Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliaisons dangereuses (aaren) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • liaisons dangereuses (aaren)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Juil 2018, 00:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le flattais et il aimait ça. Mais l'essentiel était bien que tu pensais ces compliments, et que tu n'avais su te contenter de l'écouter te flatter quand toi tu n'en pensais pas moins de lui. Vous avez donc quitté ce bar, direction la plage avec pour projet un bain de minuit, et une fois arrivée, tu contemplais la vue un instant alors que lui, te relançait en te demandant si tu te dégonflais, te tirant de tes pensées. Quoi ? Non, tu veux rire, jamais ! Tu avais un rapport à l'eau qui était très particulier et tu t'étais peut-être perdu un instant face à la vue. Tournant le dos à Aaron, tu finissais par lui dire. Tu m'aides ? Tu ne prendrais pas le risque de te baigner avec ta robe, et puis ce n'était pas tellement le projet du soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018, 03:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était belle, elle était sexy, il fessait un peu froid certes, mais la chaleur allait tout de suite remonter, j'avais tout de même des doutes, si la jeune femme voulait vraiment faire ce défi, car si elle avait un souci avec l'eau, j'aurais trouvé autre chose à faire avec la belle brune, mais finalement elle veux toujours relever le défi. Elle veut également que je lui retire sa robe, c'est vrai que ce serait mieux pour nous deux, enfin surtout pour moi, car la vue serait très agréable, je me mets alors derrière la brunette, puis je lui retire délicatement sa robe, je me mords la lèvre quand j'aperçois sa magnifique chute de reins, je la regarde en souriant avant de lui dire. La température va très vite grimper à mon avis, dis-je en souriant on y va ensemble ? Je lui prends alors la main puis on se rend tous les deux dans l'eau, à ma grande surprise elle n'étais pas si froide que ça, j'avoue qu'à ce moment-la, je n'avais que des yeux pour la jolie brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018, 00:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que ce n'était pas à faire. Un bain de minuit avec un professeur de l'université, qui était en plus un ex. Mais c'était trop tentant. Tu n'étais pas au mieux de ta forme en ce moment, et il était une parfaite distraction. Il détachait donc ta robe, allant même jusqu'à t'aider à la retirer, alors qu'il te laissait amusée par sa réplique. Te retournant vers, tu sentais ton regard détailler les lignes de son torse. Il était grand, beau, musclé. Normal que tu t'y perdes un peu. Oui, à l'eau, on est là pour ça ! Oui en premier lieu. Puis une petite douche froide ferait du bien tiens. Ta main dans la sienne tu avais fini par le suivre à l'eau, et une fois en mer, tu te sentais tellement bien. C'était l'effet qu'une étendue d'eau avait sur toi. Puis c'est vrai qu'elle était plutôt bonne. C'est étonnant qu'elle soit aussi bonne.. Disais-tu en lâchant sa main pour la glisser son épaule nue dont tu voyais les traits. .. dommage, on dirait que je n'aurais pas besoin de te réchauffer avant que tes lèvres ne deviennent bleues. Bon okay, il était celui qui t'aurait tenu chaud si l'eau avait été glacée, mais on voyait clairement à ton sourire que tu le taquinais. Tu t'étais doucement mordillé la lèvre avant de l'arroser gentiment en repoussant l'eau vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018, 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellen est divine, c'est tout simplement pour moi la plus belle fille de l'université, en effet la belle brune à un corps de fou, quand j'avais retiré sa robe, j'avais pris mon temps pour admirer son corps, même si je le connais par cœur, c'est toujours un plaisir pour les yeux de la regarder de nouveau, je l'avoue que ça me donne des frisons qu'elle soit aussi proche de moi, mais aussi qu'on brûle les interdits, ce soir j'ai comme l'impression que ce sera la soirée dont on s'en contre-fiche des règles. Nous sommes donc maintenant dans l'eau, mon regard était toujours posé sur le sien, je me mords de nouveau la lèvre avant de lui répondre. Moi, je ne suis pas d'accord ce n'est pas étonnant qu'elle soit aussi bonne, oui, je ne parlais pas de l'eau bien évidemment, mais de la troublante Ellen. J'aimais quand elle me caresser l'épaule d'une façon sensuelle, je souris en poursuivant. On a toujours besoin de se réchauffer qu'importe la température, dis-je en la regardant, puis je me mets à rire quand elle m'arrose avec l'eau, je me dirige vers elle, pour l'attraper puis je commence à la chatouiller. Je m'arrête seulement, si tu me donnes un baisé. Oui, je savais ce que je voulais, mais au moins c'était clair. Je ne veux pas que mes lèvres deviennent bleues, on ne sait jamais avec la température de l'eau...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018, 02:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon tu avais saisi l'allusion d'Aaron. Il te flattait, et même si tu ne doutais pas du fait qu'il le pensait, tu ne soulevais pas plus. Tu le remerciais presque d'un sourire, un sourire flatté mais amusé surtout. Le problème avec Aaron c'est que tu avais cette impression de quasi rendez-vous manqué. Joli gâchis. Tu aurais tellement aimé partagé plus de temps avec lui. C'est peut-être pour ça que ce genre de moments étaient difficile à refuser. Parce que tu aimais sa compagnie. Amen ! Lançais-tu lorsque ce dernier te disait qu'il était bon de se réchauffer en toutes circonstances. En sa présence, ça voulait nécessairement dire ton corps tout près du sien. Cette carrure masculine qui te faisait du bien. Un peu à l'inverse de ses chatouilles. Tu étais chatouilleuse comme personne, alors forcément tu te tortillais un peu dans tous les sens. Arrête, t'es... injuste ! Tu sais que je... Que tu es chatouilleuse au point d'en avoir mal au ventre à force de rire. Okay, okay.. ! As-tu lancé quand enfin il cessait. Tu avais tellement rit que ton sourire avait du mal à te quitter. A nouveau tu aposais tes mains contre ses épaules, plissait tes lèvres l'une contre l'eau distinguant le goût salée des gouttes d'eau sur ces celles-ci. Sur la pointe des pieds, tu finissais par le regarder sentant vos corps bercés par les vagues. Où est-ce que tu le veux ce baiser ? Tes doigts doucement se glissèrent contre ses lèvres. Il t'avait pourtant donné un indice qui ne t'avait pas échappé, mais tu étais joueuse, subtile, et tu jouais à la bombe à retardement. Mais à en juger tes doigts à ses lèvres, il apparaissait clair que l'envie de l'embrasser était là pour toi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018, 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais qu'elle se rapproche de moi, je voulais sentir son corps contre le mien, je voulais poser mes lèvres sur les siennes tout en glissant mes mains délicatement sur son corps divin, mon attirance pour elle, n'est plus un secret, elle sait que je la veux, l'embrassé, j'en brûle d'envie, je ne saurais comment expliquer ce genre de sensation, mes lèvres sont en feu, mon regard ne trompe pas, le sien non plus, je la regarde en souriant avant de lui dire. Je sais, quoi ? Dis-je en rigolant en continuant de la chatouiller, je sais que ce n'est pas très adulte de faire cela, mais je sais qu'elle déteste ça, je sais qu'en fessant ça, j'obtiens souvent ce que je veux, car elle craque à la seconde où j'ai commencé les chatouilles. En coup, ça fait du bien de rire, je dois bien l'avouer, on s'amuse toujours bien ensemble, dis-je en rigolant avec la jeune femme, la pauvre dans, qu'elle état, je l'avais mise, il faudra bien que je me fasse pardonner. Elle caressa, une nouvelle fois mes épaules, je frissonne de désir pour elle, puis du bout de ses doigts elle caresse mes lèvres, mon corps tout entier frisonne de plaisir, je la regarde dans les yeux avant de lui répondre. Ici… Je pose ma main sur sa taille pour bien l'attirer contre moi, puis je pose mes lèvres sur les siennes en l'embrassant délicatement.

    @Ellen L. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Aoû 2018, 03:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais chatouilleuse, un peu trop. Pourtant tu adorais rire, mais les chatouilles c'était une véritable torture pour toi, qui finissais souvent par rire jusqu'à en avoir mal au ventre et jusqu'à en pleurer. Ce fût le cas, à cet instant, et tu savais qu'Aaron était conscient ce qu'il faisait. Quant à toi, tu ne céderais pas uniquement pour qu'il arrête, mais aussi parce que tu en avais envie n'est-ce pas ? Tu avais écouté la raison à la fin de votre histoire, mais en sa présence, renoncer à la passion était difficile, et ça ne semblait pas être une option à cet instant. C'est vrai mais ça reste de la torture.. Avais-tu précisé alors que tu mouillais délicatement ses épaules. Sa carrure, tu en raffolais ! Tu souriais à son ici, et te laissait attirée justement tout contre ce corps que tu appréciais tort. Solide comme roc. Tes lèvres épousèrent les siennes naturellement comme si elle connaissait le chemin, et tes bras passèrent autour de son cou. Un baiser demandé, finissait en être une petite série de baiser, parfois langoureux. Tu étais faible avec lui, et surtout tu étais bien. Tu te sentais bien. Ce mec était rassurant, merde!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Aoû 2018, 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018, 03:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum