::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alerte au serpent (olivia)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89504-lottie-windsor-alissa-violet http://www.i-love-harvard.com/t89529-on-wednesdays-we-wear-pink-lottie http://www.i-love-harvard.com/t89584-lottie-windsor-456-629-4930 http://www.i-love-harvard.com/t89565-http-instagram-com-lotsoflottie http://www.i-love-harvard.com/t89566-snap-lottierobertson http://www.i-love-harvard.com/t90036-lottie-robertson
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Lottie Windsor
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge dans ma chambre à la eliot house ou à londres avec le reste de ma famille lorsque j'ai du temps pour m'y rendre . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1005 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire, personne n'est assez bien pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse anglaise désespérée qui ne trouvera jamais son prince charmant rêvé et qui ne sait pas vivre seule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alissa violet ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HONEYMOON. , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : hakim kahli (c. dallas)

CHARLOTTE MARY ELEANOR WINDSOR
✯ ✯ ✯
09 avril 1997. Née à Londres chez les Windsor, famille royale britannique. Arrière-arrière petite-fille de George V et 37ème dans l'ordre de succession du trône. Porte d'ailleurs le titre de Lady. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Etudie les relations internationales mais le fait par convention et non par réel intérêt pour les études. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. N'a jamais dû travailler pour avoir ce qu'elle voulait et a toujours été privilégiée.
✯ ✯ ✯
Attentionnée envers ses proches, elle est capable de n'importe quoi pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. ✻ Directe, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense, ce qui lui a souvent causé des ennuis. ✻ Discrète, même si elle est souvent le centre de l'attention, elle se sent vite mal à l'aise lorsque les projecteurs sont braqués sur elle. ✻ Excessive et émotive, il n'est pas rare de la voir pleurer ou crier pour un rien. ✻ Fidèle, elle ne laisserait jamais tomber ses amis ou les membres de sa famille. ✻ Hautaine lorsqu'elle se met en colère, elle peut vite mettre en avant son statut particulier lors de disputes. ✻ Réaliste et enthousiaste, elle sait que ces années passées à l'université sont les seules passées éloignée de ses parents, et essaie peu à peu de briser les règles qui lui ont été imposées pour se trouver et vivre une vie complètement différente.




SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
(family) ✻ Fille des comte et comtesses de St Andrews George et Sylvana Windsor. Arrière-arrière petite-fille du roi George V, et 37ème dans l'ordre de succession au trône britannique (ça fait beaucoup de décès avant d'y accéder, oui)

(siblings) ✻ Tu as une famille nombreuse, et pour être totalement honnête, tu ne pourrais pas vivre sans. LOGAN c'est ton grand frère, ton protecteur. Vous étiez très proches, mais sa relation amoureuse avec une fille qui ne vient pas du tout du même monde que vous vous a éloigné, et tu as hâte de le retrouver. ADELAIDE c'est ta grande soeur, ton modèle. On peut dire que c'est ta deuxième maman mais aussi ta meilleure ami. Le plus âgé de la fratrie, c'est WILLIAM. C'est clairement la personne qui pourrait tout faire pour toi, il t'as toujours surprotégée et ne cessera jamais de le faire.

(cousins) ✻ Tu considères ta cousine ALYSON comme ta propre soeur. Vous avez presque le même âge, vous avez donc grandi ensemble, et tu ne pourrais pas vivre sans elle.




AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
(love) ✻ trop bonne pour vous.

(past) ✻ a toujours été trop bonne pour vous




THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
(besties) ✻ Avant de rencontrer ANAYAH, t'avais jamais vraiment connu ce qu'on appelle un "coup de foudre amical". Maintenant, tu sais ce que c'est d'être inséparable de quelqu'un, même si cette personne est ton exact opposé. Pour toi, CHARLOTTE est un peu comme une soeur. Vous venez de deux familles royales et vous faites parties de la même confrérie, il était inévitable que vos deux esprits se rencontrent à un moment donné.

(friends)NOA. POPPY. STEEVEN. ANDREW. HOPE. ARTHUR.




WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
(ennemies)KIM. NORA-BLUE. OLIVIA
(others)ELLIOT.

BUCKET LIST
✯ ✯ ✯
✗ se faire un tatouage
✗ voir les sept merveilles du monde
✗ se teindre les cheveux en une couleur folle
✗ embrasser une fille
✗ dormir sur la plage
✗ aller à las vegas
✗ faire l'amour dans une limousine
✗ faire l'amour dans un appartement vitré en haut d'un building
✗ faire un roadtrip
✗ essayer le pole dance
✗ se marier
✗ apprendre le langage des signes
✗ faire une promenade à dos d'éléphant
✗ faire un marathon
✗ dormir à la belle étoile
✗ apprendre à conduire une moto
✗ jouer au casino
✗ apprendre à parler le chinois
✗ fonder une famille
✗ manger des insectes vivants



STEEVENANDREWNOAHZEPHYRCHARLOTTEARTHURELLIOT#2 KIM NORA-BLUE OLIVIA WILLIAM & KAROLINA GRAYSON


couleurs:
 





(#) Ven 18 Mai - 22:45
tu t'allonges dans ton lit, heureuse d'être enfin rentrée. même si tu adores te trimballer sur des talons de quinze centimètres et dans des robes tellement moulantes que tu n'arrives plus à respirer, il faut avouer que le meilleur moment de la journée, c'est celui-ci : enlever ses chaussures, et se jeter sur son lit. tu te déshabilles, enfiles un short de sport et une brassière, puis attaches tes cheveux. tu te regardes dans la glace, en faisant la pose : tu as tout l'air d'une sportive qui se rend au marathon de sa vie. sauf que le seul marathon que tu t'apprêtes à terminer... c'est un marathon netflix. en ouvrant ton ordinateur, tu entends les cris aigus d'une fille. étrange. ce n'est pas tous les jours que des membres de la eliot house hurlent dans les couloirs. tu décides d'ignorer ces appels à l'aide avant que ceux-ci ne se fasses plus forts encore. énervée, tu ouvres la porte, et tu hurles en apercevant la chose qui se trouve devant toi. un serpent. oui, oui, un putain de serpent. tu pousses un cri et sautes sur ton lit, tétanisée à la vue de cette vipère. « à l'aide, au secours ! » soudain, une brune en panique passe la tête par la porte de ta chambre.

@Olivia Santos Bautista




    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Olivia Santos Bautista
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2018 et depuis, j'ai posté : 52 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et comptabilité et côté coeur, je suis : un mirage, donc tu peux toujours t'accrocher mon coco. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lolo , et un grand merci à : personne pour l'instant ✽ DC/TC : : Je suis une fille qui ne comprend pas les abréviations mais grâce à Zora je sais maintenant que non.

(#) Sam 19 Mai - 0:29
Il était rare de me voir rêveuse pendant toute une journée de cours ; Pourtant c’est exactement ce qui se passait aujourd’hui. J’aurais aimé avoir la tête ailleurs à cause de quelqu’un mais pourtant c’était bien de l’inquiétude que l’on pouvait lire sur mon visage. Cela fait plusieurs jours maintenant que le vert d’habitude si vibrant de la robe de mon serpent avait foncé. C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup : j’avais peur qu’il eut mangé une souris malade ou peut-être avais-je mal réglé la lampe à UV de son terrarium par rapport à la chaleur de Boston ? Peut-être manquait-il de soleil ?! J’avais tellement peur pour lui que j’avais passé la journée à élaborer des théories farfelues sur la cause de ce changement de couleur suspect. Ce fus quand je passai devant la salle de biologie animale que j’eus un déclic. J’attendis la cloche de fin avant de retourner là-bas et m’entretenir avec le professeur-expert.

Voyant ma mine déconfite, je suppose qu’il prit pitié de ma situation et accepta de consulter ma vipère en urgence. Après l’avoir remercié mille fois, je me précipitai dans mon appartement et m’empressai de glisser Billy dans une grande boîte en plastique et cachai le tout dans un grand sac cabas. Finalement arrivée sur le campus pour la seconde fois, je vérifiai l’heure à l’entrée – J’espérais que le professeur de biologie n’était pas parti sans avoir honoré sa promesse. Je monte les escaliers : il est toujours là. Soulagée, je reprends mon souffle et remets mes cheveux en place avant de lui présenter mon –

« Mais…où est-il ? »

Vide. La boîte était complètement vide. Je restai pétrifiée de surprise pendant que le professeur m’ordonnait de le retrouver avant que quelqu’un d’autre ne le fasse et ne tabasse mon précieux compagnon à coup de balai. Il fallait à tout prix éviter un mouvement de panique aussi bien de la part des autres membres de l’université que du serpent en lui-même ; Même s’il n’avait plus de venin, une morsure n’est jamais très agréable.

C’est ainsi que je me retrouvai, feignant une balade en toute tranquillité, à faire le tour du campus à la recherche de mon compagnon rampant, priant pour qu’il ne lui soit rien arrivé. J’étais dans la cour quand j’entendis un hurlement féminin – mon sang ne fit qu’un tour et je n’ai jamais couru aussi vite qu’en ce moment précis, dans les couloirs de la Eliot House. Avant que je n’arrive à l’étage bruyant, un deuxième cri retentit. Mon cœur bat de plus en plus vite et, quand enfin j’atteins le corridor Eliot, quelques têtes curieuses dépassaient de leurs portes, n’osant ouvrir.

« à l'aide, au secours ! »

« Billy ! » n’ai-je pu m’empêcher d’appeler, comme s’il allait m’obéir au pied. Piquant un sprint jusqu’à la porte d’où provenait le cri de détresse, je passe la tête dans l’entrebâillement de la porte, afin de ne pas l’ouvrir et donner ainsi à Billy l’opportunité de s’enfuir une deuxième fois. Voyant la terreur sur le visage de la jeune Eliot perchée sur son lit comme si sa vie en dépendait, je décide de la calmer d’un ton doux et rassurant :

« Ne t’inquiète pas, il ne te fera rien si tu ne lui fais rien. Il est juste perdu, voilà tout ! »

Et à la vue de l’établissement, je ne peux pas le blâmer. Rien que cette chambre était immense ! Je me saisis de ma boîte en plastique et son couvercle, avant de m’agenouiller lentement. Je sors un flacon de ma poche, l’ouvre et verse la moitié du contenu sur le sol, devant mon piège de plastique, espérant l’attirer ainsi ; Ce petit tas de lézards était comme un magasin de friandises pour un crotale de ce calibre. Si tout allait bien, il allait laisser sa gourmandise parler et revenir vers moi, et toute cette situation ne serait qu'une anecdote parmi d'autres... Croisons les doigts.

Spoiler:
 
Et désolée pour la longueur, je ferais plus court la prochaine fois, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89504-lottie-windsor-alissa-violet http://www.i-love-harvard.com/t89529-on-wednesdays-we-wear-pink-lottie http://www.i-love-harvard.com/t89584-lottie-windsor-456-629-4930 http://www.i-love-harvard.com/t89565-http-instagram-com-lotsoflottie http://www.i-love-harvard.com/t89566-snap-lottierobertson http://www.i-love-harvard.com/t90036-lottie-robertson
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Lottie Windsor
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge dans ma chambre à la eliot house ou à londres avec le reste de ma famille lorsque j'ai du temps pour m'y rendre . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1005 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire, personne n'est assez bien pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse anglaise désespérée qui ne trouvera jamais son prince charmant rêvé et qui ne sait pas vivre seule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alissa violet ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HONEYMOON. , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : hakim kahli (c. dallas)

CHARLOTTE MARY ELEANOR WINDSOR
✯ ✯ ✯
09 avril 1997. Née à Londres chez les Windsor, famille royale britannique. Arrière-arrière petite-fille de George V et 37ème dans l'ordre de succession du trône. Porte d'ailleurs le titre de Lady. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Etudie les relations internationales mais le fait par convention et non par réel intérêt pour les études. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. N'a jamais dû travailler pour avoir ce qu'elle voulait et a toujours été privilégiée.
✯ ✯ ✯
Attentionnée envers ses proches, elle est capable de n'importe quoi pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. ✻ Directe, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense, ce qui lui a souvent causé des ennuis. ✻ Discrète, même si elle est souvent le centre de l'attention, elle se sent vite mal à l'aise lorsque les projecteurs sont braqués sur elle. ✻ Excessive et émotive, il n'est pas rare de la voir pleurer ou crier pour un rien. ✻ Fidèle, elle ne laisserait jamais tomber ses amis ou les membres de sa famille. ✻ Hautaine lorsqu'elle se met en colère, elle peut vite mettre en avant son statut particulier lors de disputes. ✻ Réaliste et enthousiaste, elle sait que ces années passées à l'université sont les seules passées éloignée de ses parents, et essaie peu à peu de briser les règles qui lui ont été imposées pour se trouver et vivre une vie complètement différente.




SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
(family) ✻ Fille des comte et comtesses de St Andrews George et Sylvana Windsor. Arrière-arrière petite-fille du roi George V, et 37ème dans l'ordre de succession au trône britannique (ça fait beaucoup de décès avant d'y accéder, oui)

(siblings) ✻ Tu as une famille nombreuse, et pour être totalement honnête, tu ne pourrais pas vivre sans. LOGAN c'est ton grand frère, ton protecteur. Vous étiez très proches, mais sa relation amoureuse avec une fille qui ne vient pas du tout du même monde que vous vous a éloigné, et tu as hâte de le retrouver. ADELAIDE c'est ta grande soeur, ton modèle. On peut dire que c'est ta deuxième maman mais aussi ta meilleure ami. Le plus âgé de la fratrie, c'est WILLIAM. C'est clairement la personne qui pourrait tout faire pour toi, il t'as toujours surprotégée et ne cessera jamais de le faire.

(cousins) ✻ Tu considères ta cousine ALYSON comme ta propre soeur. Vous avez presque le même âge, vous avez donc grandi ensemble, et tu ne pourrais pas vivre sans elle.




AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
(love) ✻ trop bonne pour vous.

(past) ✻ a toujours été trop bonne pour vous




THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
(besties) ✻ Avant de rencontrer ANAYAH, t'avais jamais vraiment connu ce qu'on appelle un "coup de foudre amical". Maintenant, tu sais ce que c'est d'être inséparable de quelqu'un, même si cette personne est ton exact opposé. Pour toi, CHARLOTTE est un peu comme une soeur. Vous venez de deux familles royales et vous faites parties de la même confrérie, il était inévitable que vos deux esprits se rencontrent à un moment donné.

(friends)NOA. POPPY. STEEVEN. ANDREW. HOPE. ARTHUR.




WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
(ennemies)KIM. NORA-BLUE. OLIVIA
(others)ELLIOT.

BUCKET LIST
✯ ✯ ✯
✗ se faire un tatouage
✗ voir les sept merveilles du monde
✗ se teindre les cheveux en une couleur folle
✗ embrasser une fille
✗ dormir sur la plage
✗ aller à las vegas
✗ faire l'amour dans une limousine
✗ faire l'amour dans un appartement vitré en haut d'un building
✗ faire un roadtrip
✗ essayer le pole dance
✗ se marier
✗ apprendre le langage des signes
✗ faire une promenade à dos d'éléphant
✗ faire un marathon
✗ dormir à la belle étoile
✗ apprendre à conduire une moto
✗ jouer au casino
✗ apprendre à parler le chinois
✗ fonder une famille
✗ manger des insectes vivants



STEEVENANDREWNOAHZEPHYRCHARLOTTEARTHURELLIOT#2 KIM NORA-BLUE OLIVIA WILLIAM & KAROLINA GRAYSON


couleurs:
 





(#) Mar 22 Mai - 10:42
un serpent ? un putain de serpent ? alors là, tu crois rêver. tu n'as vue qu'une seule de ces vipères de toute ta vie, et c'était dans un zoo, à travers une vitre. pas dans ta chambre à cambridge, sur le parquet de ta chambre. l'inconnue qui s'est engouffrée dans ta chambre essaie tant bien que mal de te rassurer, mais tu ne veux rien entendre. « je t'en prie sors ce truc de ma chambre et dégage par la même occasion » tu n'as qu'une seule envie : t'enfouir sous la couette et dormir. dormir. pas chasser un serpent énorme qui... s'approche de ton lit. la brune sort un bocal de sa poche et verse une poignée de lézards par terre, essayant d'appâter la bête. tu serres les dents, toujours debout sur ton matelas, en espérant que ce foutu serpent suive sa foutue maîtresse et rentre dans sa foutue cage. une cage ? c'est bien ce qu'on dit ? tu n'en sais rien, et tu n'as pas envie de savoir. à bout de nerfs, tu cesses de te retenir et hurles. la vipère relève la tête et poses ses yeux sur les tiens. « oh putain » sans réfléchir, tu sautes de ton lit et t'enfuies par la porte qui est restée entrouverte.

@Olivia Santos Bautista




    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Olivia Santos Bautista
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2018 et depuis, j'ai posté : 52 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et comptabilité et côté coeur, je suis : un mirage, donc tu peux toujours t'accrocher mon coco. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lolo , et un grand merci à : personne pour l'instant ✽ DC/TC : : Je suis une fille qui ne comprend pas les abréviations mais grâce à Zora je sais maintenant que non.

(#) Mar 22 Mai - 22:24
« je t'en prie sors ce truc de ma chambre et dégage par la même occasion »

Reste calme, Oli. Ne laisse pas cette Eliot malpolie te détourner de ton objectif premier : attraper ce serpent sans faire paniquer tout l’étage… et éventuellement avoir des problèmes avec l’administration plus tard. Rien que d’imaginer l’éventualité de me faire virer de l’école… les visages décus de mes parents, de Victoria… Non, définitivement, je n’avais pas d’autre choix que de sortir Billy du campus, quitte à retarder notre petit rendez-vous avec le professeur de biologie animale. En parlant, du loup – ou plutôt du crotale – j’aperçus la robe vert foncé de mon précieux se glisser sous le guéridon, étonnamment proche du lit de la blonde qui vivait ici. Cela ne lui ressemblait pas : Billy n’est pas dangereux, il est plutôt craintif auprès des personnes qu’il ne connait pas. Il a dû trouver quelque chose à manger là-dessous je suppose. Mais les plaintes de la locataire sont de plus en plus insistantes. Je tente alors de changer de stratégie.

Le plus près possible du sol, je m’approche, doucement mais sûrement, ma boîte transparente ancrée dans ma main gauche. Je tapote sur le lino, espérant attirer l’attention de Billy… qui a l’air terrifié du bruit que fait l’étudiante sur son lit. J’essaye alors de négocier un peu de silence auprès d’elle :

« Excuse-moi mais tu peux la fermer cinq minutes s’il te plait ? Tu lui fais peur. » dis-je en tentant de cacher mon irritation qui augmentait à chacune de ses complaintes. Ça va, ce n’est qu’un serpent, rien de grave après tout ! Ce n’est pas Billy qui la tuera ! Et puis je suis là, moi, ce n’est pas comme si j’allais les laisser en tête à tête après tout. Elle serait capable de le tuer, cette hystérique.

« Oh putain »

Tel un suricate, je relève la tête, alertée par la blonde – le temps que je réagisse, elle s’était déjà enfuie par la porte, l’ouvrant en grand par la même occasion. Je me précipitais alors sur le bout de bois pour m’enfermer avec Billy et endiguer cette situation épineuse ; En vain. La vipère n’avait pas manqué cette occasion en or de s’échapper de cet enfer et de rentrer – ce qui m’aurait arrangé s’il connaissait le chemin de la maison. Mais il était tellement apeuré qu’il s’engouffra dans la première bouche d’aération venue. Allons bon ! Où est-ce que j’allais le trouver maintenant !

Alors que je descendais les escaliers, j’entendis des bruits de pas rapides. Par-dessus la rambarde, une queue de cheval se balançait : c’était la peste qui avait fait peur à Billy. Comptant sur mes capacités athlétiques, j’accélérais le pas jusqu’à la rattraper. Elle n’allait quand même pas s’échapper si facilement alors que c’était entièrement sa faute si maintenant les chances de retrouver Billy s’amincissaient de minute en minute !

« Hey toi ! Ça va pas d’avoir réagi comme ça ? Tu l’as terrorisé ! Je vais faire comment pour le retrouver moi maintenant ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89504-lottie-windsor-alissa-violet http://www.i-love-harvard.com/t89529-on-wednesdays-we-wear-pink-lottie http://www.i-love-harvard.com/t89584-lottie-windsor-456-629-4930 http://www.i-love-harvard.com/t89565-http-instagram-com-lotsoflottie http://www.i-love-harvard.com/t89566-snap-lottierobertson http://www.i-love-harvard.com/t90036-lottie-robertson
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Lottie Windsor
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge dans ma chambre à la eliot house ou à londres avec le reste de ma famille lorsque j'ai du temps pour m'y rendre . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1005 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire, personne n'est assez bien pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse anglaise désespérée qui ne trouvera jamais son prince charmant rêvé et qui ne sait pas vivre seule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alissa violet ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HONEYMOON. , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : hakim kahli (c. dallas)

CHARLOTTE MARY ELEANOR WINDSOR
✯ ✯ ✯
09 avril 1997. Née à Londres chez les Windsor, famille royale britannique. Arrière-arrière petite-fille de George V et 37ème dans l'ordre de succession du trône. Porte d'ailleurs le titre de Lady. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Etudie les relations internationales mais le fait par convention et non par réel intérêt pour les études. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. N'a jamais dû travailler pour avoir ce qu'elle voulait et a toujours été privilégiée.
✯ ✯ ✯
Attentionnée envers ses proches, elle est capable de n'importe quoi pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. ✻ Directe, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense, ce qui lui a souvent causé des ennuis. ✻ Discrète, même si elle est souvent le centre de l'attention, elle se sent vite mal à l'aise lorsque les projecteurs sont braqués sur elle. ✻ Excessive et émotive, il n'est pas rare de la voir pleurer ou crier pour un rien. ✻ Fidèle, elle ne laisserait jamais tomber ses amis ou les membres de sa famille. ✻ Hautaine lorsqu'elle se met en colère, elle peut vite mettre en avant son statut particulier lors de disputes. ✻ Réaliste et enthousiaste, elle sait que ces années passées à l'université sont les seules passées éloignée de ses parents, et essaie peu à peu de briser les règles qui lui ont été imposées pour se trouver et vivre une vie complètement différente.




SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
(family) ✻ Fille des comte et comtesses de St Andrews George et Sylvana Windsor. Arrière-arrière petite-fille du roi George V, et 37ème dans l'ordre de succession au trône britannique (ça fait beaucoup de décès avant d'y accéder, oui)

(siblings) ✻ Tu as une famille nombreuse, et pour être totalement honnête, tu ne pourrais pas vivre sans. LOGAN c'est ton grand frère, ton protecteur. Vous étiez très proches, mais sa relation amoureuse avec une fille qui ne vient pas du tout du même monde que vous vous a éloigné, et tu as hâte de le retrouver. ADELAIDE c'est ta grande soeur, ton modèle. On peut dire que c'est ta deuxième maman mais aussi ta meilleure ami. Le plus âgé de la fratrie, c'est WILLIAM. C'est clairement la personne qui pourrait tout faire pour toi, il t'as toujours surprotégée et ne cessera jamais de le faire.

(cousins) ✻ Tu considères ta cousine ALYSON comme ta propre soeur. Vous avez presque le même âge, vous avez donc grandi ensemble, et tu ne pourrais pas vivre sans elle.




AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
(love) ✻ trop bonne pour vous.

(past) ✻ a toujours été trop bonne pour vous




THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
(besties) ✻ Avant de rencontrer ANAYAH, t'avais jamais vraiment connu ce qu'on appelle un "coup de foudre amical". Maintenant, tu sais ce que c'est d'être inséparable de quelqu'un, même si cette personne est ton exact opposé. Pour toi, CHARLOTTE est un peu comme une soeur. Vous venez de deux familles royales et vous faites parties de la même confrérie, il était inévitable que vos deux esprits se rencontrent à un moment donné.

(friends)NOA. POPPY. STEEVEN. ANDREW. HOPE. ARTHUR.




WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
(ennemies)KIM. NORA-BLUE. OLIVIA
(others)ELLIOT.

BUCKET LIST
✯ ✯ ✯
✗ se faire un tatouage
✗ voir les sept merveilles du monde
✗ se teindre les cheveux en une couleur folle
✗ embrasser une fille
✗ dormir sur la plage
✗ aller à las vegas
✗ faire l'amour dans une limousine
✗ faire l'amour dans un appartement vitré en haut d'un building
✗ faire un roadtrip
✗ essayer le pole dance
✗ se marier
✗ apprendre le langage des signes
✗ faire une promenade à dos d'éléphant
✗ faire un marathon
✗ dormir à la belle étoile
✗ apprendre à conduire une moto
✗ jouer au casino
✗ apprendre à parler le chinois
✗ fonder une famille
✗ manger des insectes vivants



STEEVENANDREWNOAHZEPHYRCHARLOTTEARTHURELLIOT#2 KIM NORA-BLUE OLIVIA WILLIAM & KAROLINA GRAYSON


couleurs:
 





(#) Mer 30 Mai - 23:18
le sang te monte à la tête en entendant les paroles de l'intrus. tu vas exploser à tout moment. cette pauvre fille ne sait sûrement pas à qui elle s'adresse. en temps normal, tu aurais laisser passer cette insulte, mais la fatigue, le stress et le fait qu'un serpent soit dans ta chambre modifiaient ton comportement. « espèce de sale garce je vais t'apprendre à me parler correctem... » tu n'as pas le temps de finir que tu t'échappes de ta chambre. tu cours dans les couloirs, espérant que cette folle ait attrapé son serpent et qu'elle puisse te laisser tranquille une bonne fois pour toute. arrivée en bas, tu t'arrêtes, le souffle coupé. bah dis donc, l'arrêt du sport se manifeste sur tes capacités physiques. tu poses les mains sur tes cuisses pour respirer, et sursautes lorsqu'une main se pose sur ton épaule. toi qui pensais avoir semé cette folle aux serpents, tu t'es trompée. « pardon ? c'est une blague j'espère ? » tu ris nerveusement tout en haussant un sourcil. « c'est toi qui ramènes un serpent au lycée, qui se retrouve par mégarde dans ma chambre, et c'est moi la responsable ? tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois seulement une seule seconde que je vais t'aider à retrouver ce truc. » les bras croisés autour de la poitrine, tu t'éloignes d'un pas et t'apprêtes à rebrousser chemin vers ta chambre lorsque la brune t'arrêtes.




    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Olivia Santos Bautista
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2018 et depuis, j'ai posté : 52 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et comptabilité et côté coeur, je suis : un mirage, donc tu peux toujours t'accrocher mon coco. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lolo , et un grand merci à : personne pour l'instant ✽ DC/TC : : Je suis une fille qui ne comprend pas les abréviations mais grâce à Zora je sais maintenant que non.

(#) Lun 18 Juin - 17:03
« pardon ? c'est une blague j'espère ? c'est toi qui ramènes un serpent au lycée, qui se retrouve par mégarde dans ma chambre, et c'est moi la responsable ? tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois seulement une seule seconde que je vais t'aider à retrouver ce truc. »

"Ce...'truc'?! On ne parle pas d'un élastique pour les cheveux ou de ton dernier tube de mascara là, on parle d'un animal, un être VIVANT avec un cœur, des sentiments comme toi et moi... Enfin, surtout comme moi apparemment."

Je ne pouvais pas contenir l’agacement - ou la déception - qui teintait ma voix avec cette remarque au cynisme assumé. Ce n'était pas comme si je pouvais garder mon crotale en laisse après tout. Je soupirai, en me disant qu'elle réagissait par peur et qu'il était de mon devoir de la rassurer.

"Ecoute, j'ai amené mon serpent à l'université parce qu'il est malade et que je suis inquiète, tout simplement. Il ne fera rien à personne, je te le promets. Tu sais, on ne garde pas un serpent domestique comme ça, il y a des contrôles et Billy est totalement vidé de tout venin. Et il est aussi effrayé que toi."

Mais comment le retrouver maintenant qu'il s'est retrouvé dans le dédale des bouches d'aération de la Eliot House ? Quelqu'un quelque part devait avoir une carte, non ? M'enfin, le plus important pour l'instant c'était de ne pas alerter d'autres élèves et semer la panique dans l'école.

"Vous n'avez pas un responsable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: