:: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

she's the light

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Jax O. Stogstrom
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1571 messages et gagné : 2410 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...





Profil mis à jour le : 24/05/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER²


(#) Ven 25 Mai - 14:34
@ASTERIA L. MURPHY-LLÈRES Hm, je pense qu'on pourrait partir sur l'idée des amis, et elle pourrais vouloir le changer sauf que jax campe sur ses positions d'homme fort et têtu, tu en pense quoi ?





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86363-snap-wookiechoi http://www.i-love-harvard.com/t86230-hae-wook-choi
avatar
HARVARD'S STUDENT
Hae-Wook Choi
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, dans le centre-ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/02/2018 et depuis, j'ai posté : 609 messages et gagné : 1188 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (M) et en musique (m). et côté coeur, je suis : invalide. Meilleure chance la prochaine fois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pète plus haute que mon trou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jeon jungkook ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : noctuarts (avatar.) WILD HEART (ange) (signature.) ✽ DC/TC : : baby kilien.
O U R S E X I S T H E I L L E S T
Y O U B I T E I T S O P R I V I T E N O W I T N E S S



Né le 18 février 1996, à Séoul en Corée du Sud. ◇ Hae-Seong est son aînée d’un an. ◇ Ses parents possèdent l’un des plus gros label de musique en Corée. ◇ À grandit avec l’absence constante de ses parents. ◇ Son grand-frère était son modèle. ◇ Ils partageaient le même rêve avant que tout ne soit chamboulé par l’accident. ◇ À faite une chute presque mortelle en se chamaillant avec Hae-Seong sur le tronc d’un arbre. ◇ Sa blessure le condamne à abandonner son projet de devenir jouer professionnel de basketball. ◇ En veut terriblement à Hae-Seong de ne pas avoir été là lors de sa convalescence. ◇ Il est devenue quelqu’un de froid et de distant depuis ce jour. ◇ À baisser tête foncé dans l’idée de surpassé son frère. ◇ Doit parfois marcher avec une canne dans ses mauvais jours. ◇ Fait partit des meilleurs de sa promotion ◇ A pour but de prendre les commandes de l’entreprise après ses études. ◇ Trouve refuge dans la production de musique. ◇ Peut passer une journée entière dans son studio ◇ Étudie l’économie & la musique. ◇ Joue de la guitare, du piano & du saxophone. ◇ À une voix extraordinaire lorsqu’il chante. ◇ On pourrait le qualifier d’accro-au-gym, mais selon lui, il ne fait qu’entretenir un corps saint. ◇ Malgré cette couche inaccessible, se cache un garçon au cœur bon. ◇ Quand il se laisse aller, il a se sourire et ce rire qui font tout son charme ◇ Il se comporte comme un vrai gamin seulement en étant avec ses plus proche amis. ◇ Pour lui, y’a rien de meilleur que la nourriture. Il mange comme un vrai porc, mais ne prends aucun gramme.

actuellement dans sa vie - A adopter deux minis intrus dans sa vie, Albert & Philly. ◇ Il a l'avant bras droit complètement tatoué. ◇ Vie seul dans un splendide appartement en plein centre-ville ◇ Ne laisse personne touché à ses bébés ◇ Pas du tout accro aux jeux vidéos (sarcastiquement parlant bien sûre.) ◇ A finalement pu dire au revoir à sa canne, puisqu'il a une atèle métallique qu'il l'aide à mieux marcher sur sa jambe blessée. (April, 2018) Le couple Zookie prend naissance. (May, 2018) ◇ Voyagera à Séoul avec Zora après la fin du semestre. ◇ N'a pas trouvé un autre endroit où vivre, mais pour le moment, ses effectifs resteront dans une unité de stockage. ◇ Vis présentement chez son frère. ◇ Se retire de son poste de manager pour le groupe Blackpink. ◇ Diagnostiqué le 29 mai 2018, il atteint du Lupus cérébral.Cela se manifeste surtout par la présence d'hématomes cérébraux, une asthénie (grande fatigue inexpliquée), des céphalées, des convulsions, une perte de poids et des pertes de mémoire.


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

HAE-SEONG Depuis l'accident, les frères Choi ont coupé les ponts, au grand désarroi de Wook. Ce dernier à tellement hait son grand-frère qu'il s'est renfermé sur lui-même et est devenu quelqu'un de très froid. Leur retrouvaille n'était qu'insulter et coup de gueule. Les choses ont pris du temps avant qu'ils apprennent à se pardonner et à reconstruire un lien. Cette époque est bien loin derrière eux et maintenant, ils ne se voient pas faire partie de la vie de l'autre.

W H A T T H E H E A R T W A N T.

(present)ZORAen rédaction.

(past)OXANAen rédaction.


R P E N C O U R S |
if i die young bury me in satin lay me down on a bed of roses (hae-wook)((Winnie)) The tip of my finger is tracing your figure.my mind's like a deadly disease. (zora)somebody that i used to know ((wooxana))
(#) Mar 29 Mai - 20:45
fallait que je vienne ici avec lui for sure




❝ cause I’ll be in love maze❞ People say ,that I’ll end up a fool but I don’t wanna use my head. I don’t wanna calculate, love ain’t a business rather like a fitness. I’ve never been in a calculating love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87890-leslie-ballmer-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t88430-if-i-were-you-i-d-be-jealous-of-me-too-leslie http://www.i-love-harvard.com/t88433-leslie-ballmer-456-322-0775 http://www.i-love-harvard.com/t88435-http-instagram-com-queenb http://www.i-love-harvard.com/t88434-snap-queenb#3233480 http://www.i-love-harvard.com/t88436-leslie-ballmer#3233587
avatar
HARVARD'S STUDENT
Leslie Ballmer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston dans un loft en compagnie d'alec, pour le meilleur et pour le pire . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 867 messages et gagné : 1418 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de comptabilité et design de mode, et accessoirement propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec magnus, mon crush de toujours depuis le 23 mai ; officiellement célibataire, tentant de cacher cette relation à mon frère. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : punisher ♥ ✽ DC/TC : : sirine safra (k. jenner)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LESLIE SELENE BALLMER
énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(heart) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(our love died) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(friends) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Sam 2 Juin - 20:34
carrément oui ! genre elle la considérerait comme sa petite protégée, quelque chose dans le genre tu vois?




astra; bb — my day to day is more beautiful when i have the privilege of having you by my side. ;; @unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91521-j-samael-lyssenko-lucky-blue-smith http://www.i-love-harvard.com/t91541-samael-astre-solaire#3358278 http://www.i-love-harvard.com/t91542-j-samael-lyssenko-456-569-7851#3358279 http://www.i-love-harvard.com/t91540-j-samael-lyssenko#3358277
avatar
HARVARD'S STUDENT
J. Samaël Lyssenko
HARVARD'S STUDENT
a venir J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/06/2018 et depuis, j'ai posté : 78 messages et gagné : 34 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en psychologie (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur volage depuis bien trop d'années Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec qui change de conquête comme de chemise. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blackjack , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : //
Conversations Tinder

Né à Héraklion en Grèce, il possède la double nationalité • Samaël a une sœur jumelle, Estelle, dont il est extrêmement proche. • Fils d’un riche PDG d’entreprises d’énergies, sa mère est également une duchesse, sa fortune se compte en Billion. • Il a eu une vie tout à fait banale, sans drames familiales ou autres. Parents aimants, une vie de luxe, il a rapidement fait des excès (drogues, alcools, sexes), se faisant afficher dans les magazines people. • Il est arrivé à Harvard à dix-huit ans, sa famille allant dans cette université depuis plusieurs générations. • Samaël n’est jamais véritablement tombé amoureux, d’ailleurs, il se demande si ça ne serait pas le moment de penser à se caser au lieu d’enchaîner les conquêtes • C'est un amoureux des animaux et de l'art en général. • Il a énormément voyagé dans sa vie et voyage toujours actuellement • Amateur des sensations fortes et de l'adrénaline.

Energique – Souriant – Jaloux – Possessif – Bagarreur – Impulsif – Charmeur – Charismatique – Romantique – Bordélique – Gourmand – Curieux – Attentif aux détails – Joueur – Blagueur – Alcoolique – Menteur – Beau parleur – Volage – Loyal en amitié – Intelligent – Amoureux des animaux – Ame d’artiste – Superficiel – Calculateur – Sournois.


STUDENT :
∙ 2011 - Welcome Harvard



C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | [font=lato]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique.

(#) Ven 8 Juin - 11:02
@Asteria L. Murphy-Llères Hey, un petit lien ça te tenterait? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90673-asteria-l-murphy-lleres-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t90747p70-she-s-the-light http://www.i-love-harvard.com/t90771-asteria-l-murphy-lleres-456-512-8715
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Asteria L. Murphy-Llères
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/05/2018 et depuis, j'ai posté : 135 messages et gagné : 293 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (M) et informatique (m), travaille aussi à la bibliothèque du campus. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme souriante, mais discrète. Un peu trop même. On dit même que j'ai quelqu'un qui me ressemble étrangement sur le campus. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : NOVΔ / POLARIS (sandrine) , et un grand merci à : neon cathedral endelesslove, tumblr. ✽ DC/TC : : aucun.



I'M NOT A GIRL I'M A
STORM WITH SKIN

( asteria luna murphy-llères )

née à Valence en Espagne le 3 octobre 1996 en même temps que sa jumelle Zora. Leur mère les a abandonné toutes les deux. ✯ Les jumelles ont été adoptées par deux familles différentes et n'ont pas eu connaissance l'une de l'autre avant leur dix-sept ans. ✯ a deux frères assez turbulents. ✯ elle a toujours été très discrète et douce. ✯ elle avait peu d'amis étant enfant. ✯ on l'a remarqué à l'âge de quinze ans à cause de sa grande beauté et elle est devenue une actrice et une idole parmi les jeunes filles. ✯ elle a joué dans une telenovela qui était l'équivalent de Skins dans un rôle qui ressemble étonnamment à celui du personnage de Eva dans SKAM. ✯ elle n'a jamais aimé la célébrité, puisque sa vie était désormais connu de tous. Ses parents lui apprirent à l'âge de quinze qu'elle avait été adoptée. Ce fut le choc. ✯ depuis qu'elle a dix-sept ans, elle parle à sa jumelle, Zora via skype et facebook. Avant septembre 2017, elle ne l'avait jamais vu en personne. ✯ Elle a tout plaqué en 2017 pour venir s'installer à Boston.


cause you're dreaming
with your eyes wide open

✯ ✯ ✯

A S T E R I A souriante ✯ altruiste ✯ ambitieuse ✯ persévérante ✯ maladroite ✯ tolérante

En vrac; bisexuelle ✯ li beaucoup ✯ parle anglais, français et espagnol. ✯ ne regarde presque jamais la télévision ✯ elle ne va pas souvent au cinéma et ne connait rien des films actuels. ✯ elle n'a jamais eu de relations avec une fille, mais a toujours été attirée vers elles ✯





( Let me feel your devotion.
Let me feel your emotion )


F A M I L Y ZORA est sa jumelle identique. Asteria n'a appris son existence qu'à ses dix-sept ans lorsque cette dernière l'a retrouvé. Encore aujourd'hui, elle a du mal à accepter d'avoir été séparée si longtemps d'elle. Elles essaient de rattraper le temps perdu, mais Asteria a du mal à se rapprocher d'elle. Premièrement parce qu'elles sont assez différentes, mais aussi parce que Levi ne voit pas du bon oeil leur relation et ça la rend mal à l'aise.


H E A R T I L Y Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.




( One touch and you're so powerful, you're burning through the night )

L O V E R Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


O V E R Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


( And I see it, gold, when I look to the sky. I want it all tonight, )

B E S T Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


B U D D I E S Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LES RPS
( en cours )

ZORAASTRÉETHOMAS

( terminés/abandonnés )
à venir


(#) Mer 13 Juin - 0:14
@LOEVAN T. BEZOS-PARK oh oui bonne idée! tu avais une idée/envie de contexte?

@JAX O. STOGSTROM C'est parfait, mais elle est têtue aussi! tu veux un rp?

@HAE-WOOK CHOI oh je me demandais quand tu allais atterrir dans ma fiche de lien! tu avais déjà une idée? ou on cherche ensembles?

@LESLIE BALLMER oh ça serait mignon! un peu comme une soeur de coeur?

@J. SAMAËL LYSSENKO oui, bien sur! tu avais une idée?




head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.


- présence réduite jusqu'au 1er juillet
& absence totale jusqu'au 10 juillet -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90972p20-us-boys-sont-le-reve-des-french-gurlz-thomate?nid=61#3351066 http://www.i-love-harvard.com/t90989-thomas-holloway-456-155-6542 http://www.i-love-harvard.com/t90984-thomas-holloway#3336040
avatar
HARVARD'S STUDENT
Thomas Holloway
HARVARD'S STUDENT
/ J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area entouré de mes figurines pop et de gangsta le chinchila . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 717 messages et gagné : 301 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia pour devenir game designer et vendeur de glace aux parcs pour gagner un peu de flouze et manger toujours plus de burgers et côté coeur, je suis : fiancé par un trousseau de clé (j'avais pas de bague ce jour là) à louison (la femme de ma vie même si elle veut pas y croire). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le puceau au sourire ravageur, paradoxe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : franco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : bltmr (av) ✽ DC/TC : : levi la mather.


SMILE ON MY FACE

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

je bois du jus de pomme,
je suis pommé

(merci willa pour la citation)
( story ) (un) né à pittsfield (usa, new hampshire) dans la famille holloway, une ferme qui cultive des pommes, deux parents qui s’aiment et s’engueulent, deux jumeaux qui veulent travailler des les jeux vidéos, un frère qui veut percer dans le rap game et une sœur qui tente d’être influenceuse sans y arriver juste pour t’acheter des figurines pop pour emplir tes étagères qui envahissent chez toi. (deux) tu as grandi dans la nature, entre deux arbres, le cul sur ta balançoire faite de deux planches de bois poussé par ta sœur. tout dans la simplicité, la complicité. pas de drama dans votre famille en tout cas rien d’insurmontable pour votre famille d’américains moyens. (trois) vous voyagez souvent vers boston pour aller voir votre tante qui a préféré la ville que la campagne, tu as toujours eu le mal du pays dans ces grandes villes au bitume envahissant et les arbres absents, même si tu commences à t’y habituer utilisant des arguments comme trouver des fast foods dans tous les coins de rues, c’est important ça, tu relativises maintenant. (quatre) tu crois au surnaturel comme les fantômes, les esprits, les aliens, les vampires en passant par les sorcières avec des pouvoirs magiques, tu persistes à croire que tout ça existe dans ce monde, un rêve de partir à la chasse aux spectres dans un lieu abandonné avec une histoire terrifiante. (cinq) t’es toujours un gros gamin au fond, un pet te fais rire, tes mal à l’aise devant des jolies filles et répondre au téléphone quand tu ne connais pas le numéro te fais simplement flipper, t’es même un peu capricieux et si on ne t’accorde pas d’attention tu es triste et malheureux, un véritable gamin. (six) tu as peur des chats, leurs pupilles qui bougent sans cesse, ce regard de serpent, les griffes qui sortent quand bon leur semble, tu n’aimes pas les félins, autant que tu détestes ta sœur (jaz) contre qui tu as perdu au maudit défis qui t’as couté un tatouage de félin sur le torse, merci sœurette. la suite par ici.


THOMAS HOLLOWAY
( take my hand, let’s see where we wake up tomorrow )



( personality ) Tu es ce gars, celui-là. Celui qui rigoles pour cette blague rabâchée aux fils des années, les carambars, celle que tonton Roger va sortir tous les ans à noël. Ce gamin qui ne peut pas s’empêcher de faire un caprice quand tout ne se passe comme tu voulais pour finalement relativiser, comprendre qu’il y a d’autres solutions, que putain la vie est belle. Parce que tu es heureux, tu l’as toujours été. Le sourire sur tes lèvres, tout au long de la journée, cette tête de gamin que t’arrives à tirer. Mais au fond, derrière cet homme ours, tu es déterminé, rien ne peut te démonter. Éternel optimiste, rien ne peut te faire quitter ta piste. Tu as quelque chose en tête qui en arrive à se retrouver gravé de tous les côtés. Tu fais tout pour réussir, même si faut avouer, que t’as sacrément une chatte de pd. Tu as pourtant ce manque de confiance en toi, devant ces jolies filles-là. Tu n’as jamais tenté plus loin que le sourire gênant jamais bien concluant. Tu ne penses pas que tu pourrais plaire à quelqu’un, le paradoxe avec ton ambition de trouver femme de ta vie. Tu es ce geek, le simple, de base. Jouant bien trop souvent, selon ton entourage. Mais c’est ton rêve, avec ta sœur, ouvrir votre boîte de jeux vidéo. Une passion, véritablement. Tu es maladroit, le mec lambda. Le puceau bien gênant.

(le gars sociable avec tout le monde, même les plantes, déterminé dans tes projets, protecteur avec tes proches bien que aussi courageux qu'un crapaud, maladroit de tes dix doigts, une confiance en toi quasiment inexistante face à une belle fille, l'optimiste, le gamin de cinq ans, le gars fidèle en amour et amitié, trop bavare, le gourmand, l'estomac sur pieds)


( détails ) un tatouage de chat sur ton torse causé par un défis stupide avec ta soeur jumelle, la véritable phobie des chats et celles des nana toujours plus jolies, celles là. tu collectionnes les figurines pop. tu participes à des réunions pour les proches de personnes qui se sont suicidées.

les animaux:
 







kiss me like
you wanna be loved



( family ) JAZ c'est la moitié de toi, la moitié d'un tout, le tout de ta vie, de vos vies réunies, ta soeur jumelle, il n'y a qu'elle dans ta vie, vous et votre rêve d'ouvrir votre boite de jeux vidéos.

( heart-ily ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.





we can stop
and we won't stop



( lover ) Il n'y a personne dans ta vie, seulement toi et tes tartines de kiri et aux dernières nouvelles tu es toujours puceau.

( crush ) SAPHIR c'est une pierre précieuse, son sourire, ses cheveux, ses yeux, tout arrivent à t'envouter chez elle, petit rayon de soleil qui te fait bégayer. t'as toujours l'odeur de son parfum vanillé qui rempli ton nez comme un gros obsédé. ASTERIA[/b], ses airs si enfantins, elle est si calme et sa peau sent la rose, c'est sa petite voix qui te fait parfois un peu trop vibrer. mode vibreur du coeur quand elle te regard dans les yeux.

( over ) SOLARIS † s'est suicidée sans que tu n'arrives à l'aider une nouvelle fois, ton crush, le rayon de soleil qui s'est envolée dans sa voie lactée adorée.





i've been living with
devils and angels




( bestfriends ) STELLA c'est la paella de ta vie, les épices de ton existence et ça depuis plus de dix ans maintenant, tu 'las rencontré dans cette colo, t'es le seul à avoir connu stella à l'état sauvage. il y a sa soeur, la douce NINA avec qui tu coules une vie heureuse, votre aura de bonne humeur qui vous entoure dans ce monde trop sombre.


( buddies ) ZORA, tu l'a connais par le biais de stella, elle te donnes des cours particulier en arts, finissant toujours par des des versus sur mario kart, entourés de boite à pizza vides. NICOLA c'est ce petit bout de femme, si loin de ton monde et de tes pommes, pourtant tout est si simple entre vous, une simplicité pleine de gaieté dont tu ne fais que profiter sans même te douter que vous ne faites que vous rapprocher. ARIANA tu l'as rencontré sur internet avant de vous rencontrer, pour de vrai, vous étiez des puceaux, tirant des plans sur la comète de comment seraient votre première fois sous les draps. elle est belle, elle est cool. elle t'a devancé, son âme a été corrompue avant la tienne, 1/2 puceaux au score.


( squad ) t'es trop bien entouré, ta team féminine BAE-KIM et SAMARA avec qui tu fais tes super soirées, elle te force à te déguiser en meuf bien roulé, ton crew de boobs.






i've been living with
devils and angels


( weird ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( haters ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


anayah (game on)

Spoiler:
 


(#) Jeu 14 Juin - 9:45
bon même si levi l'aime pas, thomas peut l'aimer ?





(louisas) 'cause girls like you run 'round with guys like me, 'til sun down when i come through, i need a girl like you, yeah yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90673-asteria-l-murphy-lleres-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t90747p70-she-s-the-light http://www.i-love-harvard.com/t90771-asteria-l-murphy-lleres-456-512-8715
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Asteria L. Murphy-Llères
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/05/2018 et depuis, j'ai posté : 135 messages et gagné : 293 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (M) et informatique (m), travaille aussi à la bibliothèque du campus. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme souriante, mais discrète. Un peu trop même. On dit même que j'ai quelqu'un qui me ressemble étrangement sur le campus. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : NOVΔ / POLARIS (sandrine) , et un grand merci à : neon cathedral endelesslove, tumblr. ✽ DC/TC : : aucun.



I'M NOT A GIRL I'M A
STORM WITH SKIN

( asteria luna murphy-llères )

née à Valence en Espagne le 3 octobre 1996 en même temps que sa jumelle Zora. Leur mère les a abandonné toutes les deux. ✯ Les jumelles ont été adoptées par deux familles différentes et n'ont pas eu connaissance l'une de l'autre avant leur dix-sept ans. ✯ a deux frères assez turbulents. ✯ elle a toujours été très discrète et douce. ✯ elle avait peu d'amis étant enfant. ✯ on l'a remarqué à l'âge de quinze ans à cause de sa grande beauté et elle est devenue une actrice et une idole parmi les jeunes filles. ✯ elle a joué dans une telenovela qui était l'équivalent de Skins dans un rôle qui ressemble étonnamment à celui du personnage de Eva dans SKAM. ✯ elle n'a jamais aimé la célébrité, puisque sa vie était désormais connu de tous. Ses parents lui apprirent à l'âge de quinze qu'elle avait été adoptée. Ce fut le choc. ✯ depuis qu'elle a dix-sept ans, elle parle à sa jumelle, Zora via skype et facebook. Avant septembre 2017, elle ne l'avait jamais vu en personne. ✯ Elle a tout plaqué en 2017 pour venir s'installer à Boston.


cause you're dreaming
with your eyes wide open

✯ ✯ ✯

A S T E R I A souriante ✯ altruiste ✯ ambitieuse ✯ persévérante ✯ maladroite ✯ tolérante

En vrac; bisexuelle ✯ li beaucoup ✯ parle anglais, français et espagnol. ✯ ne regarde presque jamais la télévision ✯ elle ne va pas souvent au cinéma et ne connait rien des films actuels. ✯ elle n'a jamais eu de relations avec une fille, mais a toujours été attirée vers elles ✯





( Let me feel your devotion.
Let me feel your emotion )


F A M I L Y ZORA est sa jumelle identique. Asteria n'a appris son existence qu'à ses dix-sept ans lorsque cette dernière l'a retrouvé. Encore aujourd'hui, elle a du mal à accepter d'avoir été séparée si longtemps d'elle. Elles essaient de rattraper le temps perdu, mais Asteria a du mal à se rapprocher d'elle. Premièrement parce qu'elles sont assez différentes, mais aussi parce que Levi ne voit pas du bon oeil leur relation et ça la rend mal à l'aise.


H E A R T I L Y Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.




( One touch and you're so powerful, you're burning through the night )

L O V E R Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


O V E R Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


( And I see it, gold, when I look to the sky. I want it all tonight, )

B E S T Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


B U D D I E S Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LES RPS
( en cours )

ZORAASTRÉETHOMAS

( terminés/abandonnés )
à venir


(#) Jeu 14 Juin - 9:46
@THOMAS HOLLOWAY awww comment ne pas l'aimer? elle est trop adorable! Tu avais une idée ou on cherche ensembles?




head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.


- présence réduite jusqu'au 1er juillet
& absence totale jusqu'au 10 juillet -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90972p20-us-boys-sont-le-reve-des-french-gurlz-thomate?nid=61#3351066 http://www.i-love-harvard.com/t90989-thomas-holloway-456-155-6542 http://www.i-love-harvard.com/t90984-thomas-holloway#3336040
avatar
HARVARD'S STUDENT
Thomas Holloway
HARVARD'S STUDENT
/ J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area entouré de mes figurines pop et de gangsta le chinchila . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 717 messages et gagné : 301 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia pour devenir game designer et vendeur de glace aux parcs pour gagner un peu de flouze et manger toujours plus de burgers et côté coeur, je suis : fiancé par un trousseau de clé (j'avais pas de bague ce jour là) à louison (la femme de ma vie même si elle veut pas y croire). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le puceau au sourire ravageur, paradoxe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : franco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : bltmr (av) ✽ DC/TC : : levi la mather.


SMILE ON MY FACE

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

je bois du jus de pomme,
je suis pommé

(merci willa pour la citation)
( story ) (un) né à pittsfield (usa, new hampshire) dans la famille holloway, une ferme qui cultive des pommes, deux parents qui s’aiment et s’engueulent, deux jumeaux qui veulent travailler des les jeux vidéos, un frère qui veut percer dans le rap game et une sœur qui tente d’être influenceuse sans y arriver juste pour t’acheter des figurines pop pour emplir tes étagères qui envahissent chez toi. (deux) tu as grandi dans la nature, entre deux arbres, le cul sur ta balançoire faite de deux planches de bois poussé par ta sœur. tout dans la simplicité, la complicité. pas de drama dans votre famille en tout cas rien d’insurmontable pour votre famille d’américains moyens. (trois) vous voyagez souvent vers boston pour aller voir votre tante qui a préféré la ville que la campagne, tu as toujours eu le mal du pays dans ces grandes villes au bitume envahissant et les arbres absents, même si tu commences à t’y habituer utilisant des arguments comme trouver des fast foods dans tous les coins de rues, c’est important ça, tu relativises maintenant. (quatre) tu crois au surnaturel comme les fantômes, les esprits, les aliens, les vampires en passant par les sorcières avec des pouvoirs magiques, tu persistes à croire que tout ça existe dans ce monde, un rêve de partir à la chasse aux spectres dans un lieu abandonné avec une histoire terrifiante. (cinq) t’es toujours un gros gamin au fond, un pet te fais rire, tes mal à l’aise devant des jolies filles et répondre au téléphone quand tu ne connais pas le numéro te fais simplement flipper, t’es même un peu capricieux et si on ne t’accorde pas d’attention tu es triste et malheureux, un véritable gamin. (six) tu as peur des chats, leurs pupilles qui bougent sans cesse, ce regard de serpent, les griffes qui sortent quand bon leur semble, tu n’aimes pas les félins, autant que tu détestes ta sœur (jaz) contre qui tu as perdu au maudit défis qui t’as couté un tatouage de félin sur le torse, merci sœurette. la suite par ici.


THOMAS HOLLOWAY
( take my hand, let’s see where we wake up tomorrow )



( personality ) Tu es ce gars, celui-là. Celui qui rigoles pour cette blague rabâchée aux fils des années, les carambars, celle que tonton Roger va sortir tous les ans à noël. Ce gamin qui ne peut pas s’empêcher de faire un caprice quand tout ne se passe comme tu voulais pour finalement relativiser, comprendre qu’il y a d’autres solutions, que putain la vie est belle. Parce que tu es heureux, tu l’as toujours été. Le sourire sur tes lèvres, tout au long de la journée, cette tête de gamin que t’arrives à tirer. Mais au fond, derrière cet homme ours, tu es déterminé, rien ne peut te démonter. Éternel optimiste, rien ne peut te faire quitter ta piste. Tu as quelque chose en tête qui en arrive à se retrouver gravé de tous les côtés. Tu fais tout pour réussir, même si faut avouer, que t’as sacrément une chatte de pd. Tu as pourtant ce manque de confiance en toi, devant ces jolies filles-là. Tu n’as jamais tenté plus loin que le sourire gênant jamais bien concluant. Tu ne penses pas que tu pourrais plaire à quelqu’un, le paradoxe avec ton ambition de trouver femme de ta vie. Tu es ce geek, le simple, de base. Jouant bien trop souvent, selon ton entourage. Mais c’est ton rêve, avec ta sœur, ouvrir votre boîte de jeux vidéo. Une passion, véritablement. Tu es maladroit, le mec lambda. Le puceau bien gênant.

(le gars sociable avec tout le monde, même les plantes, déterminé dans tes projets, protecteur avec tes proches bien que aussi courageux qu'un crapaud, maladroit de tes dix doigts, une confiance en toi quasiment inexistante face à une belle fille, l'optimiste, le gamin de cinq ans, le gars fidèle en amour et amitié, trop bavare, le gourmand, l'estomac sur pieds)


( détails ) un tatouage de chat sur ton torse causé par un défis stupide avec ta soeur jumelle, la véritable phobie des chats et celles des nana toujours plus jolies, celles là. tu collectionnes les figurines pop. tu participes à des réunions pour les proches de personnes qui se sont suicidées.

les animaux:
 







kiss me like
you wanna be loved



( family ) JAZ c'est la moitié de toi, la moitié d'un tout, le tout de ta vie, de vos vies réunies, ta soeur jumelle, il n'y a qu'elle dans ta vie, vous et votre rêve d'ouvrir votre boite de jeux vidéos.

( heart-ily ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.





we can stop
and we won't stop



( lover ) Il n'y a personne dans ta vie, seulement toi et tes tartines de kiri et aux dernières nouvelles tu es toujours puceau.

( crush ) SAPHIR c'est une pierre précieuse, son sourire, ses cheveux, ses yeux, tout arrivent à t'envouter chez elle, petit rayon de soleil qui te fait bégayer. t'as toujours l'odeur de son parfum vanillé qui rempli ton nez comme un gros obsédé. ASTERIA[/b], ses airs si enfantins, elle est si calme et sa peau sent la rose, c'est sa petite voix qui te fait parfois un peu trop vibrer. mode vibreur du coeur quand elle te regard dans les yeux.

( over ) SOLARIS † s'est suicidée sans que tu n'arrives à l'aider une nouvelle fois, ton crush, le rayon de soleil qui s'est envolée dans sa voie lactée adorée.





i've been living with
devils and angels




( bestfriends ) STELLA c'est la paella de ta vie, les épices de ton existence et ça depuis plus de dix ans maintenant, tu 'las rencontré dans cette colo, t'es le seul à avoir connu stella à l'état sauvage. il y a sa soeur, la douce NINA avec qui tu coules une vie heureuse, votre aura de bonne humeur qui vous entoure dans ce monde trop sombre.


( buddies ) ZORA, tu l'a connais par le biais de stella, elle te donnes des cours particulier en arts, finissant toujours par des des versus sur mario kart, entourés de boite à pizza vides. NICOLA c'est ce petit bout de femme, si loin de ton monde et de tes pommes, pourtant tout est si simple entre vous, une simplicité pleine de gaieté dont tu ne fais que profiter sans même te douter que vous ne faites que vous rapprocher. ARIANA tu l'as rencontré sur internet avant de vous rencontrer, pour de vrai, vous étiez des puceaux, tirant des plans sur la comète de comment seraient votre première fois sous les draps. elle est belle, elle est cool. elle t'a devancé, son âme a été corrompue avant la tienne, 1/2 puceaux au score.


( squad ) t'es trop bien entouré, ta team féminine BAE-KIM et SAMARA avec qui tu fais tes super soirées, elle te force à te déguiser en meuf bien roulé, ton crew de boobs.






i've been living with
devils and angels


( weird ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( haters ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


anayah (game on)

Spoiler:
 


(#) Jeu 14 Juin - 9:50
j'pense qu'on peut chercher ensemble!
tu cherches des choses particulière déjà ? de mon côté j'ai mes meilleures amies en full, c'est complet complet et après tout est libre, il lui faut des potes, de l'ambigue ce genre de chose
elle est en études info pour faire quoi ?





(louisas) 'cause girls like you run 'round with guys like me, 'til sun down when i come through, i need a girl like you, yeah yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90673-asteria-l-murphy-lleres-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t90747p70-she-s-the-light http://www.i-love-harvard.com/t90771-asteria-l-murphy-lleres-456-512-8715
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Asteria L. Murphy-Llères
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/05/2018 et depuis, j'ai posté : 135 messages et gagné : 293 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (M) et informatique (m), travaille aussi à la bibliothèque du campus. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme souriante, mais discrète. Un peu trop même. On dit même que j'ai quelqu'un qui me ressemble étrangement sur le campus. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : NOVΔ / POLARIS (sandrine) , et un grand merci à : neon cathedral endelesslove, tumblr. ✽ DC/TC : : aucun.



I'M NOT A GIRL I'M A
STORM WITH SKIN

( asteria luna murphy-llères )

née à Valence en Espagne le 3 octobre 1996 en même temps que sa jumelle Zora. Leur mère les a abandonné toutes les deux. ✯ Les jumelles ont été adoptées par deux familles différentes et n'ont pas eu connaissance l'une de l'autre avant leur dix-sept ans. ✯ a deux frères assez turbulents. ✯ elle a toujours été très discrète et douce. ✯ elle avait peu d'amis étant enfant. ✯ on l'a remarqué à l'âge de quinze ans à cause de sa grande beauté et elle est devenue une actrice et une idole parmi les jeunes filles. ✯ elle a joué dans une telenovela qui était l'équivalent de Skins dans un rôle qui ressemble étonnamment à celui du personnage de Eva dans SKAM. ✯ elle n'a jamais aimé la célébrité, puisque sa vie était désormais connu de tous. Ses parents lui apprirent à l'âge de quinze qu'elle avait été adoptée. Ce fut le choc. ✯ depuis qu'elle a dix-sept ans, elle parle à sa jumelle, Zora via skype et facebook. Avant septembre 2017, elle ne l'avait jamais vu en personne. ✯ Elle a tout plaqué en 2017 pour venir s'installer à Boston.


cause you're dreaming
with your eyes wide open

✯ ✯ ✯

A S T E R I A souriante ✯ altruiste ✯ ambitieuse ✯ persévérante ✯ maladroite ✯ tolérante

En vrac; bisexuelle ✯ li beaucoup ✯ parle anglais, français et espagnol. ✯ ne regarde presque jamais la télévision ✯ elle ne va pas souvent au cinéma et ne connait rien des films actuels. ✯ elle n'a jamais eu de relations avec une fille, mais a toujours été attirée vers elles ✯





( Let me feel your devotion.
Let me feel your emotion )


F A M I L Y ZORA est sa jumelle identique. Asteria n'a appris son existence qu'à ses dix-sept ans lorsque cette dernière l'a retrouvé. Encore aujourd'hui, elle a du mal à accepter d'avoir été séparée si longtemps d'elle. Elles essaient de rattraper le temps perdu, mais Asteria a du mal à se rapprocher d'elle. Premièrement parce qu'elles sont assez différentes, mais aussi parce que Levi ne voit pas du bon oeil leur relation et ça la rend mal à l'aise.


H E A R T I L Y Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.




( One touch and you're so powerful, you're burning through the night )

L O V E R Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


O V E R Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


( And I see it, gold, when I look to the sky. I want it all tonight, )

B E S T Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


B U D D I E S Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LES RPS
( en cours )

ZORAASTRÉETHOMAS

( terminés/abandonnés )
à venir


(#) Jeu 14 Juin - 9:52
@THOMAS HOLLOWAY oh ambigu j'aimerais bien! en tout cas, au moins un lien positif sinon je serai trop déçue! Informatique, c'est pour le côté nerd en elle, mais sa vocation c'est bien le journalisme. Elle veut faire des reportages sur le terrain!




head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.


- présence réduite jusqu'au 1er juillet
& absence totale jusqu'au 10 juillet -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90972p20-us-boys-sont-le-reve-des-french-gurlz-thomate?nid=61#3351066 http://www.i-love-harvard.com/t90989-thomas-holloway-456-155-6542 http://www.i-love-harvard.com/t90984-thomas-holloway#3336040
avatar
HARVARD'S STUDENT
Thomas Holloway
HARVARD'S STUDENT
/ J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area entouré de mes figurines pop et de gangsta le chinchila . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 717 messages et gagné : 301 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia pour devenir game designer et vendeur de glace aux parcs pour gagner un peu de flouze et manger toujours plus de burgers et côté coeur, je suis : fiancé par un trousseau de clé (j'avais pas de bague ce jour là) à louison (la femme de ma vie même si elle veut pas y croire). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le puceau au sourire ravageur, paradoxe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : franco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : bltmr (av) ✽ DC/TC : : levi la mather.


SMILE ON MY FACE

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

je bois du jus de pomme,
je suis pommé

(merci willa pour la citation)
( story ) (un) né à pittsfield (usa, new hampshire) dans la famille holloway, une ferme qui cultive des pommes, deux parents qui s’aiment et s’engueulent, deux jumeaux qui veulent travailler des les jeux vidéos, un frère qui veut percer dans le rap game et une sœur qui tente d’être influenceuse sans y arriver juste pour t’acheter des figurines pop pour emplir tes étagères qui envahissent chez toi. (deux) tu as grandi dans la nature, entre deux arbres, le cul sur ta balançoire faite de deux planches de bois poussé par ta sœur. tout dans la simplicité, la complicité. pas de drama dans votre famille en tout cas rien d’insurmontable pour votre famille d’américains moyens. (trois) vous voyagez souvent vers boston pour aller voir votre tante qui a préféré la ville que la campagne, tu as toujours eu le mal du pays dans ces grandes villes au bitume envahissant et les arbres absents, même si tu commences à t’y habituer utilisant des arguments comme trouver des fast foods dans tous les coins de rues, c’est important ça, tu relativises maintenant. (quatre) tu crois au surnaturel comme les fantômes, les esprits, les aliens, les vampires en passant par les sorcières avec des pouvoirs magiques, tu persistes à croire que tout ça existe dans ce monde, un rêve de partir à la chasse aux spectres dans un lieu abandonné avec une histoire terrifiante. (cinq) t’es toujours un gros gamin au fond, un pet te fais rire, tes mal à l’aise devant des jolies filles et répondre au téléphone quand tu ne connais pas le numéro te fais simplement flipper, t’es même un peu capricieux et si on ne t’accorde pas d’attention tu es triste et malheureux, un véritable gamin. (six) tu as peur des chats, leurs pupilles qui bougent sans cesse, ce regard de serpent, les griffes qui sortent quand bon leur semble, tu n’aimes pas les félins, autant que tu détestes ta sœur (jaz) contre qui tu as perdu au maudit défis qui t’as couté un tatouage de félin sur le torse, merci sœurette. la suite par ici.


THOMAS HOLLOWAY
( take my hand, let’s see where we wake up tomorrow )



( personality ) Tu es ce gars, celui-là. Celui qui rigoles pour cette blague rabâchée aux fils des années, les carambars, celle que tonton Roger va sortir tous les ans à noël. Ce gamin qui ne peut pas s’empêcher de faire un caprice quand tout ne se passe comme tu voulais pour finalement relativiser, comprendre qu’il y a d’autres solutions, que putain la vie est belle. Parce que tu es heureux, tu l’as toujours été. Le sourire sur tes lèvres, tout au long de la journée, cette tête de gamin que t’arrives à tirer. Mais au fond, derrière cet homme ours, tu es déterminé, rien ne peut te démonter. Éternel optimiste, rien ne peut te faire quitter ta piste. Tu as quelque chose en tête qui en arrive à se retrouver gravé de tous les côtés. Tu fais tout pour réussir, même si faut avouer, que t’as sacrément une chatte de pd. Tu as pourtant ce manque de confiance en toi, devant ces jolies filles-là. Tu n’as jamais tenté plus loin que le sourire gênant jamais bien concluant. Tu ne penses pas que tu pourrais plaire à quelqu’un, le paradoxe avec ton ambition de trouver femme de ta vie. Tu es ce geek, le simple, de base. Jouant bien trop souvent, selon ton entourage. Mais c’est ton rêve, avec ta sœur, ouvrir votre boîte de jeux vidéo. Une passion, véritablement. Tu es maladroit, le mec lambda. Le puceau bien gênant.

(le gars sociable avec tout le monde, même les plantes, déterminé dans tes projets, protecteur avec tes proches bien que aussi courageux qu'un crapaud, maladroit de tes dix doigts, une confiance en toi quasiment inexistante face à une belle fille, l'optimiste, le gamin de cinq ans, le gars fidèle en amour et amitié, trop bavare, le gourmand, l'estomac sur pieds)


( détails ) un tatouage de chat sur ton torse causé par un défis stupide avec ta soeur jumelle, la véritable phobie des chats et celles des nana toujours plus jolies, celles là. tu collectionnes les figurines pop. tu participes à des réunions pour les proches de personnes qui se sont suicidées.

les animaux:
 







kiss me like
you wanna be loved



( family ) JAZ c'est la moitié de toi, la moitié d'un tout, le tout de ta vie, de vos vies réunies, ta soeur jumelle, il n'y a qu'elle dans ta vie, vous et votre rêve d'ouvrir votre boite de jeux vidéos.

( heart-ily ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.





we can stop
and we won't stop



( lover ) Il n'y a personne dans ta vie, seulement toi et tes tartines de kiri et aux dernières nouvelles tu es toujours puceau.

( crush ) SAPHIR c'est une pierre précieuse, son sourire, ses cheveux, ses yeux, tout arrivent à t'envouter chez elle, petit rayon de soleil qui te fait bégayer. t'as toujours l'odeur de son parfum vanillé qui rempli ton nez comme un gros obsédé. ASTERIA[/b], ses airs si enfantins, elle est si calme et sa peau sent la rose, c'est sa petite voix qui te fait parfois un peu trop vibrer. mode vibreur du coeur quand elle te regard dans les yeux.

( over ) SOLARIS † s'est suicidée sans que tu n'arrives à l'aider une nouvelle fois, ton crush, le rayon de soleil qui s'est envolée dans sa voie lactée adorée.





i've been living with
devils and angels




( bestfriends ) STELLA c'est la paella de ta vie, les épices de ton existence et ça depuis plus de dix ans maintenant, tu 'las rencontré dans cette colo, t'es le seul à avoir connu stella à l'état sauvage. il y a sa soeur, la douce NINA avec qui tu coules une vie heureuse, votre aura de bonne humeur qui vous entoure dans ce monde trop sombre.


( buddies ) ZORA, tu l'a connais par le biais de stella, elle te donnes des cours particulier en arts, finissant toujours par des des versus sur mario kart, entourés de boite à pizza vides. NICOLA c'est ce petit bout de femme, si loin de ton monde et de tes pommes, pourtant tout est si simple entre vous, une simplicité pleine de gaieté dont tu ne fais que profiter sans même te douter que vous ne faites que vous rapprocher. ARIANA tu l'as rencontré sur internet avant de vous rencontrer, pour de vrai, vous étiez des puceaux, tirant des plans sur la comète de comment seraient votre première fois sous les draps. elle est belle, elle est cool. elle t'a devancé, son âme a été corrompue avant la tienne, 1/2 puceaux au score.


( squad ) t'es trop bien entouré, ta team féminine BAE-KIM et SAMARA avec qui tu fais tes super soirées, elle te force à te déguiser en meuf bien roulé, ton crew de boobs.






i've been living with
devils and angels


( weird ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( haters ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


anayah (game on)

Spoiler:
 


(#) Jeu 14 Juin - 9:58
thomas est en multimédia parce qu'il veut être game designer, il connait bien l'informatique à ce niveau là, disons qu'il est aussi un peu nerd sur les bords face, il aurait pu suivre un jour un cours de découvertes offert par les profs d'info à tous les étudiants et pour l'occasion il fallait se mettre en binôme avec un étudiant de la filière ? pour la rencontre
pour le reste du lien, ouais de l'ambigue ça m'va! j'sais pas si t'as lu mon résumé mais tu comprends vite que thomas c'est le mec trop naif et fleur bleu qui perd ses moyens devant toutes les belles filles qu'ils croisent Richard, c'est marrant avec lui, c'est une sorte de gros boulet hyper maladroit





(louisas) 'cause girls like you run 'round with guys like me, 'til sun down when i come through, i need a girl like you, yeah yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: