Partagez| .

Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos Mer 28 Nov - 20:37



Yvick Marlowe Akintunde
vingt-deux ans ▲ Anglais ▲ Célibataire





Mon profil
C'est le 19/03/1990 à Londres, que les membres de la famille Akintunde m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yvick Marlowe. Je suis célibataire mais j'invite les filles célib' à me contacter au (456)... .... et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, c'est le moins que l'on puisse dire. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et d'arts plastiques depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.

10 choses à propos de moi
J'aime tout ce qui touche à la mode▲ Je passe des heures à soigner mon apparence▲ J'ai un bonzai mort en guise de cheveux ▲ Je déteste fêter mon anniversaire ▲ J'aime lancer et relever des défis ▲Il ne se passe pas une journée sans que je ris. Le rire, c'est la santé!▲ Je souris tout le temps même quand je ne suis pas supposé le faire.▲ J'aime pas les macarons.▲ J'ai un iguane, il s'appelle Douané. ▲ Je ne coiffe jamais mes cheveux▲ Je suis très à l'aise avec mon corps.▲ Les gens superficielles m'insupportent ▲ Je peux être très méprisant quand je le veux ▲ Je déteste quand ma mère m'appelle "mon petit fripon" ▲ J'aime mettre mal à l'aise les gens. C'est drôle je trouve. ▲L'art représente beaucoup pour moi. C'est l'occasion de s'exprimer, de se dévoiler. Quand je fais de l'art, je me met à nu. ▲ Je lis jamais ▲ Même si je descend d'une famille riche, je veux rester simple ▲ Je pars du principe que j'aime tout le monde. Par contre, si on me fait un coup dans le dos, on peut toujours courir pour que je pardonne ▲ Je ne manque pas à mes paroles ▲ Je suis un libertin et il n'y a rien de mal à ça ▲ j'aime faire la fête jusqu'à pas d'heures ▲ Je me suis promis d'être là pour mes amis, pour les conforter, leur venir en aide. Mes amis sont ma seconde famille ▲ Je reste ouvert d'esprit ▲ Mon optimisme étonne mon entourage ▲ Je suis jamais stressé et encore moins par les études ▲ J'aime profiter de la vie et des gens que j'aime ▲ J'ai des délires bizarres...je ne ferai pas de commentaire là-dessus, mon silence en dit déjà assez. ▲ Je drague subtilement. Le "wesh t'es bonne" je l'évite autant que possible ▲ On me prend pour un détraqué ▲ Je suis super excentrique ▲ La discrétion n'est pas mon fort. Si tu veux rester discret, un conseil, évite d'être en ma compagnie. ▲ Je bouge constamment, je n'arrive pas à rester immobile ▲ Je suis franc. Je dis ce que je pense que ça plaise ou pas. ▲ Je suis archi nul en matières scientifiques ▲ je me débrouille en danse ▲ je suis protecteur envers mes proches. ▲ je fais régulièrement du body-painting et ça m'amuse je dirais ▲ n'y prêtez pas attention mais je suis très tactile.

Vie de merde
▲ Une VDM, une VDM, une VDM! La foule m'acclame muhahaha..désolé on est en fait plusieurs dans ma tête. Attendez, laissez-moi me mettre d'accord avec mes autres personnages et après je raconterai.

Dix ans plus tard.

Euh, bon j'ai une VDM mais je ne suis pas sûr que ce soit la pire. Il y'a tellement eu de fois où je me suis humilié, ou j'ai rougi de honte que je ne les compte même plus. Une fois, j'étais à la piscine municipale et en arrivant au portail, le maître nageur me demande de mettre mon bonnet avant de plonger. Je l'ai regardé d'un air de dire "Sérieux mec, t'as vu ma coupe? Tu penses vraiment qu'un bonnet va cacher TOUT ça?". Il m'a refusé l'entrée. Gros bad. Aucune négociation n'était possible. Je suis parti comme j'étais venu. Depuis, fini les piscines municipales.



Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Vous êtes sérieux là?! C'est quoi cette question à deux dollars? Une soirée avec boisson à volonté, fumette garantie et jolies filles en bikinis et vous croyez que je vais hésiter? Je fonce ouais. Et me défonce aussi si l'occasion se présente.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Bah carrément, je suis de la party! Ah mince, c'est pas les Mathers là, c'est sérieux. Je vais donner une réponse sérieuse alors. Je dis oui. Si mon aide peut apporter quelque chose aux nécessiteux alors ça me rend heureux. Je ne me pose pas de questions sur l'investissement que ça va me demander. Quand on a vraiment un coeur, on ne compte pas.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    En tant qu'amoureux de l'art sous n'importe quelle forme, sans réfléchir je dis oui. Je n'auditionne pas parce que j'ai la prétention de me considérer comme un artiste. J'auditionne pour m'amuser, pour profiter. Je n'attend pas de récompense à la clé. Si je pouvais, j'aurais participé à un concours de dessin ou de peinture. Je suis à l'aise avec un crayon ou un pinceau dans les mains. Les idées viennent toutes seules.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Bah ça dépend qu'est-ce que vous appelez belle? /sbaff/ Hum, fille belle okay mais je ne veux pas de fille trop sucrée, toute gentille. J'aime les filles compliquées, un peu fofolle et qui ont du caractère. Beaucoup. J'aime les femmes qui s'affirment. T'associe une beauté fatale avec un fort caractère et je valide.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Loin de moi cette idée-là. Suis pas une bête de foire ni un chimpanzé à qui on jette des cacahuètes.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je m'en contrefiche. J'ai une étagère entière de lunettes de soleil, je porte toujours de la marque et quant à ma voiture bah moi j'ai la batmobile et ça, ça n'a pas de prix.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Alors d'une, je déteste aller aux conférences. C'est d'un ennui et j'aime pas faire semblant de m'intéresser à quelque chose que je n'aime pas. Alors, si en plus de ça je dois m'y rendre pendant une semaine....



Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jayce et j'ai 105 bougies. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à quelques mois où je m'étais inscrit mais j'ai ensuite quitté le forum.. La bonne ambiance, le beau design, les personnes aussi chaleureuses les unes que les autres alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Thiago Santos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nelliel et silently passionate. Je fais environ 150-200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'avais décidé de plus me consacrer à mes études mais il y'avait un manque. Et mon manque à combler c'était Harvard. J'avais fait de très belles rencontres sur ce forum et je sais qu'il ne cessera jamais de me surprendre. Je vous aime <3







Mon parcours


« Yvick, mais où étais-tu? Ton père et moi nous étions fait un sang d'encre!» demande ma mère inquiète alors que je venais à peine de franchir le seuil de la porte d'entrée de notre maison.

«Laisse-le respirer Regina, tu veux! » répond mon père d'un air complètement détaché.

« Oui, maman, laisse-moi respirer un peu, tu veux? » dis-je esquissant un sourire goguenard.

Chaque fois que je sortais et que je rentrais tard, ma mère me remontait les bretelles prétendant ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit parce que je n'étais toujours pas rentré. Mon père était beaucoup plus souple pour les règles. Je pouvais toujours compter sur son soutien dans ce genre de situation. Je savais qu'il m'aiderait et qu'il dirait à ma mère qu'elle en faisait un peu trop. Ma mère était une femme douce et élégante. Elle était aussi très droite et tenait à faire respecter certaines règles. Mon père était moins oppressant. En revanche, si on venait à ternir sa réputation, les choses se passaient différemment. Mon père n'est pas n'importe qui. Il est Chikezie Otieno Akintunde, le patron d'une société de voitures de luxe du nom éponyme "Akintunde" et installée en Afrique du Sud. Ma mère était quant à elle avocate. Ils s'étaient dit oui sur les plages du Cap de Bonne Espérance en Afrique du Sud. Ma mère était une anglaise d'origine Zimbabwéenne et Irlandaise et avait rencontré mon père lors d'un voyage humanitaire en Afrique du Sud. Ils étaient aussitôt tombés fous amoureux l'un de l'autre et eurent de magnifiques enfants: moi (a) , Joanie et Keita. J'étais l'aîné de la famille. Mon père avait suivi ma mère jusqu'à Londres. C'est là que tous les trois étions nés. C'est là que tout a commencé pour moi.

Depuis toujours, je faisais le fanfaron. Je n'étais pas discret , je me faisais sans cesse remarquer. Difficile avec une coiffure pareille de passer inaperçue. Mais mon comportement y était pour beaucoup. Je bavardais sans cesse et divertissais mes amis. J'étais toujours souriant et ça en venait même à vexer certains professeurs qui croyaient que je me moquais d'eux. Bon, je n'étais pas non plus rebelle et arrogant. Mes parents ne s'étaient jamais fait convoqués. Ce n'était pas si dérangeant que cela. Parfois même, ça amusait certains professeurs. Je vais jouer la carte de l'honnêteté, je n'étais pas le plus brillant de tous les élèves. Je détestais les sciences et j'étais archi nul en mathématiques. Je suis toujours incapable d'effectuer une division par exemple. Bref. Les maths c'est pas la vie non plus. En plus, je me rattrapais en arts plastiques. Dès que j'avais un crayon ou un pinceau entre mes mains, je laissais libre cours à mon génie, à mon imagination. On me donnait enfin l'occasion de me dévoiler, de m'exprimer sans retenue. Comme je disais, je laissais en quelque sorte une partie de moi dans mes oeuvres. La professeur d'arts restait bouche bée et m'avait fortement encouragé à m'orienter vers une école d'art de Londres mais j'avais décliné son offre. Depuis que je suis petit, j'avais qu'une idée en tête: partir étudier à l'étranger.

Grâce au travail de mon père, nous avions visité de nombreux pays. La liste est longue mais je peux vous en citer quelques uns: France, Italie, Autriche, Grèce, Turquie, Egypte, Afrique du Sud, Nigéria, Zimbabwe, Chine, Malaisie et j'en passe. Mes parents étaient des passionnés de voyage, avides de mieux connaître les cultures du monde. Sans son costard et ses chaussures parfaitement cirées, mon père devenait un autre homme. Ils étaient très riches mais humbles et ils tenaient à ce que nous en fassions de même. On avait peut-être tout servi sur un plateau mais il fallait partager ce qu'on avait. Quoi de plus normal. Avec tous ces voyages, j'avais pu me faire une idée d'où je voulais étudier et mon choix s'était sans hésiter porté sur les Etats-Unis. Qui ne rêve pas d'y étudier? Tout semble tellement disproportionné là-bas. La nourriture, les fringues, les parcs d'attractions, les campus...Mes parents m'avaient laissé le choix alors j'avais exposé ma décision: je voulais intégrer Harvard. Ils étaient tellement fiers de moi quand ils ont appris que j'étais accepté là-bas. Malgré mon petit côté fripon, j'avais pu entrer dans la plus célèbre des universités du monde. La nouvelle avait fait le tour de la famille. A mon avis, si j'avais été accepté, c'était bien grâce à mes notes élevées en arts plastiques. Le reste de mes notes était acceptable excepté dans les matières scientifiques.

Hop, comme d'un coup de baguette magique je me retrouve à Harvard. Je n'arrivais pas à y croire. J'avais genre une chance sur un million d'être accepté. C'était sans doute le plus beau des cadeaux que j'avais pu avoir outre mon dernier bijou, ma voiture. Pour me récompenser, mes parents m'avaient offert une superbe voiture de sport. Une des dernières. Très sophistiquée. Je me suis très vite fait à la vie à Cambridge. Je me suis installé dans un appartement situé dans un quartier uppé de la ville. Je vis actuellement seul. Enfin, je suis pas si seul que je prétend l'être. Y'a mon iguane, Duané. On est inséparable tous les deux. Je l'emmène avec moi à chaque voyage. En ce qui concerne mes études, rien de très surprenant, j'étudie les arts plastiques. Je ne le redirai jamais assez mais la relation qui m'unit à l'art est incomparable et fusionnelle. Quand j'avais du temps libre, je dessinais. Ma mère m'avait aussi inscrit à un club de peinture. J'aimais aussi les visites au musée. J'ai une sensibilité artistique. Outre les arts, j'étudie le design de mode. Qu'est-ce que cela a voir avec les arts? rien. Mais j'ai voulu conjuguer deux de mes passions car en plus d'être intéressé par l'art, j'étais intéressé par la mode. Je dévorais les magazines de mode et j'avais même proposé ma candidature en tant que mannequin amateur mais je n'avais pas été retenu. L'année suivante, j'avais remporté la première place du concours Mister Black UK. Un mal qui se compense par un bien. Je ne sais pas exactement ce que je veux faire. J'hésite entre styliste et model. Mais j'ai encore de nombreuses années pour me pencher sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos Mer 28 Nov - 20:42

hééééé je connais pas ton avatar mais j'ai déjà hâte de connaître ton personnage
Bienvenue parmi nous hanwii Si mon post dérange, dis-moi et je supprimerai <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos Mer 28 Nov - 20:44

Mais Apple, tu me reconnais pas?! XD c'est Satchel, je l'ai mis dans la description XD merci pour ton message en tout cas ça fait plaisir! <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos Mer 28 Nov - 20:47

AAHHHHH SAAAAAAAAAAAAATCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL j'te replace un peu même si j'ai une mémoire de fish ahah Ben non en fait c'est que j'ai vu le message dans les nouveaux messages depuis ma connexion, j'ai pas vue la description huhu
Rebienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos Mer 28 Nov - 21:17

SAATCHEEEEEEL ! T'avais disparu avant d'avoir lu mon MP !!

Spoiler:
 

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos Mer 28 Nov - 21:40

Re bienvenue parmi nous hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5047 points et j'ai rendu : 38388 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos Mer 28 Nov - 21:41

Bon retour parmi nous, et bon courage pour ta fiche


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos Mer 28 Nov - 21:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos Mer 28 Nov - 22:06

Bienvenue sur ILh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos Mer 28 Nov - 22:06

BOOOOOOOOOOONNNNNNN RETOUR PARMI NOUS hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos

Revenir en haut Aller en bas

Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos
» Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos
» THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior
» Giovani Dos Santos
» Giovani Dos Santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-