Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : dans mon profil !

    Sexe du partenaire: un mec poilu Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 387742012
    Description du lien proposé: alors Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262 ne criez pas Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262 mais j'ai envie de déterrer la bisexualité de royce Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 387742012 ouais, c'est trop longtemps caché et vu que les femmes sont des chieuses, il est tant de changer de bord *baf sorry mesdames Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 166564858 aha non sérieusement, je veux du piment Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262 je pensais à une nuit alcoolisée où royce se bourre la gueule avec un pote, un étranger, anyway. il se passe des trucs coquins entre eux et le lendemain ils sont tous les deux en mode WTFF DUDE ! ça peut créer un rp super drôle Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262 après à voir par la suite, si l'un ou l'autre voudra retenter l'expérience et pq pas si ils finiront par se plaire ces deux-là
    Préférence: venez comme vous êtes, les enchères sont ouvertes Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (se transforme en homme) Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 387742012
    // repars. Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar ; Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 3997999705
    (dans tes rêves) Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai Hugo qui est bisexuel Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 166564858 Askip tu voulais le ken (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari askip vraiment ? Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262 robbie/daniel ça peut faire une belle brochette c'est vrai Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262 Arrête ça pourrait être trop drôle omg Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262
    Imagine deux secondes Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 2157042859 Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262 en sachant qu'il veut se faire Willa, #Schizo time pour la jalousie Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari mdrr ptn tu m'fais penser que j'ai pas encore ouvert le rp avec willa, en plus on a un lien de dingue :TT: je le fais aujourd'hui promis ! du coup, Hugo a l'habitude de fréquenter des hommes ? car royce ça va lui faire un choc genre il va pas assume du tout Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar Je t'en veux pas chaton :heaart:
    En vrai Hugo a pas forcément l'habitude mais dès qu'il est bien bourré, il va plus vers les hommes que vers les femmes Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262 donc ça colle tout à fait à la situation Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262 après il est très bats les couilles, donc il va être en mode : une petite tape sur les couilles par Royce "on se rappelle ?" Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari haha ok je vois Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262 je veux trop qu'on joue le réveil si ça te vas hanwii ça va être hilarant Schizo - (m) un homme pour jouer à la queue-leu-leu *baf 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum