Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTONI SCHIFFER-VAUGHN ► sofia jamora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TONI SCHIFFER-VAUGHN ► sofia jamora
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TONI MARIA SCHIFFER-VAUGHN

    feat. sofia jamora




    ID CARD
    • LE 26 AVRIL 1996
    • BARBADE, CARAÏBES
    • 22 ANS
    • ANGLO-CARIBEENNE
    • BISEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • $$$$
    • SPORT
    • THEATRE
    • FAIT PARTIE D'UN CLUB DE THEATRE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Harvard, c'était la suite logique pour moi. J'avais déjà eu des vues sur des prestigieuses universités, vous comprenez, avec mon pédigrée et le nom que je porte, certaines portes sont plus facilement ouvertes que d'autres. J'avais tout de même stressé à l'époque, je sortais à peine d'une blessure à l'apule qui m'avait mise au repos forcé pendant plusieurs semaines et j'avais même eu peur de ne plus pouvoir nager. Et puis, c'est alors que ce miracle était arrivé, que la bonne nouvelle des médecins était tombé et que je pouvais tenter ma chance à Harvard. Des excellentes notes, un parcours irréprochables grâce aux parents qui avaient su cacher les cadavres dans les placards et un entretien qui s'était plutôt bien déroulé à mon goût et hop, j'en étais. Une étudiante de Harvard avec son lot de secrets et une famille à découvrir.


    MATHER HOUSE

    La liberté. Une qualité que Toni a toujours essayé d'obtenir. Elle a toujours rêvé de pouvoir être ce qu'elle avait décidé d'être et non pas d'écouter ce que le reste du monde pouvait lui murmurer au creux de l'oreille. Vivre à fond. Au maximum, la raison en bandoulière et la folie tout là-haut qui s'insinue dans le cerveau. Les règles, elle les a suivies bien trop longtemps étant plus jeune, fais pas ci, fais pas ça, mets ça, évite untel, contrôle ta grande bouche, tant de conseils qu'elle a longtemps suivis avant de comprendre qui elle était vraiment et que la dompter s'avérait plus compliqué qu'il n'y paraissait. Alors oui, elle aime faire la fête, elle aime l'alcool qui affecte son système sanguin et relâche ses neurones après des journées de cours et elle aime lever son majeur au nez des plus grands et leurs amis conformistes.


    QUINCY HOUSE

    La tolérance. Une autre qualité qui a trop souvent manqué à Toni durant son enfance. Etant une enfant illégitime, elle a souvent vécu recluse aux Caraïbes, on l'a parfois regardé d'un air bizarre, on l'a montrée du doigt et questionnée d'un regard silencieux. Elle a souffert d'être différente et elle sait ce que c'est que d'être rejetée parce qu'on est pas comme les autres. Alors que pour elle, dans sa tête, la différence c'est vachement cool. On serait sacrément ennuyeux et ennuyants si on était tous les mêmes. Et puis, on fonctionne mieux tous ensemble, tous en melting-pot, tous main dans la main ou cul contre cul. Pas sa langue dans sa poche et ses mains non plus d'ailleurs, elle ose croire parfois à un monde meilleur, qu'il suffit d'un wake up call et que les hommes comprendront leur connerie. Mais en attendant, elle milite comme elle, à son niveau et elle reste sociable, se rapprochant de tous ceux qu'elle peut, tentant de faire un pas en avant sans trop en dévoiler non plus. La confiance, ça se gagne mais elle garde les bras et les idées ouvertes sur autrui.


    BATTANTE fille d'une brève histoire entre une tête couronnée et un célèbre mannequin allemand, Toni a du rapidement faire face aux regards des autres lorsqu'elle a du grandir sans père officiel jusqu'à ce qu'elle soit adoptée par le nouveau mari de sa mère ; elle n'a jamais laissé personne définir qui elle était. EPICURIENNE elle prend ce qu'il y a à prendre, sans vraiment se casser la tête à penser au futur, elle l'a bien trop souvent fait par le passé et elle a décidé qu'il était temps de changer. ACTIVISTE se battre pour des causes perdues ou compliquées, c'est son dada, elle se dit que si on a une voix, c'est bien pour la faire entendre ; ce qui explique aussi qu'elle soit aussi chieuse. GOURMANDE même si elle devrait faire attention à son alimentation en vue de la future carrière de nageuse professionnelle qu'elle vise, elle ne peut pas s'empêcher de grignoter des petits snacks de temps en temps, what else ? BORDELIQUE elle n'a pas vraiment le sens du rangement, elle se complait dans son bordel et retrouve même ses affaires de cette façon... la plupart du temps. IMPULSIVE ce petit bout de femme est entier, elle se donne à 200% et attend qu'on lui rende à 200% en retour, à défaut même si vous voulez tout savoir ; elle s'emporte facilement, elle aime rapidement et pleure aisément, the vicious circle. JALOUSE ce qui cache son manque de confiance en elle qu'elle masque derrière son maquillage ou ses vêtements parfois un peu trop osés ; elle a peur qu'on la laisse alors elle tient ses proches en laisse, sans mauvais jeu de mots, elle ronge son frein mais n'aime pas sentir qu'on lui échappe, il vaut mieux quitter qu'être quittée. RESTING BITCH FACED GIRL elle peut avoir cet air froid au premier abord, cette fille prétentieuse qu'on ne peut pas approcher ou qui a tout simplement perdu la boule avec sa vie familiale compliquée mais dans le fond, c'est un vrai chaton qui ne demande qu'à être aimée. EXCESSIVE elle en fait toujours trop, que ce soit en amour, en amitié ou non-amitié ; elle donne, encore et toujours, s'achète des vêtements et chaussures hors de prix alors qu'elle clame que l'argent ne fait pas le bonheur, elle pose et poste sur les réseaux sociaux avec son air d'aguicheuse alors qu'elle prône la libération des femmes, tout simplement parce qu'elle a peur qu'on l'oublie si elle ne rappelle pas qu'elle existe, que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs. MALSAINE elle a également cette tendance à avoir du pouvoir sur les autres, à parvenir à les influencer pour les faire faire ce qu'elle veut, les mener par le bout du nez malgré qu'elle n'aime pas passer pour la bitch de service mais vous savez ce qu'on dit du pouvoir, il est foutrement grisant. SENSUELLE elle ne s'en cache pas, elle aime plaire, elle aime séduire et les plaisirs de la chair ; tous les refrains de la femme libérée lui conviennent et fière de son corps qu'elle entretient grâce au sport de haut niveau qu'elle pratique, ce serait dommage de le cacher.




    extravertiebordéliquegourmandepassionnéemanipulatricebornée


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bbhmm et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est magnifique votre bébé TONI SCHIFFER-VAUGHN ► sofia jamora 3850463188 TONI SCHIFFER-VAUGHN ► sofia jamora 2511619667 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sofia Jamora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par untamed swallow, eth. Je fais environ 350-550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8380]►[/url] ► <span class="pris">SOFIA JAMORA</span> ◊ “ Toni Schiffer-Vaughn ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Toni, elle n'aurait jamais dû naître. C'est une erreur. Une de ces surprises qui vous laissent un goût amer dans la bouche et qui vous chamboule votre vie dans le mauvais sens du terme. Ses parents ne sont autres que le top model Claudia Schiffer et le Prince Tomas Grimaldi de Monaco. Une courte idylle dans les années 90, des mains qui se baladent, des baisers qui se perdent, de l'encre coulée dans les tabloïds et une rupture soudaine. Ils n'étaient pas faits pour rester ensemble, ça n'était pas fait pour durer et ils ont été liés pour la vie sans même le savoir. Une grossesse inattendue, cachée, secrète, non voulue pour ce mannequin reconnu mondialement qui avait du recourir à plein de stratagèmes afin qu'on n'apprenne pas qu'elle était enceinte d'une tête couronnée sans même l'avoir mis au courant. Elle savait que cet enfant allait être un frein à sa carrière alors dès sa naissance, elle l'a confié à sa soeur. (+) Sa tante, le pilier de Toni. C'est cette femme qui lui a tout appris, l'a élevée durant ses premières années sur la belle île de la Barbade avec les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages à flirter avec le soleil brûlant. Elle a su être là quand sa vraie mère se paradait aux quatre coins du monde, prenant soin d'omettre l'existence de son enfant, de cette fille qui était le souvenir de son idylle avortée bien trop rapidement. (+) Ce n'est que lorsque Toni avait huit ans que Claudia la fit venir avec elle en Angleterre, pays de naissance de son nouvel époux. Un réalisateur anglais en vogue qui semblait avoir attiré son attention suffisamment pour qu'elle s'installe avec lui. Lui, tout le contraire de sa mère qui avait voulu l'oublier. Lui l'a aimée comme sa fille, lui lui a offert un foyer, a comblé une place qu'elle pensait vacante pour toujours. Il l'a même officiellement adoptée, d'où le Vaughn de son nom. (+) C'est ensuite qu'elle a décidé de devenir une sportive professionnelle. Déjà une grande fan de sports divers et variés, elle a néanmoins une affection particulière pour les arts martiaux et la natation. Cela fait maintenant plus de dix ans qu'elle les pratique et qu'elle ne se verrait pas sans. (+) Elle s'est aussi essayé au métier d'actrice à l'âge de 16 ans et et est apparue dans une série un peu à la 13 Reasons Why qui parlait du harcèlement scolaire et qui a eu son petit effet et qui lui a permis de se faire connaître du public sans le besoin de ses noms de famille. (+) Elle a aussi été mannequin, plus récemment, depuis ses 18 ans et elle continue parfois, pour son plaisir personnel et gagner un peu d'argent de sa propre poche. (+) A l'âge de 18 ans, elle a appris l'identité de son vrai père de la bouche de sa mère. Tomas de Monaco, frère du célèbre Maxence Grimaldi. Elle en était toute retournée et l'est encore au jour d'aujourd'hui. (+) Deux ans qu'elle est à Harvard et qu'elle tente de se rapprocher des membres de sa famille qui pourraient être sur le campus. (+) A l'âge de 17 ans, un accident lui a coûté une blessure assez sévère à l'épaule, l'empêchant de pratiquer ses activités physiques préférées et elle avait même cru devoir renoncer à sa carrière mais avec du temps et la patience, elle a pu surpassé tout ça et se remettre en selle. Elle a malheureusement cédé à la facilité en prenant trop de ces petites pilules qu'on lui prescrivait contre la douleur et elle est vite devenue toxico. Le temps de sa guérison. Il s'agit d'une période assez sombre de sa vie dont elle ne parle pas souvent, tout comme son enfance. Sa mère a réussi à couvrir sa dépendance et il lui arrive encore parfois aujourd'hui de lutter contre ses anciens démons. (+) A Harvard, elle se sent bien, elle peut être qui elle veut sans avoir peur d'être jugée, elle peut se faire une place même si elle en entend des comparaisons entre la poitrine généreuse de sa mère et la sienne. (+) Elle parle l'anglais et l'espagnol mais aimerait bien apprendre d'autres langues. (+) En grande fan de Harry Potter, elle a décidé de nommer le chat errant qui vient souvent chez elle Dobby, comme ça ouais. (+) Elle ignore encore comment les autres Grimaldi vont réagir en découvrant qu'elle partage un peu de leur ADN car pour l'instant, c'est son petit secret, elle n'ébruite pas ses origines.

    (++++++)

    "Dear Daddy,

    Writing you this letter is probably the weirdest thing I've ever had to do. You don't know me. I don't know you. Well, actually I do, who does not know Prince Tomas of Monaco...? It is so weird to think that we can share the same blood... I've never considered myself a princess or anything of that sort, yet I have some royal blood, so they say... You know, I've been lied to my entire life, I've lived hidden away because of the fear of what others might say. Today, I'm taking this piece of paper to tell you that I am here. I am your daughter and I exist. I existed then and I exist now. And one day, I'll probably have the strengh to send this letter. Probably. But until then, just know that I'm doing well and that I'm following my dreams. That's the most important thing, right ? Hope to see you in person very soon.

    Love you already,
    -T."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! TONI SCHIFFER-VAUGHN ► sofia jamora 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TONI SCHIFFER-VAUGHN ► sofia jamora 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue TONI SCHIFFER-VAUGHN ► sofia jamora 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta petite fiche TONI SCHIFFER-VAUGHN ► sofia jamora 1508216586 TONI SCHIFFER-VAUGHN ► sofia jamora 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous TONI SCHIFFER-VAUGHN ► sofia jamora 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE !!! et bon courage pour ta fiche^^

    EPICURIENNE elle prend ce qu'il y a à prendre, sans vraiment se casser la tête à penser au futur, elle l'a bien trop souvent fait par le passé et elle a décidé qu'il était temps de changer.
    Tu as bien raison :finger:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum