Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheartbreaker (nathan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    heartbreaker (nathan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il parait que la nuit porte conseil, que tout serait plus clair, mais c'était pire. Tu ignorais comment t'as pu t'endormir ne serait-ce que quelques heures. La fatigue, sans doute que pleurer autant ça épuise et les nerfs qui lâchent... T'as passé la nuit chez ton frère. Déjà parce que tu ne voulais pas rentrer chez toi, mais surtout parce que Simen ne voulait pas te laisser seule. Vu le peu d'envie et les idées noires qui traversaient ta petite tête, c'était préférable de rester auprès de l'homme qui ne te trahirais jamais : ton jumeau. C'était tôt que tu quittais son domicile pour regagner ton appartement à Cambridge. Le visage fermé, fatigué et presque sans vie, t'encaissais encore cette fausse couche qui te consumais à petit feu, te dévorant de l'intérieur en faisant durer le plaisir. Une fois devant ta porte, tu entrais dans ton humble demeure, ta robe de bal au bras alors que tu portais sur toi un simple t-shirt trois fois trop grand pour toi en guise de robe et de vêtement. Tu t'en fichais de te promener comme ça dans la rue, t'avais d'autres problèmes plus important que ta tenue vestimentaire. Tu passais l'entrée en arrivant dans ton grand séjour et là, surprise... Nathan, allongé dans ton sofa... Tu te demandais comment il avait réussi à entrer chez toi avant de te souvenir qu'il voulait te faire la surprise avant ton accident... Tu posa tes clés sur le comptoir, filant jusqu'à la salle de bain pour attraper une serviette et revenir dans la cuisine prendre un grand verre d'eau. Tes yeux étaient vide, la douleur de le voir prenait le dessus et c'est d'un simple geste que tu lui jeta le verre d'eau en pleine figure avant de lui balancer la serviette. Au moins, il pouvait s'essuyer. « Qu'est-ce que tu fais là ? » une question bête, mais ça restait une question. Le verre d'eau venait de bien le réveiller.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heartbreaker.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Tu avais la chance d'avoir les clés de Nova, tu voulais avoir des explications avec elle, mais elle t'avait clairement dis ne pas être là ce soir, tu ne la croyais pas du tout, juste un message pour éviter que tu te pointe chez elle. Pourtant tu étais arrivé devant son appartement pour trouver porte close, tu te permettais d'entrer vu que tu avais pris les clés de son logement, merci les doubles de clés. Tu l'avais attendu la soirée et tu avais fini par t'endormir, une nuit compliquée et courte. Le réveil fût brutale, un verre d'eau dans la tronche, ça te réveillant dans un sursaut alors que tu faisais face à la princesse en question, tu avais déjà connu plus doux niveau réveil. "Désolé, je suis venu hier, je me suis endormi comme une grosse merde, je tenais à te voir, j'ai envie de parler de tout ça... si tu n'en veux pas et préfère mettre fin à tout contact, je comprendrais." Tu t'épongeais le visage avec la serviette qu'elle t'avait lancé, tu te mis alors debout, lui faisant face et te réveillant par la façon la plus horrible qui puisse exister.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne voulais pas rentrer, tu ne voulais voir personne alors t'as passé ta nuit avec ton frère. Lui, tu pouvais lui faire confiance les yeux fermés et jamais il ne te ferait autant de mal. Nathan ? C'est une toute autre histoire. Tu te sentais naïve, idiote de croire à cette histoire alors qu'il se rapprochait d'une autre derrière ton dos. Tu ne t'attendais pas à le voir là, dans ton canapé, mais ça ne t'étonnais pas. Tu le réveillais à ta façon, un doux réveil comme il le méritait et tu ne bougeais pas. Non, tu restais devant lui comme pour affronter ton pire cauchemar. « Je t'ai dis que je ne rentrerais pas chez moi de la nuit. » Il pouvait te demander où tu étais et même se poser des questions sur cette tenue plus qu'intrigante, tu t'en fichais. Tu n'as aucun compte à lui rendre, pas après ce qu'il t'as fait. « On s'est tout dit hier, tu veux rajouter quoi ? Que tout est de ma faute ? Que la prochaine fois, j'monte pas dans cette voiture pour ne pas finir à l'hôpital et amnésique ? Que tu ne l'aurais pas embrassé ? Le pire, j'aurais pu faire la même chose avec Arthur ou même Nath' et j'ai rien fais... Pourquoi ? Parce que j'suis qu'une pauvre idiote qui est tombé amoureuse de toi à deux reprises. » Finalement, t'avais encore des choses à lui dire.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heartbreaker.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Tu as été odieux dans tes actes, dans tes paroles de l'accuser comme ça. Mais tu ne pouvais en vouloir qu'à toi même. Tu avais même attendu la comme un con. Sauf qu'elle n'était jamais entrer dans son appartement de la nuit. "Si tu t'es venger, je comprends, c'est normal. Moi je regrette tellement que je suis la... t avoir attendu toute la nuit, même si ça servira pas à grand chose." Elle en rajoutait un peu plus qu'hier. Se jetant quelques fautes alors qu'elle n'était quasiment en rien fautive de tout ça. Je suis le seul fautif et je me comprends même pas... parce que je suis tout à fait dingue de toi... j'ai merdé et je m'en voudrais toujours, mais ça enlèvera pas l'amour que j'ai pour toi, même si tu ne vas jamais croire à toutes ces belles paroles, mais elles sont sincère, je n'ai jamais rien fait. Simplement ce smack avec elle, il n'y a jamais rien eu de plus avec personne, c'est toi que j'aime Nova. Oui, tu étais de te rattraper comme tu le pouvais, tu t'en lamentais même sur ton sort, si rien ne va mieux, ça serait de ta simple faute. Tu peux me foutre une baffe, me faire tout ce que tu veux.... je sais ce que tu m'as dis... une fois ta confiance trahie. Il en est impossible de la récupérer... Tu ne contrôlait plus vraiment tes émotions et sentait les larmes coulées doucement le long de tes joues, mais ce n'était rien comparer au mal que tu pouvais faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était comme ça qu'il te voyait ? Te venger en allant dans les bras d'un autre ? Il pensait vraiment ça de toi, capable d'une telle chose alors que la veille t’apprenais que lui te trompais et qu'en plus tu as perdu votre enfant ? Vraiment ?! « J'suis pas cette fille et j'comprends même pas comment tu fais pour croire que j'me suis venger de la sorte. » Il ne te connaissait pas si bien que ça au final. Après tout, il a bien imaginé que cet enfant était celui d'Arthur. Grosse erreur car il n'y a eu que lui... « Comment tu veux croire à tout ce que tu me dit... Comment t'as pu l'embrasser et le soir même venir me faire une scène, tu m'as fais tellement mal, l’angoisse, le stress et j'me sentais tellement mal de t'avoir repoussé pour quoi ? Pour rien car t'étais bien mieux occupé avec elle. Le pire, c'est que ce n'était même pas la première fois. » Ce n'était pas le smack en lui-même qui te faisais mal, mais son attitude. Le voir sur deux tableau, profitant de ta condition, sachant qu'il allait être père... Tout ça. « J'ai perdu les deux personnes que j'aimais le plus... Toi et notre bébé... T'es libre maintenant. Tu n'as plus aucune obligation envers moi, c'est tout ce que tu voulais, pas vrai ? » Ton frère est le plus important, mais ce n'était pas le même amour, les mêmes sentiments. « T'étais où d'ailleurs ? Avec elle, c'est ça ? » Non parce qu'il ne t'as rien dit sur tout ça alors que c'est aussi ça qui te fais aussi mal... Le pire, c'est de voir ses larmes couler sur ses joues. Comment te faire mal, te rendre encore plus confuse et perdu. Tu l'aimais, oh ça oui, mais la douleur était trop présente.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heartbreaker.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Si elle viendrait à te tromper également, tu n'y verrais d'ailleurs aucune faute de sa part, au niveau de la colère, on peut faire bon nombre de connerie et tu étais le premier à le savoir. Au moins, on peut dire qu'on est à égalité, même si ma connerie fait plus mal. Elle te demandait de nouveau comment tu as bien pu échanger ce baiser avec Bambi, alors qu'au final, le soir même tu lui faisais une scène et lui promettait mont et merveille, c'est vrai que c'était bizarre à comprendre, mais tu lui expliquais tant que possible. Peut-être parce que ce soir là, je me suis aperçu de la femme que j'aimais vraiment et avec qui j'ai achevé cette soirée, toi ! Elle était mal, mal de te perdre toi et surtout cet enfant, les deux personnes qu'elle aimait plus que tout dans les derniers moments, c'était tragique, douloureux d'entendre ces mots alors que tu ne pouvais retenir ton émotion. "Je n'ai jamais voulu vous perdre." Lui répondais-tu du tac au tac, sans réfléchir, car au final, c'était la vérité et ça sortait de ta bouche à une vitesse folle. "Je crois que j'en ai assez pris en pleine face maintenant, je vais te laisser seule, tu préfère ça à ma présence pour l'instant et je te comprends." Tu lui fis un faible sourire, plus faux qu'autres choses, car derrière tu souffrais, souffrais de voir dans quel état tu avais pu mettre ta princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vois... Une simple vengeance pour bien enfoncer le couteau dans la plaie. » Tu te retrouvais déjà dans ce mariage arrangé pour ton pays, pour ton père, mais surtout pour ton frère et lui éviter ça et même si tu ne croyais pas à l'amour ou tout ces trucs avec des sentiments, il est tombé sur toi comme ça, du jour au lendemain et sans prévenir. Pour la première fois, tu baissais tes barrière, tes défenses pour lui et au final pour y gagner quoi ? Un mec comme les autres. « C'est facile de dire ça maintenant... T'as joué avec moi Nathan alors que j'prends de très gros risques avec toi, quitte à me mettre ma famille à dos, ma vie... Pour un mec qui va ailleurs au moindre petit obstacle. » Il n'a jamais voulu te perdre et perdre votre enfant et pourtant il a gagné le jackpot. Plus de copine et plus d'enfant en même pas vingt-quatre heures... « C'est mieux que tu t'en aille... J'peux pas, j'suis désolé, mais c'est au-dessus de mes forces... » et des forces, t'en as presque plus. Tu ne sais pas par quel miracle tu tiens encore debout. T'étais naïve, tu l'aimais, ça en crevait les yeux, mais là tu ne pouvais pas. Avec tout ce qu'Arthur t'as balancé, ta fausse couche et Nathan, tu pouvais plus, c'était trop pour ta petite personne. « Au revoir Nathan, profite bien de ta vie... » lâchais-tu en allant jusqu'à ton entrée pour lui ouvrir la porte, les yeux totalement vide, une trop grand souffrance.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heartbreaker.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Elle ne semblait pas comprendre que ce n'était pas qu'une vengeance, il y avait eu aussi un réel rapprochement, mais c'est à ce moment que tu t'étais aperçu de tes réels sentiments, malgré les semaines à attendre que des nouvelles rassurantes viennent à se découvrir. Je vais le répéter et tu vas pas le croire, ce n'était pas une vengeance, sinon ça serait fait depuis bien longtemps. Ce qui t'ennuyait le plus, c'était qu'elle n'assume pas complètement votre relation, se cachant derrière ce mariage arrangé, c'était pas la chose la plus simple à vivre, mais elle ne voyait que les défauts que tu avais toi et rien d'autres. C'est vrai qu'une fille qui joue double vie, c'est intéressant à vivre. Elle te fit même part de sa volonté de te voir partir, que c'était trop dur pour elle de te voir là et tu acceptais la chose sans broncher, même si t'en étais largement déçu. "Je ne veux pas me battre contre toi, tout ce que tu demande, je le ferais." Tu pris la direction de la porte, celle qu'elle ouvrait avec grand plaisir pour te voir foutre le camp. Au final, peut être elle n'avait jamais été sûr de ses sentiments à ton égard, pas comme ceux que tu as pour elle. "Profite bien de ton mariage pourri, au revoir Nova, reste la fille que j'ai connu, la vrai Nova, c'était bien mieux." Tu avais du mal à la reconnaitre des fois et c'était pas une chose simple. Elle devait jouer sur deux tableaux et pour elle ça devait être bien compliqué à gérer aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu le dit... » Il oubliait ton côté bornée et le problème, c'est qu'il te disait quelque chose, mais après sortait tout le contraire... Tu ne savais pas sur quel pied danser et il ne prenait pas le temps de comprendre. « Tout à fait, t'as raison Nathan. J'suis la salope de l'histoire qui s'amuse avec deux mecs. Crois ce que tu veux. J'ai rien à me reprocher. » Il n'a pas le droit de te reprocher d'être fiancée. Tu l'étais bien avant de le rencontrer et avant de se mettre avec toi, dès le premier soir il savait que tu étais engagé ailleurs même si il n'y avait aucun sentiment en jeu. « C'est trop frais, j'arrive pas à faire la part des choses, j'ai trop mal... » te demander de faire un effort de compréhension, là tu ne pouvais pas... « J'serais pas heureuse en amour, mais ça fera le bonheur des autres. » Ton peuple, ta famille et ça sauvera ton frère et ta soeur d'un probable mariage arrangé. T'étais peut-être pas princesse depuis ta naissance, mais t'avais les qualités pour... « La vraie Nova, tu l'as brisée... Je doute qu'elle revienne un jour. »

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heartbreaker.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Vous aviez chacun votre caractère et chacun têtu un peu plus que l'autre, vous n'allez pas être sorti de l'auberge si facilement, elle ne semblait même pas comprendre ta vision des choses, s'emportant tout aussi rapidement. Tu es loin d'être une salope de une, puis de deux, tu n'as rien à te reprocher ? ... Bon à savoir, moi si je regrette d'avoir été proche d'une autre, mais moi je suis capable d'effacer les gens pour toi... peut être ça la différence entre toi et moi. Elle te disait clairement souffrir de la situation et qu'elle ne pouvait pas faire la part des choses maintenant, c'était encore trop récent. Parce que tu crois que moi je n'en souffre pas ? Elle venait même à te dire qu'elle ne serait pas heureuse niveau sentimental, mais qu'au moins, les autres seraient heureux, tu n'aimais pas entendre cette vision des choses. "Pense à toi avant les autres Nova, ça ne te réussira jamais vraiment." Tu pris la direction de la porte, celle qu'elle ouvrait avec grand plaisir pour te voir foutre le camp. Au final, peut être elle n'avait jamais été sûr de ses sentiments à ton égard, pas comme ceux que tu as pour elle. "Tant mieux, le Nathan aussi est brisé tu vois, mais ça tu dois t'en foutre, tu ne pense qu'à toi princesse." Tu étais peut être un peu crue dans tes paroles, mais c'était ce que tu pensais à cet instant, l'ancienne Nova n'était pas encore redevenue tout à fait la même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum