Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) chamberlain's family
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    (f/m) chamberlain's family
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 13:11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Louison est née en France, dans une fratrie de quatre enfants tous aussi différents les uns que les autres. Ses parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. Main dans la main, ils se consacrent à défendre les plus grands noms de France depuis une petite trentaine d'années. Grâce au carnet de clients blindés de ses géniteurs, la fratrie Chamberlain a grandi dans une luxueuse villa nichée dans un quartier riche de Paris. Une charmante demeure où règne en son centre une bibliothèque gigantesque. Les parents de la jeune femme ont toujours été peu présents ou bien toujours pendus au téléphone et noyés dans leurs affaires. Le travail, voilà principalement ce qui les anime en premier lieu, voilà quelle est leur priorité. À la maison, chacun menait sa vie et au final, les chemins se croisaient peu. Chaque enfant a été paradoxalement livré à lui même tout en recevant une éducation assez stricte. Rien ne devait dépasser. Les Chamberlain avaient une réputation à tenir. En effet, ils étaient souvent conduits à côtoyer les plus grands du pays, et les parents ne souhaitaient qu'une chose, que leur progéniture incarne la perfection, qu'elle suive leurs pas. Finalement, leur rêve était de construire des machines. Et c'est ce qui est malheureusement arrivé à Louison. Très jeune, elle s'est enfermée dans la quête d'un idéal et dans une rigueur épuisante où elle a oublié de vivre. Tout ce qu'elle entreprenait n'était jamais assez bien pour ses parents, alors elle a fini par se demander si elle était digne de leur amour, si elle méritait d'exister, si elle était bonne à quelque chose... Son ego s'est disloqué et elle n'est devenue qu'une image, une image fausse se cherchant encore et encore à travers diverses activités dangereuses. Si elle était si décevante que cela avec tous ses efforts, à quoi bon continuer ? À l'adolescence, la blondinette a explosé et a fait vivre un vrai cauchemar à la famille toute entière. Elle a fugué, elle a plongé dans la drogue, elle a flirté avec les pires bandits de Paname, puis, elle a rencontré un jeune homme. Ce jeune homme, à qui elle a donné pour la première fois son coeur l'a totalement calmé, jusqu'à ce qu'il disparaisse du jour au lendemain, sans un mot. Depuis ce jour, Louison s'est retrouvée encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour.

    ☞ si toute la fratrie a décidé de migrer d'un seul coup à Cambridge, c'est parce que les parents sont en train de disjoncter au pays et de leur faire vivre un vrai calvaire (infidélités, divorce qui plane). finalement, c'est octave qui a décidé d'envoyer toute la fratrie au loin, surtout lorsqu'il a vu la petite dernière en train de pleurer dans sa chambre en tentant de se faire du mal. du coup, je crois que louison apprendra tout ça par le premier arrivé sur le forum (a)


    Sexe du partenaire: 2M/1F

    Description du lien proposé:
    (M) Octave Chamberlain ; 24 ans ; 6ème année de médecine ; le grand frère. né à paris comme le reste de la fratrie, il s'est très vite passionné pour les insectes et ce taré les disséquaient même dans sa chambre pour mieux comprendre leur fonctionnement. il est ensuite passé au corps humain, sans aller pour autant piller la morgue. nan, il est plutôt tombé en fascination devant certains bouquins et il a très vite voulu devenir médecin et plus particulièrement chirurgien cardiaque. octave est très spécial, le mec vraiment hautain et congelé avec un humour noir. heureusement qu'il est beau, sinon les nanas ne lui trouveraient rien de charmant à première vue. octave est totalement rentré dans le moule des parents. il n'a jamais fait de grand écart ou alors ils sont tous restés secrets. bah oui, qui dit étudiant en médecine dit forcément bizutage de ouf et beuveries de malade. octave sait aussi manipuler les autres et garder sa vie intime cachée. d'ailleurs il a eu quelques petites amies, mais il n'a jamais osé les présenter à ses parents par peur qu'ils ne les trouvent pas assez bien. octave est le premier né, le pilier de la famille, celui qui rappelle à l'ordre quand un commence à faire trop d'écarts. c'est le lourd de la famille. parfois il aimerait tout plaquer et se la jouer comme ses frères et soeurs, mais c'est plus fort que lui. il se croit doté de responsabilités.

    (M) Achille Chamberlain ; 23 ans ; 1ère année d'arts plastique & histoire de l'art ;
    achille c'est le plus perché de la fratrie. il n'a jamais tenu à suivre les pas de ses parents dans une carrière dite "reconnue". lui, c'est l'art qui le fascine, tout ce qui amène à faire voyager l'esprit, c'est son dada. il a beaucoup fait criser les parents, c'est un peu le double de louison mais au masculin et encore plus en quête de liberté en fait. il s'est réfugié très jeune dans le grenier de la baraque et en a fait sa chambre. là-haut, il donnait vie à ses idées, sur toile plus particulièrement. c'est un vrai électron libre qui fait ce qu'il a envie de faire sans réfléchir. il a beaucoup voyagé avec des amis en europe à sa majorité. il n'a embrassé aucune étude après l'obtention retardée d'un an de son bac. achille prend son temps, il a donc redoublé une année au collège et la dernière au lycée. pis après, il a pris des cours ici et là de peinture et de dessin, sans être diplômé. aujourd'hui, après avoir rassemblé beaucoup de ses oeuvres, il a décidé de postuler à harvard pour la rentrée prochaine.

    (F) Victoire Chamberlain ; 19 ans ; 1ère année de mathématiques et de physique ;
    victoire c'est l'esprit cartésien de la famille, mais aussi la plus fragile émotionnellement. elle est très croyante et en proie à des obsessions et rituels stupides depuis sa tendre enfance. ses tocs lui bouffent la vie et son angoisse la paralyse pas mal dans sa vie sentimentale. victoire prend tout à coeur, surtout quand il s'agit de sa famille. après avoir obtenu son bac l'année dernière, elle a fait une prépa' pendant un an pour se préparer à entrer dans une grande faculté de paris. elle a toujours pris louison pour son modèle, même si elle n'a jamais pigé sa crise d'adolescence assez bruyante. d'ailleurs elle lui en veut toujours un peu d'avoir causé le chaos à cette époque. à part ça, victoire joue étonnamment bien du piano et aux échecs. elle est un peu la geek de la maison. celle qui réfléchit tellement qu'elle en oublie d'agir. victoire est toujours sur la réserve et très effacée. peut-être que son arrivée à harvard et aux états-unis la changera, ou pas.


    Préférence: bon, louison est une fausse blonde, du coup, les bruns pas trop foncés sont acceptés et même les roux (f/m) chamberlain's family 1f602 ces liens sont ouverts aux invités, si un prénom ne vous plaît pas, dites moi le, mais essayez de trouver quelque chose de français please (f/m) chamberlain's family 1508216586

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum