Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALTHIA V. SPENCER ► emma watson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMALTHIA VERONICA SPENCER

    feat. emma watson




    ID CARD
    • 5 NOVEMBRE
    • NEWPORT, CALIFORNIE (USA)
    • 23 ANS
    • AMERICAINE
    • ORIENTATION SEXUELLE NON DEFINIE
    • EN COUPLE AVEC MON ORDI
    • AISÉE
    • INFORMATIQUE
    • RÉSEAUTIQUE
    • PAS DE JOB ETUDIANT
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Il n'a pas été très compliqué pour moi d'entrer à l'université. Harvard n'était pas gagné, mais je savais que j'étais un bon élément. J'ai postulé à Harvard, UCLA et à Yale. J'ai été prise à UCLA et Harvard et j'ai décidé bien entendu d'aller dans la meilleure université du monde. J'ai exposé ce que je voulais faire plus tard et je pense que c'est le fait qu'une femme veuille développer des jeux vidéos qui les a intéressé. Lors de ma dernière année de lycée, j'ai réussi à créer une mini ébauche de jeu sur téléphone et j'ai pu la montrer lors de mon entretien, ce qui a épaté le recruteur !


    STUDENT

    Parce qu'aucune maison ne m'intéresse. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable (irl en tout cas) et je ne me sentirais pas à l'aise dans une des maisons existantes. Après, je dois bien avouer que la maison qui ouvrira en septembre me fait de l'oeil... à voir !


    Je ne suis définitivement pas très sociable. Je suis cependant créative et je possède beaucoup d'imagination. J'ai souvent la tête dans les nuages et je me consacre peut-être trop à ma vie en ligne qu'à ma vie irl. Je suis une passionnée, parce qu'il faut l'être quand on va tous les ans au Comic Con de San Diego en cosplay. Je suis maligne et j'ai de la répartie. Je suis une outsider et je cache bien mon jeu. Parce que si vous me croisiez dans la rue, vous ne penseriez jamais que je suis la personne que je suis en réalité.  




    passionnéemaligneinsociablecultivéecréativeloyale


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovebug et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au fait que j'y suis depuis le premier jour face. Il est laid et le staff c'est de la merde bande de prétentieux AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 3619069448 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de N. Jude S-Montgomery (citizen). J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ je sais pas mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3111]►[/url] ► <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ◊ “ Amalthia V. Spencer ”[/size]


     
    I'm a bad girlfriend

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    « Comment ça on nous a volé la voiture ? », que je balance en sortant mon téléphone portable de la cape de sorcier aux couleur de Serdaigle que je porte. La personne devant moi grimace et je sens mon estomac se nouer. C'est la première année que mes parents me laissent aller au Comic Con de San Diego et je me fais voler la voiture de mon père. Je sais déjà comment il va réagir : il va piquer une crise, c'est sur et je trouve ça un peu abusé sachant qu'il a assez de sous pour s'acheter 10 voitures neuves s'il le voulait. Mon père, c'est un avocat assez connu à Newport, la ville où nous vivons. Nous avons une de ces belles maisons dans les quartiers chics de la ville. Ma mère est quant à elle architecte et a designé pas mal de demeures dans le quartier. Autant le dire : notre situation familiale n'était pas à plaindre et pourtant... je sais que je vais me faire démonter à cause de ce vol.

    "Autant te dire que ton père est furieux", me prévient ma mère alors que nous sommes en voiture avec elle. Mes yeux se lèvent au ciel alors que je pousse un grognement. Ah, l'âge ingrat de l'adolescence où tout porte à protestation. "Quand est-ce que tu comptes grandir Ama ?", me demande ma mère en me lançant un regard noir. J'ouvre la bouche pour protester, mais elle me coupe. "Tu sais que rester devant tes jeux vidéos, ton ordinateur et regarder quarante fois chaque film Harry Potter ne va pas te faire gagner ta vie plus tard ?" Je secoue la tête et tourne celle-ci vers la vitre en regardant les paysages défiler. "Dans deux ans tu entres à la fac et nous aimerions que tu commences à penser à ton avenir. Tu es intelligente, maligne, tu pourrais faire une très bonne avocate ? Et peut-être même..." - « Reprendre le cabinet de ton père. » Je grimace et je regarde ma mère.  « On sait toutes les deux que c'est William qui reprendra le cabinet de papa. Et on sait toutes les deux que je ne veux pas faire ce genre d'études. »

    Pour vous remettre dans le contexte, je suis la deuxième d'une famille de trois enfants. William est l'ainé de seulement un an et demi de plus que moi. Il y a ensuite moi puis ma petite soeur, Alison qui a deux ans de moins. William, c'est le gars populaire du lycée, celui qui est toujours invité à des fêtes et qui sort avec les cheerleaders. Alison est plus discrète mais elle a pas mal d'amis et est très intelligente. Elle a d'ailleurs sauté une classe, au plus grand plaisir de mes parents. A eux quatre, ils forment la vraie petite famille parfaite de Newport.

    Sauf qu'il y a moi.

    Ma grande passion dans la vie, c'est Harry Potter. J'avais moins de dix ans quand le premier film est sorti au cinéma et ça a été une révélation. Je suis tombée amoureuse de cet univers et ça ne m'a jamais quitté. J'ai été ce genre de personne a avoir un blog sur Harry Potter, a collectionner les objets, les articles de magasines. Mais il n'y a pas que ça. J'ai découvert le rpg quand j'avais treize ans. D'abord sous forme de jeu plateau puis, sur internet avec le rpg sur forum. Ecrire, inventer des personnages, les jouer, ça me passionne, encore aujourd'hui mais ça, c'est mon petit jardin secret et très peu de gens savent. Il y a aussi tout ce qui est science fiction : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, tous ces trucs de geek. J'ai aussi commencé à jouer aux jeux vidéos : d'abord avec la ps3 puis la ps4 sans oublier l'inoubliable World of Warcraft.

    Le nez toujours collé à mon écran d'ordinateur, je désespérais mes parents étant plus jeune. Mon frère et ma soeur aussi d'ailleurs. Alors qu'ils sortaient avec leurs amis, s'amusaient dans des bars ou dans des boites moi, j'étais devant mon ordinateur avec mes amis virtuels. J'en ai même rencontré, à plusieurs occasions. Je faisais tâche dans le portrait de famille parfaite de mes parents mais je m'en fichais. Heureusement pour moi, il ne m'ont jamais empêché de faire ce que j'aimais vraiment et quand je leur ai parlé d'intégrer l'université d'Harvard afin de faire des études d'informatique (plus particulièrement faire de la programmation), ils m'ont laissé faire. Mon but ? Devenir développeur de jeux vidéos. Je sais qu'on ne voit pas beaucoup de filles dans ce genre de filière mais ça ne me dérange pas.

    Etat des lieux en mai 2018 :

    rpgiste
    geek à plein temps
    réussite des études
    quelques amis irl
    perte de la virginité
    préférence sexuelle définie
    sociabilité




     
    I'm a bad girlfriend

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson Kaiden

    AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson YZGnzSqt_o

    AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 1365124802




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue dans ta nouvelle peau :p AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 3850463188
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 1508216586


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg je m'y attendais pas AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 321341868

    Rebienvenue marraine AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    roooar ta nouvelle leighton a l'air trop drôle AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 1881463262 en espérant que ce nouveau personnage t'inspire plus AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 3850463188
    (re)bienvenue chez toi AMALTHIA V. SPENCER ► emma watson 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum