Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydamn, dis-moi comment faire (pv chacha)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    damn, dis-moi comment faire (pv chacha)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { damn, dis-moi comment faire }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Charlotte Grimaldi

    Titubant légèrement sur le chemin qui la ramenait à son dortoir, Toni avait encore le sourire aux lèvres. Cette soirée s'était encore bien déroulée et elle avait encore laissé ses vices dans les différents verres qu'elle avait pu ingurgiter. Ces moments lui permettaient d'oublier les problèmes familiaux qu'elle pouvait avoir et qu'elle avait toujours eus d'ailleurs. Une petite fille perdue qui continuait de se chercher à cause de parents qui n'avaient pas su faire leur boulot. Elle s'était forgée toute seule Toni, faisant ses propres erreurs et espérant fortement ne pas se tromper. Alors non, elle n'était pas parfaite et était même loin de ce statut mais ici, à Harvard, elle s'était trouvé une deuxième famille. Des petits groupes d'amis qui avaient su la faire se sentir chez elle et surtout plus la fille cachée d'une tête couronnée. C'était hyper lourd à porter comme secret et il lui arrivait souvent d'en vouloir à sa mère de lui avoir révélé la vérité. Car à présent, elle devait la porter toute seule. A qui pouvait-elle bien avouer un secret aussi lourd à part ses amis proches ? Manquant de se manger l'une des marches de l'entrée, la blonde se releva en riant et tenta de glisser la clé qu'elle avait dans la main dans la serrure face à elle, histoire de pouvoir rentrer se vautrer comme une loque sur son lit. Après maintenant tentatives, elle se releva après avoir rattrapé la clé qu'elle venait de faire tomber et tomba nez à nez... avec sa demie-soeur. Shit. "Je... Qu'est-ce que tu fais chez les Mathers toi ?" Avec son coup dans le nez, elle n'avait même pas remarqué qu'elle était chez les Eliot...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { damn, dis-moi comment faire }
    crédit/ tumblr ✰ w/toni schiffer-vaughn

    Ce soir, Charlotte avait décidé de ne pas sortir. Elle était donc restée à la confrérie, afin d'étudier et de faire ses devoirs. La jeune femme était en pleine période d'examens, alors elle n'avait pas le temps de plaisanter et de faire des conneries. Charlotte avait également une réputation, donc elle devait faire attention à ce qu'elle faisait. Ses parents seraient très heureux de voir leur fille adorée faire ses études et être sérieuse. La jeune femme voulait rendre ses parents fiers, alors la voilà le nez plongé dans ses bouquins, alors que ses amis devaient tous être sortis. Charlotte avait eu des nouvelles de Callum, au courant de la journée, mais pas en ce moment. La jeune femme ne s'inquiétait pas. Il devait être occupé à travailler ou il faisait la fête. Charlotte n'était pas le genre de personne à être très jalouse, à moins qu'elle ait des raisons de l'être. Elle était tellement indépendante qu'elle n'allait pas constamment demander au jeune homme qu'est-ce qu'il faisait à chaque heure de la journée. Alors qu'elle était concentrée dans ses études, elle entendit quelqu'un essayer d'ouvrir la porte. Charlotte l'avait barrée, afin d'être tranquille. Visiblement, certaines personnes ne comprenaient pas le message. Elle soupira et se leva de sa chaise, pour ensuite ouvrir la porte, après l'avoir débarré. Elle vit alors une jeune femme qu'elle connaissait, mais sans plus. Lorsque celle-ci lui demanda qu'est-ce qu'elle faisait chez les Mathers, Charlotte lâcha un rire et pris la parole. « Visiblement, tu es ivre. Moi, la question que je dois te poser c'est qu'est-ce que tu fais chez les Eliots? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { damn, dis-moi comment faire }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Charlotte Grimaldi

    Toujours affairée à essayer d'ouvrir cette foutue porte, Toni remarquait qu'elle avait énormément de mal à accomplir ce geste pourtant tellement simple et quotidien. Mais quelque chose clochait. Certes, elle avait bu un peu plus que de raison, mais elle était tout de même persuadée qu'elle pouvait encore exécuter ce geste pourtant si évident. Et alors qu'elle était accroupie, elle vit la poignée s'éloigner d'elle, lentement avec l'alcool dans le sang et tout était au ralenti d'ailleurs si elle devait être sincère. Relevant alors la tête en rigolant malgré elle, Toni tomba nez à nez avec une tête blonde qu'elle avait déjà croisée quelques fois dans les couloirs mais sans lui avoir vraiment parlé. "Chez les qui ?" C'était impossible dans sa tête qu'elle se soit autant trompée. Regardant autour d'elle en plissant les yeux et ce, toujours accroupie, elle remarqua effectivement que le bâtiment était légèrement différent du sien. Merde. Elle s'était vraiment trompée. "Pardon, je viens de me rendre compte de ma bêtise..." Essayant de se relever, elle manqua de tomber. "Ouuuhlala, ça tourne par ici chez vous, vous leur faites quoi à vos murs et votre sol ?" Se rattrapant en s'appuyant sur l'épaule de la jolie blonde, Toni se sentit même plus barbouillée qu'elle ne l'aurait cru. "Je... je crois que je me sens pas très bien..." Et voilà qu'elle allait être malade chez cette fille chez qui elle avait presque essayé d'entrer par effraction... "Mais, attends, tu serais pas Charlotte ? Charlotte la princesse ?" Crap, ça n'était pas n'importe quelle blonde... c'était sa demie-soeur. "Je... je ferais peut-être mieux de partir..." Ce n'était pas prudent de rester dans la même pièce qu'elle, avec l'alcool, Toni pourrait devenir bavarde...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { damn, dis-moi comment faire }
    crédit/ tumblr ✰ w/toni schiffer-vaughn

    Charlotte se demandait sérieusement comment cette fille s'était retrouvée dans la confrérie Eliot House. Elle était peut-être venue voir quelqu'un, mais elle se doutait qu'une Mather vienne chez les Eliots de son plein gré. Charlotte voulait que cette fille sorte de la confrérie, mais elle était visiblement ivre, donc son coeur lui conseilla de lui laisser une chance de s'expliquer. « Chez les Eliots... » Charlotte soupira, passant une main dans ses cheveux. Elle se promis de ne jamais être aussi ivre que la jeune femme en face d'elle. Oui, Charlotte l'avait vu à quelques reprises sur le campus, mais sans plus. Elles ne s'étaient jamais adressées la parole. « Ça va... Je suppose que ça peut arriver à tout le monde. » Elle haussa les épaules, regardant toujours cette inconnue qui n'était pas capable de se tenir debout comme du monde. « On ne leur fait rien... » Oui, la princesse avait sincèrement envie de rire, en ce moment, mais elle devait garder son sérieux. C'était évident qu'elle allait en discuter avec ses amis, plus tard. C'était très drôle de voir une Mather aussi ivre. « Je vais te donner un conseil. Tu n'as pas intérêt de vomir sur le plancher. Sinon, tu devras ramasser ton dégât. » Charlotte n'allait quand même ramasser le vomi d'une inconnue et encore moins d'une Mather. « Oui, c'est moi. Et tu es? » La jeune femme lui dit qu'elle ferait mieux de partir. Même si Charlotte avait envie qu'elle parte d'ici, elle se dit que ce n'était pas une bonne idée qu'elle quitte cet endroit dans un tel état. « Attends. Tu es complètement ivre et il est préférable que tu bois un peu d'eau et que tu prennes des aspirines. Entre. » Elle allait peut-être regretter sa décision, mais elle fit entrer cette inconnue dans sa chambre et referma la porte. « Comment t'appelles-tu? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum