Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityambiance latina (antolen)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    ambiance latina (antolen)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'humeur fêtarde, tu étais de sortie. Toi la brésilienne, tu t'étais promis que seul une ambiance latine serait de mise. Les ambiances bals te lassaient, l'électro te frustraient et pour le reste ça restait à dose moyenne. Ce soir, tu savais que tu misais sur ton type d'ambiance préférée, et donc tu étais d'humeur très enjouée. D'ailleurs un peu par hasard, tu venais à penser à Antonio. Ses origines latines avaient certainement guidées ton choix. Puis il faut le dire à vous chercher, vous amusiez plutôt bien, et si tu pouvais éviter d'avoir un caster un bon cavalier, tu t'amuserais certainement plus encore et perdrais moins de temps. Tu avais envoyé l'adresse au jeune homme qui s'était dit partant, et tu osais te dire que si il faisait le déplacement dans ce soin de Boston, c'est que véritablement il était tenté par cette soirée. Dans le cas inverse, tu n'aurais plus qu'à trouver quelqu'un, n'est-ce pas ? Joliment apprêtée, les cheveux gentiment  ondulés, tu étais souriante rien qu'à ressentir les ondes positives que cet endroit dégageait.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Ambiance latina❞
    ANTONIO & ELLEN

    Je n’ai pas pour habitude de prévoir les choses à l’avance non c’est vrai en règle général je sors pour m’amuser absolument seul et j’improvise une fois sur place, cependant je ne suis pas contre de temps en temps organisé une soirée avec quelqu’un et c’est pour cela qu’après avoir reçu le message d’Ellen la jolie brésilienne, je n’ai pas hésité bien longtemps pour accepter sa proposition. A vrai dire une soirée sous le signe d’une ambiance latine c’est totalement mon élément et puis ce sera de nouveau un moyen supplémentaire de provoquer la jolie jeune femme pour peut être la faire céder ou du moins s’amuser. Une fois l’adresse reçu, je m’apprête sans en faire des caisses mais de façon à la provoquer un peu plus cette dernière, d’où mon polo relativement serré laissant apercevoir la totalité de mes abdos. Une fois prêt et parfumé je quitte mon appartement sans plus tarder prenant cependant soin de verrouiller derrière moi puis je pars en direction de l’endroit indiqué par la brésilienne. Je ne sais pas à quel sauce je vais être mangé mais de toute évidence cette soirée s’annonce intéressante et sous le signe de la provocation. Lorsque j’arrive sur les lieux, très vite je me sens à l’aise et je prends mes repères allant me servir un verre de sangria que je bois d’une traite histoire de me rappeler mes origines puis je remarque la brune non loin absolument seul, attendant quelqu’un, probablement moi. J’arrive alors derrière elle posant mes mains sur ses hanches, me remuant sur l’air de la chanson. A peine arrivée que je lance un petit collé serré visant à lui montrer que je ne vais pas abdiquer et au contraire jouer avec elle « Je t’ai manqué ? »
    © LOYALS.


    @Ellen L. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais de bonne humeur. L'ambiance te collait à la peau et tu osais te dire qu'en prime tu saurais faire ce cette soirée un succès qu'il vienne ou qu'il s'abstienne. Rien ne semblait pouvoir changer ta bonne humeur. Finissant tout juste ton cocktail aux couleurs chaudes et au goût sucré à l'image de ton humeur, tu sentais des mains masculines  tes hanches. Il avait donc fait le déplacement. Un léger sourire sourire joueur se pointait à tes lèvres à la suite de sa question. Ouh.. avais-tu laisser échapper non pas de manière provocante mais presque sensuellement outrée par ses propos. Pourquoi déjà employer les grands mots.., c'est beaucoup trop tôt.. Joueuse, malicieuse tu ne tardais à te calquer à son rythme sans rompre la proximité. Il était bon danseur, aux origines latines et au corps bien bâti. C'était tout ce dont tu avais besoin ce soir. Mais je suis contente que tu sois là. Lançais-tu en passant ta main à sa nuque sans même te retourner. Tu savais qu'avec lui tu t'amuserais en plus de ressentir certaines choses. Le genre de choses qui rendent le jeu meilleur.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Ambiance latina❞
    ANTONIO & ELLEN

    Lorsque j’ai reçu le message d’Ellen, les choses étaient tout à fait claires pour moi, j’allais m’amuser à la taquiner, la provoquer tout le long de la soirée et peut être finir par la faire céder car une chose est sûre c’est que je ne craquerai pas de moi-même j’ai bien trop de fierté pour ça. C’est pourquoi en arrivant je la cherche en lui demandant si je lui ai manqué car en réalité je m’en fiche, je ne pense pas que ce soit le cas mais c’est pour appuyer sur le fait qu’elle soit venue me voir pour passer une soirée caliente ensemble. Sa réponse me fait sourire largement alors qu’elle ne tarde pas à jouer elle aussi de son charme et de sa grande gueule pour recadrer les choses qui au fond l’étaient déjà mais je m’étais juste amusé et au fond elle le savait très bien. Elle ne manque pas de danser en rythme avec moi alors que l’on était en plein collé serré et clairement on pouvait voir sur sa façon de garder son calme tout en dansant de la sorte qu’elle avait aussi des origines latines car il n’y avait qu’une latino pour danser de la sorte sans honte tout en continuant sa discussion l’air de rien. Je me mords la lèvre alors qu’elle ne manque pas de m’avouer être heureuse de ma présence tout en passant sa main dans ma nuque sans qu’elle ne se retourne. "C'est bon à savoir" La soirée démarrait seulement qu’on se chauffait déjà, se rendant coup pour coup et cette dernière s’annonçait bien plus tendue que les précédentes. Mes mains remontaient dangereusement le long de ses côtes frôlant sa poitrine dans un premier temps tout en remuant le bassin ne laissant aucun répit à ses fesses que je percute en permanence. « Pourquoi moi et pas un autre ? » Au fond je connaissais la réponse mais c’était histoire de jouer encore plus avec elle et de la torturer
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne te défilais pas et reconnaissais humblement que tu étais ravie de sa présence. Vous ne faisiez que très peu d'excès de zèle tous les deux, vous saviez ce qui vous liait, et le jeu était certainement ce qui vous liait au mieux. Tout était prétexte à gravir les niveaux, à corser un peu les choses, et il faut le dire ce soir, vous n'aviez pas tardé à débuter les hostilités dès son arrivée. Il faut dire que le lieu s'y prêtait pas mal, n'est-ce pas ? Une légère caresse à sa nuque se fit certainement sentir quand lui frôlait ta poitriner alors que toi tu souriais amusé à sa question. Voilà qui était l'occasion pour toi te retourner, toujours dans un pas de danse, un joli déhanché. Il était plutôt bien apprêté comme souvent, si ce n'était toujours. Tu pinçais tes lèvres l'une contre l'autre un instant, le sourire malicieux et tu finissais par lui répondre en posant tes mains contre son torse. Certainement parce que tu as ce dont j'ai besoin pour ce soir, querido.. Aha, tout au conditionnel, avec une touche portugaise caractérisant ton côté brésilienne. Tu disais vrai, même si tu jouais volontairement sur le sens double que portais tes propos. Il ne fallait pas croire que vous vous cherchiez simplement en vous la jouait collé serré ou en prohibant tes avances trop lourdes. Non la subtilité ça vous connaissait aussi. Alors oui ce soir tu avais eu cette humeur follement fêtarde, latine et qu'on se le dise il était l'un des seuls à pouvoir être un partenaire parfait. Glissant ta main dans la sienne, tu l'attirais un peu plus au cœur de l'ambiance. Tes mains se posait à ses épaules, tu te laissais aller à suivre la danse qu'il mènerait comme un pro tu n'en avais aucun doute. Pourquoi avoir accepté de te joindre à moi? Lui demandais-tu, à son oreille, à ton tour, puisque oui toi aussi tu avais le droit à ton lot de questions, pour la forme, et ça sans jamais sans cesser de danser. Il était à la hauteur, et là tu savais que tu ne serais nullement déçue de cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Ambiance latina❞
    ANTONIO & ELLEN

    Jouer avec le feu et nos limites on connait parfaitement, à vrai dire on a ça dans le sang aussi bien la jolie brésilienne que moi, on a vécu comme ça toute notre vie et c’est pourquoi aujourd’hui rien ne change. On se cherche, on se résiste car aucun ne veut céder et qu’une soirée se veut réussi lorsque notre partenaire à céder à la tentation, seulement lorsque deux tentateurs se rencontrent forcément les choses se corsent mais ce n’est pas pour autant que ça me déplait, non bien au contraire même je dirais puisque j’aime les défis, la compétition et Ellen était parfaite pour le coup. Très vite je m’amuse avec elle faisant monter la tension sans plus tarder car je n’ai pas de temps à perdre à ce niveau là. Je sais à quoi m’attendre avec elle en ce qui concerne la danse puisqu’elle aussi à ça dans les gênes mais en retour je lui donnerai au moins autant de fil à retordre donc ça ne me dérange absolument pas puisque je ne compte pas craquer et lui faciliter la danse. Tout en remuant mon corps contre le sien, je la cherche, je la trouble en la questionnant et elle s’en sort plutôt bien il faut l’avouer. Elle se met cette fois ci face à moi caressant mon torse tout en me répondant et il est vrai que je suis plutôt satisfait de sa tirade qui me vaut un large sourire malicieux avant que je ne vienne mordiller ma lèvre histoire de jouer un peu plus avec ses nerfs et ses envies. Sans plus tarder mes mains se posent sur ses hanches, continuant à danser dans un rythme endiablé et relativement provocateur mais je m’en fiche des autres pour le coup et puis au moins on est dans le thème puisque c’est une soirée latine. Sa question ne se fait pas tarder et je m’y attendais à vrai dire, ce qui me fait sourire largement alors que je la regarde avec beaucoup de fougue, amplifiant de plus en plus mes mouvements la laissant sentir chaque parcelle de mes hanches et de mon entrejambe « Qui refuserait une soirée latine ? » Je souris d’autant plus tout en haussant les sourcils avant de poursuivre « D’autant plus avec une brésilienne sachant bouger son corps » Je viens vite positionner l’une de mes mains à hauteur de son bas dos, non loin de ses fesses, alors que ma seconde main vient trouver refuge sur sa cuisse que je lève au niveau de ma taille tout en la faisant basculer pour qu’elle se cambre d’autant plus, profitant de l’instant pour déposer un baiser à la naissance de sa poitrine de manière malicieuse. Elle voulait une ambiance latine, elle ne sera pas déçu.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son argument était peut-être bien impersonnel mais tellement de mise. A cette question ta réponse serait certainement pas moi. Pour rien au monde tu ne refuserais une danse latine. Puis son argument était flatteur. Tu souriais et tu as tout juste eu le temps d'ajouter. Ravie que ça te plaise. Voilà qui voulait désigner ton corps dansant. Une danse latine sans séduction n'en était à l'évidence pas une n'est-ce pas ? Tu te laissais entraînée, puis te laissait cambrer. Tu lui faisais pleinement confiance, et par conséquence c'est sans réserve que tu laissais basculer finissant par sentir ses lèvres à ton buste. Tu étais pas le genre à se laisser toucher, et plus par n'importe qui, mais avec Antonio tu ne te privais pas c'était dans l'esprit de votre petit jeu, et ça ne rendait clairement que les choses plus intéressantes. Naturellement, tu finissais redressées, la mèche de cheveux rebelle, le sourire satisfait et le corps brûlant. Audacieux... Il venait peut-être de te filer un petit coup de chaud, mais toi aussi tu avais plus d'un tour dans ton sac. La proximité se voulait de plus en plus forte, et ce moment t'était véritablement plaisant. Coquine, tu t'éloignais doucement gardant sa main dans la sienne, initiant un léger tour sur toi-même pour te sentir réatirer vers lui, et sans prévenir, dans un joli pas de danse, tu remontais doucement ta jambe contre son entre-jambe quand ta main, elle, épousait à nouveau sa nuque. Tout se faisant sans considération du monde autour. T'es tellement bon danseur que ce serait risqué de s'essayer à d'autres choses.. Ce serait bête de finir déçue n'est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Ambiance latina❞
    ANTONIO & ELLEN

    Etant quelqu’un de festif je ne suis pas du genre à refuser une soirée et encore moins lorsque c’est une basée sur l’ambiance de chez moi, celle latine et encore moins en compagnie d’Ellen la brésilienne. Elle semblait contente de me voir alors je n’allais pas m’en plaindre à vrai dire, au contraire je lui répondais par le biais de la danse, collant mon corps contre le sien de manière à être immédiatement et pleinement dans le thème et sans trop tarder après avoir discuté quelques peu et surtout s’être provoquer physiquement, je viens la faire basculer dans un mouvement de danse tout en déposant un baiser à la naissance de sa poitrine histoire de lui donner un bon gros coup de chaud. Elle ne me le dira pas je le sais mais au fond la réalité sera totalement différente. Sa réponse me fait sourire car ça me caractérise plutôt bien pour le coup alors que je mordille ma lèvre tout en la regardant avec cet air aguicheur « Désagréable ? » Je sais que ce n’est pas le cas mais je lui demande juste comme ça. Elle s’éloigne sans pour autant rompre le contact entre nous et lorsqu’elle revient vers moi elle caresse malicieusement sa jambe contre mon intimité et je dois avouer qu’elle sait bien s’y prendre mais il en faut tout de même plus pour me faire céder mais j’apprécie ce petit combat. Je serre ma mâchoire lorsqu’elle remet en cause ma façon de m’y prendre sexuellement avec les femmes mais c’est de bonne guerre car en général le dicton dit qu’un bon danseur est aussi un bon baiseur pour parler en terme cru. « Effectivement ça serait risqué que tu deviennes accroc » Je lui souris à mon tour alors que je lui tourne autour tout en dansant tel un prédateur.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'avais qualifié d'audacieux après qu'il t'ait glissé un baiser à ton décolleté au beau milieu d'un pas de danse. Audacieux était un terme approprié, désagréable l'était bien moins. Alors forcément, tu ne gagnerais rien à qualifier cela de désagréable, surtout quand on sait qu'entre vous ce n'était pas une guerre d'ego. Ce n'est pas le terme que j'aurais employé.. As-tu dans un joli sourire en glissant ta main le long de son torse. Ton regard confirmait assez bien le fait que ce petit baiser t’avait été relativement agréable tout autant que ta main contre son torse si joliment musclé. Subtilement, tu avais glissé un instant ta jambe entre les siennes remontant jusqu'à son fruit défendu, malicieusement, et l'air de rien tu finissais à nouveau dansante sur tes deux pieds sans te lasser de sa présence tout près de toi. Tu avais deviné ses dents se serrer en voyant sa mâchoire contractée. Les hommes et leur fierté, certainement ! Cela dit, tu étais loin de vouloir le rabaisser, bien au contraire. Alors c'est vrai ce qu'on dit sur les bons danseurs ? Tu te mordillais légèrement la lèvre en le regardant. Okay, tu pensais aussi à bon danseur, bon baiseur. Mais tu le cherchais, tu t'amusais de tout ça, et tu ne prendrais certainement pas son avis pour ultime vérité. Mais tu étais joueuse, et ce soir, un brin coquine. Il fallait toujours être d'humeur coquine avant Antonio. Puis quand bien même je finissais accro, tu serais nécessairement apte à suivre la cadence non ? Tu aimais le faire passer pour le genre de mecs qui pourraient satisfaire pleinement une femme, et même plusieurs femmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Ambiance latina❞
    ANTONIO & ELLEN

    De toute évidence, aucun de nous n’était un sain et clairement notre manière d’agir et de nous chauffer le prouvait comme en témoignait ce baiser volé adressé à sa poitrine. J’avais du mal à croire qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire mais à vrai dire je m’en fiche de comment elle agit avec les autres puisqu’avec moi elle est ouverte à ce genre d’activité. Je savais très bien qu’elle avait apprécié ce baiser mais manière de provoquer un peu plus je lui demande si il était désagréable. Je le souris malicieusement sans pour autant m’arrêter de danser alors que je sens sa jambe entre les miennes venir caresser mon intimité avec beaucoup d’aisance, ce qui me vaut un serrage de dents instantanés car il est vrai que cela m’a procuré pas mal de bonnes sensations. « C’est pas à moi qu’il faut demander même si tu dois déjà connaitre la réponse de toute évidence » Elle m’avait provoqué c’est vrai mais c’était de bonne guerre de toute évidence puisque l’on fonctionnait ainsi. Je souris d’autant plus tout en la regardant avec beaucoup d’intensité afin de lui faire comprendre que je pourrais très bien lui sauter dessus mais non ce sera à elle de céder et non moi-même si ce n’est pas l’envie qui manque actuellement « Le meilleur moyen de le savoir c’est de vérifier par toi même » Je me mords à mon tour la lèvre inférieure tout en dansant contre elle de manière très osé comme toujours alors que mes mains se posent dans son bas dos et que mes hanches se rapprochent des siennes, frottant mon entrejambe contre la sienne de temps à autre comme le demande la danse.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum