informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commando mission ♪ Nathan

Anonymous

Commando mission ♪ Nathan Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 19 Mai - 19:44
Si ça n'avait tenu qu'à elle, Bambi ne se serait pas forcément déplacée au Canada. Mais fallait-il que l'italienne soit suffisamment altruiste pour tracer le cellulaire de Nathan jusqu'à son pays natal et se rendre compte que finalement, il n'était ni à l'hôtel, ni chez ses parents, ni chez... personne en vérité. Il se trouvait en pleine rue depuis un moment d'après ses renseignements, et cela l'inquiétait suffisamment pour que la timide brune soit du voyage. Il lui fallut un petit moment pour trouver l'emplacement exact où il créchait, à savoir en pleine rue, sur ses bagages, à l'abri des regards. Mais impossible n'est pas Bambi et ce fut pourquoi, après l'avoir observé une bonne heure et constaté la désolation de cette situation, elle décida de frapper fort : la réservation d'une nuit dans deux chambres séparées d'un hôtel de renom - chambres séparées afin que personne ne lui reproche de vouloir encore semer la zizanie - avant de se pointer et d'attendre qu'il ne la regarde. Elle s'attendait à toutes les réactions possibles, et s'était préalablement préparée psychologiquement. Tu vas me faire le plaisir de me suivre et d'arrêter de t'enfoncer, Nathan, c'est ridicule... j'ai un plan b pour ce soir. Aucune crainte, mes mains ne te toucheront pas, ta chambre sera séparée de la mienne.
@Nathan J. Redmayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Commando mission ♪ Nathan Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 20 Mai - 11:32
Commando mission.
— ft. @Bambi C. Corleonesi

Tu avais pris cet avion, même si tu avais croisé Nova avant ton départ, dans le même aéroport au même moment, était-ce un signe ? Pas du tout puisque tu es quand même parti. T'es même arrivée ici sans aucune idée en tête, t'avais passé ta première nuit dans la rue, avec tes bagages, tu avais fais le choix de ne pas rentrer chez toi, tes parents prendraient mal le fait que tu plaques tout pour une fille. La nuit n'avait pas été simple, mais la surprise se faisait plutôt dés le matin. Bambi ! Oui c'était elle, elle venait te faire face et quasi t'engueuler, Elle voulait te payer une chambre pour ce soir et de ne t'inquiéter de rien, aucun contact n'aurait lieu entre vous. "Je ne te suivrais pas, je sais me débrouiller seul Bambi, toute façon c'est ce que je suis à présent, seul." Un mince sourire sur les lèvres alors que tu l'observais, elle avait fait ce trajet pour toi ? C'était probable et très touchant, mais tu devais te montrer réaliste. "C'est adorable de ta part de me proposer ça et d'être venu, mais tu n'as pas à rester, tu peux partir, t'es vraiment une personne avec un cœur en or tu sais. Merci, mais au revoir." Lui dis-tu en la fuyant un minimum te levant en prenant tes bagages et marcher quelques pas, histoire de t'éloigner et ne pas craquer face à ton amie, ton sincère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Commando mission ♪ Nathan Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 20 Mai - 14:06
Nathan avait un côté têtu et la dent dure, mais ce n'était rien à côté de l'italienne lorsqu'elle s'y mettait. Et en l'occurrence, lorsque Bambi avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas dans les doigts de pied. Aussi, et bien qu'elle soit extrêmement touchée par les délicats compliments qu'il faisait sur son être, cela ne l'empêcha pas de le rattraper pour se mettre devant lui afin de s'emparer de sa valise. S'il la voulait, il lui faudrait venir la chercher. Pour t'enfoncer et faire des conneries je te fais totalement confiance, tu sais très bien te débrouiller seul oui ! s'exclama-t-elle en esquissant une moue hautement désapprobatrice. On s'en fout de mon cœur en or, en l'occurrence il ne me sert pas à grand chose mon cœur en or... toi par contre, passer une nuit au chaud pour éviter d'attraper une saloperie, ce n'est pas une option ! Mets ta fierté de côté, s'il te plaît. Suis-moi et ne fais pas ta mauvaise tête, tu peux me dire à quoi ça te sert de dormir dans la rue ?
@Nathan J. Redmayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Commando mission ♪ Nathan Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 22 Mai - 15:25
Commando mission.
— ft. @Bambi C. Corleonesi

La rue, c'était ton endroit pour la nuit, celle que tu venais de passer tel un sans domicile fixe. Tu te rabaissais certainement à la vue de tous, mais c'était mieux ainsi. Cela te permettait de réfléchir de façon bien plus approfondie. C'était sans compter sur ta meilleure amie qui avait fait le trajet pour te retrouver, ici à Montréal. "Justement, si je me débrouille bien, alors laisse moi continuer." Elle avait même oser s'emparer de ta valise, t'expliquant que la nuit prochaine, tu la passerais au chaud dans une chambre d'hôtel, elle se retrouvait même à te donner une leçon et voulant que tu lui explique tes choix. "Je n'ai pas besoin d'aide, si je veux une chambre, j'irais m'en chercher une, mais je préfère discuter avec quelques personnes en rue que de ruminer dans ma chambre, seul." Tu profitais pour passer ton chemin, continuant de lui faire dos et de marcher dans la direction opposé. Tu n'avais pas besoin de tes affaires et te débrouillerait bien d'une autre manière. "Fais toi plaisir, j'ai pas besoin de mes affaires pour vivre." Tu pouvais être un grand têtu, un de tes plus mauvais défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Commando mission ♪ Nathan Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 22 Mai - 16:46
Bambi soupira profondément. Tu m'emmerdes Redmayne. Brutal, net et précis. Tu peux me dire à quoi ça te sert de pleurnicher sur ton sort et de t'enfoncer alors que je suis là, que je te tends la main ? C'est ridicule ! Tu crois que je vais juste te payer une chambre et te laisser te démerder, vraiment, c'est cette vision que tu as de moi ? arqua-t-elle un sourcil de surprise, à moitié en train de s'étrangler à cause du choc. Non seulement Nathan l'énervait par son comportement puéril mais l'italienne n'avait qu'une envie : le secouer pour le faire réagir. Moi je suis seule et je fais pas chier la terre entière avec ça haussa-t-elle les épaules, histoire d'en causer, la valise du Quincy toujours en main. Tu vas me suivre ou tu vas juste botter en touche dans ta connerie à jamais ? Nouveau soupir. Manifestement, c'était peine perdue. Autrement dit, elle avait fait tout ce chemin, fait ces efforts pour rien. Okay... je vois. En fait je ne vois même pas pourquoi je suis ici, tu vois, je suis trop conne. Continue à te complaire avec ton histoire bidon avec ta princesse, moi, j'abandonne ! Et sur ces paroles, elle tourna les talons. La gentillesse, Bambi en débordait, mais le sauver malgré lui-même, non. De toute manière, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
@Nathan J. Redmayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Commando mission ♪ Nathan Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 22 Mai - 17:36
Commando mission.
— ft. @Bambi C. Corleonesi

Tu étais têtu, c'était un des défauts qu'on te connaissait au plus haut point. Tu ne pouvais t'en vouloir qu'à toi même de cette situation, celle que tu as tant chercher, jouer avec deux personnes auquel tu tiens, t'avais honte. "Tu le dis toi même,  tu es seule et tu fais pas chier la terre entière, pourquoi tu me laisse pas faire pareil ?" Tu retenais chacun de ses mots et tu réagissais dans l'immédiat à la poursuivre pour lui agripper le bras, la regarder, les larmes commençaient à envahir tes yeux. "Qu'Est-ce qui te permet de dire que c'est bidon ? Tu es jalouse de ne pas avoir un homme qui t'aime autant que je l'aime elle ?" Tu ne savais pas si tu devais reconnaitre dans ces paroles une forme de jalousie, mais tu le sentais à plein nez, tu ne voulais pas la laisser partir avec des idées en tête, elle était là pour toi et tu devais lui en être reconnaissant. "Merci d'être venu jusqu'à moi, mais tu sais que tu n'avais pas besoin." Tu savais te débrouiller seul, tu étais majeur et vacciné, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Commando mission ♪ Nathan Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 22 Mai - 19:55
Bambi avait hautement préféré ne pas répondre à Nathan à sa première question, le laissant faire ses propres choix tandis qu'elle s'éloignait du lieu où elle le laissait. Mais le Quincy eut tôt fait de la rattraper par le bras, forçant l'italienne à le regarder et à constater l'eau prête à déborder de ses yeux. Sa question lui fit mal, bien entendu. Pourtant, la brunette demeura aussi fière que possible. Tu mélanges tout... si ça te plaît de croire que je suis jalouse ! Je suis habituée à ne pas être aimée bien plus que tu ne le seras jamais Nathan, mais laisse-moi te dire ceci : toi, tu peux te battre. Tu peux évincer le prince de machin chose et montrer que tu aimes cette femme, alors arrête de faire suer avec tes états d'âme et concentre toi plutôt là dessus, tu ne crois pas que ça vaut mieux ? reprit-elle avec lassitude, se défaisant de l'étreinte qu'il portait à son bras. Tu as besoin que l'on te secoue, ça, tu en as besoin. Tu crois que te voir dans la rue va la faire revenir ? Non. En revanche, te rendre présentable peut aider.
@Nathan J. Redmayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Commando mission ♪ Nathan Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 23 Mai - 13:33
Commando mission.
— ft. @Bambi C. Corleonesi

Elle était face à toi, t'expliquant les choses avec détails, elle se montrait présente pour toi, c'est ça dont tu avais besoin en ce moment et c'était bien la seule à faire le nécessaire pour que tu évacue un peu ce que tu as en toi. "Tu pense que je devrais m'accrocher, me foutre dans tout ce bordel royal ?" Elle avait toujours été très bonne au niveau des conseils et tu en attendais de nouveau de bon venant de sa part. "On peut passer cette nuit ensemble, parler un peu de tout ça ? Où ça t'ennuie ?" Tu savais très bien qu'après cette nuit, tu repasserais la prochaine au même endroit que celle-ci, dans la rue sans bouger, restant là à te poser les bonnes questions quand à ton avenir amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Commando mission ♪ Nathan Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 23 Mai - 13:42
Enfin Nathan arrêtait de repousser son aide et lui posait une question impliquant qu'il ait enfin entendu tout ce que Bambi ait pu lui dire jusqu'à lors. Rien n'était gagné, l'italienne le savait, mais il s'agissait là d'un petit début au moins. Je ne sais pas, Nathan... mais si tu aimes quelqu'un je suppose que ça vaut le coup de se battre, non ? Après il faut qu'elle se batte aussi, avec toi, pour sauver votre histoire fit-elle valoir avec un ton beaucoup plus calme et posé. Le fait que le Quincy accepte cette nuit à discuter la fit hocher positivement la tête, sans pour autant sourire. Pour le moment, la brunette n'oubliait pas forcément ce qu'elle venait de se prendre dans la poire alors que son idée était juste de l'aider à se sortir de cette situation. Si ça m'ennuyait je n'aurais pas fait tant de kilomètres pour venir ici, tu ne crois pas ? Récupère tes affaires, je nous appelle un taxi... reprit-elle en s'emparant de son téléphone.
@Nathan J. Redmayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Commando mission ♪ Nathan Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 23 Mai - 22:09
Commando mission.
— ft. @Bambi C. Corleonesi

Les conseils de Bambi, c'était quand même une sacré aide et un plus dans ton moral, ça te boostait un minimum et tu savais qu'au fond, tu en voulais de cette histoire, tout se passait bien quand vous mettez ensemble ce mariage de côté. C'était peut être la solution de se battre ensemble pour faire valoir ce véritable amour. "Tu dois avoir raison Bambi, comme souvent... Mais pour se battre, faut être deux." Ta meilleure amie avait quand même pris un avion pour venir te trouver dans la rue, tu étais véritablement un de ses hommes capable de beaucoup, mais qui se réduit à rien en restant dormir dans la rue. Tu avais eu ce malheur, mais tu n'avais pas chercher à te relever, le feras-tu un jour ? Tu n'en savais rien. "C'est vrai, tu aurais pas dû, merci ma biche." Malgré toute cette histoire, ça restait Bambi, ta meilleure amie et une fille sur qui tu pouvais compter. Tu pris alors tes valises à la main en les faisant rouler vers le taxi qui venait d'arriver, c'était du rapide, mais c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Commando mission ♪ Nathan Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: