Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back, I guess ♡ Erinannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Welcome back, I guess ♡ Erinannah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back, I guess.
    ERIN & SAVANNAH.

    Même si j'avais déménagé dans un appartement en dehors du campus, j'avais tout de même gardé ma chambre à la résidence et j'y passait de temps en temps. Aujourd'hui, j'allais voir Côme pour faire un peu de révisions sur nos cours. C'était l'avantage d"étudier en médecine. Toujours de jolis mecs pour nous aider avec nos cours. Même si ce n'était pas mon but principal quand je parlais de révision. Oui, j'amenais mes livres et je révisais pour de vrai mais bon, on s'attardera pas sur le sujet. J'arrivais près de la résidence avec quelques livres sous le bras quand je repéra une jeune blonde qui semblait tourner en rond devant la résidence. Comme si elle hésitait à y entrer. Pourtant, c'était pas le genre de maison qui pouvait nous intimider. Les étudiants y étaient sympa et pas du tout snob comparativement à d'autres maisons. Comme d’habitude, j'allais ignorer la demoiselle et simplement me rendre là où je m'en allais. Oubliant rapidement ce que j'avais vu pour continuer ma vie. Mais en jetant un dernier coup d'oeil vers la demoiselle, ça me frappa comme une claque en plein visage. Je savais qui c'était. Ce n'était pas une nouvelle qui cherchait à entrer en contact avec les membres pour se faire accepter dans la confrérie. C'était plutôt une ancienne qui hésitait à remettre les pieds dans la bâtisse probablement de peut de croiser un certain dunster. "Erin? C'est bien toi?" dis-je en m'approchant. On avait pas été spécialement proches avant son départ. Elle était avec Brent et j'apprenais à connaître la demoiselle tout comme j'apprenais à connaître le jeune homme. Je savais d'ailleurs à quel point Brent avait trouvé difficile le départ d'Erin, à quel point il avait été en colère.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back, I guess.
    — with Erin & Savannah.




    De retour à Boston, je savais que j’avais perdu beaucoup ici. Même si j’avais gagné aussi beaucoup dans mes rêves en partant en Californie. J’avais juste compris une chose, ça ne servait à rien de réaliser ses rêves si je n’étais pas accompagnée de la personne que j’aimais.
    Mes derniers échanges avec Brent avaient été courts, et destructeurs. J’avais compris le mal que je lui avais fait, et je m’en voulais terriblement. Là-bas, je n’avais fait que penser à lui, gardant souvent mon téléphone avec moi, hésitant parfois à envoyer des messages, ou attendant un de sa part. Peine perdu. Et j’avais préféré être en silence radio de peur de le blesser encore plus.
    Au bout d’un mois, j’avais négocié avec Gemey pour continuer ce stage à distance, continuer mes études à Harvard, obtenir mon diplôme, quitte à ce que mon stage dur plus de temps que prévu. Il me fallait aussi convaincre la doyenne.

    Quelques jours plus tard, j’étais là, devant la Dunster House. J’allais y rentrer, prête à affronter Brent, pour m’excuser, lui expliquer. Je n’étais pas totalement prête à me prendre dans la tête tout ce qu’il avait sur le cœur ou de le trouver avec une autre. Mais je l’aurais clairement mérité.
    J’allais faire demi-tour, j’avais croisé quelques étudiants, et fait des petits sourires pour cacher ce que je ressentais. Je pensais juste continuer mon chemin vers la Cabot, ma nouvelle maison. Je sursautais à l’appel de mon prénom, hésitant presque à me retourner. Je me retournais pour voir qui s’était. Soulagée de voir que c’était Savannah tout de même. « En chair et en os. » Peut-être plus pour longtemps après avoir vu Brent. « ça t’ennuie qu’on se mette un peu plus loin ? » Je ne voulais clairement pas rester devant la dunster house, pas comme ça du moins.




    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back, I guess.
    ERIN & SAVANNAH.

    S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas aujourd'hui était de tomber sur l'ancienne dunster qui avait quitté l’université pour aller faire un stage dans son domaine d'étude. Je ne crois pas que quiconque s'attendait à la revoir. Et surtout pas aussi tôt. Ça ne faisait qu'un mois qu'elle avait quitter Boston et déjà, elle était de retour. Ma première pensée fut que son stage avait été un flop total, que ça n'avait pas du tout fonctionné et qu'elle avait préféré arrêter plutôt que de continuer quelque chose qui n'en valait pas la peine. En même temps, la blonde avait été une dunster. Ce n'était pas le genre des dunsters de laisser tomber à la moindre difficulté. Au contraire. les étudiants faisant partis de cette confrérie donnait tout ce qu'ils avaient pour réussir.  "Je m'attendais pas à te revoir ici. Le stage ne s'est pas bien passé?" interrogeai-je la revenante histoire de comprendre ce qui avait pu motiver son retour si rapide. Mais avant de me répondre la demoiselle me demanda si on pouvait s'éloigner un peu de la résidence, pas rester directement la maison.  "Ouais, pas de problème." dis-je en commençant à marcher en dans une direction au hasard. Je me doutais bien que la demoiselle voulait sans doute éviter de croiser son ex à la sortie de la maison. Leur relation ne s'était pas réellement terminée sur une bonne note de chaque côté.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back, I guess.
    — with Erin & Savannah.



    J’avouais que rentrer seulement un mois plus tard pouvait laisser penser que mon stage ne s’était pas dérouler comme prévu. Mais aussi, comment savait-elle que j’étais en stage ? Brent avait-il parler de nous à Savannah après mon départ ? Cela n’aurait finalement pas été étonnant. « Mon stage se passe très bien, même encore maintenant. » Une façon également de dire que je ne revenais pas parce que tout avait mal tourné en Californie, loin de là même. « J’ai convenu d’un accord avec la marque pour pouvoir revenir ici, continuer mes études, et … » Je me mordais la lèvre un instant avant de continuer ma phrase. « S’il te plait ne me juge pas, je suis la première à m’en mordre les doigts de ce que j’ai fait. » Ma voix tremblait, ainsi que mes mains. Il ne fallait pas qu’elle croit que c’était si facile que ça pour moi de partir, même si le matin de mon départ, cela semblait évident. Je n’avais jamais été impulsive de ma vie, j’avais toujours réfléchi à tout, toujours tout calculé. La seule fois où je ne l’avais pas fait, je me cassais la gueule royalement. Certes, je touchais du doigts mon rêve, mais à quel prix ?
    Un peu plus loin, je me posais avec Savannah. Je la remerciais d’un sourire d’accepter d’aller un peu plus loin de la maison Dunster. « Comment ça se passe en ce moment à la Dunster ? » Je préférais pour l’instant éviter de poser les questions directs. Puis je me disais que si Savannah voulait me parler, elle pourrait le faire d’elle-même. J’étais loin d’être une jeune femme méchante, et la Californie ne m’avait pas changé. Pas en un mois. J’aurai pu prendre la grosse tête pour le fait d’avoir été approché par l’une des plus grosses boîtes de cosmétique mondiale, mais même pas.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back, I guess.
    ERIN & SAVANNAH.

    La première pensée qui m'était venue en tête lorsque j'avais reconnu la jolie blonde était que son stage n'avait pas réellement fonctionné et qu'elle avait pris la décision de revenir continuer ses études. Mais celle-ci m'informa qu'au contraire, que ça se passait très bien. Elle avait seulement envie de continuer ses études tout en accomplissant son rêve. "Ah c'est génial que tu puisses faire les deux en même temps. C'est pas le genre de défi qui nous fait peur." Parce qu'on va s'entendre que faire des études à Harvard en plus d'un stage de cet importance, ça n'allait pas être de tout repos pour la demoiselle. Mais en tant qu'ancienne dunster, elle avait le tempérament pour le faire. Je vis dans son regard que le fait de retrouver Brent était aussi dans ses plans. Même si elle ne voulait pas le dire. Elle se contenta de dire qu'elle s'en voulait déjà assez de ce qu'elle avait fait sans que les autres la jugent. "J'te juge pas, t'en fais pas. J'serais la première à faire passer mes rêves avant un mec." Mais on avait pas la même mentalité, Erin et moi. Pour moi, les relations d'un soir me convenaient très bien tandis que la jeune demoiselle semblait plus du style romantique, relation exclusive. "Par contre, j'suis pas certaine qu'il va t'accueillir avec un sourire." C'est vrai que je ne connaissais pas Brent depuis super longtemps mais sa réaction au départ d'Erin m'en disait long sur la façon dont il pourrait réagir à son retour. Mais je ne voulais pas m'éterniser sur le sujet si Erin n'en avait pas envie. Elle posa d'ailleurs une question sur la confrérie. "Ça va. On a réussi à collecter assez pour partir au Canada." On avait fourni tellement d'efforts pour y arriver que ça faisait du bien d'avoir atteint notre but. "Tu vas revenir avec nous?" la questionnai-je.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back, I guess.
    — with Erin & Savannah.


    J’avouais avoir une chance de rêve au côté professionnel tout de même. Cet appel par Gemey me permettait d’avoir un peu plus de chance de créer ma propre gamme de cosmétique, même si elle devait toujours porter le nom de Gemey Maybelline. Tout n’était pas si perdu que ça dans ma vie, et mon travail depuis ma plus tendre enfance payée enfin. Et financièrement, ça me débloquait pas mal de portes aussi. « Non effectivement, cela ne me fait absolument pas peur. Puis je n’aurai à faire qu’un allé retour par mois le temps d’un weekend en période de cours. Ça sera un peu plus pendant les vacances, mais ça reste plus raisonnable que de vivre directement là-bas. » Mon projet d’avenir était une chose qui pouvait me donner le sourire en ce moment. J’étais contente également de savoir que Savannah ne me jugeait pas plus que cela. Dans le fond, elle devait sûrement le faire, mais je la remerciais silencieusement de ne pas le dire à voix haute. Je n’avais pas besoin de cela en plus. Savannah aussi aurait pu partir pour vivre ses rêves, cela faisait plaisir de voir qu’on pouvait avoir un point commun. Puis elle me parla de lui, ‘’qu’il ne va pas m’accueillir avec un sourire’’. Brent. Cela me déchirait le cœur quand elle me confirmait ce que je pensais, qu’il n’allait pas sauter de joie. Ce que je comprenais dans le fond, mais je n’avais pas l’envie de me rendre à l’évidence. Je restais muette un instant avant de reprendre. « Tu penses que j’ai bien fait de rentrer ? Qu’aurais-tu fais toi ? » Je me questionnais beaucoup sur mon retour, sans être sûr de mon choix. J’étais partie sur un coup de tête, et j’étais revenue sur un coup de tête également.
    Je la questionnais un peu sur la confrérie, la Dunster était comme ma deuxième maison, ma deuxième famille. Et encore elle devait plus importante que ma propre famille à vrai dire. « Je suis contente de savoir que vous avez eu assez pour le Canada. » Je n’avais pas eu l’occasion de participer. J’étais quasiment parti dans la foulée. « Malheureusement non. Après discussion avec la Doyenne, elle espère un peu redonner d’image à la Cabot avec l’exploit d’avoir mon stage dans une entreprise de renommée mondiale. Donc elle m’a mise là-bas. Puis je pense que ça sera mieux aussi. » Mais cela ne m’empêcherait pas de venir régulièrement à la Dunster House, voir Paris et Summer, leurs jumeaux, Capucine, et un peu tout de monde à vrai dire. « Savannah… Comment il va ? Comment va Brent depuis que je suis partie ? Soit franche, même si la vérité va me faire mal, je le sais. » J’avais déjà les larmes qui me montaient aux yeux, je savais que je risquais beaucoup avec cette question, mais j’avais besoin de me rendre compte des dégâts que j’avais fait.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back, I guess.
    ERIN & SAVANNAH.

    L'ancienne dunster avait l'air d'avoir tout planifiée en ce qui concerne son stage ainsi que ses études. Elle pouvait faire son stage à distance et se rendre sur place une fois par moi, probablement pour voir où elle en est avec la personne qui supervise son stage. En alternance, elle continuait ses études à Harvard et pouvait retrouver ceux qu'elle avait laissé derrière elle. Le fait d'être rentrée semblait par contre l'inquiéter. Elle doutait peu-être de son choix. Je ne connaissais pas beaucoup Erin mais elle semblai être le genre de fille qui avait besoin de réfléchir avant de prendre une décision, c'être certaine de son choix. Entraînant la demoiselle vers un banc qui se trouvait tout près, je m'assis à ses côtés. Gardant ma main sur la sienne, je vins répondre à ses interrogations: "Erin, on est complètement différentes. C'est certain qu'on aurait pas pris la même décision. Moi, je serais parti sans même me retourner. Mais t'es pas comme ça." Mes amies, j'aurais pu continuer à leur parler via Skype ou SMS, revenir les voir de temps en temps. Revenir pour un mec? Non, je ne crois pas. Je ne m'attachais pas assez à eux pour avoir envie de revenir en courant. C'était plutôt le contraire, si je m'attachais, je fuyais en courant. "L'important, c'est ce que toi, tu penses. Ce que tu ressens vis à vis ton retour." Je ne pouvais pas vraiment faire plus pour elle sur ce sujet. Si elle tenait à revenir, elle allait devoir accepter les conséquences qui allaient suivre. Brent, pour être plus précis. D'ailleurs, le sujet tourna autour du fait qu'elle allait aller chez les cabot puisque la doyenne souhaitait y voir. J'haussa doucement la tête pour lui signaler que j'écoutais bien mais je me concentra davantage sur le sujet qui l'intéressait. Son ex copain. Elle voulait savoir le vérité. Me mordant les lèvres, je continua: "Écoute, je vais pas te mentir, il l'a vraiment mal pris. J'connais pas trop ses habitudes dans ce genre de situation mais disons que l'alcool est devenu un de ses trop bons amis dernièrement. Et je crois que la tristesse a fait place à de la rage dernièrement. Il t'en veut de ne pas lui avoir laisser le choix."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back, I guess.
    — with Erin & Savannah.


    Effectivement, je n’étais pas comme ça, loin de là même. Ma main dans la sienne, Savannah se voulait tout de même rassurante en étant franche et j’appréciais cela. J’avais besoin de comprendre si s’était moi qui ne tournait pas rond, ou de donner un sens à tout ce qui se passait en ce moment. Je comprenais rapidement qu’il n’y avait finalement aucun sens à tout cela. Et pour une jeune femme très terre à terre comme moi, c’était déroutant. Puis Savannah me disait que le principal c’était comment moi je vivais tout ça. Comment ou quoi répondre ? « Boston et Harvard me manquait Savannah. Je pensais pouvoir partir accomplir ce don j’avais toujours rêvé. Et au final, je n’étais pas entièrement heureuse. Il n’y avait que quand j’avais l’esprit totalement occupé que ça allait en fait. » Je ne lâchais pas sa main, et j’avais les yeux rivés dessus. « J’avais un goût d’inachevé ici, je sentais qu’il fallait que je revienne. » Une larme coulait le long de mes joues. Ce n’était pas la première depuis mon retour de Californie, mais elle n’avait plus le même sens maintenant. Savannah m’avait permis d’exprimer tout haut ce que je gardais au fond de moi sans jamais le dire clairement. Ça me faisait également sourire cette sorte de thérapie que j’avais là avec elle. Et j’avais cette discussion avec la meilleure amie de mon ex-petit ami. C’était totalement fou.
    Je l’écoutais silencieusement me parler de Brent. J’avais besoin de savoir et d’entendre ce qu’il se passait pour lui, comme il allait. Ce que j’entendais me dévaster totalement. A cause de moi, Brent n’était plus que l’ombre de lui-même à entendre sa meilleure amie. Je sers sa main un peu plus fort, dans la douleur à l’intérieur et aussi dure à contenir. Je me confessais une nouvelle fois. « Je n’ai pas réfléchi quand je suis partie. Ce coup de fil était tellement … inattendu. » Je prenais une bonne inspiration avant de continuer. « Je ne pensais pas que tout finirai comme ça… au final je nous ai rendu malheureux aussi bien lui que moi. » Et le pire, c’était que je ne pouvais rien faire pour arranger les choses.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back, I guess.
    ERIN & SAVANNAH.

    Prendre des décisions sur un coup de tête, ce n'était facile pour personne, Si ça semblait plus facile pour certains, comme moi, le fait de vivre les conséquences pouvaient tout de même nous affecter. J'étais la reine pour rendre des décisions sous l'impulsivité et tenter de cacher que je le regrettais pas la suite. Quoi que les regrets ne venaient que très rarement dans mon cas. Mais de la façon dont Erin en parlait, elle avait rapidement regretté sa décision de partir. "Si l'université te manquait, t'as bien fait de revenir. L'opportunité de réaliser tes rêves peut se représenter n'importe quand. Et c'est pas comme si tu abandonnais ton rêve en plus. Tu le continue à distance." Si elle sentait que son histoire avec l'université n'était pas terminée, c'est qu'elle ne l'était sans doute pas. Il fallait apprendre à se faire confiance, à écouter ce que notre coeur et notre tête nous disaient. "Et je suis contente que tu sois revenue, moi. On se connaissait pas beaucoup mais t'as l'air d'une fille avec qui je peux bien m'entendre." avouai-je en souriant à la demoiselle qui avait les émotions qui remontaient. C'était la vérité. J'avais été un peu déçue du départ d'Erin même si je comprenais sa décision. On apprenait à se connaître et j'avais découvert une fille sympa. Son retour me faisait plaisir même si ça ne serait pas le cas de tout le monde. Le sujet de Brent avait d'ailleurs été entamé alors que la nouvelle cabot demandait de ses nouvelles. Malheureusement pour elle, je n'avais pas des nouvelles réjouissantes concernant le jeune homme. "Erin, t'as pas à te sentir coupable d'avoir voulu réaliser tes rêves."  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum