Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly you and me on this road - LENGARA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Only you and me on this road - LENGARA
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Megara Maxwell ※※※ Si elle rêve d'un mariage, disons que c'est discutable et que j'suis pas fermé à l'idée, surtout avec elle. Ouais... J'y pense et j'me dis qu'en fait ça pourrait bien me prendre de lui demander ça « Ah oui ? Et bien tu as tout le temps qu'il te faut. Puis maintenant tu sais que j'attends que ton feu vert. » voilà qu'elle rougit et moi je lui souris toujours plus "T'imaginer en robe de marier m'donne pas envie d'être trop patient non plus." ouais j'ai déjà des visions d'elle dans cette robe blanche et ça serait parfait je crois. Mais tout doux, laissons le temps au temps. Quand on en sera sûr et certains, quand on sera plus solides que tout, là ouais, ça sera le bon moment. Là il faut qu'on s'installe so, en action! « D'accord, je vais nous chercher ça. » un baiser et elle monte en voiture pour partir nous chercher à manger. Moi je me mets au boulot et monte la tente, rassemblant du bois pour nous allumer un petit feu, quelque chose de simple mais efficace. La nuit est bien tombé, je regarde mon portable et commence à trouver qu'elle met du temps alors je vais me poser un moment dans la tente sur le matelas gonflé. Et enfin, j'entends la voiture, le reflet des phares sur la toile et la portière. Sourire en coin quand elle entre pour me tendre le sac d'un soupire « Savoure ce repas, parce que là j'en peux plus. » et la regardant je lâche taquin "Tu l'as fait toi même ou tu as été le chercher au Canada?" par rapport au timing « Je vois que tu t'es débrouillé comme un pro. Bravo, mon amour. » et j'me redresse pour commencer à fouiller et prendre un burger "L'habitude d'une vie à faire ça." lui souriant d'un petit regard "Merci pour la bouffe." ouais j'avoue, je commençais à avoir les crocs. Et on commence à manger puis je la regarde encore avant de baisser les yeux entre deux bouchers d'un "Meg'... Il faut que j'te dise un truc." ouais j'y tiens, c'est important pour moi qu'elle sache puisque je ne compte rien lui cacher.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Megara fini par revenir au petit coin de Paradis où elle avait laissé Lenny de longues minutes plus tard. Sur le moment, la brune elle a perdu son sourire parce qu'elle déteste attendre et voilà que le bruger king avait été bondé de monde. Se passant la main dans les cheveux, Megara se laissa tomber lourdement sur le matelas donnant les burgers à son petit ami. Elle lui tira la langue à sa remarque dû au temps qu'elle avait mit. « Je te jure, ils ont tous décidé de commander ce soir. » La brune tourna son regard vers lui avant de se redresser à son tour, l'appétit ayant prit le dessus sur tout le reste à cette instant. Elle attrape un hamburger tandis qu'elle sourit à Lenny par la suite. « De rien. » Dit elle simplement en commençant à croquer appréciant de pouvoir déguster un bon repas copieux. La brune, elle était bien là ce soir, juste eux deux dans le calme absolue rien n'aurait pu troubler ça. Sauf peut être la phrase qui allait suivre. Meg releva alors les yeux vers Lenny, son visage se décomposa devant la gravité du ton qu'avait prit le jeune homme face à elle à l'instant même. Elle s'essuya les lèvres puis fini par le regarder dans les yeux. Essayant de trouvé la faille qui lui en dirait plus. « Je t'écoute. » Dit elle la voix loin d'être rassuré par l'annonce qu'il allait faire. De plus il avait baissé les yeux et ça c'était pas bon signe pour la jolie Megara.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Megara Maxwell ※※※ Une bonne demi heure s'est écoulée avant qu'elle ne revienne alors évidemment j'en profite pour la taquiner un peu sur le timing « Je te jure, ils ont tous décidé de commander ce soir. » , et je souriais en secouant la tête "Pas grave, ça m'a laissé le temps de finir comme ça." ouais faut voir le bon dans le mauvais hein. Et on commence à manger dans le calme, jusqu'à ce que je décide de lui parler... Elle relève les yeux vers moi, l'air inquiète car évidemment c'le genre de phrase qui annonce du sale et elle le sait. Elle s'essuie la bouche pour me dire « Je t'écoute. » et je finis ma bouche à mon tour, croisant son regard avant d'inspirer un grand coup l'air pas emballé par la suite "Quand... J'ai annoncé à Liz pour nous, que j'ai décidé de faire mes affaires pour aller chez Cléo'... Liz m'a embrassé." relevant les yeux sur elle d'un "Et je l'ai laissé faire. Elle m'a dit que c'était un baiser d'adieu alors voilà." je lui ai donné cet ultime baiser ouais, pour en finir.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ La brune, elle est pas folle elle sent bien que y a un truc qui va pas quand elle plante son regard noisette dans celui de Lenny. Il semble lui aussi tendu alors Megara, elle est suspendu à ses lèvres attendant qu'il annonce ce qu'il à dire. Elle l'écoute alors, se décomposant et devenant soudain fébrile. Sur l'instant, elle le jauge, essayant de comprendre si tout ça est bien réel. Si il la vraiment fait. Elle se pince les lèvres alors qu'elle meurt d'envie de lui hurler dessus à cet instant précis. Tout ce qu'elle redoutait depuis des semaines c'était finalement produit. Cette femme, elle avait envie de l'étrangler, mais malheureusement elle portait les enfants de Lenny, se porte telle chanceuse. Elle baissa les yeux et reposa son sandwich cette nouvelle lui ayant coupé l'appétit soudainement. « Combien y aura t'il de baiser d'adieu dis moi ? Parce que vous allez avoir des enfants ensemble, c'est pas comme elle allait jamais te revoir. » La brune était gentille, mais pas naïve, belle excuse qu'elle avait encore trouvé. Liz ne lâcherait donc jamais. Puis Megara qui lui parlait mariage il y a encore une heure de cela, elle se sentait ridicule. Elle le fixa alors contrarié. « Qu'est ce que t'as ressenti ? Quand vous vous êtes embrassé ? » C'est la voix fébrile que la belle demande, parce qu'elle veut savoir si elle sera de nouveau confronté à cela. Elle veut y croire, elle, à leur histoire d'amour, mais à cet instant elle se demande si ils ont réellement une chance face à tout ça.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Megara Maxwell ※※※ J'aime pas lui dire ça... Lui avouer ça... J'aime pas ce regard qu'elle a, ce mal que ça lui fait. J'aime pas ce qu'il se passe là et je m'en veux. D'avoir dit oui, d'avoir laissé faire. Elle en repose son burger et je ne lui en voudrais pas si elle me gifle pour ça. Elle a le droit, elle peut me hurler dessus aussi, j'assumerais, j'sais que c'est mal. Elle finit par dire « Combien y aura t'il de baiser d'adieu dis moi ? Parce que vous allez avoir des enfants ensemble, c'est pas comme elle allait jamais te revoir. » , et je relève les yeux sur elle pour répondre "Aucun, jamais... Les prochaines fois qu'on se verra rien ne sera plus pareil." puisque je suis avec toi, on sera même sûrement ensemble car que ce soit pour elle ou pour les autres, j'veux que ce soit clair pour tous, Megara et moi on est ensemble et ce dans tout ce qu'on va entreprendre. Contrariée elle demande « Qu'est ce que t'as ressenti ? Quand vous vous êtes embrassé ? » et mon regard se perd dans le vide un instant, grimaçant légèrement en fronçant les sourcils pensif "J'en sais trop rien... C'était douloureux dans le sens où je lui ai fais beaucoup de mal et là encore c'était sûrement le coup de grâce." relevant les yeux sur elle "Malgré la situation et le reste, j'tiens à elle d'une certaine manière alors c'est compliqué de rester proche d'elle en gardant des barrières." pas que je veuille les franchir, mais elle oui... Qu'elle m'aime bien plus que je ne le pense je crois, qu'elle aussi est amoureuse et moi... Moi je la détruit un peu plus chaque jour. Je relève alors le regard sur Meg' "J'te demande pardon... C'était sûrement une erreur." oui s'en est une au fond. Ça l'a sent doute un peu soulagé mais pour un bref instant seulement alors est-ce que ça en valait vraiment la peine? Je viens alors prendre la main de Meg' "Ça n'arrivera plus jamais Meg'... J'te le promet." et j'aime pas faire des promesses alors clairement ce n'est pas une promesse en l'air.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Megara se sentait soudain si vide à l'intérieur. Rien ne l'avait préparé à ce qu'il lui avoue une chose pareil. Elle avait si peur de le perdre, si peur que Liz parvienne à ses fins. Tout ses doutes étaient finalement fondé et la belle gardait le regard baissé. Elle sentait les larmes lui montés aux yeux, seulement était ce nécessaire ? Tout ce qu'elle aurait voulu c'est qu'il ne le revoit plus jamais, mais c'était impossible. Est-ce qu'elle devrait vivre constamment avec cette peur au fond d'elle ? Elle se remettait en question la brune, alors elle osait mettre les deux pieds dans le plat en lui demandant ce qu'il avait ressenti en l'embrassant. Sa réponse lui firent plus de mal que de bien, malgré ça il se montrait honnête et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Megara releva alors les yeux sur lui, se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas craquer face à tout ça. « Tu as eu une dizaine d'opportunité d'être avec elle, pourquoi, pourquoi être avec moi dans ce cas ? » La jeune femme le dévisageait alors qu'elle avait envie de disparaître à cet instant, elle n'avait ni la force de le frapper, ni même de crier, c'était juste le vide. La jeune femme sent sa main dans la sienne avec tendresse, elle relève les yeux vers lui et elle a tellement envie de le croire. « J'ai envie de te croire je t'assure Lenny. Imagine un peu si j'étais à ta place, comment tu le prendrais ? » Parce que Lenny était un homme jaloux, bien plus que l'était Meg et si elle s'était permise la même chose elle n'était pas sûre qu'il est accepté la situation. Megara accusait le coup, alors qu'elle était amoureuse et que c'était sans doute la seule raison qui lui donnait le courage d'affronter ça.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Megara Maxwell ※※※ Son regard devient humide et bordel que ça m'fait mal... "Non Meg' s'il te plait, tout mais pas ça..." ouais frappe moi je préfère que de te voir pleurer à cause de moi. J'veux être honnête avec elle, j'veux pas lui mentir ni rien lui cacher, c'est pour ça que je lui dis, pas pour la blesser... Mais c'est dure et ça donne envie de garder le secret quand j'vois le résultat, ça aurait été plus simple, mais non « Tu as eu une dizaine d'opportunité d'être avec elle, pourquoi, pourquoi être avec moi dans ce cas ? » , et je fronce les sourcils pour me rapprocher un peu d'elle "Parce que c'est avec toi que j'veux être Meg'... Avec elle c'est plus possible." depuis la grossesse, depuis tout ce bordel, il y a clairement eu une déchirure qui je crois, ne veut pas se réparer. Glissant ma main sur sa joue pour l'effleurer "Hey... Si j'voulais être avec elle, ça serait déjà le cas, on en serait pas là. Alors s'il te plait, n'es pas peur de ça, je t'assure que tu n'as aucun soucis à te faire." même pas pour ce baiser d'adieu. Il était ce qu'il était, un adieu du cœur. Mon rôle de père j'le garderais. C'est là qu'elle me fixe un instant pour me demander « J'ai envie de te croire je t'assure Lenny. Imagine un peu si j'étais à ta place, comment tu le prendrais ? » et je la fixe tout autant, serrant les dents d'un franc parlé "J'le prendrais très mal aussi mais c'est à ce type que j'en voudrais à mort. J'crois qu'après j'pourrais comprendre mais... Ouais, clairement j'aurais envie de le tuer." j'suis plus virulent c'est clair... Après, est-ce que je lui en voudrais à elle? Un peu, mais ouais, j'pourrais comprendre. Le mec par contre... Vaut mieux que jamais je ne croise sa route.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Il fallait juste qu'elle assimile tout ça Meg, qu'elle prenne conscience qu'ils s'étaient embrassé. Ce baiser d'adieu avait eu lieu, que ce soit le dernier ou non, ils étaient ensemble maintenant. Alors oui Megara elle était blessée et profondément touché parce que Liz parvenait encore et toujours à s'immiscer entre eux. Seulement Megara elle n'avait aucune chance de pouvoir refaire le portrait de Liz parce qu'elle avait trop de respect pour Lenny, parce qu'elle portait ses filles. Puis la jolie brune craignait que par la suite, Liz ne monte les filles contre elle. Alors, elle avait devoir ravaler sa fierté et faire face encore une fois à tout ça. Sans doute qu'elle finirait par être assez forte pour tout supporter. Lenny était si proche d'elle à présent, il laissait ses doigts effleurer la joue de Meg qui finit par venir poser sa main sur la sienne. « Je t'aime Lenny et je suis terrifié à l'idée de te perdre une deuxième fois.. J'ai passé ces six dernière années à attendre de pouvoir à nouveau embrasser tes lèvres, sentir ton odeur, simplement être à ton contact. Je veux pas passer les six prochaines à t'attendre encore. » Une larme s'échoua contre leurs mains, tandis que la brune lui ouvrait son cœur. Elle avait besoin qu'il sache ce qu'elle avait éprouvé tout ce temps loin de lui. Ces derniers mois à le regarder en aimer d'autres qu'elle. Megara le regarda dans les yeux puis posa à son tour sa main sur sa joue. « Si ce n'était pas la futur mère de tes filles, je t'assure que j'irais lui dire ma façon de pensé, mais je ne peux pas. Alors je vais me contenter de ta parole pour cette fois et de te faire confiance.. » La jeune femme préférait lui pardonner plutôt que de ce battre contre une relation qui n'avait plus lieu d'exister, ce promettant simplement que si Liz approchait de nouveau, elle irait l'affronter.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Megara Maxwell ※※※ Même avec elle, avec tout ce qu'elle m'apporte j'ai trouvé le moyen de faire un faux pas. J'pensais tellement pas à ça, à elle sur le moment... Juste à cet adieu, au fait que j'quittais cet appart' pour de bon, qu'on allait plus se voir autant et surtout plus jamais de cette façon. Que notre seul lien serait nos jumelles et c'est tout. J'te demande pardon Meg'... Elle pose alors sa main sur la mienne, m'ouvrant son cœur « Je t'aime Lenny et je suis terrifié à l'idée de te perdre une deuxième fois.. J'ai passé ces six dernière années à attendre de pouvoir à nouveau embrasser tes lèvres, sentir ton odeur, simplement être à ton contact. Je veux pas passer les six prochaines à t'attendre encore. » , et directement je secoue la tête alors qu'une larme coule sur sa joue "Hey hey hey non Meg'... Penses pas comme ça, j'te jure que j'irais nul part. J'suis venu vers toi, j'suis avec toi. C'est pas pour te lâcher maintenant ok..?" ça n'aurait pas de sens, pas après tout ça. Essuyant cette larme de mon pouce "Je t'aime et c'est pour ça que j'suis ici avec toi, c'est pour ça que je t'ai emmené pour ce voyage et c'est pour ça que j'veux qu'on le fasse encore et encore, que ça dure toujours." comme avant, quand on était bien et heureux, les plus belles années de ma vie. Elle me fixe, posant sa main sur ma joue à son tour « Si ce n'était pas la futur mère de tes filles, je t'assure que j'irais lui dire ma façon de pensé, mais je ne peux pas. Alors je vais me contenter de ta parole pour cette fois et de te faire confiance.. » , et je souris légèrement en coin "Plus jamais..." venant l'embrasser "Plus jamais ça n'arrivera..." l'embrassant encore et encore, glissant ma main dans son dos pour l'attirer plus près de moi. Tant pis pour la bouffe que j'pousse sur le côté rapidement de ma main libre avant d'attraper sa nuque, collant mon front au sien "J'suis avec toi et c'est avec toi que j'veux être." frottant mon nez au sien avant de l'embrasser à nouveau.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ La jeune femme vivait l'un de ses moments de doute, parce qu'il faut savoir que Meg, elle manquait cruellement de confiance en elle. Elle se voyait encore comme une orpheline dont on avait jamais voulu. Comme la laissé pour compte dans une famille qui ne voulait pas d'elle. Alors oui pour elle tout ça c'était douloureux. Un instant, Megara avait pensé qu'il avait peut être fait une erreur en venant vers elle, qu'il voulait Liz dans sa vie. Maintenant qu'il discutait, elle avait envie de croire en lui, parce qu'elle était amoureuse et qu'elle semblait incapable de lui en vouloir. Elle était juste blessée. Alors, elle lui ouvrir son cœur, le laissant entrer dans ces pensées les plus terrifiantes, celle de le perdre pour toujours. Megara hochait la tête en écoutant ces paroles tandis qu'il essuyait la larme sur sa joue. « Je veux que ça dure toujours moi aussi. Je sais que t'as pas voulu me faire de mal en faisant ça, mais voilà ce qui est fait on pourra plus le changer. Tout ce que je te demande c'est que si tu le veux vraiment, alors faisons ce qu'il faut. » La jeune femme se laisse faire, venant contre lui, répondant à son baiser, puis au suivant alors qu'un sourire fit son apparition sur ses lèvres. C'est ça qu'elle désirait, retrouvé leurs meilleurs moments. Tout était encore là. « Alors montre le moi. » Megara murmura ses paroles avant de venir l'embrasser une nouvelle fois, avec plus d'intensité cette fois ci. Son corps venant faire pression contre le sien. C'était un besoin, comme une drogue pour la belle. Elle agrippait la nuque de Lenny, tandis que leurs lèvres ne se quittaient plus, laissant sortir tout cette pression accumulé lors de cette discussion.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum