s'entend super bien et c'est très simple. ● Bonne copine avec ROMEEELIJAH est un peu son aide informatique pour son blog. Un assistant qu’elle paie mais très vite, elle a baissé la garde pour devenir sa pote. ● DAVI est ce gars rencontres en soirée qui semble beaucoup s’interesser à la miss sans arrière pensée comme si il voulait la protéger envers et contre tout. Un lien naturel et surprenant. ● NOLAN est venu un jour l'a sauvé avec son mac à la bibliothèque et elle n'a pu que se montrer ouverte, reconnaissante envers ce mec qui est bien sympathique, un bon début d'amitié. ● SASKIA est une grande copine ; d'abord rencontrées en soirée, les filles se sont vite entendues du fait de leur activité extra-scolaire similaire et c'est lors d'un voyage avec Too Faced, que tout a basculé, elles étaient inséparables et depuis sont très copines. ● CELESTE est la jeune fille croisée au studio de danse qu'elle a décidé de prendre sous son aile et a qui elle se dévoile doucement, mais surement. ● Pote avec HARDIN. ●

FUCK YOU ALEXIS est une fille avec quo le courant passe pas, un accrochage en voiture et le destin qui réunit sans cesse, égale BASTON ● Deux filles, un café renversé et il a suffit pour que [color:931e=#01796F ]ZOEY et Noa se détestent "a tout jamais". Les piques fusent, malheureusement, puisque le destin a choisi de toujours les placer sur un chemin similaire. ● ARTHUR est un ami princier depuis l'enfance, mais elle a toujours eu un petit crush pour lui puis un désir profond. A présent, il le sait et ce n'est que du passé. Elle ne veut plus en entendre parler car sa réaction ne lui a pas du tout plu, ce n'est pas celle d'un ami. ● COLSON c'est ce macho qu'elle supporte pas et avec qui elle hésite jamais à s'affronter.

|YOU'RE MY PAPER OF MY LIFE|

NOVA
TG TIGERS VICTOIRE
KALA
ELIJAH
LIAM
ALEXIS
RYLAN
GABRIEL

(#) Lun 20 Aoû - 12:32
bon déjààà meuf il nous faut un lien mais en plus tu as reussi à récupérer EMMA donc respect et cooooool <3 puis-jeeeeeee ? on peut etre copine ? (tu sais comme à l'école) j'deconne

Comme revivre à nouveau
« J'aime j'aime, Tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur.Lentement dirigés : Sensualité. Ouh stop un instant. J'aimerais que ce moment. Fixe pour des tas d'années - Ta sensualité » © code by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Lun 20 Aoû - 15:16
Invité
@Amalthia V. Spencer ouaip !
on se prévoit un rp ? une rencontre ?
Invité
Invité

(#) Mer 22 Aoû - 12:45
Invité
@Amalthia V. Spencer Sofia a toujours été une fille gentille et généreuse. Elle a grandi dans une famille catholique et partagent beaucoup les mêmes valeurs que le reste de sa famille:l'entraide, l'amour, la famille... C'est une fille souriante qui n'hésitera pas à donner de son temps pour les autres. Elle a souvent fait du bénévolat. Elle manquait un peu de confiance en elle, avait peur de décevoir. Mais depuis qu'elle a quitté Harvard en début d'année pour faire un stage d'enseignement en Afrique, elle a gagné beaucoup en assurance, a appris à se connaître et à se faire davantage confiance. Elle profite aussi beaucoup plus de la vie qu'auparavant. Elle avait l'habitude de tout planifier. Maintenant, elle le fait encore un peu mais se laisse aussi une marge de manœuvre. Impossible de la détester quand on apprend à la connaître. C'est un rayon de soleil pour son entourage.
Invité
Invité

(#) Mar 28 Aoû - 17:57
Invité
Ça me fait tout drôle de pu te voir avec Leighton But Emma is perfection, alors ça va
Étant toutes les deux dans la guilde, j'pense que ça mérite un lien plus perso derrière non ? (putain j'ai l'impression de stalker tout tes persos depuis 2-3j MDRRR help)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93797-colson-cole-campbell-billy-huxley http://www.i-love-harvard.com/t93823-colson-campbell-troubles-will-come-and-they-will-pass#3445497 http://www.i-love-harvard.com/t93835-cole-456-297-8477 http://www.i-love-harvard.com/t93836-cole-colson#3446056
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Colson 'Cole' Campbell
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/08/2018 et depuis, j'ai posté : 420 messages et gagné : 322 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Sport et côté coeur, je suis : en roue libre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : On dit rien sur moi et c'est parfait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Billy Huxley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cole , et un grand merci à : Morphine ✽ DC/TC : : /
Informations :

24 ans / étudiant en (majeur) Sport et littérature anglaise(mineur) / J'aimerai rejoindre les Winthrop à la rentrée prochaine ! / Née le 18/03/1994 à Birmingham (Sweet home Alabama) / Mes parents possèdent un petit ranch et quelques bêtes, on roule pas sur l'or mais on survie / J'ai deux sœur plus jeune ( 22 ans et 18 ans / Depuis que je suis en age de marcher je joue au bascket / Durant le lycée, mon équipe remporte deux fois le championnat d'Etat / La célébrité me montant quelque peu à la tête j'ai dérapé plusieurs fois / Je met entre parenthèse mes loisirs pendant la dernière année de lycée ou je travail comme u fou pour obtenir une bourse pour l'université / Malgré mes réticences mes parents me poussent à tenter Harvard / J'emménage donc à Cambridge / La bourse ne suffisant pas entièrement, je me trouve rapidement un travail en tant que mécanicien dans un garage de Boston / Aujourd'hui j'essaye de faire mon trou en évitant soigneusement richards et leurs intrigues / Ayant grandit dans un ranch je sais faire tout un tas de boulot manuel et de réparation / En bon redneck et fils de fermier, je sais tirer depuis mon plus jeune age, j'ai d'ailleurs le permis de port d'arme. Cependant pour éviter tout problème je n'en possède aucune ici. Je me rend parfois au stand de tire de Boston. / Je suis passionné de bécane depuis toujours. En particulier des custom, je peux passer des heures à en parler ou à les bricoler. J'en possède d'ailleurs une Harley street bod de 2015 légèrement modifié et une vieille 600 Shadow qu'il faut que je retape en bobber. / Je suis aussi un grand amateur de whiskey et de bière / Tatoué de partout, certains ont une signification d'autre sont purement décoratif.

Caractère :
Impulsif / Bagarreur / Optimisme à toute épreuve / Puéril / Ami fidèle et dévoué / Respecte le "Brocode" / Donne facilement sa confiance / Sociable ♪ Facilement manipulable / Très mauvais menteur / Grossier / Humour douteux / Protecteur / Légèrement macho / Peux ce montrer jaloux / Très bonne tolérance à l'alcool / Pas rancunier / Sentimentalement handicapé

(#) Lun 3 Sep - 19:38
@Amalthia V. Spencer Toujours en recherche de joueur pour Donjon & Dragon ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t91955-i-wasn-t-made-to-fall-in-line-simone http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t95063-http-instagram-com-similisims http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/t96764-simone-alvarez#3541973
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Simone Alvarez
J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec la magnifique léane . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 806 messages et gagné : 507 points. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : je ne préfère pas encore spéculer là-dessus Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la meuf qui se fiche de tout et de rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : son na eun ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : goldzmoon (avatar.) endlesslove (signature.) ✽ DC/TC : : anciennement Hae-Wook Choi
Simone Nina Alvarez
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Née à Chicago, d’origine hispanique & coréenne - Sa famille est un sujet très sensible pour elle - A vécu dans un environnement insalubre, car sa mère passait ses journées à vider les bouteilles l'une après l'autre, sans entretenir leur domicile ou sa propre fille. - Simone a du apprendre à un très jeune âge comment se nourrir et faire les choses soi-même - Son père a quitté sa mère bien avant qu'elle soit née pour s'enroulée dans l'armée, sans donner de nouvelles depuis aujourd'hui. - La solitude l'a accompagnée toute son enfance et adolescence, une vielle amie qui ne la quitte jamais. - Elle a dû endurer pendant des années son horrible beau-père qui ne se gênait d'en venir aux mains pour se faire entendre quand Simone l'ignorait. - A fiché le camps la même journée qu'elle a obtenue sa lettre d'acceptation à Harvard. - N'a pas entendu signe de vie de sa mère depuis son départ pour Cambridge et ce depuis 2 ans. - Refuse de revenir chez elle de peur d'y retrouver quelque chose que ne souhait pas découvrir.
------------------------------------
《 la base 》 : Un peu anti-sociable, son refuge c'est ses livres , ses mangas, son téléphone et sa précieuse Xbox. ≈ Empotée, mais c’est ce qui fait son charme. ≈ Gourmande, elle adore le mélange sucré et salé. ≈ Attire l’attention sans le vouloir ≈ Elle aime les grasses matinées tout comme elle aime courir à l’aube. Un peu difficile de combiner les deux ensembles, mais elle y arrive. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu’elle pense ≈ A le don de créer des situations embarrassantes. ≈ Ses écouteur sont toujours accrochés à ses oreilles. ≈ Quand elle est sur son téléphone à jouer à des jeux débiles, c’est signe qu’elle s’ennuie. ≈ A la manie d’enrouler une mèche de cheveux atour de son index quand elle réfléchit. ≈ Aime faire le pitre. Elle fait toujours rire les autres en déballant n’importe quelles conneries. ≈ Est fan des roadtrips. ≈ Un brin vulgaire, elle fulmine comme un vrai charretier. ≈ Toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ≈ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ≈ elle a une collection impressionnante de livre. ≈ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économie. ≈ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ≈ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne.Elle est studieuse et met en première place ces études avant toutes choses. ≈ Elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle. ≈ Assistante pharmaceutique ≈ Ses amies les plus proches la surnomme Sims, oui oui, comme le jeu Sims . ≈ Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. ? Elle a appris rapidement de ne pas laisser personne lui marcher sur les pieds. - Elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues). ≈ Elle tient très bien l'alcool. ≈ Elle part souvent sur un coup tête sans avertir personne - Elle préfère la campagne à la ville ≈ Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ≈ Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner ≈ Elle a toujours détestée le goût du café, mais elle en boit quand même. Une raison de plus pour se faire une petite pause clope - Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends - Elle possède un rire communicatif ≈ Est toujours vierge, mais a un esprit très pervers ≈ Elle parle un peu trop vite selon les autres, parfois on n’arrive pas à la comprendre - Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque ≈ Ses vêtements restent simples, basiques, ordinaires ≈ N’aime pas quand on s’en prend aux personnes qu’elle aime. - Elle connaît tous les films cultes (Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Bonnie & Clyde, Et dieu créa la femme) ≈ Elle aime la peinture et les dessins, excelle dans ces deux domaines.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
MARY-LEE , elle était peut-être sa mère biologique, mais cette dernière n'a jamais été une quelconque image maternelle. La coke et l'alcool l'empêchaient de pouvoir éduquer ou même de prendre soin de sa fille. Non c'était plutôt le contraire. La gamine de neuf ans devait à chaque soir traînée son corps ,sonné par une bouteille de vodka, dans sa chambre. Elle avait peut-être la peau sur les os, elle n'était pas plus légère pour cette fillette. Et ce cirque à continué jusqu'à ce que Simone eu les moyens de foutre le camps de cet enfer. Elle n'a jamais repris contacte avec elle. Elle ne serait pas surprise d'apprendre qu'elle serait morte d'une surdose de drogue ou même de la cirrhose du foie. À ses yeux, sa mère était morte depuis des siècles. BRADON , triste et dure réalité. Elle ne l'a jamais connu, vu ou entendu son père. Elle était encore dans le ventre de sa mère quand il a décidé de disparaître de leur vie. Sa mère ne cessait de dire des insanités envers sa personne quand l'alcool donnait loisir à ses délires de faire surface. Elle connait que son prénom et rien d'autre. Ils pourraient se croisé dans la rue que jamais ils ne se reconnaîtraient. Contrairement à la normal, elle ne lui ressemblait pas. Non. Elle était la copie conforme de sa mère à son âge. Rien ne prouvait qu'ils étaient lié par le sang. Mais elle n'avais pas besoin de le lui. Elle s'en ai toujours sortit toute seule et ça restera ainsi.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 untitled 》
SOLA (naked model with awkward moment) 
《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
TAMSIN ,  ZED , AMALTHIA , THEO , CALLUM ,ISIS (la jolie bande guilde) , JAE (harry potter lover's), EDGAR(il est son joey et elle sa phoebe) IRIS (la voisine la plus chiante qui est mis sur terre),  ROMEE (envoyé sa sextape par erreur.), ALISTAIR (qu'on le veuille ou non, le destin nous ramène toujours à se rencontrer.) ,  LÉANE (l'incroyable colocataire),  SYBEL(le pire duo, défi, bizutage, foutage de gueule, pari, bref, un vrai méli-mélo)
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
LASZLO - (ennemi virtuel.)
p s e u d o - écrire ici.

(#) Jeu 6 Sep - 15:43
je peux ?

what things ☩
Elle aimerait voir sa vie morose, dans la noirceur de ses matins. Derrière son air joli Rosie s'ennuie, car Rosie n'aime pas sa vie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95549-dimitri-a-m-wildingham-cody-christian#3499180 http://www.i-love-harvard.com/t95570-il-est-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour-dimitri#3499972 http://www.i-love-harvard.com/t95571-dimitri-a-m-wildingham-456-465-9705#3499994 http://www.i-love-harvard.com/t95572-snap-dimdim#3500005 http://www.i-love-harvard.com/t95573-dimitri-a-m-wildingham#3500020
HARVARD'S STUDENT
Dimitri A. M-Wildingham
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 16/09/2018 et depuis, j'ai posté : 149 messages et gagné : 404 points. Actuellement, je suis : étudiant en économie et droit. En parallèle je suis PDG de Marriott International et côté coeur, je suis : divorcé et célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Ordinn ✽ DC/TC : : NJS

INFOS l Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais ses parents se sont toujours aimé • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père était un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Connaît la famille Strauss depuis des années • Son cousin c’est Cole et ils se sont toujours très bien entendus comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en cinquième année • Il a apprit en 2017 que son père avait un cancer incurable et que donc il ne lui restait que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • A intégré la Eliot House en 2013 qui lui correspondait parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle • Son père est mort durant le bal 2017 • A été complètement dévasté • Est devenu accro à la drogue jusqu'à un terrible accident où il a failli y rester • Est tombé amoureux de sa meilleure amie • Il y a eu des hauts et beaucoup de bas, pourtant il a décidé en mai 2018 de tout quitter pour aller à Sydney avec sa copine, enceinte de sa petite fille • Pour vivre cette relation, il s'est mit pas mal de monde à dos, mais maintenant qu'il est de retour, il veut se racheter • A quitté sa copine et Sydney pour retourner à Boston, parce qu'il n'arrivait pas à vivre avec la tromperie qu'il a subit • A perdu confiance en lui

PETIT PLUS l U.C.

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l COLE - Mon cousin. C'est comme un frère pour moi. Il est mort, je pleure encore sa mort, parce que nous n'étions pas spécialement en bon terme.
CAMILA - Ma petite soeur. Je l'ai mise de côté et je regrette tellement. Si je suis revenu c'est aussi pour pouvoir me rattraper auprès d'elle.

PAST l CARTER - La seule ex qui a compté pour moi. C'était la femme de ma vie. Malheureusement l'amour ne suffit pas forcément. Je l'ai quitté. Elle porte ma fille. J'ai conscience que ça ne sera pas facile, mais j'irais à Sydney de temps en temps pour les voir.
BARBIE - Une de mes ex. On est sortit ensemble un petit temps, mais rien de bien sérieux, que de l'amusement, sans prise de tête et sans sentiments. Même séparé on content de bien s'entendre.

PRESENT l CELIBATAIRE

BESTIES l U.C.

FRIENDS l CLEOLYA - La meilleure amie de ma soeur. Elle a tenté de m'embrasser lors de notre rencontre. Ca n'a pas bien démarré entre nous, mais au final on est devenu ami et c'est une fille que je porte dans mon coeur.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux. On a toujours été à la limite de coucher ensemble. A voir comment vont se passer les retrouvailles, maintenant que mon ex n'est plus dans mes pieds.
BETH - Ses parents veulent qu'on se marie, sauf que je refuse le mariage arrangé. Je vais forcément aller lui en parler.
NINA - Au début c'était un jeu de séduction, pour au final devenir une belle amitié. Elle compte pour moi malgré mon éloignement.
SERENA - Je la connais depuis quelques mois. Elle me draguait sauf que j'étais en couple avec mon ex. Mais maintenant que je suis célibataire. qui sait ce qui peut se passer entre nous deux.
HOPE - Rencontre Tinder lors du Spring Break, qui s'est très passé. Plus de nouvelle par la suite, à voir ce que ça peut donner.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux, et pourtant il ne s'est jamais rien passé. Pourtant on a eu quelques occasions, mais j'étais en couple. Maintenant je suis de nouveau célibataire.
CASSIE - On est proche elle et moi, mais dès mon retour, elle m'a tué en me demandant de rejoindre son club de chasteté.
DANIEL - C'est un bon pote que j'ai rencontré alors que je n'étais pas bien après la mort de mon cousin. Il a su m'écouter et me remonter le moral.

FUCK YOU l PLUTON - Je déteste ce gars. J'ai beau faire des efforts, je ne vois que le fais qu'il fait souffrir ma soeur. Peut être qu'un jour on s'entendra, je ne sais pas.

(#) Jeu 20 Sep - 21:31

Marriott Wildingham
Je fais semblant Au milieu des gens Je chante, je danse mais quand arrive la nuit Ton absence et ton fou rire Font trop de bruit impossible de dormir ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811 http://www.i-love-harvard.com/t93021-amalthia-v-spencer?nid=49#3416520
Amalthia V. Spencer
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Nina . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 14307 messages et gagné : 944 points. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Watson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : MISERUNT (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)

You should get to know me
• • • • • • • • • • • • • •

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.

Family's all shit

Ses parents sont toujours à Newport, Californie ● Elle a un grand frère et une grande soeur qui sont tous les deux sur Boston ● Elle est en bon termes avec sa cousine, REAGAN.

My friends told me one day I'll feel it too

PAST l Elle a eu quelques petits amis dans sa vie mais ça n'a jamais été très loin à cause de son manque de sociabilité et sa peur de passer à "l'étape supérieure".

PRESENT l Ama a toujours eu un petit crush pour BEAU mais n'a jamais osé rien faire; elle se contente donc juste d'être son ami.

Social life or not

BESTIES l QUITO, c'est la seule personne qui peut la comprendre et qui ne la juge pas. Deux insociables contre le monde. TAMSIN, elle, c'est tout l'opposé d'Ama : excentrique, déjantée, sociable; elle pousse Ama à aller contre sa peur des autres et à s'ouvrir au monde.

ROOMIES l Elle partage un appartement à Boston avec PHILIP, qu'elle a rencontré pour la colocation et avec qui elle est devenue amie et NINA avec qui elle est amie depuis son adolescence; elles se sont rencontrées dans un cinéma en Californie.

FRIENDS l Elle adore parler de séries avec PLUTON mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce dernier est l'auteur des articles qu'elle déteste lire à propos des séries car elle n'est jamais d'accord avec lui.

Poppy, Vega,

KNOW YOU l Elle a rencontré NATHANAEL au Starbucks où elle a l'habitude d'aller. Aussi geek qu'elle, ils sont sympathisé grâce à un jeu commun auquel ils jouent tous les deux.

ENNEMIES l Nobody

pas à jour
à jour

(#) Ven 21 Sep - 17:15
Pardon tout l'monde :ôô:

@Noalyne R. De Glücksbourg Ouais bien sûr dis moi t'as une idée ?

@Roxann Kroos Pour le moment un rp j'ai pas trop de place mais faudra qu'on voit ça oui

@Letitia Morales J'ai pas trop d'idée comme ça Elle vient d'où ta miss ?

@Serena Parris Ouais nous faut un vrai lien Stalkeuse

@Colson 'Cole' Campbell Toujours, il joue Colson ? Y'a une partie en cours en ce moment à la Kirkland et y'a une place de libre il me semble

@Simone Alvarez Avec plaisir T'as une idée ? Tu peux me parler de Simone ?

@Dimitri A. M-Wildingham T'as une idée ?

I USED TO LOVE
NOBODY BUT -
~ byendlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95549-dimitri-a-m-wildingham-cody-christian#3499180 http://www.i-love-harvard.com/t95570-il-est-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour-dimitri#3499972 http://www.i-love-harvard.com/t95571-dimitri-a-m-wildingham-456-465-9705#3499994 http://www.i-love-harvard.com/t95572-snap-dimdim#3500005 http://www.i-love-harvard.com/t95573-dimitri-a-m-wildingham#3500020
HARVARD'S STUDENT
Dimitri A. M-Wildingham
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 16/09/2018 et depuis, j'ai posté : 149 messages et gagné : 404 points. Actuellement, je suis : étudiant en économie et droit. En parallèle je suis PDG de Marriott International et côté coeur, je suis : divorcé et célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Ordinn ✽ DC/TC : : NJS

INFOS l Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais ses parents se sont toujours aimé • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père était un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Connaît la famille Strauss depuis des années • Son cousin c’est Cole et ils se sont toujours très bien entendus comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en cinquième année • Il a apprit en 2017 que son père avait un cancer incurable et que donc il ne lui restait que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • A intégré la Eliot House en 2013 qui lui correspondait parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle • Son père est mort durant le bal 2017 • A été complètement dévasté • Est devenu accro à la drogue jusqu'à un terrible accident où il a failli y rester • Est tombé amoureux de sa meilleure amie • Il y a eu des hauts et beaucoup de bas, pourtant il a décidé en mai 2018 de tout quitter pour aller à Sydney avec sa copine, enceinte de sa petite fille • Pour vivre cette relation, il s'est mit pas mal de monde à dos, mais maintenant qu'il est de retour, il veut se racheter • A quitté sa copine et Sydney pour retourner à Boston, parce qu'il n'arrivait pas à vivre avec la tromperie qu'il a subit • A perdu confiance en lui

PETIT PLUS l U.C.

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l COLE - Mon cousin. C'est comme un frère pour moi. Il est mort, je pleure encore sa mort, parce que nous n'étions pas spécialement en bon terme.
CAMILA - Ma petite soeur. Je l'ai mise de côté et je regrette tellement. Si je suis revenu c'est aussi pour pouvoir me rattraper auprès d'elle.

PAST l CARTER - La seule ex qui a compté pour moi. C'était la femme de ma vie. Malheureusement l'amour ne suffit pas forcément. Je l'ai quitté. Elle porte ma fille. J'ai conscience que ça ne sera pas facile, mais j'irais à Sydney de temps en temps pour les voir.
BARBIE - Une de mes ex. On est sortit ensemble un petit temps, mais rien de bien sérieux, que de l'amusement, sans prise de tête et sans sentiments. Même séparé on content de bien s'entendre.

PRESENT l CELIBATAIRE

BESTIES l U.C.

FRIENDS l CLEOLYA - La meilleure amie de ma soeur. Elle a tenté de m'embrasser lors de notre rencontre. Ca n'a pas bien démarré entre nous, mais au final on est devenu ami et c'est une fille que je porte dans mon coeur.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux. On a toujours été à la limite de coucher ensemble. A voir comment vont se passer les retrouvailles, maintenant que mon ex n'est plus dans mes pieds.
BETH - Ses parents veulent qu'on se marie, sauf que je refuse le mariage arrangé. Je vais forcément aller lui en parler.
NINA - Au début c'était un jeu de séduction, pour au final devenir une belle amitié. Elle compte pour moi malgré mon éloignement.
SERENA - Je la connais depuis quelques mois. Elle me draguait sauf que j'étais en couple avec mon ex. Mais maintenant que je suis célibataire. qui sait ce qui peut se passer entre nous deux.
HOPE - Rencontre Tinder lors du Spring Break, qui s'est très passé. Plus de nouvelle par la suite, à voir ce que ça peut donner.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux, et pourtant il ne s'est jamais rien passé. Pourtant on a eu quelques occasions, mais j'étais en couple. Maintenant je suis de nouveau célibataire.
CASSIE - On est proche elle et moi, mais dès mon retour, elle m'a tué en me demandant de rejoindre son club de chasteté.
DANIEL - C'est un bon pote que j'ai rencontré alors que je n'étais pas bien après la mort de mon cousin. Il a su m'écouter et me remonter le moral.

FUCK YOU l PLUTON - Je déteste ce gars. J'ai beau faire des efforts, je ne vois que le fais qu'il fait souffrir ma soeur. Peut être qu'un jour on s'entendra, je ne sais pas.

(#) Ven 21 Sep - 21:08
On avait un lien avant
On peut le garder si tu veux ou changer et trouver autre chose

Marriott Wildingham
Je fais semblant Au milieu des gens Je chante, je danse mais quand arrive la nuit Ton absence et ton fou rire Font trop de bruit impossible de dormir ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811 http://www.i-love-harvard.com/t93021-amalthia-v-spencer?nid=49#3416520
Amalthia V. Spencer
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Nina . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 14307 messages et gagné : 944 points. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Watson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : MISERUNT (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)

You should get to know me

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.

Family's all shit

Ses parents sont toujours à Newport, Californie ● Elle a un grand frère et une grande soeur qui sont tous les deux sur Boston ● Elle est en bon termes avec sa cousine, REAGAN.

My friends told me one day I'll feel it too

PAST l Elle a eu quelques petits amis dans sa vie mais ça n'a jamais été très loin à cause de son manque de sociabilité et sa peur de passer à "l'étape supérieure".

PRESENT l Ama a toujours eu un petit crush pour BEAU mais n'a jamais osé rien faire; elle se contente donc juste d'être son ami.

Social life or not

BESTIES l QUITO, c'est la seule personne qui peut la comprendre et qui ne la juge pas. Deux insociables contre le monde. TAMSIN, elle, c'est tout l'opposé d'Ama : excentrique, déjantée, sociable; elle pousse Ama à aller contre sa peur des autres et à s'ouvrir au monde.

ROOMIES l Elle partage un appartement à Boston avec PHILIP, qu'elle a rencontré pour la colocation et avec qui elle est devenue amie et NINA avec qui elle est amie depuis son adolescence; elles se sont rencontrées dans un cinéma en Californie.

FRIENDS l Elle adore parler de séries avec PLUTON mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce dernier est l'auteur des articles qu'elle déteste lire à propos des séries car elle n'est jamais d'accord avec lui.

Poppy, Vega,

KNOW YOU l Elle a rencontré NATHANAEL au Starbucks où elle a l'habitude d'aller. Aussi geek qu'elle, ils sont sympathisé grâce à un jeu commun auquel ils jouent tous les deux.

ENNEMIES l Nobody

pas à jour
à jour

(#) Ven 21 Sep - 21:11
@Dimitri A. M-Wildingham C'était avec mon ancien personnage aussi Ö

I USED TO LOVE
NOBODY BUT -
~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé