Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamais deux sans trois [Alice]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    jamais deux sans trois [Alice]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alice & Ernesto

    jamais deux sans trois


    tu avais eu une journée épuisante. Tu avais l'impression d'avoir parcouru la ville entière à la recherche d'un cadeau pour une de tes amies. Et il fallait bien avouer que c'était encore plus difficile que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Mais bon, tu allais mettre ta fatigue d'un côté pour un nouveau date Tinder. Tu avais l'impression de faire que cela ces jours-ci. Hier. Avant-hier. Mais bon, cela ne t'arrivait pas souvent alors autant en profiter. Tu allais boire un verre avec Alice. Elle connaissait deux personnes à la winthrop. Son ex, Royce. Et son meilleur ami Nate. Avec toi, ce sera peut-être la troisième personne ? Jamais deux sans trois comme on dit. Tu terminais de te préparer convenablement pour ensuite sortir de ta résidence. Oui, tu avais passé la nuit avec tes frères au lieu d'être chez toi, dans ton loft. Tu passais devant certaines résidences pour être non loin de la Quincy House. La confrérie d'Alice. C'était bientôt l'heure de votre rendez-vous. Tu l'attendais, espérant qu'elle te reconnaisse.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais deux sans trois
    — with Ernesto.



    Ces petits jours en Grèce m'ont fait du bien, on va dire, j'en ai même profité pour me remettre sur Tinder. Enfin, Charlotte m'y a incité pour que je puisse faire de nouvelles rencontres. Je n'en ai pas forcément l'envie, ayant toujours Royce en tête, mais pourquoi pas, je peux faire de nouvelles connaissances, ça ne me coûte rien. Bref, j'ai matché avec des jeunes hommes, plutôt charmants, dont un qui me dit quelque chose. Ernesto, un jeune membre de la Winthrop House. Super, autant dire qu'il connaît mon ex, Royce, mais aussi mon meilleur ami Nate. Nous avons un peu discuté, avant de mettre en place un rendez-vous. Étant un Grèce à ce moment-là, et lui étant occupé, nous avons décidé de nous rencontrer le jeudi. À la maison, je me prépare. Je ne sais honnêtement pas quoi me mettre, car je n'y vais pas dans le but de me trouver un copain, ou m'envoyer en l'air. Enfin, on verra bien si on accroche, mais pour le moment, j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, voir de nouveaux visages et me faire de nouveaux amis. Alors j'ai seulement enfilé un pantalon noir, et une chemise blanche. C'est joli, classe et simple. Quittant la villa, je me retrouve au plus vite sur le campus grâce à Rick, mon majordome. Je le laisse là, lui disant que je vais bien et que j'ai tout ce qu'il me faut dans le sac, si on m'attaque. Regardant autour de moi, je vois plusieurs personnes, dont un jeune homme seul. Je le regarde un instant, pour m'assurer que c'est bien lui. "Ernesto ?", je demande en m'approchant de lui, un sourire aux lèvres en voyant que oui, c'est bien le jeune homme en question. "Contente de faire ta connaissance", je lui souris à nouveau, venant lui faire la bise.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alice & Ernesto

    jamais deux sans trois


    tu attendais donc l'arrivée d'Alice, regardant à droite, à gauche pour essayer de la trouver parmi cette foule. Et puis une voix venait à toi. Une voix dictant ton prénom. Tu te retournas et vis la jeune femme. Tu lui souriais, lui faisant la bise. «je suis tout aussi content de toi » tu continuais de lui sourire, lui disant «tu es ravissante » tu ne voulais pas la gêner, loin de là mais la complimenter, lui disant la vérité sur ce qu'elle était. «il me semble que tu ne m'avais pas dit ce que tu étudiais ? » lui demandant pour continuer la discussion avant d'aller boire un verre pour mieux apprendre à se connaître. Non loin de vous un bar venait d'ouvrir. Il n'y aura pas énormément de personnes au début, alors vous pourrez discuter en toute tranquillité.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais deux sans trois
    — with Ernesto.



    Je souffle un bon coup, j'essaye de me détendre. Après tout, ce n'est pas la première fois que j'ai un rendez-vous avec un mec. En plus de ça, on ne s'est rien promit. Oui, peut-être, mais c'est la première fois que j'ai quand même un rendez-vous avec un mec, depuis Royce et il faut que ça soit un mec de sa confrérie. Bref, en arrivant sur les lieux, je le remarque rapidement. Déjà, bon signe, c'est bien lui et non pas un vieux pervers qui donne rendez-vous aux filles plus jeunes que lui. Je finis par m'approcher de lui, afin de le saluer, un sourire aux lèvres. "Merci beaucoup, tu es pas mal non plus", je lui répond en lui souriant, rougissant probablement par la même occasion. Nous en profitons pour nous mettre en route vers un bar, non loin d'ici. Merci mon dieu, parce que même si ma cheville va mieux, ça me fait encore un petit peu mal. "Oh et bien je suis dans le journalisme, et un peu le droit en option quoi ! Et toi, qu'est-ce que tu étudies ?", je lui retourne la question en marchant droit devant nous, quittant petit à petit le campus pour regagner une rue animée. Nous entrons dans un bar, où il n'y a pas grand monde pour le moment. Mettant les pieds dans la salle la première, je me dirige vers une table non loin d'une petite scène, et prend place sur une chaise. "Tu crois qu'un groupe va jouer ?", je lui demande, comme s'il pouvait bien être au courant.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alice & Ernesto

    jamais deux sans trois


    tu lui souriais après qu'elle t'ait dit que tu n'étais pas mal non plus. Ça faisait plaisir des compliments ! Qu'ils soient vrais ou faux. Tu lui demandais ce qu'elle étudiait et vous vous mettez en route pour aller rejoindre un bar. «intéressant tout ça. Pas trop dur ? Personnellement j'étudie le sport » comme beaucoup d'hommes au sein de ta confrérie. C'était un peu votre marque de fabrique. Même si certains n'étudiaient pas cela. Vous rejoignez un bar non loin du campus et Alice rentra la première et choisissait une place tout juste à côté d'une scène. Tu venais prendre place à une chaise. «oh je pense que oui ! Ce serait chouette en tout cas ». Tu adorais la musique, tu en écoutais souvent quand tu faisais tes séances de sport ou même chez toi, tranquillement. «tu écoutes quel genre de musique ? » peut-être que vous aurez un point en commun sur la musique ! Même si tu n'as jamais joué d'un instrument, tu aimais les écouter. .
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum