Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is not you...♪ Nickoppy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    This is not you...♪ Nickoppy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy n'aurait pas pu dire depuis combien de temps cela durait, au juste... mais bien trop pour que cela en soit vraiment supportable. Ce n'était pas tant le fait que Nick lui ait très aimablement proposé de l'héberger afin que l'américaine ne soit pas seule à gérer sa maladie qui soit en cause, mais que depuis qu'ils avaient fait passionnément l'amour, son ex l'évitait, la fuyait comme la peste. A l'hôpital quand l'actrice avait le malheur de s'y rendre pour des examens et autres traitements, mais plus graves, au sein même de l'appartement où le jeune homme vivait d'ordinaire ! La situation s'aggravait et Poppy souhaitait y mettre un terme d'une façon ou d'une autre, que Nick soit d'accord ou pas. Voilà pourquoi, en cette belle journée, la blonde volcanique s'était pointée telle une fleur sur son lieu de travail, l'avait cherché dans ce véritable labyrinthe et coincé dans un grand ascenseur avant de coincer ce dernier en blocage d'urgence. Tu vas peut-être arrêter de me fuir maintenant que nous sommes bloqués dans cette boîte en métal, juste toi et moi ! s'exclama-t-elle, arquant un sourcil de défi. Tu peux me dire ce qui ne va pas chez toi ? C'était quoi le plan ? Me faire l'amour et après me virer comme une mal propre ?
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais passé une nuit parfaite aux côtés de Poppy et pendant un instant j’avais oublié tout le reste et je lui était sincèrement reconnaissant pour ça. Sauf qu’au réveil, les choses n’étaient pas aussi simple. Je ne savais pas ce que cette nuit voulait dire, mais ça me faisait un peu flipper d’imaginer ce que ça pouvait impliquer pour la jolie blonde. Je sortais tout juste d’une relation qui m’avait démoli, sans compter Liz qui était revenue dans le décors. Dès le lendemain de notre nuit, j’avais été un peu plus distant avec Poppy… je m’arrangeais pour revenir tard et pour partir tôt de l’appartement. Dans le fond j’osais peut-être juste pas affronter mes sentiments parce qu’à ce niveau, j’avais suffisamment souffert. Aujourd’hui ne fit pas exception, j’arrivais au boulot en avance et fit ma journée comme j’avais l’habitude jusqu’à ce qu’en fin de journée, alors que je prenais l’ascenseur pour retourner à l’accueil, la jeune blonde avec qui je partageais mon appartement entra en trombe dans la boîte métallique et enclencha le blocage d’urgence. Nul besoin de plus pour comprendre qu’elle était énervée et ses paroles qui suivirent le confirmèrent. Son ton était plutôt froid et je suppose que c’était avec raison. Je me grattais nerveusement la nuque n’osant pas croiser son regard qui exprimait beaucoup de colère.  « Non c’est pas ça… j’ai beaucoup aimé notre moment Poppy, et tu le sais. » Impossible de nier que j’avais adoré ça. Avant qu’elle ne réponde quoi que ce soit je poursuivis aussitôt.  « Je ne savais pas trop ce que tout ça voulait dire… » Je doutais que mes paroles arrivent à la calmer instantanément sauf que cette fois je ne pouvais pas vraiment fuir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy pensait sincèrement que Nick avait aimé leur moment ensemble, et en était restée persuadée jusqu'à ce qu'il ne commence à la fuir telle une pestiférée. Le jeune homme l'avait habituée à mieux côté réaction et se comporter tel un goujat ne lui ressemblait en aucune manière... ce qu'il avait récemment vécu expliquait, certes, mais cela excusait-il ? Vaste question. Je pensais que tu avais aimé ce moment autant que moi mais vraiment je viens à me poser la question... tu me fuis comme s'il fallait me flanquer en quarantaine sur le champ ! renchérit-elle aussitôt, tâchant de croiser le regard du jeune homme, mais en vain. Ce dernier s'appliquait à l'éviter avec soin et même l'américaine ne parvenait pas à désamorcer cette situation, chose qui la mettait plus encore en colère. Et parce que tu ne savais pas ce que ça voulait dire, ça te donnait le droit de me fuir comme la peste, de me donner l'impression d'être rien ? Merde Nick, tu mas habituée à mieux ! La respiration de Poppy s'était accélérée sous la colère et pourtant elle tâcha de la calmer. Rien ne valait le coup quelle ne se mette dans un état pareil. Il vaut mieux que je quitte ton appart', c'est ça que tu n'oses pas me dire en face ?
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j’avais été malaisé par cette fameuse nuit il n’en était rien comparé au malaise qui régnait dans l’ascenseur. Poppy était réellement en colère et avec raison je suppose. Elle finit par remettre en question le fait que j’avais apprécié le moment et je secouais négativement de la tête. « J’ai adoré Poppy c’est vraiment pas ça… » J’évitais pourtant toujours son regard parce qu’au final je me sentais coupable. Je m’en voulais et à l’écouter je lui avais fait bien plus de mal que ce que j’avais pu croire. « T’es pas rien… dit pas des trucs comme ça. » Mon regard finit par se poser dans le sien lorsqu’elle mentionna qu’elle devrait peut-être quitter l’appartement. « Non… vraiment pas! » Je passais une main maladroite dans mes cheveux avant de poursuivre. « Je veux pas que tu partes, depuis que t’es là j’ai enfin l’impression que je peux revivre un peu. Après la nuit qu’on a eu… c’est vrai je t’ai évité. Et j’en suis désolé. Mais c’est juste parce que j’avais peur… » Je fis un pas vers l’avant, la bonne nouvelle c’est qu’elle non plus ne pouvait pas vraiment fuir. « J’suis désolé si mon attitude a pu te faire sentir mal… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick s'exprimait enfin sur ce qu'il ressentait et si Poppy le regardait sans le fuir, son corps, lui, fit un pas en arrière. Pas évident d'être sur la même longueur d'ondes si l'un faisait un pas en arrière et l'autre en avant mais si l'américaine ne pouvait effectivement pas fuir, il s'agissait là d'un réflexe de protestation. Ne surtout pas y voir de la crainte ou de la protection, car la blonde s'estimait capable de se protéger après toutes les horreurs qu'elle avait vécues. Donc si je résume... tu as apprécié la nuit que l'on a passée ensemble, mieux encore tu t'es sentie enfin bien en ma présence et plutôt que de te dire : je vais continuer à me sentir bien quelques temps tu as juste... fuis ?! Je ne... comprends pas ! De quoi as eu peur au juste ? Même si Poppy essayait de toutes ses forces de comprendre, il allait falloir que Nick traduise, qu'il lui donne des détails. Au final, c'était elle qui se sentait mal à être évitée de la sorte. Tu ne t'es pas douté que... si toi tu avais peur, pour moi c'était pareil ? Que tu aurais pu m'en parler... et que... ça me ferait mal de passer pour une pestiférée...
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moment où j’avançais, Poppy recula d’un pas me confirmant que sa colère n’était pas prête à se volatiliser. Je tentais d’expliquer du mieux que je pouvais pourquoi j’avais agis de la sorte, mais plus je parlais plus j’avais l’impression de passer pour un con sans sentiment. Mais peut-être était-ce ce que j’étais rendu? Je refusais à nouveau de m’impliquer émotionnellement, mais je m’étais quand même permis de me glisser sous les draps avec la belle blonde pour ensuite la fuir. Lorsqu’elle me demanda de quoi j’avais peur je restais muet, parce que je ne voulais pas l’avouer, parce que j’étais quand même orgueilleux. Poppy n’en avait pas finis, elle renchérit qu’elle aussi pouvait avoir peur sauf qu’en plus je l’avais fait sentir comme une moins que rien. « J’ai eu peur… de mes sentiments Poppy. » Les mots avaient finis par sortir difficilement de ma gorge alors que mon regard la fuyait à nouveau. « J’en ai déjà tellement souffert… que ça m’a fait flippé. » Je me reculais venant appuyer mon dos contre l’ascenseur. Quelle excuse de merde, sauf que c’était bel et bien la vérité. De plus, la belle blonde était tellement facile à aimer et elle avait tellement à offrir en tant que personne que ça m’avait d’autant plus fait flipper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy demeura bouche bée un long moment. Clairement, la jeune femme ne s'était pas attendue à une telle réponse de la part de Nick, même si cette dernière tombait sous le sens : eux, qui s'étaient si bien séparés au bout du compte, avaient-ils vus leurs sentiments fondre et disparaître totalement ? Impossible à dire. L'américaine elle-même ne possédait pas de réponse à cette question et la craignait même. Sa colère s'apaisa un bref instant, lui faisant baisser le regard et énoncer seulement ceci : parce que tu crois être le seul à baliser ? Clairement non. Poppy également. Sauf que Nick avait un avantage sur elle : ses blessures n'étaient qu'au niveau du cœur, et avaient une chance, du moins l'espérait-elle de tout son être, de guérir un jour. Mais de son côté, qu'adviendrait-il si elle s'engageait sentimentalement, totalement, pour mieux mourir un peu plus tard ? Cette pensée la terrifiait sur place, et redonna place à une colère sans nom. Mais plutôt que de m'en parler, en bon égoïste, tu m'as juste évincée ! Moi aussi j'en ai souffert Nick, moi aussi j'ai peur et tu crois que tout ça n'a rien fait remonter comme souvenirs chez moi, c'est ce que tu t'es dit ?
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais pas voulu en parler au départ parce que je ne savais même pas quoi penser de tout ça. Parce qu’au final mes sentiments étaient totalement perdus alors qu’une part de moi tentait de les étouffer pour éviter de souffrir à nouveau. Un bref instant j’eu l’impression qu’elle s’était calmé, son ton était un peu plus doux, mais un doute persistait dans sa voix. Ma réaction à cette fameuse nuit l’avait blessée et ça ne risquait pas de se réparer en quelques mots. « Non.. » finis-je par répondre. C’était pourtant évident que je n’étais pas le seul. Mon regard fixait toujours le sol lorsque Poppy reprit, un ton de colère imprégné dans sa voix. « J’suis désolé… je sais pas quoi te dire de plus. » J’allais réactivé le bouton pour remettre l’ascenseur en marche qui reprit sa descente. Si l’ascenseur restait arrêté trop longtemps sa risquait d’amener bien d’autres problèmes qu’on avait vraiment pas besoin. « J’ai jamais eu l’intention de te faire du mal dans cette histoire.. » ajoutais-je en osant finalement recroiser son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick ne savait pas quoi dire de plus et très honnêtement Poppy non plus. Perdue dans un véritable maelström de sentiments sur lequel elle ne possédait plus le moindre contrôle, l'américaine tentait de sonder les pensées de son ex sans y parvenir. Pourtant, cela ne la faisait pas le lâcher du regard, comme si elle s'en trouvait hypnotisée sans le vouloir. Tu es paumé Nick mais moi aussi crut-elle bon d'ajouter alors qu'il appuyait sur le bouton de l'ascenseur en vue de le faire redémarrer. Leur bulle se brisait, et l'appareil continuait sa course à travers les étages, laissant un goût atrocement amer chez Poppy. De quoi la faire réagir et plaquer ses mains de chaque côté du jeune homme, à même le métal de l'ascenseur, l'emprisonnant en quelque sorte. Tu l'as redémarré pour t'extirper de cette situation Nick ? demanda-t-elle dune voix plus douce et... résignée. Cela n'annonçait rien de bon en vérité.
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy n’avait pas tort, on était deux cœurs brisés qui auraient forcément besoin de temps pour se rétablir. C’était probablement pour ça que ça avait été si facile de se retrouver l’autre nuit, sauf qu’au final ça avait compliqué la situation par la suite. J’approuvais d’un léger signe de tête avant de remettre en marche l’ascenseur, ce qui ne sembla pas plaire à la jeune femme qui bloqua la sortie en appuyant ses mains de chaque côté. « Non… j’ai juste pas envie que ni toi ni moi on ait des problèmes pour avoir bloquer cette ascenseur. » Ça et parce que j’avais l’impression qu’il n’y avait rien que je pouvais ajouter pour réparer mes agissements. « Qu’est-ce qu’on devrait faire Poppy… dit-moi.. » J’étais bloqué je ne voyais pas d’issu pour notre situation plus que complexe…et une part de moi espérait que la jolie blonde saurait quoi dire… ou quoi faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum