Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) RP insolite pour mon bizutage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    (f/m) RP insolite pour mon bizutage
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello la compagnie :love2:

    Lieu du RP: n'importe où
    Sexe du partenaire: fille ou garçon, venez comme vous êtes !
    Nombre maximum de participant: le nombre est aussi à définir, ça peut être un RP à deux tout comme quelque chose en bande (je dirais trois personnes sans compter Pia max)
    Idée du RP: alors, je dois réaliser un RP en plaçant les mots : pelote - arachide - arc en ciel - dinosaure - sable ; ça peut créer un RP assez insolite. J'avais pensé potentiellement à une bande d'amis (donc en plus on en profite pour élaborer des petits liens avant le RP) qui se retrouvent devant le cinéma pour aller voir un film mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord et c'est là qu'interviennent les super mots xD (Jurassic Park et ses dinosaures, Baywatch et ses sauveteurs sur plage de sable fin, le Magicien d'Oz et la chanson "Over the Rainbow" soit "Sur l'arc-en-ciel) c'était une idée mais c'est totalement flexible, c'était juste une idée comme ça (f/m) RP insolite pour mon bizutage 2474380249
    Lien du RP: nope
    Préférence: [i] venez comme vous êtes :lol2:

    Merci beaucoup (f/m) RP insolite pour mon bizutage 2922479706 il faut que j'accomplisse ce défi dans le cadre de mon bizutage donc merci beaucoup à ceux qui viendront rpoter :lol2: d'autant que ça crée des nouveaux liens et donne l'occasion de faire un RP un peu loufoque xD
    (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715 (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715 (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu veux bien de ma livia, je suis vachement partante hanwii (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Prada oh je suis trop contente que ça te tente :excited:
    (en plus une italienne que demander de mieux ? :lol2: )
    du coup l'idée du ciné te dit ? (c'est un peu bizarre mais je me disais pourquoi pas xD )
    on réfléchit à un petit lien au passage ? (f/m) RP insolite pour mon bizutage 3997999705 ça peut être une amitié au lycée (je sais pas où Livia vivait en Italie mais Pia a passé son lycée à Rome (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1508216586 et elle est de 97 donc une promo avant Livia, elles auraient déjà pu être des amies au lycée ? ) ou sinon elles se rencontrent à Harvard et deviennent méga potes ? (f/m) RP insolite pour mon bizutage 2109348208
    comme ça te dit, mais je vois trop un super lien amical entre les deux :La:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli j'ai adoré l'idée du ciné justement (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1881463262
    puis ça fera d'une pierre deux coups, mon premier rp et de l'aide pour ton bizutage hanwii hanwii avec plaisir pour le lien, alors dans ma fiche j'ai mis que livia était née à milan mais j'ai pas précisé si il y avait eu un déménagement ou quoi du coup ça peut être possible une rencontre au lycée (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715 pia aurait pu être une des premières à accepter livia pour ce qu'elle est et non pour son nom de famille ?? elle l'aurait fait sentir "normale" (f/m) RP insolite pour mon bizutage 2474380249 et de là est né leurs amitié hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Prada
    ah bah c'est parfait comme ça ! (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715 :lol2:
    oui bah de toute façon, Pia n'est arrivée à Rome qu'au lycée (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1508216586 j'aime beaucoup l'idée, de toute façon, Pia accorde vraiment peu d'importance à la réputation et ces choses là. C'est un peu une philosophe qui voit la "nature humaine" tout ça tout ça xD
    du coup oui, des amies de lycée et Livia a aterri à Harvard un an après Pia et bien sûr elles ont direct renoué les liens ! :love2: (d'ailleurs, j'y pense, mais j'ai un scénario du petit frère de Pia (je sais pas si il va être pris un jour mais bon xD) et il aurait été dans la même promo que Livia du coup, voilà je lance l'info comme ça, peut-être que Livia aurait pu être une amie (voir une amie-amie (f/m) RP insolite pour mon bizutage 152426858 ) du petit frère de Pia et c'est comme ça qu'elles se connaissent ?) bon mon imagination m'emporte un peu mais voilà dis moi ce que tu en penses (f/m) RP insolite pour mon bizutage 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli génial !!! on part sur ça du coup (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715
    oh l'idée avec le petit frère me plaît bien aussi hanwii
    livia pourrait être son ex-petite amie pourquoi pas :luv2: mais ils seraient toujours en bon terme l'un l'autre à l'heure actuelle (f/m) RP insolite pour mon bizutage 2474380249 et du coup pia et livia se seraient rencontrées via lui (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Prada
    oooh j'adore ce lien (et par la même occasion je rajouterai un lien avec Livia dans le scénario de mon petit frère (amie ou petite-amie au choix) avec qui il est de toute façon en bons termes) et oui du coup les deux auraient totalement été amies et le sont restées (f/m) RP insolite pour mon bizutage 2511619667
    du coup j'ajoute ce lien à mon profil et quand au RP, tu peux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli parfait (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715 je vais t'ajouter à mon profil aussi hanwii
    et pour le rp je n'ai pas de préférences, si tu veux je peux le démarrer (f/m) RP insolite pour mon bizutage 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Prada
    je veux bien du coup (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1508216586 envoie moi un petit message ou taggue moi ! (même si tu peux prendre ton temps t'inquiète (f/m) RP insolite pour mon bizutage 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli soit je nous fait ça ce soir, soit ce week end sans faute (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715 (f/m) RP insolite pour mon bizutage 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum