Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tholla) ça a toujours été toi et moi contre le reste du monde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    (tholla) ça a toujours été toi et moi contre le reste du monde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu traînes la patte Stella. Tu es trois kilomètres derrière, tu redoutes un peu ce moment. Tu adores les sensations fortes comme le saut en parachute, à l'élastique ou encore les manèges de haute voltige. Tu kiffes uniquement quand ce n'est pas toi aux commandes et que ta vie ne dépend pas de toi. Tu es une maniaque du contrôle en temps normal mais pas sur ce genre de chose. Tu n'as pas assez confiance en toi pour te lancer à corps perdu vers le danger. " Mais attends-moi Thomas, pffffff. " Tu râles. Tu es obligée de trottiner pour le rattraper. Tu baisses les yeux et tu soupires une nouvelle fois. Tu ne ressembles à rien dans ton bas de survêtement et tes baskets. Elles sont roses mais quelque chose te dit qu'elles ne vont pas le rester longtemps. Tu lèves la tête vers ton meilleur ami et tu fronces les sourcils. Il a l'air serein lui. Comment fait-il ? " Je pensais à un truc sur la route, c'est la première fois que je viens véritablement chez toi. Je veux dire, c'est la première fois que tu me fais découvrir là où tu as grandis, ton univers tout ça. " Tu lui souris mais tu perds rapidement l'équilibre et tu manques de te casser la gueule. Tu agrippes le pull de Thomas en soupirant de plus belle. Tu te mets à rigoler mais c'est uniquement nerveusement. Tu es tellement loin de ta zone de confort. " J'en ai marre de marcher ! C'est encore loin les quads ? " Tu pestes encore et toujours. C'est bien parce que ça fait plaisir à Thomas, sinon tu aurais déjà fait demi-tour. Peut-être que le tour en quad peut être marrant. Avec un peu de chance, cela va te plaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    ça a toujours été toi et moi
    contre le reste du monde
    ( @stella alvès   )



    C’est ce que t’aimais. Le gamin qui jouait, moteur enchaînait à travers les arbres à peine coupés. Tu avais cette habitude, de t’amuser, casque sur le haut de ton crâne, tu as toujours aimé. Ces sensations, sans complications, tu n’as jamais eu d’accident et pourtant. Dieu sait le nombre de fois où t’aurais pu te tuer. Inconscient, toujours ce gamin évaporé dans le danger. Tu es naïf, putain d’enfant. Tu ne fais qu’avancer, rapidement, sans même te retourner. Sentir l’air dans ta nuque, paysages défilés, boue collée contre le pauvre plastique de tes lunettes, protection, l’essentiel. Mais attends-moi Thomas, pffffff. Tu ralentis finalement, tes jambes excitées que tu t’obliges à stopper, attendre Stella que t’as embarqué dans ton aventure de la journée. Tu lui as proposé de venir ici, essayé, ce que t’as toujours aimé. Petit bout de femme, votre amitié qui n’a fait que traverser les années, sans même s’effondrer, toujours soudées. Vous n’êtes que deux piliers, impossible à démonter. Je pensais à un truc sur la route, c'est la première fois que je viens véritablement chez toi. Je veux dire, c'est la première fois que tu me fais découvrir là où tu as grandis, ton univers tout ça. C’est vrai que tu n’as toujours été que chez elle, les Alvès comme une deuxième maison, quasiment tes deuxièmes parents. Tu n’as jamais pensé à lui montrer tout ce qui t’as élevé. Si loin, à des années-lumière de son monde à elle, si douillet, si princier. Tout n’es que simplicité dans ton monde adoré. Parce que ça fait que cinq minutes que tu es ici et tu fais que râler. Tu ricanes, attrapant son bras la rattraper, éviter qu’elle ne tombe, qu’il y est besoins de la portée, comme elle en rêverait. J'en ai marre de marcher ! C'est encore loin les quads ? Il faut grimper, pour mieux descendre, le quad, dans la foret, bien escarpée sinon, pas de quoi s’amuser. Tu prends sa main, si naturellement, juste un geste quasiment anodin. Pour l’aider à avancer, ta paume contre la sienne. On est bientôt arrivé, r’garde c’est bon. Tu pointes du doigt, une station , quelques tables de pique-nique, des quads garés devant la cabane de bois. Vous vous approchez de la station, un geste de main, tu salut le bonhomme qui s’occupe à peine de vous. Tu n’es qu’habitué. Il va falloir que t’enfiles ça. Tu ricanes attendant sa réaction, du bout de ton doigt, combinaison de protection, sans une once d’élégance. Elle est loin de ses fringues l’eliot de ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en as marre de marcher, c'est compliqué pour toi. Tu es habituée à prendre le taxi ou ta voiture, tu n'aimes pas trop faire d'effort. Il fait lourd, tu es salement habillée. Même si tu sais que tu vas t'éclater sur ces quads, tu n'en restes pas moins une petite fille capricieuse qui ne fait jamais d'effort. Thomas t'assure que vous êtes bientôt arrivés, il te pointe même une petite cabane du doigt un peu plus loin. Tu plisses les yeux pour essayer de deviner. Ça va. Ce n'est pas si loin que ça. Tu te calmes et un sourire apparaît même sur tes lèvres. " Cool, j'ai hâte de commencer. " Tu oublies déjà la petite marche que vous venez de faire. Tu es contente et lorsque vous arrivez à l'endroit prévu, tu lances un " bonjour " à la personne qui vient s'occuper de vous. Thomas te tend une combinaison et tu fronces directement les sourcils. " Attends t'es pas sérieux là Tom, je ne mets pas un truc que tout le monde a mit avant moi, j'ai pas envie de chopper des maladies. " Surtout toi qui est hyper maniaque. Il rigole. Il se moque de toi. Tu finis par lui prendre la combinaison des mains, tu sais que tu n'auras pas d'autres choix que de la mettre. Tu soupires bruyamment. " Okay, je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon. " Une jambe après l'autre tu enfiles la combinaison. Enfin prête, tu te tournes vers Thomas qui a l'air aussi ridicule que toi. Tu rigoles et t'approches de lui. T'as envie de t'amuser maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum