Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly you and me on this road - LENGARA - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Only you and me on this road - LENGARA
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※  le calme est revenu, la douceur également. On récupère tous deux notre souffle dans le silence. Un instant passe, son visage dans mon cou, je caresse sa peau encore brûlante tandis qu'elle me répond d'un murmure Je t'aime aussi Lenny. et je nous allonge, elle tout contre moi alors qu'elle frémit sous mes baisers, venant glisser ses doigts dans mes cheveux Je n'avais encore jamais été aussi proche de quelqu'un. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir prit le dessus., et je souriais en coin à la regarder tendrement "Non c'était même plutôt cool et exitant." Ouais pour le coup j'ai beaucoup aimé j'vais pas le nier, c'était un grand moment. Ses doigts glissent sur mon torse alors qu'elle reste tout contre moi... un instant passe et après quelques baisers dans le cou elle détourne le regard sur nos sacs de burgers Je suis désolé que tu es loupé le dîner., et je souris à un peu plus, mes doigts effleurants toujours la peau de son dos "C'est rien, tu avais bien meilleur gout." Embrassant son front avant de poser ma joue contre celui ci. Ouais clairement j'ai beaucoup plus faim d'elle et de son corps que de burgers huileux et à moitié froids. "Demain je t'offrirais un vrai repas." Dans un restaurant digne de ce nom ou fait au feu de camp si je trouve un supermarché tiens, à l'ancienne. Puis soudain elle me lâche Je suis folle amoureuse de toi, Lenny Malcolm. plongeant son regard intense dans le miens et je souris en slience quelques secondes avant de prendre sa joue dans ma main et de l'embrasser tendrement. Je suis vraiment un mec putain de chanceux sur ce point... Et doucement je m'endors avec elle dans mes bras, la nuit passe et le jour se lève. La chaleur nous réveille assez tôt, moi du moins et émergeant doucement, je la regarde pour glisser mes doigts sur sa joue et son épaule "Hey joli coeur... Il est temps d'ouvrir les yeux." Déposant un doux baiser sur son front pour la faire réagir. J'irais bien prendre un "bain" dans le lac moi, ça nous ferait pas de mal avec cette chaleur. On ira à l'hotel ce soir.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Allongé contre lui, Megara se sent doucement emporté par la fatigue. Tout retombe, la journée sur les routes, la température et leurs ébats. Emporté par le bien être qu'elle ressent à cet instant précis, la brune lui sourit lorsqu'il embrasse son front. Megara est ravie qu'il est passé un bon moment, parce que ça a été la même chose pour elle. Elle a juste envie de se blottir contre son homme et se laisser emporter par le sommeil. La jeune femme ne sait même pas qu'elle heure il est et là elle s'en fiche. Elle a le sentiment qu'ils sont seuls au monde, dans leur bulle de bonheur et elle pourrait presque souhaiter qu'il ne rentre pas. La jolie brune ne peut s'empêcher d'esquisser un large sourire quand il l'invite à un vrai repas le lendemain. D'accord et promis on attendra la fin du repas pour se sauter dessus cette fois ci. Lâcha telle d'un ton amusée, alors qu'après l'annonce de Lenny rien n'avait laissé présager qu'ils passeraient un si bon moment tout les deux. La brune finit alors par prolonger son baiser avec tendresse après ce doux moment puis elle finit par s'endormir contre lui.

    Le sommeil fut appréciable, malgré le matelas gonflable qui s'était dégonflé suite à leurs ébats, Meg dormait bien. La brune put sentir les doigts de son amoureux sur sa joue et elle commença à se réveiller doucement. Un baiser sur son front et elle sourit en ouvrant les yeux, le regardant une fois que sa vue s'habitua à la lumière du jour. Bonjour. Elle se redressa venant glisser un baiser sur ses lèvres, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place. La chaleur était déjà présente malgré l'heure. Elle sourit en regardant Lenny. Tu crois qu'on a le temps de se baigner avant de partir ? La brune y avait pensé la veille, mais ils avaient manqué de temps, elle comptait réparé ça, puis elle ne portait rien.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @megara maxwell ※※※ un dernier D'accord et promis on attendra la fin du repas pour se sauter dessus cette fois ci. et je souris en coin avant qu'on ne s'endorme tous les deux dans les bras l'un de l'autre. et le soleil se lève, la chaleur avec. j'me retrouve réveillé par la lumière aussi le bruit de la nature qui s'éveille à son tour. ça fait bien longtemps que j'avais pas entendu ça au petit matin, les oiseaux et autres créatures qui rôdent. c'est agréable, ça fait grand bien. il est temps de se lever et doucement j'essaie d'éveiller ma belle aux bois dormants qui est blottit contre moi comme une petite fille à son ours. un petit sourire et enfin elle ouvre les yeux d'un petit Bonjour. et je souris à mon tour"bonjour. tu as bien dormi?" glissant mes doigts sur sa joue le temps d'échanger un baiser. elle se redresse tandis que je passe ma main derrière ma tête. se recoiffant un coup elle me demande Tu crois qu'on a le temps de se baigner avant de partir ?, mon sourire s'élargit alors que je réponds "c'est exactement ce à quoi je pensais. l'eau est pas la plus clair du monde mais ça nous fera du bien le temps de trouver un hôtel et une douche." puis baignade à la sauvage dans un lac de bon matin? il n'y a que ça de vrai pour se mettre en forme. je me redresse à mon tour, enfile un bermuda et je sors prendre l'air, m'étirant un coup à regarder autour, le calme plat toujours. un sourire et un regard vers ma belle et je cours vers l'eau pour y sauter comme un fou. fraiche! ça fouette! mais ça fait un bien fou "elle est bonne, viens!" nageant à reculons pour gagner de la profondeur.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ La belle est encore tout chamboulée par la nuit qu'ils ont passé. Elle a ce large sourire accroché aux lèvres parce qu'elle ne sait jamais sentie aussi bien. Elle est heureuse et elle a envie que ça dure, qu'ils profitent encore un peu de ce moment. Leur bulle les isole de tout ce qui pourrait encore les atteindre à l'avenir. La brune sourit alors en le regardant. Merveilleusement bien dormi et toi ?. C'est vrai qu'après un moment pareil il aurait été difficile qu'il en soit autrement. Alors qu'elle replace ses cheveux, la brune lui propose d'aller ce baigner, une façon aussi de se rafraîchir après tout ça. Le large sourire qu'affiche Lenny fait plaisir à voir, il est tout excité comme un gamin et Meg ça l'amuse beaucoup. Il quitte la tente le premier alors qu'elle cherche ces sous vêtements. Une fois trouvé, elle les enfile et fini par le rejoindre dehors. Il fait doux et c'est agréable, elle s'étire appréciant l'espace autours d'elle après avoir dormi dans la tente. Puis Lenny court vers l'eau et elle rit en le voyant faire, un enfant c'est le bon mot. J'arrive. Sans réfléchir, Meg se met à courir pour y aller directement, sur le coup la fraîcheur la saisit, mais elle continue pour suivre son petit ami. Finissant par arriver à son niveau, elle le regarde avec malice puis fini par venir l'éclabousser en riant. Bien qu'elle voit déjà les représailles venir, elle continu.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @megara maxwell ※※※ elle est déjà si belle de bon matin, au réveil, avec ses petits yeux qui peinent à s'ouvrir et ce petit sourire en coin la crinière un peu ébouriffée. c'est limite là que je la trouve la plus belle au fond, comme toutes ces nuits qu'on a pu passer dans une tente, dans ma voiture où à l’hôtel ou dans un appartement miteux. ça fait tellement de bien de retrouver cette sensation Merveilleusement bien dormi et toi ?. un sourire en coin et je réponds "très bien aussi, ça faisait longtemps." ouais, que j'avais pas dormi comme un bébé comme ça. l'effet camping? sans doute mais elle aussi y est pour quelque chose. bref, j'enfile mon boxer et direction le lac. avec la fraicheur du matin, l'eau semble froide et pourtant non, ça va, fraiche mais relativement douce. merci les nuits du moment. avec les journées chaudes qu'on se tape c'est pire qu'agréable. je cour un peu, un plongeon et me voilà entrain de nager, me retournant pour nager à reculons afin de la voir me rejoindre J'arrive. et elle cour à son tour pour me rejoindre. je souris, ris même légèrement avant qu'elle n'approche pour m'éclabousser. je tourne la tête d'un "ah ouais tu veux la jouer comme ça?" et je m'appuie sur mes pieds pour l'attraper et la soulever pour la jeter à deux mètres de moi. elle est légère c'est facile et c'est une belle vengeance. c'est bon de s'amuser comme des gamins parfois. et je ris encore, approchant à nouveau d'elle "alors? tu veux encore jouer la maligne?" taquin, lui faisant un petit jeu de sourcils.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Sans doute que c'est ce dont ils avaient besoin dans le fond Revenir à la source de leur relation, quand ils leurs suffisaient de rien pour être heureux ensemble. Ils se suffisaient l'un l'autre et le confort n'était qu'un plus. Ce matin, leur relation semblait plus forte que jamais, le regard qu'il posait l'un sur l'autre était plein de tendresse. Cette envie de continuer l'instant pour qu'il dure toujours. Un sommeil réparateur quand tout les deux avaient des difficultés à dormir. Ils étaient seuls au monde et ils ne voulaient pas que ça s'arrête. Alors après qu'ils se soient bien réveillé, Lenny fut le premier à rejoindre l'eau. Meg ne tarda pas à le rejoindre en riant, l'eau rafraîchissait et c'était des plus agréables. Megara était d'une humeur taquine et joueuse, elle redevenait une enfant juste un moment, un instant qu'elle partageait avec Lenny. Alors elle s'amuse à l'arroser, tandis qu'il ne perdit pas une minute pour lui faire regretter cette folie. La belle vola et tomba plus loin, remontant à la surface, elle le jaugeait. Evidemment, je renonce pas aussi facilement. La belle plongea et elle nagea jusqu'à lui en saisissant ses pieds pour le tirer sous l'eau. Remontant ensuite pour reprendre de l'air. Glissant ses mains sur son visage pour retirer l'eau. Lenny réapparut et elle souriait grandement. Allé chéri nous sommes quittes, hein ? La belle se retenait de rire en le regardant.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Megara Maxwell ※※※ deux gamins, voilà ce qu'on est maintenant et ça fait du bien. laisser un peu la vie d'adulte derrière, oublier tout ce qui va avec et simplement penser à faire n'importe quoi comme deux enfants ignorants. puis y'a pas d'âge pour chahuter dans l'eau de toute façon! elle m'arrose, je l'envoie un peu plus loin et elle rit Evidemment, je renonce pas aussi facilement. avant de plonger pour nager jusqu'à moi alors que je tente de m'éloigner vers le centre du lac en riant, perdant pieds alors que tel un prédateur elle s'approche toujours plus pour attraper mes chevilles et tirer pour me faire couler. me voilà sous l'eau à mon tour. elle est déjà à la surface quand je remonte, souriant en secouant la tête et ma crinière pour me passer une main sur le visage tandis qu'elle lâche Allé chéri nous sommes quittes, hein ? se retenant de rire. j'approche doucement, mon regard rivé sur elle tel un lion qui va pour bondir sur sa proie et je réponds "j'suis pas certain qu'on soit quitte moi..." attrapant sa taille pour venir mordre son cou avant de rire et de l'embrasser. je me calme un peu et lui demande doucement "alors? on va où ensuite?" dis moi et je te suivrais.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Deux grands enfants qui se retrouvaient et qui chahutait comme autrefois. Elle se passa une main dans les cheveux lorsqu'elle sortait la tête de l'eau attendant que Lenny en face autant. Elle passait un bon moment et elle se sentait vraiment proche de lui à nouveau, ce voyage leur avait fait tellement de bien finalement. Elle s'approcha de lui et elle sourit en l'écoutant tandis qu'il l'attire contre lui pour lui mordre le coup. Meg lâcha un léger gémissent avant de passer ces bras autours de son cou en le regardant. Et bien je pensais qu'on peut partir à la recherche du prochain coin de paradis que l'on pourra trouver.. Elle ne pensait pas à la destination juste au voyage et au plaisir qu'elle avait d'être avec lui et de partager des moments comme celui ci. Elle caressa sa joue et elle l'embrassa tendrement. J'ai juste envie qu'on vive encore plein de moment comme celui ci. Megara aurait sans doute pu aller n'importe où et vivre dans leur tente du moment qu'ils restaient tout les deux et continuait à être des enfants. Le temps pouvaient bien s'arrêter juste pour eux et encore un peu.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ chahuter de bon matin? je valide ça met de très bonne humeur et ça réveil un bon coup de faire ça dans un lac frais. avec elle surtout. je l'envois dans l'eau, elle me fait couler et on s'arrose, bref, c'est bon enfant et c'est mignon. elle gémit quand je viens lui mordre le cou alors qu'elle passe ses bras autour de mon cou pour me répondre Et bien je pensais qu'on peut partir à la recherche du prochain coin de paradis que l'on pourra trouver.., et je souris en coin rapprochant mon visage du sien "j'te laisse encore me guider alors... trouve le nous ce paradis qu'on en profite." venant l'embrasser tendrement J'ai juste envie qu'on vive encore plein de moment comme celui ci., et doucement je venant poser mon front contre le sien "on en vivra encore autant que tu le désire..." parce que c'est moi qui dirais non, qui serais contre, qui refuserais. ça me fait du bien... de vivre comme avant, d'être à nouveau libre et avec elle en bonus. j'écarte mon front pour lui dire "on se sèche et on y va?" le temps de remballer les affaires tout ça, qu'on profite de la journée et d'ailleurs.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum