:: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

she's the light

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t85542-eloan-bezos-park-456-231-1913#3091669 http://www.i-love-harvard.com/t85539-http-instagram-com-pretty-disorder#3091576 http://www.i-love-harvard.com/t87941-snap-elpark#3209275
HARVARD'S STUDENT
Eloan D. Bezos-Park
HARVARD'S STUDENT
coréenne J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un tout nouvel appart ou j'entasse les cartons parce que ça demande trop d'efforts de tout déballer . J'ai posé mes affaires ici le : 12/09/2017 et depuis, j'ai posté : 445 messages et gagné : 902 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences et chimie, parce que les intellos en blouse c'est tellement classe et côté coeur, je suis : un célibataire endurcit, parce que l'amour c'est que des emmerdes, et pourtant me voilà désespéramment accro à son sourire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je serais le fils héritier de l'empire Amazon, un peu trop attaché aux médocs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Park Jimin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chey , et un grand merci à : queenshady (av) .noctua aka mon nugget adoré (avatars), et EXORDIUM (pour la signature) ✽ DC/TC : : Ryo Suzuki (aka Kim Jisung le bébé)

eloan devon bezos-park.
(j'ai l'cœur random)
✯ ✯ ✯
bio ++ : Né à Daegu, il y a vécu un grand nombre d'années. ☆ Plus jeune, il était l'élève martyrisé par ses camarades. ☆ Lorsqu'il entre au lycée, il change complètement physiquement et devient méconnaissable. ☆ L'asiatique aux allures d'ange n'est en réalité qu'un mirage. Alcool, cigarettes et calmants sont ses passe-temps favoris. ☆ Il est un monsieur tout le monde pas comme les autres, prêt à se jeter à corps perdu dans une bagarre pour avoir l'air ordinaire. ☆ Rebelle au grand cœur, il est malheureusement trop gentil. ☆ Impulsivité et bienveillance forge son caractère tenace, un mot seulement suffirait à transformer souvenir en cauchemar. ☆ L'adrénaline et le danger sont un mode de vie adopter depuis près d'un an. ☆ « Peur de rien ni de personne », tel est sa devise. ☆ Avant d'être un roi dans l'art de la danse, il est le roi des menteurs. ☆ Solitaire bien entouré et éternellement en deuil. ☆ Son meilleur ami dont il était irrémédiablement amoureux s'est donné la mort le 13 décembre 2016. ☆Toujours de bons conseils mais jamais pour lui-même. ☆ Loyal et fidèle, c'est l'oreille attentive, l'épaule solide de ses amis. ☆ Secret et imprévisible, il est un défi pour ceux qui souhaitent l'approcher. ☆ Généreux, il laisse parfois des inconnu(e)s partager ses longues nuits d'insomnies, ses cigarettes et une bonne bouteille de Don Julio. ☆

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

you can't stop dna
(it's in our veins)
✯ ✯ ✯
LOEVAN → Deux opposés qui en plus de partager les mêmes traits de visage et le même sang, s'entendent à merveille. Souvent l'un avec l'autre, ils sont complices et ne rate jamais l'occasion de s'amuser et de faire n'importe quoi ensemble.

JINNY → Sa grande sœur, son rayon de soleil. Souvent dans ses pattes, ses souvenirs les plus précieux il les a passés à ses côtés et partage avec elle un lien fort, une complicité rare. Très proches, il sont soudés et toujours là l'un pour l'autre.

MURPHY → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

t'es déjà dans mes veines
(maintenant j'te veux dans mes plaies)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

we can be friends
(until reduce this world to ashes)
✯ ✯ ✯
BEST - ZORA → Une amitié comme on en voit dans les séries cultes, digne des plus grands succès, à la différence que la leur est bel et bien réelle. Leur brin de folie s'accorde à merveille, ils se ressemblent et d'une certaine façon, se complètent. Souvent l'un avec l'autre, leur relation n'est faite que de folies, de spontanéité et de sincérité. Partir sur un coup de tête, faire n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand, s'amuser, mettre le chaos, ça leur ressemble bien, mais leur amitié n'est pas seulement faite que d'aventures et Eloan sait avec certitude qu'il pourrait compter sur Zora en cas de coup dur, tout comme il le serait là pour elle.

FRIENDS - HERMES → Eloan côtoie Hermes depuis des années par le biais de sa soeur qui se trouve être sa meilleure amie. Jusque là, ils ne s'étaient jamais accordé plus d'attention que nécessaire, puis finalement ils se sont croisé au Spring break et ont apprit à davantage se connaître en passant du temps l'un avec l'autre. Profondément attaché à cette petite boule d'énergie et de bonne humeur, difficile de se défaire de sa compagnie. / relation en évolution \.

MARGOT → Il a rencontré Margot le jour où elle l'a malencontreusement bousculée. Après l'avoir insulté en Coréen et avoir étonnamment reçu une réponse de cette dernière, ils se sont croisé plusieurs fois dans les couloirs de l'université, jusqu'à ce soir-là. Il y a de ça trois mois, par le biais du hasard, il est tombé sur elle alors qu'elle pleurait. Ils ont longuement discuté, si bien qu'elle est l'une des deux seules personnes à connaître son 'secret'. Après ça, ils sont resté en contact et passent régulièrement du temps l'un avec l'autre, ils s'écoutent et apprennent toujours plus à se connaître.

i don't give a shit about you
(so go fuck yourself)
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

tell me things you don't think
(like pretty lies)
✯ ✯ ✯
RP EN COURS |

14/03 : Anti-pain - ft.Hermes.

07/04 : some space - ft.Jinny.
19/04 : far away - ft.Zora.
18/04 : wicked gameft.Lhassa.
25/04 : call it what u want - ft.Hermes.
25/04 : bermuda triangle - ft.Jinny.

RP TERMINES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

(#) Dim 20 Mai - 23:44
Hello toi,déjà bienvenue parmi nous ! Je t'avoue qu'on m'a demandé de passer par là héhé Vic
Il faut qu'on discute :loukas:

JE T'AI DEJA DANS LES VEINES,
MAINTENANT J'TE VEUX DANS MES PLAIES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t91955-i-wasn-t-made-to-fall-in-line-simone http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t91959-http-instagram-com-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/sta/Simone%20Alvarez
HARVARD'S STUDENT
Simone Alvarez
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans un trou à rat . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 248 messages et gagné : 175 dollars. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : je ne préfère pas encore spéculer là-dessus Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la meuf qui se fiche de tout et de rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : naressa hot valdez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : ma camouiille aka noctuarts (avatar.) endlesslove (signature.) ✽ DC/TC : : Hae-Wook Choi (bb kookie)
Y O U ' R E
M O R E T H A N
F L E S H A N D B O N E S

Née à chicago, d’origine hispanique & jamaïcaine ⌭ sa famille est un sujet très sensible pour elle ⌭ elle est très perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on lui donne. ⌭ toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ⌭ de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. ⌭ elle embrasse ses gènes hispanique & jamaïcaine. ⌭ quand quelque chose la perturbe, elle aime bien courir pour se vider la tête. ⌭ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ⌭ elle a une collection impressionnante de livre. ⌭ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économie. ⌭ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ⌭ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne.Elle est studieuse et met en première place ces études avant toutes choses. ⌭ Elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle. ⌭ Assistante pharmaceutique ⌭ Ses amies les plus proches la surnomme Sims, oui oui, comme le jeu Sims . ⌭ Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. ⌭ Elle a appris rapidement de ne pas laisser personne lui marcher sur les pieds. - Elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues). ⌭ Elle tient très bien l'alcool. ⌭ Elle part souvent sur un coup tête sans avertir personne ⌭ Elle préfère la campagne à la ville ⌭ Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ⌭ Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner- Elle a toujours détestée le goût du café, mais elle en boit quand même. Une raison de plus pour se faire une petite pause clope ⌭ Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends ⌭ Elle possède un rire communicatif – Est toujours vierge, mais a un esprit très pervers ⌭ Elle parle un peu trop vite selon les autres, parfois on n’arrive pas à la comprendre ⌭ Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque ⌭ Ses vêtements restent simples, basiques, ordinaires ⌭ Elle sait très bien mentir ⌭ N’aime pas quand on s’en prend aux personnes qu’elle aime. ⌭ Elle connaît tous les films cultes (Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Bonnie & Clyde, Et dieu créa la femme) ⌭ Elle aime la peinture et les dessins, excelle dans ces deux domaines.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

bestLEVIS À la place de nous être vraiment mariée, nous avons échangé de faux vœux et des bagues pour faire croire aux autres que toi et moi nous nous sommes mariés à Vegas. Pour le meilleur et pour le pire ma chérie maintenant. JINNY Je ne t'ai pas laisser un moment sans que j'ai un œil sur toi. Depuis le début je me suis attaché au petit bout de personne que tu es. En découvrant ton fond, je voulais protéger cette âme sensible qui semble être la cible des plus cruels. Quand quelqu'un essaie de te faire du mal, je suis la première à sortir les crocs.

hispanique gang ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

the gold squadKAROLINA Je t'ai offert un cadeau de loin d'être ordinaire, un road trip. Ensemble on a parcouru quelques états du pays, récoltant plein de souvenir, mais aussi des problèmes en cours de route. THOMAS, par pur hasard, je t'ai envoyé une photo de mes boobs quand j'étais bourrée et qu'on m'ai lancé le défi de le faire. Depuis là, ce moment, on s'est appris à connaitre via texte et trouvé plus de points communs qu'on ne l'aurait cru.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

awkwardRAFAEL j'ai faillit passé à l'acte avec toi et finalement perdre ma virginité, mais au dernier moment j'ai paniqué et j'ai fuit sans te donner aucune explication. Depuis là, je te fuis comme la peste.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

J U I N

OXANA DAL PONTE | girl, you're gorgeous even though you might not always feel like it KAROLINA E. FRÅN SVERIGE | simina ♦️ she's making me crazy !RAFAEL ALVÈS | see you later, maybe never. (rafael)

(#) Lun 21 Mai - 19:21
je peux ?

home with you ◇ Your words are dead. Cheap blondes are boring. So I do my thing and keep on ignoring. You saw, you're aware. I don't go around givin' my thing up, thing up. Have some respect, It's quite insulting. I don't wanna wake up with you in the morning. You tell me you're different, excuse me for snoring endlesslove
http://www.i-love-harvard.com/t87890-leslie-ballmer-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t88430-if-i-were-you-i-d-be-jealous-of-me-too-leslie http://www.i-love-harvard.com/t88433-leslie-ballmer-456-322-0775 http://www.i-love-harvard.com/t88435-http-instagram-com-queenb http://www.i-love-harvard.com/t88434-snap-queenb#3233480 http://www.i-love-harvard.com/t88436-leslie-ballmer#3233587
HARVARD'S STUDENT
Leslie Ballmer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston dans un loft en compagnie d'alec, pour le meilleur et pour le pire . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 867 messages et gagné : 1418 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de comptabilité et design de mode, et accessoirement propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec magnus, mon crush de toujours depuis le 23 mai ; officiellement célibataire, tentant de cacher cette relation à mon frère. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : punisher ♥ ✽ DC/TC : : sirine safra (k. jenner)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LESLIE SELENE BALLMER
énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.

⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.

⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(heart) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(our love died) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(friends) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

à ajouter : personne

⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Lun 21 Mai - 19:51
je veuuuuux un lien

astra; bb — my day to day is more beautiful when i have the privilege of having you by my side. ;; @unknown
http://www.i-love-harvard.com/t90673-asteria-l-murphy-lleres-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t90747p70-she-s-the-light http://www.i-love-harvard.com/t90771-asteria-l-murphy-lleres-456-512-8715
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Asteria L. Murphy-Llères
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/05/2018 et depuis, j'ai posté : 135 messages et gagné : 293 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (M) et informatique (m), travaille aussi à la bibliothèque du campus. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme souriante, mais discrète. Un peu trop même. On dit même que j'ai quelqu'un qui me ressemble étrangement sur le campus. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : NOVΔ / POLARIS (sandrine) , et un grand merci à : neon cathedral endelesslove, tumblr. ✽ DC/TC : : aucun.

I'M NOT A GIRL I'M A
STORM WITH SKIN

( asteria luna murphy-llères )

née à Valence en Espagne le 3 octobre 1996 en même temps que sa jumelle Zora. Leur mère les a abandonné toutes les deux. ✯ Les jumelles ont été adoptées par deux familles différentes et n'ont pas eu connaissance l'une de l'autre avant leur dix-sept ans. ✯ a deux frères assez turbulents. ✯ elle a toujours été très discrète et douce. ✯ elle avait peu d'amis étant enfant. ✯ on l'a remarqué à l'âge de quinze ans à cause de sa grande beauté et elle est devenue une actrice et une idole parmi les jeunes filles. ✯ elle a joué dans une telenovela qui était l'équivalent de Skins dans un rôle qui ressemble étonnamment à celui du personnage de Eva dans SKAM. ✯ elle n'a jamais aimé la célébrité, puisque sa vie était désormais connu de tous. Ses parents lui apprirent à l'âge de quinze qu'elle avait été adoptée. Ce fut le choc. ✯ depuis qu'elle a dix-sept ans, elle parle à sa jumelle, Zora via skype et facebook. Avant septembre 2017, elle ne l'avait jamais vu en personne. ✯ Elle a tout plaqué en 2017 pour venir s'installer à Boston.

cause you're dreaming
with your eyes wide open

✯ ✯ ✯

A S T E R I A souriante ✯ altruiste ✯ ambitieuse ✯ persévérante ✯ maladroite ✯ tolérante

En vrac; bisexuelle ✯ li beaucoup ✯ parle anglais, français et espagnol. ✯ ne regarde presque jamais la télévision ✯ elle ne va pas souvent au cinéma et ne connait rien des films actuels. ✯ elle n'a jamais eu de relations avec une fille, mais a toujours été attirée vers elles ✯

( Let me feel your devotion.
Let me feel your emotion )

F A M I L Y ZORA est sa jumelle identique. Asteria n'a appris son existence qu'à ses dix-sept ans lorsque cette dernière l'a retrouvé. Encore aujourd'hui, elle a du mal à accepter d'avoir été séparée si longtemps d'elle. Elles essaient de rattraper le temps perdu, mais Asteria a du mal à se rapprocher d'elle. Premièrement parce qu'elles sont assez différentes, mais aussi parce que Levi ne voit pas du bon oeil leur relation et ça la rend mal à l'aise.

H E A R T I L Y Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( One touch and you're so powerful, you're burning through the night )

L O V E R Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

O V E R Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( And I see it, gold, when I look to the sky. I want it all tonight, )

B E S T Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

B U D D I E S Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LES RPS
( en cours )

ZORAASTRÉETHOMAS

( terminés/abandonnés )
à venir

(#) Mar 22 Mai - 0:05
@Hae-Seong Choi ça serait tellement drôle! et Asteria qui comprend rien et l'autre qui croit qu'elle lui fait une mauvaise blague X_X

@Eloan D. Bezos-Park oui parlons! Comme dit à Zora, je sais pas si la partie de notre lien (la fin je veux dire) est nécessairement d'actualité parce que Astéria est pas trop aventureuse niveau du flirt. Elle sait pas comment en fait et je la vois très mal flirter de toute façon avec Eloan surtout si elle sait qu'il est important pour sa jumelle. Mais elle peut avoir un mini crush sur lui quand même, mais elle ne l'afficherait pas.

@Loevan T. Bezos-Park of course you can! je vois double!

@Leslie Ballmer ohhhh elle est trop jolie! avec plaisir! tu as une idée?

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

- présence réduite jusqu'au 1er juillet
& absence totale jusqu'au 10 juillet -
http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t91955-i-wasn-t-made-to-fall-in-line-simone http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t91959-http-instagram-com-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/sta/Simone%20Alvarez
HARVARD'S STUDENT
Simone Alvarez
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans un trou à rat . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 248 messages et gagné : 175 dollars. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : je ne préfère pas encore spéculer là-dessus Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la meuf qui se fiche de tout et de rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : naressa hot valdez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : ma camouiille aka noctuarts (avatar.) endlesslove (signature.) ✽ DC/TC : : Hae-Wook Choi (bb kookie)
Y O U ' R E
M O R E T H A N

Née à chicago, d’origine hispanique & jamaïcaine ⌭ sa famille est un sujet très sensible pour elle ⌭ elle est très perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on lui donne. ⌭ toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ⌭ de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. ⌭ elle embrasse ses gènes hispanique & jamaïcaine. ⌭ quand quelque chose la perturbe, elle aime bien courir pour se vider la tête. ⌭ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ⌭ elle a une collection impressionnante de livre. ⌭ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économie. ⌭ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ⌭ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne.Elle est studieuse et met en première place ces études avant toutes choses. ⌭ Elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle. ⌭ Assistante pharmaceutique ⌭ Ses amies les plus proches la surnomme Sims, oui oui, comme le jeu Sims . ⌭ Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. ⌭ Elle a appris rapidement de ne pas laisser personne lui marcher sur les pieds. - Elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues). ⌭ Elle tient très bien l'alcool. ⌭ Elle part souvent sur un coup tête sans avertir personne ⌭ Elle préfère la campagne à la ville ⌭ Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ⌭ Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner- Elle a toujours détestée le goût du café, mais elle en boit quand même. Une raison de plus pour se faire une petite pause clope ⌭ Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends ⌭ Elle possède un rire communicatif – Est toujours vierge, mais a un esprit très pervers ⌭ Elle parle un peu trop vite selon les autres, parfois on n’arrive pas à la comprendre ⌭ Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque ⌭ Ses vêtements restent simples, basiques, ordinaires ⌭ Elle sait très bien mentir ⌭ N’aime pas quand on s’en prend aux personnes qu’elle aime. ⌭ Elle connaît tous les films cultes (Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Bonnie & Clyde, Et dieu créa la femme) ⌭ Elle aime la peinture et les dessins, excelle dans ces deux domaines.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

bestLEVIS À la place de nous être vraiment mariée, nous avons échangé de faux vœux et des bagues pour faire croire aux autres que toi et moi nous nous sommes mariés à Vegas. Pour le meilleur et pour le pire ma chérie maintenant. JINNY Je ne t'ai pas laisser un moment sans que j'ai un œil sur toi. Depuis le début je me suis attaché au petit bout de personne que tu es. En découvrant ton fond, je voulais protéger cette âme sensible qui semble être la cible des plus cruels. Quand quelqu'un essaie de te faire du mal, je suis la première à sortir les crocs.

hispanique gang ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

the gold squadKAROLINA Je t'ai offert un cadeau de loin d'être ordinaire, un road trip. Ensemble on a parcouru quelques états du pays, récoltant plein de souvenir, mais aussi des problèmes en cours de route. THOMAS, par pur hasard, je t'ai envoyé une photo de mes boobs quand j'étais bourrée et qu'on m'ai lancé le défi de le faire. Depuis là, ce moment, on s'est appris à connaitre via texte et trouvé plus de points communs qu'on ne l'aurait cru.

awkwardRAFAEL j'ai faillit passé à l'acte avec toi et finalement perdre ma virginité, mais au dernier moment j'ai paniqué et j'ai fuit sans te donner aucune explication. Depuis là, je te fuis comme la peste.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

J U I N

OXANA DAL PONTE | girl, you're gorgeous even though you might not always feel like it KAROLINA E. FRÅN SVERIGE | simina ♦️ she's making me crazy !RAFAEL ALVÈS | see you later, maybe never. (rafael)

(#) Mar 22 Mai - 0:14
@Asteria L. Murphy-Llères t'as un double aussi
t'a quoi de libre en se moment ? :loukas:

home with you ◇ Your words are dead. Cheap blondes are boring. So I do my thing and keep on ignoring. You saw, you're aware. I don't go around givin' my thing up, thing up. Have some respect, It's quite insulting. I don't wanna wake up with you in the morning. You tell me you're different, excuse me for snoring endlesslove
http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t90942-amel
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Zora Fawkes Underwood
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige. (j'emménage officiellement avec el conejo en septembre) . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2719 messages et gagné : 5582 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, la seule meuf qui écoute ce que dit le prof de français quand il part dans de trop gros délire. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une star, trop fabuleuse et trop belle au point ou des gens parle sur moi. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( she was a beautiful as the halo but as violent as the hurricane )

ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
elle aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son optimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivité est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujours des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyons bizarre, soyons étrange, soyons ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.

( Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir . J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir )

( my own ) elle a une grande soeur, d'un an de différence, j'ai nommée LEVI. sa petite lélé qui été autrefois son other half, enteriens désormais une relation assez étrange car abimé par leur déménagement et par leur crise d'adolescence respective. quand le feu et le feu s'affronte, faut faire gaffe à ses fesses. ○ sa soeur jumelle, le sang dans ses veines, sa jumelle cosmique, la douce ASTERIA. elles connais ses mots de tête, ses angoisses, ses terreurs, elles partagent leurs souffrances et leurs peines. toujours là l'une pour l'autre, c'est une nouvelle équation à rajouté aux problèmes.

( family ) côté anglais, elle est la cousine des Fawkes, notamment d'ISIS. elles ont habitée ensemble lorsque zora a quitté la maison familiale à ses seize/dix-sept ans. ○ côté américain elle est la cousine de ARIANA LIZ KALA MAGNUS , ALEX . les premières a avoir croisée son chemin on été ARI et LIZ, deux adorables grandes soeurs qu'elle n'a jamais eu, à l'écoute, attentive et protectrice, des vrais amours. ○ ALEX est comme un grand frère, trop protecteur pour être réel, il l'a aider et épauler quand sa dépression à frapper. c'est de lui dont il faut avoir peur. ○ MAGNUS est l'opposé, l'autre soit, ils s'entraide et se protège mutuellement, si elle a un soucis elle sait qu'il sera toujours là, c'est sa trousse de secours, c'est son super-héros personnelle.

( J'te promets une histoire différente des autres. J'ai tant besoin d'y croire encore )

( lover ) HAE-WOOK son eldorado. il est celui pour qui elle serait prête a tout abandonner, il est celui dont elle est tomber sans ciller. elle l'aime, elle en est addict. de ses lèvres à ses mots, de son odeur à sa présence, son conejo elle en est imprégner. ils se sont mis ensemble le 08/04/2018, après qu'il lui est mis un râteau, il est revenu vers elle pour s'excusez, se fondre dans ses bras, lui prouver qu'ils méritent une chance ensemble, zookie will rise.

( over ) elle est 'sortie' avec HAE-SEONG pendant plusieurs mois, ça coller pas, genre pas du tout et ils ont fini par rompre d'un commun accord, mais ça n'empêche pas la jeune fille d'être possessive et jalouse de qui conque puisse l'approcher. ○ (2015) bêtement tomber pour AEL. celui dont il ne fallait pas tomber amoureuse, pourtant elle est tomber dedans, comme une débutante. première amour fougueux et explosif. il l'a manipuler, l'utiliser et la contrôler à sa guise, tel une poupée de chiffon. naïve et aveugler par l'amour, elle aurait tout fait pour lui. i hate you, don't leave me.

( J'y crois comme à la terre
J'y crois comme au soleil. )

( bestfriend ) ELOAN l'amour de sa vie, son meilleur ami, le lait dans son café, les rayons de soleil dans le brouillard, l'espoir infime cacher dans les pénombres, c'est lui. elle l'aime plus que tout au monde, fait gaffe à pas trop l'approcher elle risquerais de sortir les griffes ○ sa soeur de coeur, sa famille, sa maison, c'est VIOLET. comme le phare qui la guide, comme son encre qui la stabilise. de l'amour à la pelle pour cette jeune demoiselle.

( soulmate ) ELLIOT et HAE-SEONG sont les êtres qu'elle aime le plus dans ce monde. ceux qui iront niquer des mères pour elle, et pour qui elle bruleras des fils de putes juste pour les voir sourire. après tout, ils sont tout les trois fait de fragment d'étoile brisée, mais c'est en étant souder qu'ils resterons fort.

( buddies ) elle partage sa chambre lowell avec la délicieuse MARGOT TESSY c'est un peu plus compliqué. la cabot la suit dans ses délires avec elliot, mais la snob une fois arrivée à l'université et ça vexe assez zora. ○ HERMES est l'être le plus adorable qu'elle puisse connaître dans ce monde. elle l'adore particulièrement et le ship avec son eloan. zora initier AVA au groupe de parole d'enfant adopté, ensemble elles accompagner et aide les enfants à être à l'aise avec leurs familles d'adoption, en partageant leurs expériences. ○ OLIVER essaie de lui redonner envie peindre et de revoir la monde en couler. entre eux, c'est les discussions profonde et les rires à ne plus en finir. ○ JO . elle a toute les casquettes sur elle, colocataire, partenaire de drama, citoyenne de la zora city, elle est la personne que tu appelleras si jamais elle tue accidentellement ton petit ami. ○ MILOW est une petite âme torturer qu'elle essaie de comprendre et d'aider en lui apportant son soutient et sa présence. ○ MADDOX Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

add ; CALLUM CHRIS STELLA OLIVIA LOEVAN

(#) Mar 22 Mai - 0:18
@Loevan T. Bezos-Park ah ouai d'accord pour pécho zora ya personne mais quand c'est sa soeur jumelle, c'est le feu ?

THE ONLY HEAVEN I'VE BEEN SEND TO IS WHEN I'M ALONE WITH YOU. Des coups de blues, des coups de fil. Tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles. Les rêves s’entassent dans les métros, les grattes-ciel nous regardent de haut comme un oiseau sous les barreaux.

RIP jordaska, tomango, tharis, zalex, forever lussange jtm :

http://www.i-love-harvard.com/t90673-asteria-l-murphy-lleres-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t90747p70-she-s-the-light http://www.i-love-harvard.com/t90771-asteria-l-murphy-lleres-456-512-8715
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Asteria L. Murphy-Llères
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/05/2018 et depuis, j'ai posté : 135 messages et gagné : 293 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (M) et informatique (m), travaille aussi à la bibliothèque du campus. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme souriante, mais discrète. Un peu trop même. On dit même que j'ai quelqu'un qui me ressemble étrangement sur le campus. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : NOVΔ / POLARIS (sandrine) , et un grand merci à : neon cathedral endelesslove, tumblr. ✽ DC/TC : : aucun.

I'M NOT A GIRL I'M A
STORM WITH SKIN

née à Valence en Espagne le 3 octobre 1996 en même temps que sa jumelle Zora. Leur mère les a abandonné toutes les deux. ✯ Les jumelles ont été adoptées par deux familles différentes et n'ont pas eu connaissance l'une de l'autre avant leur dix-sept ans. ✯ a deux frères assez turbulents. ✯ elle a toujours été très discrète et douce. ✯ elle avait peu d'amis étant enfant. ✯ on l'a remarqué à l'âge de quinze ans à cause de sa grande beauté et elle est devenue une actrice et une idole parmi les jeunes filles. ✯ elle a joué dans une telenovela qui était l'équivalent de Skins dans un rôle qui ressemble étonnamment à celui du personnage de Eva dans SKAM. ✯ elle n'a jamais aimé la célébrité, puisque sa vie était désormais connu de tous. Ses parents lui apprirent à l'âge de quinze qu'elle avait été adoptée. Ce fut le choc. ✯ depuis qu'elle a dix-sept ans, elle parle à sa jumelle, Zora via skype et facebook. Avant septembre 2017, elle ne l'avait jamais vu en personne. ✯ Elle a tout plaqué en 2017 pour venir s'installer à Boston.

cause you're dreaming
with your eyes wide open

✯ ✯ ✯

A S T E R I A souriante ✯ altruiste ✯ ambitieuse ✯ persévérante ✯ maladroite ✯ tolérante

En vrac; bisexuelle ✯ li beaucoup ✯ parle anglais, français et espagnol. ✯ ne regarde presque jamais la télévision ✯ elle ne va pas souvent au cinéma et ne connait rien des films actuels. ✯ elle n'a jamais eu de relations avec une fille, mais a toujours été attirée vers elles ✯

F A M I L Y ZORA est sa jumelle identique. Asteria n'a appris son existence qu'à ses dix-sept ans lorsque cette dernière l'a retrouvé. Encore aujourd'hui, elle a du mal à accepter d'avoir été séparée si longtemps d'elle. Elles essaient de rattraper le temps perdu, mais Asteria a du mal à se rapprocher d'elle. Premièrement parce qu'elles sont assez différentes, mais aussi parce que Levi ne voit pas du bon oeil leur relation et ça la rend mal à l'aise.

H E A R T I L Y Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

L O V E R Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

O V E R Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

B E S T Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

B U D D I E S Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LES RPS
( en cours )

ZORAASTRÉETHOMAS

( terminés/abandonnés )
à venir

(#) Mar 22 Mai - 0:19
@Loevan T. Bezos-Park oui.
j'ai tout de libre en fait, alors page blanche! J'aime les liens positifs!

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

HARVARD'S STUDENT
Simone Alvarez
HARVARD'S STUDENT
Y O U ' R E
M O R E T H A N

S A M E B L O O D

W I T H O U T Y O U

J U I N

(#) Mar 22 Mai - 0:54
@Asteria L. Murphy-Llères comme Asteria est plus attirée vers les filles que les gars. J'aurais imaginé qu'elle aurait rembarrer direct Loevan quand il s'est mis en tête à d'elle l'une de ses victimes, mais malgré son don de persuasion, elle n'en démord pas, et gagne un peu plus de respect dans son estime à lui. Alors maintenant, il fait que la taquiner en lui faisant des commentaires sur son physique et l'emmerder un peu dès qu'il la croise.
@Zora Fawkes Underwood fait attention la jalousie te rendra le teint vert ma jolie

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Asteria L. Murphy-Llères
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE

I'M NOT A GIRL I'M A
STORM WITH SKIN

cause you're dreaming
with your eyes wide open

✯ ✯ ✯

LES RPS
( en cours )

ZORAASTRÉETHOMAS

( terminés/abandonnés )
à venir

(#) Mar 22 Mai - 0:59
@Loevan T. Bezos-Park En fait, elle n'a pas de réelles préférences, mais elle est pas naïve et aurait vu clair dans son jeu. Plus probablement que Zora l'aurait prévenu ? Mais oui, elle l'aurait rembarré, gentiment sûrement vu qu'elle aime pas faire du mal aux autres. X_X

HARVARD'S STUDENT
Simone Alvarez
HARVARD'S STUDENT
Y O U ' R E
M O R E T H A N

S A M E B L O O D

W I T H O U T Y O U

J U I N

(#) Mar 22 Mai - 3:35
@Asteria L. Murphy-Llères il aurait continué à l’emmerder, mais aurait pas pousser plus loin pour ne pas dépasser les limites

Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant