:: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This is not you...♪ Nickoppy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86693-poppy-a-walton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t86724-poppy-je-ne-veux-voir-aucune-larme-glisser-sur-cette-gueule-heroique http://www.i-love-harvard.com/t86760-poppy-a-walton-456-728-3457 http://www.i-love-harvard.com/t89068-http-instagram-com-popcorn http://www.i-love-harvard.com/t86761-snap-pop#3155185 http://www.i-love-harvard.com/t86762-poppy-a-walton#3155190
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Poppy A. Walton
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House avec mon petit prince. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4162 messages et gagné : 12596 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Kaji ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
Past loveANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

lies against madness (mikkel) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : Thalia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mer 23 Mai - 2:27
Qu'est-ce qui se passait quand je choisissais ? Poppy découvrait avec horreur que par le passé, lorsqu'ils étaient encore en couple et que Nick la laissait gentiment choisir un film, il subissait manifestement la soirée plus qu'autre chose. Ou alors venait-il de dire cela pour l'embêter et la faire sortir de ses gongs, chose qui ne loupa pas puisque la jolie blonde le sondait du regard sans discontinuer, jusqu'à ce qu'ils ne soient à l'intérieur de son véhicule. Aucune trace de jalousie qui tienne, vis à vis de la tenue de la demoiselle et c'était tant mieux : il avait s'agit là d'un petit test de la part de l'américaine pour voir comment le jeune homme réagirait, et sa réaction lui arracha un sourire. Tu vas rire, j'ai choisi ma tenue sans même réfléchir... et non, je n'avais pas l'intention de me faire prendre par qui que ce soit dans cet ascenseur ! Même si je pense que ce n'est pas vraiment quelque chose qui t'intéresse reprit-elle en lui pinçant légèrement la joue, gardant son sourire jusqu'à ce qu'il ne lui fasse part de son soulagement, après avoir payé leurs commandes. Moi aussi Nick parce que j'étais perdue... tellement perdue que ma valise était prête chez toi...
@Nick Larsson





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87260-snap-nick#3177039
avatar
CITIZEN - BOSTON
Nick Larsson
CITIZEN - BOSTON
Canadienne J'ai : 29 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/01/2018 et depuis, j'ai posté : 349 messages et gagné : 2480 dollars. Actuellement, je suis : Infirmier et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un type bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Pratt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amé , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : Aucun
WHO HE IS ∞ Nick est né à Banff en Alberta. Il est arrivé à Boston en août 2016 pour commencer un travail d'infirmier au Massachusetts Generals Hospital. Il a une soeur (Sarah) âgé de 5 ans de moins de lui. Comme passe-temps il adore le sport il a donc commencé à donner des séances d'entraînements dans la salle de sport (Btone) où il travaille à temps partiel pour arrondir ses fin de mois. Sinon il habite seul à harbor area dans le sud de Boston.



ROSALIE ∞ C'est l'ex de Nick, ils se sont rencontrés à Vancouver, mais celle-ci à choisi de le quitter pour rejoindre un autre. Du moins, c'est ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle avait mis fin à leur relation. | LOUVE ∞ Ils avaient une relation sexfriend jusqu'à ce que leur relation devienne plus sérieuse, mais qu'elle se termine en fin avril 2018. En avril 2017 celle-ci était également tombé enceinte de Nick, mais c'était faite avortée. | LIZ ∞ Meilleure amie depuis toujours, Nick a toujours eu des sentiments pour elle, mais suite à sa rupture difficile avec Rosalie Nick s'est refermé et il n'a jamais eu le courage de lui avouer qu'il l'aimait. | MILENA ∞ Rencontrée à l'hôpital, Milena vient souvent rendre visite à sa mère qui est en fin de vie et Nick et elle ont commencer à sympathiser avec le temps. | ARIANNA ∞ C'est comme sa petite soeur, ils se sont rencontré à l'hôpital après le tremblement de terre au Chili alors qu'Arianna venait pour se faire soigner. | LISBETH ∞ Cousine du côté de son père dont Nick ignorait l'existence avant qu'il ne la croise à l'urgence de l'hôpital, enceinte de 7 mois, alors qu'elle se présentait pour des douleurs abdominale | THALÍA ∞ Nick a déjà pris soin de Thalia à l'hôpital pour ses problèmes rénaux et depuis ce temps ils se sont croisés à plusieurs reprises dans Boston ce qui a permis à Nick de voir qu'elle ne prenait pas suffisamment soin d'elle vue ses problèmes de rein.



Rps en cours:
Brynn
Liz
Poppy
Thalia
Lisbeth
(#) Mer 23 Mai - 2:44
Poppy avait l’air presque vexée lorsque je sous-entendais que lorsqu’elle choisissait le film ce n’était pas toujours réussi. Son ton était même redevenu sérieux et j’éclatais de rire suite alors que l’on marchait toujours côte à côte. « Je blaguais! Faut pas être susceptible à ce point quand même... » Même si elle avait été du genre à choisir des films qui laissent à désirer, il y avait pas de quoi mal prendre ce commentaire. On arrivait enfin au véhicule et la jeune blonde précisa qu’elle n’avait pas vraiment réfléchit pour choisir sa tenue et que donc, ce n’était pas le but de se faire prendre dans l’ascenseur. « Tu penses vraiment que c’est quelque chose qui ne m’intéresse pas? » ajoutais-je un petit sourire en coin alors qu’elle me pinçait légèrement la joue. On arriva au drive in et reparti quelques minutes plus tard en direction de l’appartement. Poppy m’avoua alors que mes agissements l’avaient même poussée à préparer ses valises pour quitter l’appartement. « Je vois.. » dis-je alors que j’étais encore un peu surpris par l’information dont elle venait de me faire part. « Enfin, heureusement que tu as décidé de régler le tout avant de juste lever les voiles… » Rien qu’à y penser je savais déjà que j’aurais vécu son départ comme un second échec. Déjà que je repensais souvent à Louve qui était partie sur un coup de tête, je n’aurais certainement pas bien vécu son départ a elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86693-poppy-a-walton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t86724-poppy-je-ne-veux-voir-aucune-larme-glisser-sur-cette-gueule-heroique http://www.i-love-harvard.com/t86760-poppy-a-walton-456-728-3457 http://www.i-love-harvard.com/t89068-http-instagram-com-popcorn http://www.i-love-harvard.com/t86761-snap-pop#3155185 http://www.i-love-harvard.com/t86762-poppy-a-walton#3155190
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Poppy A. Walton
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House avec mon petit prince. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4162 messages et gagné : 12596 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Kaji ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
Past loveANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

lies against madness (mikkel) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : Thalia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mer 23 Mai - 2:58
Poppy se laissa aller à un éclat de rire. Pour un choix de film, la susceptibilité n'avait pas sa place. Ne t'inquiète pas, je n'en suis pas à le prendre mal ! Mais tu ne me lavais jamais dit, c'est curieux... le regarda-t-elle un moment avant de chercher à prêcher le faux pour savoir le vrai. Curieusement, redécouvrir Nick l'intéressait. Était-ce dû au fait qu'il lui ait proposé de l'héberger ? Difficile à dire. La jolie blonde elle-même n'avait pas envie de le savoir. Je ne sais pas... c'est le genre de chose qui t'intéresse ? Ils se trouvaient peut-être au drive, plus de jeu, elle souhaitait savoir. A lui de voir s'il souhaitait lui répondre ou pas. En attendant, après réception de leur commande, Poppy eut l'honnêteté de dire que oui, sa valise était prête lorsqu'il s'était rendue à l'hôpital en désespoir de cause. A ce moment là, dans son esprit, il avait fallut qu'elle le trouve. J'ai énormément de défauts Nick mais je ne t'aurais jamais abandonné et cela n'a jamais été mon idée. J'ai juste pensé, après que tu m'aies tant fuie, que tu ne voulais plus de moi à tes côtés. Je ne suis pas chez moi ici, qui étais-je pour m'imposer ? Mais je voulais que tu me le dises en face. J'ose espérer que tu as compris que je tenterai toujours le dialogue entre nous... La demoiselle n'aurait peut-être pas dû donner cette information à son ex mais quelque chose lui disait qu'il le fallait. Excuse-moi de te parler de ça mais je ne voulais pas que tu tombes sur ma valise et que tu crois à tort que je voulais partir... je ne demande qu'à rester. Je me sens bien avec toi.
@Nick Larsson





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87260-snap-nick#3177039
avatar
CITIZEN - BOSTON
Nick Larsson
CITIZEN - BOSTON
Canadienne J'ai : 29 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/01/2018 et depuis, j'ai posté : 349 messages et gagné : 2480 dollars. Actuellement, je suis : Infirmier et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un type bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Pratt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amé , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : Aucun
WHO HE IS ∞ Nick est né à Banff en Alberta. Il est arrivé à Boston en août 2016 pour commencer un travail d'infirmier au Massachusetts Generals Hospital. Il a une soeur (Sarah) âgé de 5 ans de moins de lui. Comme passe-temps il adore le sport il a donc commencé à donner des séances d'entraînements dans la salle de sport (Btone) où il travaille à temps partiel pour arrondir ses fin de mois. Sinon il habite seul à harbor area dans le sud de Boston.



ROSALIE ∞ C'est l'ex de Nick, ils se sont rencontrés à Vancouver, mais celle-ci à choisi de le quitter pour rejoindre un autre. Du moins, c'est ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle avait mis fin à leur relation. | LOUVE ∞ Ils avaient une relation sexfriend jusqu'à ce que leur relation devienne plus sérieuse, mais qu'elle se termine en fin avril 2018. En avril 2017 celle-ci était également tombé enceinte de Nick, mais c'était faite avortée. | LIZ ∞ Meilleure amie depuis toujours, Nick a toujours eu des sentiments pour elle, mais suite à sa rupture difficile avec Rosalie Nick s'est refermé et il n'a jamais eu le courage de lui avouer qu'il l'aimait. | MILENA ∞ Rencontrée à l'hôpital, Milena vient souvent rendre visite à sa mère qui est en fin de vie et Nick et elle ont commencer à sympathiser avec le temps. | ARIANNA ∞ C'est comme sa petite soeur, ils se sont rencontré à l'hôpital après le tremblement de terre au Chili alors qu'Arianna venait pour se faire soigner. | LISBETH ∞ Cousine du côté de son père dont Nick ignorait l'existence avant qu'il ne la croise à l'urgence de l'hôpital, enceinte de 7 mois, alors qu'elle se présentait pour des douleurs abdominale | THALÍA ∞ Nick a déjà pris soin de Thalia à l'hôpital pour ses problèmes rénaux et depuis ce temps ils se sont croisés à plusieurs reprises dans Boston ce qui a permis à Nick de voir qu'elle ne prenait pas suffisamment soin d'elle vue ses problèmes de rein.



Rps en cours:
Brynn
Liz
Poppy
Thalia
Lisbeth
(#) Mer 23 Mai - 3:38
« Normal, c’est parce que c’est pas le cas. Je disais ça en blague. » ajoutais-je à nouveau. Pour ce qui était des films d’horreurs, il nous arrivait tous de faire des mauvais choix car il fallait bien avouer que la plupart n’étaient pas extra, mais ça ne m’empêchais pas de tous les regarder quand même. Lorsque je relançais la jolie blonde au sujet de cette histoire d’ascenseur sa réponse m’obligea à la regarder alors qu’un petit sourire s’était dessiné sur mes lèvres. « Peut-être bien » finis-je par répondre en restant plutôt vague sur le sujet. Si elle parlait de coucher avec elle, évidemment que c’était quelque chose qui m’intéressait, mais si c’était au sujet de le faire dans un ascenseur, ça restait à discuter – surtout si on parlait de l’ascenseur de mon milieu de travail. Notre commande arriva enfin et Poppy m’avoua qu’elle avait préparé ses valises et probablement que si les choses ne s’étaient pas arrangé elle aurait simplement quitté l’appartement. « Je comprends, je ne t’en veut pas non plus. En me prenant le temps de me mettre à ta place, je me dis que moi aussi j’aurais peut-être réagi de ta façon. » Normal lorsqu’une personne tente de t’éviter que t’ais pas forcément envie de cohabiter avec. « Je suis content de savoir que t’es bien et que ton garçon aussi, je demande rien de mieux Poppy. » On descendit de la voiture pour se rendre à l’appartement où je pouvais déjà sentir que l’ambiance était différent comparé des derniers jours. « Winchester, ça te dit? » demandais-je après avoir regardé ce qu’il y avait comme nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86693-poppy-a-walton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t86724-poppy-je-ne-veux-voir-aucune-larme-glisser-sur-cette-gueule-heroique http://www.i-love-harvard.com/t86760-poppy-a-walton-456-728-3457 http://www.i-love-harvard.com/t89068-http-instagram-com-popcorn http://www.i-love-harvard.com/t86761-snap-pop#3155185 http://www.i-love-harvard.com/t86762-poppy-a-walton#3155190
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Poppy A. Walton
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House avec mon petit prince. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4162 messages et gagné : 12596 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Kaji ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
Past loveANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

lies against madness (mikkel) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : Thalia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mer 23 Mai - 13:32
Poppy conclut la discussion au sujet de la plaisanterie d'un clin d’œil. Je note, je note... ceci dit même si cela venait à nous chatouiller à nouveau je ne viendrais pas te causer problème à ton lieu de travail ! L'américaine éclata de rire à cette pensée, même si elle restait sérieuse : si d'aventure elle venait à s'habiller de façon sexy pour tenter de passer un second moment agréable en sa compagnie... ce ne serait certainement pas à l'hôpital - trop déprimant aux yeux de la demoiselle - surtout si cela faisait prendre un quelconque risque à Nick. Je dois t'avouer que de tout ça... je suis soulagée. Je ne voulais pas vraiment partir ni être fâchée avec toi pour une raison qui m'échappait. Poppy attendit qu'ils ne soient effectivement descendus de la voiture pour répondre à sa seconde phrase, offrant un joli sourire à celui qui l'hébergeait et lui offrait la possibilité de ne pas être seule. Je suis bien avec toi, et je sais que mon fils aussi. La preuve, il a beaucoup moins d'otites depuis que nous sommes tous les deux chez toi, je ne sais pas si c'est un signe... pourtant au début, je ne voulais pas t'imposer mon fils... admit-elle bien que cette pensée soit passée depuis, surtout vu comment ils s'en sortaient tous les trois. Winchester ? Je ne l'ai pas vu, ça tombe bien ! s'exclama-t-elle en s'affalant sur le sofa, soudainement plus pâle. Ses mains tremblaient légèrement. Nick...
@Nick Larsson





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87260-snap-nick#3177039
avatar
CITIZEN - BOSTON
Nick Larsson
CITIZEN - BOSTON
Canadienne J'ai : 29 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/01/2018 et depuis, j'ai posté : 349 messages et gagné : 2480 dollars. Actuellement, je suis : Infirmier et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un type bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Pratt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amé , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : Aucun
WHO HE IS ∞ Nick est né à Banff en Alberta. Il est arrivé à Boston en août 2016 pour commencer un travail d'infirmier au Massachusetts Generals Hospital. Il a une soeur (Sarah) âgé de 5 ans de moins de lui. Comme passe-temps il adore le sport il a donc commencé à donner des séances d'entraînements dans la salle de sport (Btone) où il travaille à temps partiel pour arrondir ses fin de mois. Sinon il habite seul à harbor area dans le sud de Boston.



ROSALIE ∞ C'est l'ex de Nick, ils se sont rencontrés à Vancouver, mais celle-ci à choisi de le quitter pour rejoindre un autre. Du moins, c'est ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle avait mis fin à leur relation. | LOUVE ∞ Ils avaient une relation sexfriend jusqu'à ce que leur relation devienne plus sérieuse, mais qu'elle se termine en fin avril 2018. En avril 2017 celle-ci était également tombé enceinte de Nick, mais c'était faite avortée. | LIZ ∞ Meilleure amie depuis toujours, Nick a toujours eu des sentiments pour elle, mais suite à sa rupture difficile avec Rosalie Nick s'est refermé et il n'a jamais eu le courage de lui avouer qu'il l'aimait. | MILENA ∞ Rencontrée à l'hôpital, Milena vient souvent rendre visite à sa mère qui est en fin de vie et Nick et elle ont commencer à sympathiser avec le temps. | ARIANNA ∞ C'est comme sa petite soeur, ils se sont rencontré à l'hôpital après le tremblement de terre au Chili alors qu'Arianna venait pour se faire soigner. | LISBETH ∞ Cousine du côté de son père dont Nick ignorait l'existence avant qu'il ne la croise à l'urgence de l'hôpital, enceinte de 7 mois, alors qu'elle se présentait pour des douleurs abdominale | THALÍA ∞ Nick a déjà pris soin de Thalia à l'hôpital pour ses problèmes rénaux et depuis ce temps ils se sont croisés à plusieurs reprises dans Boston ce qui a permis à Nick de voir qu'elle ne prenait pas suffisamment soin d'elle vue ses problèmes de rein.



Rps en cours:
Brynn
Liz
Poppy
Thalia
Lisbeth
(#) Ven 25 Mai - 1:26
J’étais ravis de savoir que mon lieu de travail n’était pas un endroit où elle tenait fermement à ce qu’on y passe un moment intime. La dernière chose que je voulais c’était bien de me retrouver sans emploi. Puis Poppy m’avoua qu’elle était également soulagé que tout soit rentré dans l’ordre avant que ça ne dégénère davantage. On débarquait de la voiture se dirigeant vers mon appartement lorsque la jolie blonde m’avoua qu’elle et son fils étaient également bien avec moi. « J’suis ravis de savoir que vous vous y sentez bien. Puis ton fils me dérange pas du tout, au contraire, il amène de la vie dans l’appartement, j’aime bien. » Ça me faisait également pensé à l’enfant que je n’avais pas eu, puisque mon ex s’était faite avorter. Une fois installé, je lui proposais Winchester puisque c’était nouveau et que je ne l’avais pas vue non plus. Je m’installais aux côtés de la blondinette jusqu’à ce qu’elle mentionne mon nom sur un ton plutôt faible. « Oui? » demandais-je tout en tournant la tête vers elle. Mon air changea lorsque je réalisais que quelque chose n’allait pas. « Poppy? Qu’Est-ce qui se passe… » lui demandais-je en restant tout de même à l’affut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86693-poppy-a-walton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t86724-poppy-je-ne-veux-voir-aucune-larme-glisser-sur-cette-gueule-heroique http://www.i-love-harvard.com/t86760-poppy-a-walton-456-728-3457 http://www.i-love-harvard.com/t89068-http-instagram-com-popcorn http://www.i-love-harvard.com/t86761-snap-pop#3155185 http://www.i-love-harvard.com/t86762-poppy-a-walton#3155190
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Poppy A. Walton
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House avec mon petit prince. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4162 messages et gagné : 12596 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Kaji ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
Past loveANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

lies against madness (mikkel) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : Thalia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Ven 25 Mai - 18:49
Poppy aurait été complètement stupide et même inconsciente de vouloir passer un moment intime en compagnie de Nick au boulot de ce dernier. Hormis le faire renvoyer s'ils se faisaient prendre, cela ne leur apporteraient rien de bon. Voilà qui clôturait le sujet, l'américaine affichant un sourire bienveillant alors qu'ils parlaient de son fils, son trésor, son petit prince. Celui pour qui elle s'était battue contre la maladie jusqu'ici, et qui lui donnait littéralement des ailes, autant être honnête. Je ne pensais pas que tu aimerais bien, je suis agréablement surprise... serait-ce que tu serais d'accord pour un moment entre hommes, toi et lui, si un jour je suis occupée loin de vous deux ? s'amusa-t-elle sans connaître le drame qu'avait vécu Nick à ce niveau, cet enfant n'ayant jamais vu le jour et qui laissait sa marque dans l'âme même du jeune homme. La situation aurait pu rester extrêmement agréable, si une petite crise de panique ne s'était pas emparée de Poppy, subitement, après le choix du film de ce soir. Une fois qu'elle eut murmuré le prénom de son colocataire d'une voix extrêmement faible, ce dernier tourna la tête vers elle, lui demandant ce qui clochait. Je ne sais pas... j'ai du mal à respirer d'un coup... il ne fait pas chaud ici ?
@Nick Larsson





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital-
Sauter vers: