Partagez| .
SACHA RIVIÈRE ► Clayne Crawford
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
J'ai : 33 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2018 et depuis, j'ai posté : 5 messages et gagné : 5 dollars. Actuellement, je suis : Professeur et côté coeur, je suis : Celibataire/ Veuf . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Clayne Crawford. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : River , et un grand merci à : XXX ✽ DC/TC : : Non

Message(#) Mar 15 Mai - 22:29
Merci pour cet accueil chaleureux
Ah oui en effet, je n'arrivais pas à trouver la liste des cours il va falloir que j'adapte un peu l'histoire du coup, je te remercie pour le renseignement Abelard !
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2018 et depuis, j'ai posté : 444 messages et gagné : 992 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport et français et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un sportif sans cervelle, .un briseur de coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : corentin huard. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : toxic dream aka carine pour les intimes , et un grand merci à : Twister aka Elias aka la perfection (avatar) SIAL (signature) ✽ DC/TC : : Isis Fawkes.

Message(#) Mer 16 Mai - 9:05
han j'aime trop ce mec
bienvenuuuuue hanwii

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la Cabot House. Cherche moi dans l'une des chambres et peut-être que tu me trouveras. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/04/2018 et depuis, j'ai posté : 195 messages et gagné : 448 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de Droit (M) parce que papa le voulait et en danse (m) parce que Monica le voulait. A côté, je suis vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter et côté coeur, je suis : actuellement en train de me demander si Cendrillon n'aurait pas enfin trouvé son Prince Charmant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sarah Hyland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Melanie , et un grand merci à : maimihina. (ava) ✽ DC/TC : : Yé pas ça moi !

⋆ — un jour, ta douleur sera la source
de ta force alors, fais-y face, tu y arriveras

MONICA SIMMONS
monica est un petit bouquet de fleurs fragiles. elle a été violée une fois, étant jeune, elle n'en parle pas. elle n'en parle jamais. la seule personne au courant n'est plus de ce monde. d'ailleurs, elle a perdue cette personne cette année. elle aimait cet homme autant qu'elle le détestait et elle a du mal à l'oublier à présent. elle en souffre énormément et elle pense tout le temps à lui. elle est en 4ème année de droit et danse. elle n'aime pas le droit. sa passion, c'est la danse. le droit, elle en fait à cause de son père car pour lui, la danse n'est qu'un hobbie, un passe-temps. elle a du mal avec lui. il est trop strict, chiant et arrêté sur ses idées. il fait trop de bruits pour rien. elle a du mal à aimer, que ce soit en amour ou en amitié, elle a peur d'avoir mal. elle a tout le temps peur, de tout et surtout des êtres humains. elle a beaucoup trop souffert pour leur faire confiance aveuglément ou pas. mais une fois qu'elle fait confiance, sous cette carapace, on découvre une Monica folle, insupportable à ses heures perdues, une vraie pile électrique, tout le temps en train de chanter, parler, danser, faire des blagues qui ne font rire qu'elle mais elle s'en moque, du moment qu'elle rit. elle garde tout ce qu'elle ressent en elle. elle se fiche de souffrir, du moment que les autres autour d'elle vont bien. elle accumule, jusqu'à ce qu'elle t'explose en pleine figure. Monica c'est ça... les autres passent avant elle...

⋆ — Nous n'avons pas besoin d'être parfait. Soyons simplement nous-même.
(monica eleanor) – Amoureuse de la danse mais phobique de l'amour – Fumeuse d'herbe – Aime le sport sauf le football américain car elle n'y comprends rien – Folle des animaux et en particulier des chiens – En a adopté 2, Nina et Luna qui vivent chez ses parents depuis qu'elle étudie à Harvard - Calme et compréhensive, contient tout en elle, jusqu'à l'explosion – Déterminée, elle n'abandonne pas malgré les obstacles – Franche, elle ne supporte pas l'hypocrisie et les mensonges – Directe, elle préférera toujours la vérité, même si cette dernière peut-être blessante – Susceptible, cela ne l'empêche pas tout de même d'avoir un cœur, des sentiments et des émotions – Sensible, elle ne supporte pas voir les gens autour d'elle souffrir – Empathique – Compliquée, un jour ce sera blanc, le lendemain ce sera gris, puis noir – Maladroite mais elle se soigne de ce côté – Fragile et en constante réparation – Fidèle et ne supporte pas les personnes volages – Jalouse en amitié comme en amour – Perfectionniste, elle n'abandonne pas tant que sa tâche n'est pas exactement comme elle le souhaite...

⋆ — En vérité, tout le monde vous fera souffrir. Il suffit juste de trouver ceux qui en valent la peine..
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Couleurs groupes:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre du club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) et Danse (m)

Message(#) Mer 16 Mai - 9:38
Clayne Ce choix d'avatar hanwii
Bienvenue parmi nous :loukas:

☽☽ “Ce grand muet de temps nous vieillit en silence et des jours débridés précipitent la danse.” Ovide

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house bien évidemment . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22093 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités

P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Mer 16 Mai - 17:09
bienvenue

not princess, queen.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge dans ma chambre à la eliot house ou à londres avec le reste de ma famille lorsque j'ai du temps pour m'y rendre . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 472 messages et gagné : 904 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire, personne n'est assez bien pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse anglaise désespérée qui ne trouvera jamais son prince charmant rêvé et qui ne sait pas vivre seule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alissa violet ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HONEYMOON. , et un grand merci à : livia ✽ DC/TC : : /

CHARLOTTE MARY ELEANOR WINDSOR
✯ ✯ ✯
09 avril 1997. Née à Londres chez les Windsor, famille royale britannique. Arrière-arrière petite-fille de George V et 37ème dans l'ordre de succession du trône. Porte d'ailleurs le titre de Lady. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Ne souhaitant pas faire partie de ce qu'elle appelle les "losers", la jeune femme a toujours fait partie des groupes de pestes de l'école. Etudie les relations internationales mais le fait par convention et non par réel intérêt pour les études. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. N'a jamais dû travailler pour avoir ce qu'elle voulait et a toujours été privilégiée.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
(family) ✻ Filles des comte et comtesses de St Andrews George et Sylvana Windsor. Arrière-arrière petite-fille du roi George V, et 37ème dans l'ordre de succession au trône britannique.

(cousins) ✻ lottie considère sa cousine ALYSON comme sa propre soeur. n'ayant pas un grand écart d'âge, elles ont grandi et ont toujours vécu ensemble.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
(love) ✻ trop bonne pour vous.

(past) ✻ a toujours été trop bonne pour vous

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
(besties) ✻ Avant de rencontrer ANAYAH, Lottie n'avait jamais vraiment connu de coup de foudre amical. Depuis leur rencontre, il y a un an, les deux filles sont inséparables malgré leurs nombreuses différences. CHARLOTTE est également l'une des meilleures amies de Lottie. Venant toutes deux de familles royales, il était évident qu'elles s'entendent parfaitement bien.

(friends)NOA. POPPY. STEEVEN. ANDREW. HOPE. ARTHUR.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
(ennemies)

ANAYAHSTEEVENANDREWNOANOAHZEPHYRCHARLOTTEARTHURELLIOT#2 KIM NORA-BLUE OLIVIA

couleurs:

Message(#) Mer 16 Mai - 18:17
bienvenue chez toi

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Française J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1175 messages et gagné : 3019 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Anthropologie (M) et photographe (m) et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne profite pas assez de ma vie étudiante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dakota Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : Liloo_58 ✽ DC/TC : : Rio Alvès (Anthony Gastelier)

ELISA DUBOIS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
1. Je suis née à Paris, le 16.10.1996 2. Je ne suis malheureusement pas fille unique et j'ai un grand frère qui ne m'a jamais aimé 3. Mon père s'est remarié, j'ai une belle mère adorable et un demi-frère avec qui je suis sorti pendant quelques mois 4. Je suis devenue bilingue grâce aux séries tv et aux livres que j'ai lu pendant que je restais cloitrée dans ma chambre 5. Je suis dingue des pandas, un jour j'irais au sanctuaire des pandas en Chine 6. J'avais très peu de confiance en moi à cause de Paris, de mon passé, aujourd'hui je suis beaucoup mieux dans ma peau 7. Je suis très studieuse mais j'ai la chance d'avoir un très bon QI intellectuel 8. Je suis ambitieuse 9. Je suis Barista à temps partiel pour pouvoir avoir un peu d'argent à moi 10. Je suis passionnée de Photo, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette matière en plus de l'anthropologie. 11. J'ai toujours mon appareil photo avec moi, même s'il prend vraiment beaucoup de place 12. Je fais un peu de danse classique quand j'ai le temps pour décompresser 13. Je ne fais pas attention à ma ligne, au contraire, je mange, je me fais plaisir. 14. Harvard était mon plus grand rêve et je suis très fière d'avoir réussi à y entrer. 15. Je suis célibataire 16. J'aime la mode 17. Je suis une romantique dans l'âme 18. Je suis très mature pour mon âge et j'ai beaucoup d'amis plus vieux que moi

LOVE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Je ne suis pas sorti avec beaucoup de garçons. Je suis célibataire depuis un bon moment. La dernière fois que j'ai une histoire d'amour, ce n'était pas réellement une histoire, simplement une petite amourette avec John, un 3e année qui étudiait le droit. Ce n'est pas que je n'ai pas envie, mais disons que j'ai envie de prendre mon temps. Je veux vraiment tomber sur la bonne personne, je n'ai pas envie de tomber de haut. Je suis encore jeune, et je sais qu'il y a encore plein d'opportunités pour moi. Je dois bien avouer que j'ai un faible pour JULIAN est mon professeur, il y a une forte attirance mais nous avons essayé une fois, malheureusement, çà n'a pas fonctionner. Il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas fais l'un pour l'autre. Il a sa vie et j'ai la mienne

CHARACTER
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Possessive ✰ Sociable ✰ Ambitieuse ✰ Artiste ✰ Bonne vivante ✰ Honnête ✰ Franche ✰ Maladroite ✰ Aimable ✰ Drôle ✰ Créative ✰ Têtue ✰ Naïve ✰ Mature ✰ Obstinée ✰ Joyeuse

FRIENDS OR NOT ?
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Poppy est ma meilleure amie, je l'ai connu au détour d'une rue à Paris. Complètement paumée, je l'ai aidé à retrouver son chemin et nous ne nous sommes plus quittées jusqu') ce qu'elle retourner aux USA. Depuis mon arrivée ici, j'ai la chance d'avoir une chieuse dans ma vie mais une bonne chieuse (a). Andrew est mon grand frère de cœur. Si je pensais être seule lors de mon arrivée aux USA, je me suis vite rendue compte qu'avec nos lettres, j'étais en train de me faire un vrai ami. Il est tellement tout le contraire de mon vrai frère, que çà me fait du bien d'enfin être considérée comme une sœur à part entière et qu'on voit que j'existe. Aaron est mon meilleur ami. Il est de 15 ans plus vieux que moi mais qu'importe ? Nous ne comptons absolument pas l'âge et je peux toujours compter sur lui. Il a ce rôle protecteur et en même cette envie de partager de bons moments avec moi. Kala mon bébé d'amour, nous nous sommes rencontrés chez les Lowell, notre maison, nous avons fais une partie de notre bizutage ensemble. Nous nous sommes tout de suite très bien entendues toutes les deux.

POPPY - JOSEFINE - FB ANDREW - Aaron - Côme - Disney andrew - Kala's bday - Sheila - Jaxon - Royce

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: Anthropologie

Message(#) Mer 16 Mai - 20:43
welcome ici :)

I AM THE GOOFY ONE.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18348 messages et gagné : 3369 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : humiliée. Il faut croire que la tromperie c'est tellement plus facile que ce battre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a - profil) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)

⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Jeu 17 Mai - 1:26
@Sacha Rivière Eh, bienvenue sur le forum

Alors je suis désolée, mais malheureusement, ta fiche ne pourra pas être validée avec se prénom, en effet il est stipuler que les doublons sont interdit

@La Doyenne a écrit:

[*]De plus, les doublons de pseudo sont désormais interdit. Il vous suffit donc de jeter un petit coup d'oeil au bottin à l'aide d'un ctrl+f ou cmd+F selon votre ordinateur pour vérifier que le prénom/nom convoité est bel et bien libre.

Je préfère te prévenir avant que tu aies fini ta fiche

Merci d'avance :heaart:

Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise

Coucou toi:

J'ai : 33 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2018 et depuis, j'ai posté : 5 messages et gagné : 5 dollars. Actuellement, je suis : Professeur et côté coeur, je suis : Celibataire/ Veuf . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Clayne Crawford. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : River , et un grand merci à : XXX ✽ DC/TC : : Non

Message(#) Jeu 17 Mai - 2:40
En effet j'ai dû loupé ce passage...  par contre je ne peux pas modifier le nom d'utilisateur, je vais devoir supprimer ce compte et en faire un nouveau pour pouvoir changer mon nom ?
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 10700 messages et gagné : 20353 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : myself (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui lui redonne le sourire, un peu de confiance en soi et d'estime de soi, qui lui fait oublier la douleur et recolle petit à petit son coeur brisé. Ils s'assemblent parfaitement, tout est simple, naturel, spontané. Et il s'attache à elle malgré ses craintes d'une autre déception.

F L I R T | Award du meilleur dragueur en 2018. Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.

S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Yaël, l'ancien Mather qu'Elliot a réussi à ramener à la WH. Il a d'ailleurs été son bizuteur. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi... ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée.

O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...

E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Tim c'est le gars qui menace Serah par texto. Elliot est allé lui en toucher deux mots (et lui coller deux droites par la même occasion). Seul Winthrop qu'il ne porte pas dans son coeur.

Confréries:

RP EN COURS | Nath #3Clary #1Elias #1Eliot #2LA DREAM TEAMTG SOIRÉE TIGERSTG ANNIV PHILIPZeno #1Nova #3Dina #6Serah #8TG BABY SHOWERJax #4Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11BAL - PISTE DE DANSEBAL - BARBAL - AWARDSVega #6Thalía #1Charlotte #1Hae-Seong #9Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/Simen ● …

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Jeu 17 Mai - 11:59
bienvenue sur ilh et bon courage pour la rédaction de ta fiche

d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2510 messages et gagné : 367 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Pas de double compte.

Féline B. Shakespeare : Sœur biologique. Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur. Julia Yates : Amie proche.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance. Lavender J. Trevena Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Poppy A. Walton.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 17 Mai - 15:44
Bienvenue sur le forum ^^

Contenu sponsorisé

Message(#)