Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ET VOILA NOTRE SUJETTTT hanwii

    Présentation :
    Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 21 ans et je suis née le 28 mai (emo) T'as intérêt de ton souvenir  Sinon t'es mal  :chainsaw: :hanhan: :fork:   Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français (mais tu le sais déjà BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2474380249 ) et ouais (emo) #AhmedSylla BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 550846730 Je suis assistante commerciale pour une boite qui vend un logiciel pour les usines BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 166564858 trop compliqué ma fois pour nous :rvmp:


    RPG Parcours :
    J'ai commencé y'a quelques années maintenant, j'étais en seconde. BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1616978029 Donc ça fait 6 ans que j'en fais BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2474380249 J'ai commencé avec des rps facebook. Mais j'ai vite bougé sur les forums et maintenant, je suis sur ILH depuis janvier 2017 BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2474380249 Vic Sinon, j'aime les avatars peu communs. D'où Robbie et Sonny BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2474380249 Bon Benjamin c'est le côté moins .... Original mais tout aussi sexy BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 166564858 Sinon, j'ai jamais fais de surnaturel, fantastique et tout ça, je suis toujours resté sur l'universitaire et préférant de loin ce genre de contexte BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262

    Gout/Préfence/Ce que j'aime :
    Ce que j'aime, c'est tout. Ouais, j'aime tout, je suis une fan de livres, je lis beaucoup trop d'ailleurs, je suis un fan de séries américaines, j'en regarde beaucoup trop, je suis une fan de céréales, j'en mange beaucoup trop, merci à Nestle d'ailleurs d'exister BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262  Je suis du genre à être connecter tout le temps, mais je fous rien de spécial. Ca j'adore BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262  Sinon j'aime bien aussi rire, être organisé et passer. J'adore aussi les smileys. C'est méga important les smileys  D'ailleurs ça se voit un peu non BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262 Après j'aime pas mal de musique aussi BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2474380249 SURTOUT G-EASY OMG BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1656269883 #ConcertLe27Mai BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1656269883

    Ce que j'aime pas :
    J'ai horreur des légumes au noms trop bizarres. BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262 J'ai horreur de ça. :TT: Je déteste vraiment ça, j'ai horreur de ça. J'aime pas l'eau aussi. Ouais, sauf quand c'est couper avec du sirop  et j'ai horreur des hyprocrites et des gens qui te brisent dans le dos. Oh mon dieu, je pourrais tuer ces personnes là  BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262


    Sinon, comme tu l'as remarqué, je suis quelqu'un qui ne prend rien au premier degrés, toujours à rire et à blaguer pour rien. C'est ça que j'aime. Vivre pour éviter de voir que je vieillis BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262

    Du coup ici c'est notre sujet, on peut faire autant de page que l'on veut et puis on peut aussi faire discuter, parler ou rire, comme je te l'ai dis en MP BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 166564858

    Allez lâche toi le vieux (emo)

    @Logan Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présentation.
    C'est mon tour de me présenter :luv2: Alors moi c'est Maël, j'ai 30 ans bientôt 31 mais chut je suis encore très jeune et pour l'instant j'ai 30 ans pas plus :luv2: ("compte ses cheveux blancs dans une glace*)

    Sinon, je viens des Alpes, le savoyard ça me connait ou pas... Je ne suis qu'un exilé dans la région depuis bientôt 18 ans mais ma région d'origine c'est c'est c'est... Tu veux savoir ? C'est chez toi parce que la Loire Atlantique en fera toujours partie dans nos coeurs... et oui je suis Breton avec un prénom comme ça ah ah ça ne passe pas inaperçu. C'est une région vraiment magnifique, je ne regrette pas d'être parti mais c'est toujours un plaisir d'y retourner.

    Côté boulot, pas très folichon, je bosse dans une grande surface (pour l'instant).


    RPG Parcours :
    J'ai commencé ma carrière de rpgiste sur des séries françaises notamment plus belle la vie (chut on se moque pas lol). J'étais un grand fan de la série avant, j'ai intégré mon premier rpg plus belle la vie fin 2007/début 2008 (déjà 10 ans le coup de vieux) avant de fonder le mien avec des amies en 2009 (je crois mais je ne suis plus très sûr de la date exacte). Après la fermeture du forum, j'ai arrêté un peu les rps, dû moins pas longtemps. J'ai ensuite commencé à découvrir les rpg city universitaire. Je me souviens plus du tout de tous ceux sur lesquels je suis passé mais j'ai en tête par exemple Australian Life. Y'en a eu d'autres mais c'est loin dans ma mémoire. Ensuite j'ai fait une pause pendant plusieurs années jusqu'à ces dernières semaines où j'ai décidé de reprendre car ça me manquait.


    Gout/Préférence/Ce que j'aime :
    Alors ma plus grand passion dans ma vie actuellement c'est la country (lol y'a pas que des vieux qui en font). J'ai découvert cette danse il y a quelques années (3/4 ans) juste comme ça mais depuis presque 2 ans je prends des cours, ça me permet de me détendre, de me vider la tête et aussi de travailler la mémoire lol
    Et mon autre passion (l"hiver), habitant à la montagne, c'est le ski... L'hiver je ne vis que pour ça (ou presque). Trêve de plaisanterie, c'est un sport que j'aime beaucoup, j'en fais depuis que je suis petit (je venais en colo) alors je ne peux pas vivre sans et y'a rien de plus génial que d'aller skier entre potes, l'éclate !!
    Après côté séries, c'est pas trop mon truc, je n'ai pas trop le temps, je suis surtout séries françaises et encore je n'en regarde presque plus. Je voulais découvrir un peu quelques séries américaines, des conseils? surtout pas de fantastique ou de surnaturel
    Je suis un grand loveur des crêpes et des moules ah ah et de la tartiflette


    Ce que j'aime pas :
    Comme toi, j'ai horreur des gens hypocrites, y'a pas plus détestable. Et des profiteurs aussi !
    T'aimes pas l'eau? Lol tu préfères la bière? ^^
    Côté bouffe, j'ai horreur de beaucoup de choses, je suis assez difficile, alors j'ai tendance à ne pas mélanger équilibré mais les légumes ça va.. J'ai horreur par exemple des huitres loool ouais pourtant je suis breton. Bon après, je n'aime pas non la moutarde, les cornichons, tout ce qui est pâté, la salade (trop fade mais en général j'aime pas la sauce qui va avec mdr). Y'a beaucoup de choses que je n'aime pas mais ça commence avec ce que j'aime

    Ok ok pour les pages

    déjà bien pour un début, non?

    A toute parraine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je poste avec Hugo BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2157042859

    Et bien bienvenue chez toi BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262
    Bon j'ai tout lu et j'ai oublié de répondre BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2157042859 #BOULET normalement tu devais me relancer BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2399534397 hier BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2399534397 Alors la prochaine fois tu le fais :dtalk:

    Je vais t'apprendre les smileys aussi BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 166564858 Parce que c'est beau les smileys BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 3997999705
    Et petit truc : Pour la gif que tu as mis:
    Spoiler:
    Faut mettre le drapeau de la nationalité de Logan, tu retrouveras le sujet ICI BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 550846730
    Et si tu veux embellir ton profil pour mettre des jolis codes et de jolis gifs, petit tour juste ICI

    Bon sinon tu te plais ici pour l'instant ? Ca va ? BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2474380249

    Il va falloir qu'on se trouve des liens aussi avec nos persos BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 166564858 Enfin ton perso et mes schizophrénie BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2157042859 BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok c'est noté, je te relance la première fois je vais te botter les fesses tu vas voir :luv2:
    Un grand merci pour le bienvenue ah ah hanwii c'est mieux comme ça avec les smileys? BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1532001046 (pourquoi le lapin? Je sais pas mais il est trognon mdr ^^)

    Voilà, normalement c'est bon pour le gif, j'ai mis le drapeau à la place :loukas:

    Je recherchais justement des codes pour le profil et j'ai vu aussi qu'il y avait des codes pour les rps, je n'ai jamais pris l'habitude d'en utiliser mais je me dis pourquoi pas, BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1508216586

    Yeap, je me plais bien, je n'ai pas encore commencé à rp mais ça ne devrait tarder ! j'ai encore à me familiariser avec les lieux d'action des rps mais ça va, c'est un bon forum et j'aime beaucoup le principe du bizutage pour intégrer une maison hi hi :loukas: par contre est-ce que je peux l'évoquer dans mes rps, si jamais un perso me demande où j'habite :luv2:

    Pas de soucis pour tes persos, je suis partant évidemment, tu as que Noah et Hugo?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Logan Windsor Bien parfait (emo)

    Ahah t'inquiète (emo) ça fait plaisir d'avoir des gens qui veulent s'intégrer et qui sont motivés (emo)

    Parfait alors BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 166564858 Je te laisse regarder les codes, ils sont trop magnifiques donc tu vas forcément trouver le tien BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1656269883
    Après les codes rps, j'en utilise pas BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2157042859 j'ai trop la flemme BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2157042859 BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262

    T'inquiète pas, ça va pas tarder BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 550846730 tout le monde est cool et sympa BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 550846730 donc tu auras vite des messages et des rps BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262

    Au niveau du bizutage, ouais tu peux dire que tu habites à la Eliot House y'a pas de soucis BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 550846730 Par exemple pour Hugo, il vit la semaine à la LH et le reste du temps sur son bateau au port avec son frère et sa soeur BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 550846730

    Alors j'ai Hugo avec Robbie, j'ai Noah avec Ben et j'ai aussi Andrea avec Sonny mais je vais le changer bientôt :TT: #Rip donc je te propose un lien avec les deux hommes et on verra pou rmon TC plus tard BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2474380249

    Parle moi de ton bonhomme du coup BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai lancé mon 1er rp, je vais en lancer un second avec ma soeur Lottie :loukas:

    désolé pour le temps de réponse, j'étais pas mal occupé ce weekend j'ai à peine eu le temps de passer ^^

    J'ai utilisé un code rp d'ailleurs mais je t'avoue que je sais pas si je le ferais tout le temps à moins de reprendre le même on verra, c'est plus esthétique, c'est juste pour mettre les gifs que c'est plus galère. J'ai mis deux photos à la place lol :luv2:

    Tu joues pas mal d'hommes hey hey alors en ce qui concerne Logan, c'est plutôt quelqu'un qui aime la solitude. En tout cas, il est très égocentrique, il aime bien que le monde tourne autour de lui, et ne supporte pas quand les choses ne vont pas en son sens. Il est plutôt arrogant, il aime provoquer le conflit, bref faut pas l'embêter quoi lol il est déterminé pour obtenir ce qu'il veut. Il est très protecteur envers sa famille aussi et quand il est avec une femme il aime bien la dominer, la rendre jalouse pour voir à quel point elle tient à lui. Derrière tout ça, c'est un homme très mystérieux. Bon tu l'as compris je joue un bad boy lol Sinon Logan fait des études d'avocat, et il avait une passion par le passé qui était la course automobile.
    A ton tour de me parler de tes deux personnages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Logan Windsor
    Génial hanwii Super cool BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 3850463188 Je suis contente que ça se passe BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1656269883

    Après les codes j'en utilise pas parce que j'ai trop la flemme BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262 BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 1881463262 et vu que je rp des fois par téléphone ou ordi, j'ai pas souvent le code sous la main BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 2157042859

    Que des mecs mais bientôt une petite princesse hanwii Je te laisse leur résumé et on discute après BOULET - LOGAN WINDSOR ET NOAH FERRARI 550846730

    NOAH
    Il est né à Rome ❖ C'est un italien de pur sang ❖ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ❖ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ❖ Il n'a pas sa langue dans sa poche ❖ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ❖ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ❖ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ❖ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ❖ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ❖ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ❖ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ❖ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ❖ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ❖ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ❖ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ❖ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ❖ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ❖ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques
    HUGO
    Hugo est le dernier de la famille Force. Force qui signifie Force. C'est le mec sans prise de tête qui s'en fout du monde autour de lui. Les médecins ont diagnostiqué une leucémie quand il était gamin. La peur de perdre sa famille a été plus forte que tout et il en a guérit. Mais quand sa mère est décédée, il a rechuté. Sans doute psychologiquement mais depuis il alterne l'hôpital et les cours. Il est constamment en train de dormir et oublie presque qu'il va mourir, donc il profite de la vie, sans jamais penser au lendemain. Pour se maintenir éveiller et éviter d'inquiéter le monde, il a commencé à prendre de l'opium, drogue dont il est dépendant aujourd'hui et si il n'en prend pas, il peut être malade pendant des semaines. Après il fait de la musique pour satisfaire Nélio (Néo et Clio, ses jumeaux de frères et soeurs), il est à Harvard parce que son "beau-père" même si il le considère comme son père l'a forcé à faire des études. Donc il s'en fout de tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah : C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ; Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

    Ah ah ça c'est aussi Logan ^^ vu que t'es à la Elliot House, on peut se rencontrer là-bas et pourquoi pas jouer aux échecs ensemble


    Hugo : vu qu'il est malade, il peut lui proposer de mordre la vie à pleines dents
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fait, pour le défi du snapchat, est-ce que je dois créer un topic spécial à chaque matters ou je peux le poster directement dans le topic la clique à villa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Logan Windsor Du coup je réponds vite fait je suis taff Vic

    Pour Snapchat tu as la partie Snapchat ici : https://www.i-love-harvard.com/f269-snapchat
    Faut que tu fasses ton sujet et ensuite tu postes dans les sujets des autres. Le fonctionnement est le même que sur les sms Vic

    Pour les liens, on voit ça ce soir :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum