Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it fun (grayliah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    make it fun (grayliah)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne t'avait proposé d'être ton cavalier pour ce bal et autant dire que tu n'avais pas non plus cherché à te faire accompagné. A croire que tu n'étais pas d'humeur à forcer le destin ces temps-ci. Si tu avais eu des défis à réaliser pour ton bizutage le temps de la soirée, une fois fait, tu finissais par t'ennuyer et croisant la silhouette de Grayson au loin, tu t'éloignais un peu plus pour finir par lui envoyer un texto. Tu osais te dire que s'il ne te répondait pas ce serait bien qu'il passait une soirée excellente. Mais très vite tu avais eu une réponse, et apparemment il s'emmerdait autant que toi. Alors tu lui as bêtement lancé le défi de te retrouver au milieu de cette foule.

    @M. Grayson Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir j'étais venu au bal mais seul, je n'avais proposé à personne de venir ici avec moi parce que je ne pensais pas le faire, j'avais écouter ma jumelle et mon grand frère et je le regrettais déjà, les gens ce bécotaient et je détestais être spectateur de ça. Quand je reçu le texto de Lya je me mis à sourire, enfin la soirée devenait plus amusante, je relevais le visage de mon téléphone quand il me lançait ce défi après lui avoir demandé de s'approcher, de là je reconnu sa silhouette et je souriais en me redressant pour la rejoindre. "Alors Cortes on peut plus ce passer de moi.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais lancé l'idée un petit cache cache improvisé, à croire que tu tenais à te laisser une chance de pimenter ta soirée. Mais il fallait le reconnaître, ce n'était pas tellement le pied ce bal pour toi. Ta motivation première c'était bien de réaliser tes défis à la con, sans ça tu ne serais peut-être pas venue. Mais soit, finalement ça restait un mal pour un bien puisque apparemment Grayson s'emmerdait pas mal aussi. Tu as donc fini par faire quelques pas pour te retrouver dans son champ de vision. Oui, il faut croire. T'es super élégant dis moi ! Reconnaissais-tu amusé en le regardant. Jeune il avait déjà eu une belle carrure masculine mais là c'était bien plus le cas, encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Je ne pensais pas rencontrer Lya ici mais j'en étais ravi, je souriais en la regardant une fois face à elle parce que son petit jeu m'avait plu, j'aimais qu'elle soit joueuse comme ça avec moi et je savais qu'à présent ma soirée serait bien meilleure en sa compagnie. "Merci, t'es canon toi dans cette petite robe." Bon d'accord mon regard était plongé dans ses seins mais c'est ce qui s'offrait à moi en premier plan, je souriais en lui tendant la main. "Maintenant que je t'es trouvé tu m'accorde une danse??"
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne dénigrais pas l'ambiance, mais une chose est sure tu ne t'y retrouvais pas. Peut-être que ça se jouait aussi à ton humeur, ou simplement au fait que tu sois venue seule. Pourtant tu étais le genre qui savait s'amuser, mais tenir les chandelles c'était pas pour toi. Tu as sourit à son compliment, et tu ne t'étonnerais sûrement pas que son regard se soit perdu, mais tu ne soulèverais pas. Je ne peux rien te refuser Gates, tu le sais bien. Disais-tu ravie de la proposition même si ce n'était pas ce que tu avais imaginé en lui envoyant ce texto. Prenant sa main, tu te laissais entraîné pour danser avec lui avant de lui demander. Je ne pensais pas que tu viendrais à ce genre de soirée, seul. Accompagné ou rien ? Oui c'était l'idée que tu t'en faisais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Une fois près d'elle je lui avais tendu la main pour l'inviter à danser, après tout maintenant qu'on était ensemble autant en profiter au moins pour une danse, elle n'était peut être pas ma cavalière de base mais j'aurais dû l'y inviter. "Merci Cortes, sa me fait plaisir de l'entendre." J souriais en l'entrainant sur la piste et de là on ce mit à danser doucement l'un contre l'autre, ma main dans la sienne et l'autre sur le bas de ses reins. "Je ne voulais pas venir, voilà pourquoi je suis seul mais je me suis laisser entrainé par ma jumelle et tu sais que je ne lui refuse rien."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa manière de t'appeler Cortes lui était propre et tu aimais ça. L'une de tes mains dans la sienne et l'autre sur sa belle carrure masculine tu dansais avec lui. Tu n'avais pas imaginé danser de la sorte ce soir, mais c'était la preuve que tu pouvais encore être surprise. Alors qu'il te confiait avoir été entraîné par sa jumelle, tu finissais par dire spontanément. Ça en fait au moins un qui n'oublie pas sa jumelle.. Grayson t'était familier et proche. Autrement tu n'aurais peut-être rien dit de tout ça. Mais c'est vrai que tu ne voyais pas Ryder en ce moment, et ça te peinait. C'était bien bête mais tu te sentais seule. Il te manquait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Je ne pouvais pas passer à côté d'une danse avec elle maintenant qu'on s'était trouvé, elle m'avait trouvé bien avant mais son défi m'avait bien obligé à la trouver dans cette foule et je fini par sourire en l'entendant me dire ça, je savais qu'elle parlait de son jumeau mais je ne voulais pas qu'elle perde son sourire. "Je suis sûre qu'il ne ta pas oublier, t'es pas une fille qu'on oublie Lya." Je n'étais pas souvent sérieux mais là je l'étais et je pensais chacun de mes mots.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un coup d'un seul ton humeur en prenait un petit coup. Ton ennui ce soir, t'avait conduit à t'amuser avec Grayson par texto, et sans prévenir ça basculait vers tout autre chose. Tu te remettais en question. Peut-être que finalement tu n'étais pas la jumelle que tu pensais être. Après tout il se passait assez bien de toi, quand toi tu ressentais ce vide. Je sais pas enfin j'en suis pas convaincue. Il est amoureux sûrement, en fait même ça je ne le sais pas. Tu avais ce petit sourire désolée et presque chagriné aux lèvres. Finalement c'était à se demander si tu ne réalisais pas les choses en les disant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Je ne savais pas où était passé son jumeau et pourquoi il ne s'occupait pas de sa soeur mais j'étais persuadé que le problème n'était pas elle mais lui, après tout Lya était là, elle n'était pas au abonnés absent contrairement à lui. "C'est lui qui déconne pas toi alors ne ta gâche pas ta soirée pour lui." Elle allait pas ce morfondre pour son frère, quand elle lui manquerait et qu'il se rappellerait qu'il avait une soeur il ferait signe, en attendant je la fis tourner sur elle même avant de la ramener à moi pour qu'elle pense à autre chose.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum