::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

(#) Lun 14 Mai - 22:13
Invité
LEONARDO VEGATTI

Clayne Crawford

ID CARD
  • 20 Avril 1985
  • MONACO
  • 33 ans
  • FRANÇAIS
  • HETERO
  • VEUF
  • PLUTÔT RICHE
  • PROFESSEUR EN PSYCHOLOGIE
  • DIPLOMES DE PSYCHOLOGIE
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Je n’ai jamais étudié à Harvard, et cela n’a d’ailleurs jamais été dans mes projets. En effet à l’époque l’idée de continuer mes études n’était pas d’actualité puisque mon objectif était d’être pilote de formule 1. L’activité en question ne me permettait pas d’être suffisamment disponible pour  suivre des cours, de plis  je n’envisageais aucunement de changer mon mode de vie qui me correspondait très bien et qui était à l’origine de la période de mon existence où je fus le plus épanoui. Je n'ai donc jamais réellement souhaité ou même penser à intégrer Harvard dans ma jeunesse.

HARVARD'S STAFF

Mon souhait d’intégrer Harvard en tant que professeur ne provient pas d’une vocation pour l’enseignement, ou même d’une lointaine admiration pour le prestige qu’évoque internationalement l’école en question, c’est plutôt un lourd fardeau que je m’inflige pour honorer le rêve de ma défunte épouse. Evidemment le domaine dans lequel j’enseigne me passionne et il est fort aisé d’épiloguer sur un sujet que l’on affectionne et que l’on connaît parfaitement, mais y intéresser ses élèves risque d’être une tâche plus ardue.  (5 lignes minimum)

De premier abord Leonardo a un tempérament vif et dynamique, il excelle dans le sarcasme, et la moquerie, et possède aussi une repartie à toute épreuve. Son côté provocateur, et son humour particulier, frôlant toujours la limite de la grossièreté ne lui apporte pas que des amis, bien au contraire, elle provoque pour la plupart du temps l’agacement et parfois la colère des personnes qui le côtoient.
Leonardo est une personne encore très affectée par son passé, ce qui le rend instable et parfois bipolaire, de plus il adopte souvent un comportement autodestructeur, de part son mépris pour les lois et les règles instaurés dans notre société. A en croire sa psy, l’ancien pilote a plus peur de vivre que de mourir.

IrresponsableDynamiqueImprudentIndividualisteSpontanéPerturbateur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle River et j'ai 21 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car le forum a l'air très complet et très actif.. J'utilise Clayne Clawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hathaways. Je fais environ 700/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Agathe A. de Belgique-S (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8381]►[/url] ► <span class="pris">CLAYNE CLAWFORD</span> ◊ “ Leonardo Vegatti ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Lun 14 Mai - 22:14
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

1. Leonardo est le fils unique d’un père italien Mario Vegatti, riche investisseur immobilier et d’Agathe Vegatti mère au foyer de nationalité Française. Il passe la majeure partie de son enfance à vivre seul avec elle à Monaco pendant que son père voyage pour son travail. Cependant le père et le fils partagent une passion pour le monde automobile, c’est pourquoi, dès le plus jeune âge, Leonardo passe tout son temps libre au circuit, et devient très rapidement champion de Kart dans différentes catégories. C’est un enfant très vif, plutôt doué mais assez turbulent,  il est diagnostiqué hyperactif à l’âge de huit ans.

2. Alors qu’il rentre en 4éme sa mère tombe gravement malade, en peu de temps l’enfant perturbateur se transforme en adolescent à problèmes.

3. Une année après le diagnostique pour sa mère, une nuit il se rend dans le circuit dont son père est le président, et parvient à démarrer une voiture de course qu’il pilotera pendant près d’une heure. À l’aide des caméras de sécurité le personnel de la structure parvient à le reconnaitre, il est alors arrêté à son domicile, écope d’une énorme amende, puis reçoit l’interdiction formelle de conduire n’importe quel type de véhicule.

4. La famille Vegatti déménage ensuite à San Francisco où il existe de nouveaux traitements n’étant pas encore prescriptibles en France. L’intégration dans son nouveau collège n’est pas forcément évidente pour le jeune pilote, en plus de la barrière de la langue, Leonardo est un jeune homme très perturbé qui ne voit pas vraiment l’intérêt de créer des liens amicaux, mais une seule camarade de classe s’intéresse à lui, Gabriella, avec qui il noue très rapidement une réelle amitié.

5. Petit à petit sa mère commence à guérir, ce qui est une source d’inquiétudes en moins pour lui. Leonardo parvient à s’ouvrir aux autres, se fait des amis, et fini même par se rapprocher de Gabriella au point de se mettre en couple avec elle.

6. Une fois l’interdiction de conduire écoulée, il se fait repérer par une écurie américaine, débute en monoplace, et participe à beaucoup de Grand prix où il finit très bien classé.  

7. À ses 18 ans, le jeune pilote est recruté par Renault en catégorie F3 et retourne à sa ville natale, accompagné de Gabriella qu’il épouse très rapidement. Il entretient de très bons rapports avec sa belle-famille, et plus particulièrement avec Tony son beau-père, ancien agent du FBI. De son côté Gabriella ne suit pas juste son mari en dépendant de sa réussite, elle rejoint la faculté de Monaco en finance, avec un objectif, celui d'enseigner à Harvard.

8. Trois ans après, alors qu’il se trouve en Italie, pour faire des essais en formule 1 pour Toro Rosso, il reçoit un appel de son beau-père qui lui annonce que Gabriella s'est faites assassinée lors de son séjour chez ses parents à San Francisco

9. Il décide alors de mettre un terme à sa carrière et commence à se passionner pour la psychopathie. À l’aide de son beau-père il rencontre plusieurs serial killers, les interroge, et essaye de les comprendre. A côté de cela il passe énormément de temps à se documenter sur eux et développe presque une obsession à leur égard, ne pouvant être assouvie que lorsqu’il trouvera la clef de leurs dysfonctionnements.

10. Au bout d’une année, Leonardo a découvert beaucoup d’informations sur les méthodes criminelles, et sur la manières de pensée des tueurs, le père de sa défunte épouse qui a repris du service en profite donc pour lui proposer un poste au FBI  de Boston où il passe en parallèle des diplômes de psychologie équivalant à un master. Prouvant rapidement de quoi il était capable, il reçut le rôle d’analyser des enregistrements d’entretiens avec  des criminels, le plus souvent atteint de troubles manteaux en essayant de déceler les failles pouvant les pousser aux aveux.

11. Après quatre ans aux côtés de la police, alors que Leonardo entame la vingt-sixième année de sa vie, les enquêteurs chargés de l’affaire sur le meurtre de son épouse retrouvent l’assassin qui réside sur la côte Ouest Américaine. Il fait l’erreur de lui rendre visite à la prison de la ville rose, au moment où le criminel commence à lui parler de sa femme, Leonardo l’interrompt en lui crachant au visage, puis il se lève en riant, et lui lance un sourire malsain tout en le fixant d’un regard ne reflétant que haine et colère, Leonardo lui dit sur un ton  trop calme pour  ne pas être suspect« Tu sais, c’est toi qui es considéré comme un fou en cage, pas moi, c’est toi qui es menotté et pourtant il y a une question à laquelle je n’arrive pas à répondre, à ton avis, aujourd’hui c’est qui le danger dans cette pièce ? hein ? »Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, Leonardo assène un coup de chaise au meurtrier de sa femme puis se jette sur lui pour essayer de l’étrangler, jusqu’à ce que la police sépare les deux hommes. Il est alors temporairement démis de ses fonctions, mais finit par démissionner de  lui-même quelques semaines plus tard.

12. Il passe alors une année en perdition, sans but, isoler de tous, à boire tous les soirs, quand une nuit de cuite comme une autre, perdu dans ses pensées d’homme ivre et dépressif, son esprit divague, puis bloque sur la scène de ses 14 ans où il s’était permis en cachette de piloter une voiture sur un circuit pendant la nuit. Suite à cela la brillante idée qui émerge au milieu de toutes les autres , est celle de prendre sa voiture, et tenter de mettre fin à ses jours d’une façon ou d’une autre, il n'était pas en état pour élaborer un plan rationnel. Le chemin jusqu’à son véhicule est particulièrement périlleux, Leonardo tangue, et perd l’équilibre presque à chacun de ses pas. Heureusement entre-temps une jeune femme qui a assisté à toute la scène, l’empêche de sortir de sa place en le bloquant avec sa voiture, puis rejoint Leonardo à bord de sa BMW, en essayant à tout prix de le dissuader de prendre la route,  la tache ne fut pas réellement difficile puisque l’ancien pilote de course s’endort d’ivresse  en à peine quelques minutes. La mystérieuse inconnue en profite pour s’éclipser en dérobant les clefs, soucieuse qu’il ne se réveille pas  peu de temps après son départ avec l’idée  de conduire à nouveau, puis les dépose dans la boîte aux lettres le lendemain.

13. Profondément  perturbé par la tournure des évènements,  il continue à s’isoler, mais de nature à s’ennuyer très vite Leonardo finit par  reprendre ses études en Californie et passe un doctorat de psychologie clinique avec pour but d’intégrer Harvard en tant qu’enseignant,  une sorte d’hommage à sa femme pour lui sûrement. Lors de ses temps libres, Leonardo comble sa dépendance à l’alcool par l’écriture, il entame alors un livre sur la psychologie.

14. À trente-trois ans il obtient son doctorat dans la foulée il  termine son livre, qui s’appuie sur la thèse de son doctorat, sur les maladies psychiatriques et plus précisément sur la psychopathie  qui connaît un franc succès surtout chez les professionnels du milieu psychologique.

15. –Il postule une année après à Harvard, comptant non seulement sur la renommée de son œuvre mais aussi sur les relations de son père pour réussir à l’intégrer, c’est d’ailleurs la seule et unique fois où il demande l’aide de son géniteur. Sa candidature est retenue, Leonardo s’apprête alors à faire sa rentrée, avec une motivation à toute épreuve, serait-ce à nouveau le début d’un certain équilibre dans sa vie ?

Invité
Invité

(#) Lun 14 Mai - 22:22
Invité
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Ernesto Calabrese
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot, Nate et Davi. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 8041 messages et gagné : 3768 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en couple avec ta blonde, Clary Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : cosmic light (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (student)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC

WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre

N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •

B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + color=#76AD23]BAMBI[/color], ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + LEANDRA, amitié sportive. + MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus.
E N E M I E S | .

Spoiler:

Apple + Bambi #4 + Clary + Clary #2 Clary #3 + Colson & Clary + Colombe + Elfy + Elliot #2 + Kara +Tania &Bambi + Zachary + winbot

terminés:

abandonnés:

But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto

(#) Lun 14 Mai - 22:23
Bienvenue
Hâte d'en savoir plus sur ton perso hanwii
Courage pour ta fiche :heaart:

let a sky comes falling down

-byendlesslove

Spoiler:

Invité
Invité

(#) Lun 14 Mai - 22:27
Invité
Bienvenue! Courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78480-noah-m-ferrari-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t95973-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Noah M. Ferrari
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 17569 messages et gagné : 4363 points. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : en couple libre avec Emilia, la plus belle des princesses, mais aussi attirée par une autre princesse, Charlotte Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : kane. (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et X. Hugo Force (Brandon Flynn)

NOAH MATHEO FERRARI
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Il est né à Rome ☆ C'est un italien de pur sang ☆ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ☆ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ☆ Il n'a pas sa langue dans sa poche ☆ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ☆ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ☆ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ☆ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ☆ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ☆ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ☆ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ☆ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ☆ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ☆ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ☆ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ☆ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ☆ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ☆ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ☆ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality ☆ Artistique pour emmerder les gens ☆ Agressif pour faire chier les gens ☆ Bagarreur quand il faut ☆ Casse-cou tous les jours ☆ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ☆ Cynique parce qu'il a adore ça ☆ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ☆ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ☆ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ☆ Grossier seulement en italien ☆ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ☆ Inventif pour arriver à ses fins ☆ Impulsif face à une colère noire ☆ Libre dans ses choix et sa façon d'être ☆ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ☆ Mystérieux juste pour les femmes ☆ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ☆ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ☆ Odieux avec son frère et son père ☆ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ☆ Sportif jusqu'au bout des doigts ☆ Têtu et heureusement ☆ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

☆ Élu le plus snob 2018 ☆ Élu avec Hadès pour la bro(ro)mance Eliot 2018 ☆ Élu Eliot le plus actif ☆ Elu Roi de la Eliot House avec Hadès et Nova pour la Reine ☆

ELIOT HOUSE :
☆ 09.2011 - 11.2012 - bizut
☆ 11.2012 - 01.2012 - membre
☆ 09.2014 - 11.2014 - bizut
☆ 11.2014 - 05.2017 - membre
☆ 09.2017 - 11.2017 - bizut
☆ 11.2017 - 04.2018 - vice président
☆ 04.2018 - aujourd'hui - président

Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodASIA est la femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ☆ ENZO et toi possédés une relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéEMILIA est cette princesse pour qui tu es tombé y’a peu, une princesse qui te procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à te faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à te mettre en rogne ou à te rendre jaloux en deux secondes aussi. Vous êtes officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018

PasséANASTASIA (Octobre 2017-Février 2018) était une jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe parfaitement, tu réussis difficilement à la retrouver avant que tu ne quittes tout en Février ☆ CAMILA (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir. ☆ NICOLA (2006-Janvier 2012) est la femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiançailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ☆

SexeECHO qui est ton Escort Girl. C’était une relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Nicola et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ☆ AVA dont tu as fait la rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper la nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir .. ☆ TESSY est la personne la plus dangereuse que tu connaissances. Votre relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain)
THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestGangHadesAbelardHarperHippolyte

BestCléolyaCamilaNinaHades

AwkwardStellaVioletAnjaLottieCocoKarolina

FriendsAndrewAlexandrieArthurWillaSkylerSaphirCharlotte NovaLoganPoppy

BlackListElliotJo

BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP

(#) Lun 14 Mai - 22:36
Bienvenue parmi nous

best
Personne ne peut les arrêter. Personne ne peut les stopper. Ils sont nés pour détruire. Ils sont nés pour briser les règles. Ils sont nés pour régner.  

COM

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 32197 messages et gagné : 3909 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : faustine baby. (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Jaxon ✽ DC/TC : : feu Ariana Von Liechtenstein.

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE , PHILIP, RIYAAZ et ELLIOT

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

(#) Lun 14 Mai - 22:57
Bienvenue :heaart:

Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
Invité
Invité

(#) Lun 14 Mai - 23:23
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t96193-something-just-like-this http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
ANIMATEUR  HARVARD'S STUDENT
Tessy Magyar
ANIMATEUR
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Oscar . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3174 messages et gagné : 609 points. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui revient à Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : schuylers (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Wade Hepburn (ft. Toni Mahfud) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et n'étudie plus. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

ohana means family
(together, we make a family)
ROYCE est son frère. Ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. Le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. Il lui manque terriblement. OSCAR est son filleul. Après que Royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et s'occupe de lui. Elle l'aime plus que tout au monde.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - DIMITRI est un ami depuis un long moment. Un soir, lors d'une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. Ils se sont promis de ne pas recommencer, mais Tessy est de plus en plus attirée par son ami et se demande ce qui va se passer entre eux.
PAST - ARTHUR est un jeune homme qu'elle a sincèrement aimé. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Toutefois, son départ en Hongrie à compliqué les choses et, pendant un mois, ils ne se sont pas parlés. Tessy est de retour à Boston avec Oscar et elle veut revoir Arthur. NOAH est un jeune homme avec qui Tessy s'entendait très bien. Ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre Tessy et Elliot. Les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte Boston. Maintenant qu'elle est de retour, qu'est-ce qui va se passer entre eux? CAMILA et Tessy se sont fréquentées quelques mois. Elles sont restées des bonnes amies. Tessy est très heureuse d'apprendre le retour de Camila.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - AYANA est sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien. D'ailleurs, Tessy a développé une petite attirance pour sa meilleure amie.
FRIENDS - TONI est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter Boston pour retourner en Hongrie avec Oscar. Elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. Maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. HUGO est le petit-ami de Royce. Lorsque son frère a été plongé dans le coma, Tessy est partie en Hongrie avec son filleul, abandonnant Hugo. Toutefois, elle est de retour et ne sait pas comment les retrouvailles vont se dérouler. ELLIOT était l'ami de Tessy et ensuite son colocataire. Ça n'a pas été facile entre eux à cause de Noah, mais ils ont tout arrangé et sont redevenus des amis. Au Summer Camp 2018, ils ont couché ensemble, mais ça n'a rien changé entre eux. Tessy est heureuse de retrouver son ami à qui elle tient énormément. STELLA u.c PHILIP u.c DAVI u.c MACY u.c

i hate you
(haters gonna hate)
BRAEDEN est l'ancien petit-ami d'Alice, la meilleure amie de Tessy. Lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. Depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.

ajouter ; valentin

PLUS DE PLACES DISPONIBLES

(#) Lun 14 Mai - 23:37
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

- - believe in your inner beyoncé
Invité
Invité

(#) Lun 14 Mai - 23:43
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic