Partagez| .
LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 33 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2018 et depuis, j'ai posté : 8 messages et gagné : 7 dollars. Actuellement, je suis : Professeur et côté coeur, je suis : Celibataire/ Veuf Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis bon en psychologie pourtant je n'arrive pas à me cerner moi même . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Clayne Crawford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : River. , et un grand merci à : Hathaways ✽ DC/TC : : Non

Message(#) Lun 14 Mai - 22:13
LEONARDO VEGATTI

Clayne Crawford




ID CARD
  • 20 Avril 1985
  • MONACO
  • 33 ans
  • FRANÇAIS
  • HETERO
  • VEUF
  • PLUTÔT RICHE
  • PROFESSEUR EN PSYCHOLOGIE
  • DIPLOMES DE PSYCHOLOGIE
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Je n’ai jamais étudié à Harvard, et cela n’a d’ailleurs jamais été dans mes projets. En effet à l’époque l’idée de continuer mes études n’était pas d’actualité puisque mon objectif était d’être pilote de formule 1. L’activité en question ne me permettait pas d’être suffisamment disponible pour  suivre des cours, de plis  je n’envisageais aucunement de changer mon mode de vie qui me correspondait très bien et qui était à l’origine de la période de mon existence où je fus le plus épanoui. Je n'ai donc jamais réellement souhaité ou même penser à intégrer Harvard dans ma jeunesse.


HARVARD'S STAFF

Mon souhait d’intégrer Harvard en tant que professeur ne provient pas d’une vocation pour l’enseignement, ou même d’une lointaine admiration pour le prestige qu’évoque internationalement l’école en question, c’est plutôt un lourd fardeau que je m’inflige pour honorer le rêve de ma défunte épouse. Evidemment le domaine dans lequel j’enseigne me passionne et il est fort aisé d’épiloguer sur un sujet que l’on affectionne et que l’on connaît parfaitement, mais y intéresser ses élèves risque d’être une tâche plus ardue.  (5 lignes minimum)


De premier abord Leonardo a un tempérament vif et dynamique, il excelle dans le sarcasme, et la moquerie, et possède aussi une repartie à toute épreuve. Son côté provocateur, et son humour particulier, frôlant toujours la limite de la grossièreté ne lui apporte pas que des amis, bien au contraire, elle provoque pour la plupart du temps l’agacement et parfois la colère des personnes qui le côtoient.
Leonardo est une personne encore très affectée par son passé, ce qui le rend instable et parfois bipolaire, de plus il adopte souvent un comportement autodestructeur, de part son mépris pour les lois et les règles instaurés dans notre société. A en croire sa psy, l’ancien pilote a plus peur de vivre que de mourir.




IrresponsableDynamiqueImprudentIndividualisteSpontanéPerturbateur


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle River et j'ai 21 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car le forum a l'air très complet et très actif.. J'utilise Clayne Clawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hathaways. Je fais environ 700/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8381]►[/url] ► <span class="pris">CLAYNE CLAWFORD</span> ◊ “ Leonardo Vegatti ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 33 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2018 et depuis, j'ai posté : 8 messages et gagné : 7 dollars. Actuellement, je suis : Professeur et côté coeur, je suis : Celibataire/ Veuf Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis bon en psychologie pourtant je n'arrive pas à me cerner moi même . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Clayne Crawford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : River. , et un grand merci à : Hathaways ✽ DC/TC : : Non

Message(#) Lun 14 Mai - 22:14
STORY OF MY LIFE

please tell us more


1. Leonardo est le fils unique d’un père italien Mario Vegatti, riche investisseur immobilier et d’Agathe Vegatti mère au foyer de nationalité Française. Il passe la majeure partie de son enfance à vivre seul avec elle à Monaco pendant que son père voyage pour son travail. Cependant le père et le fils partagent une passion pour le monde automobile, c’est pourquoi, dès le plus jeune âge, Leonardo passe tout son temps libre au circuit, et devient très rapidement champion de Kart dans différentes catégories. C’est un enfant très vif, plutôt doué mais assez turbulent,  il est diagnostiqué hyperactif à l’âge de huit ans.

2. Alors qu’il rentre en 4éme sa mère tombe gravement malade, en peu de temps l’enfant perturbateur se transforme en adolescent à problèmes.

3. Une année après le diagnostique pour sa mère, une nuit il se rend dans le circuit dont son père est le président, et parvient à démarrer une voiture de course qu’il pilotera pendant près d’une heure. À l’aide des caméras de sécurité le personnel de la structure parvient à le reconnaitre, il est alors arrêté à son domicile, écope d’une énorme amende, puis reçoit l’interdiction formelle de conduire n’importe quel type de véhicule.

4. La famille Vegatti déménage ensuite à San Francisco où il existe de nouveaux traitements n’étant pas encore prescriptibles en France. L’intégration dans son nouveau collège n’est pas forcément évidente pour le jeune pilote, en plus de la barrière de la langue, Leonardo est un jeune homme très perturbé qui ne voit pas vraiment l’intérêt de créer des liens amicaux, mais une seule camarade de classe s’intéresse à lui, Gabriella, avec qui il noue très rapidement une réelle amitié.

5. Petit à petit sa mère commence à guérir, ce qui est une source d’inquiétudes en moins pour lui. Leonardo parvient à s’ouvrir aux autres, se fait des amis, et fini même par se rapprocher de Gabriella au point de se mettre en couple avec elle.

6. Une fois l’interdiction de conduire écoulée, il se fait repérer par une écurie américaine, débute en monoplace, et participe à beaucoup de Grand prix où il finit très bien classé.  

7. À ses 18 ans, le jeune pilote est recruté par Renault en catégorie F3 et retourne à sa ville natale, accompagné de Gabriella qu’il épouse très rapidement. Il entretient de très bons rapports avec sa belle-famille, et plus particulièrement avec Tony son beau-père, ancien agent du FBI. De son côté Gabriella ne suit pas juste son mari en dépendant de sa réussite, elle rejoint la faculté de Monaco en finance, avec un objectif, celui d'enseigner à Harvard.

8. Trois ans après, alors qu’il se trouve en Italie, pour faire des essais en formule 1 pour Toro Rosso, il reçoit un appel de son beau-père qui lui annonce que Gabriella s'est faites assassinée lors de son séjour chez ses parents à San Francisco

9. Il décide alors de mettre un terme à sa carrière et commence à se passionner pour la psychopathie. À l’aide de son beau-père il rencontre plusieurs serial killers, les interroge, et essaye de les comprendre. A côté de cela il passe énormément de temps à se documenter sur eux et développe presque une obsession à leur égard, ne pouvant être assouvie que lorsqu’il trouvera la clef de leurs dysfonctionnements.

10. Au bout d’une année, Leonardo a découvert beaucoup d’informations sur les méthodes criminelles, et sur la manières de pensée des tueurs, le père de sa défunte épouse qui a repris du service en profite donc pour lui proposer un poste au FBI  de Boston où il passe en parallèle des diplômes de psychologie équivalant à un master. Prouvant rapidement de quoi il était capable, il reçut le rôle d’analyser des enregistrements d’entretiens avec  des criminels, le plus souvent atteint de troubles manteaux en essayant de déceler les failles pouvant les pousser aux aveux.

11. Après quatre ans aux côtés de la police, alors que Leonardo entame la vingt-sixième année de sa vie, les enquêteurs chargés de l’affaire sur le meurtre de son épouse retrouvent l’assassin qui réside sur la côte Ouest Américaine. Il fait l’erreur de lui rendre visite à la prison de la ville rose, au moment où le criminel commence à lui parler de sa femme, Leonardo l’interrompt en lui crachant au visage, puis il se lève en riant, et lui lance un sourire malsain tout en le fixant d’un regard ne reflétant que haine et colère, Leonardo lui dit sur un ton  trop calme pour  ne pas être suspect« Tu sais, c’est toi qui es considéré comme un fou en cage, pas moi, c’est toi qui es menotté et pourtant il y a une question à laquelle je n’arrive pas à répondre, à ton avis, aujourd’hui c’est qui le danger dans cette pièce ? hein ? »Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, Leonardo assène un coup de chaise au meurtrier de sa femme puis se jette sur lui pour essayer de l’étrangler, jusqu’à ce que la police sépare les deux hommes. Il est alors temporairement démis de ses fonctions, mais finit par démissionner de  lui-même quelques semaines plus tard.

12. Il passe alors une année en perdition, sans but, isoler de tous, à boire tous les soirs, quand une nuit de cuite comme une autre, perdu dans ses pensées d’homme ivre et dépressif, son esprit divague, puis bloque sur la scène de ses 14 ans où il s’était permis en cachette de piloter une voiture sur un circuit pendant la nuit. Suite à cela la brillante idée qui émerge au milieu de toutes les autres , est celle de prendre sa voiture, et tenter de mettre fin à ses jours d’une façon ou d’une autre, il n'était pas en état pour élaborer un plan rationnel. Le chemin jusqu’à son véhicule est particulièrement périlleux, Leonardo tangue, et perd l’équilibre presque à chacun de ses pas. Heureusement entre-temps une jeune femme qui a assisté à toute la scène, l’empêche de sortir de sa place en le bloquant avec sa voiture, puis rejoint Leonardo à bord de sa BMW, en essayant à tout prix de le dissuader de prendre la route,  la tache ne fut pas réellement difficile puisque l’ancien pilote de course s’endort d’ivresse  en à peine quelques minutes. La mystérieuse inconnue en profite pour s’éclipser en dérobant les clefs, soucieuse qu’il ne se réveille pas  peu de temps après son départ avec l’idée  de conduire à nouveau, puis les dépose dans la boîte aux lettres le lendemain.

13. Profondément  perturbé par la tournure des évènements,  il continue à s’isoler, mais de nature à s’ennuyer très vite Leonardo finit par  reprendre ses études en Californie et passe un doctorat de psychologie clinique avec pour but d’intégrer Harvard en tant qu’enseignant,  une sorte d’hommage à sa femme pour lui sûrement. Lors de ses temps libres, Leonardo comble sa dépendance à l’alcool par l’écriture, il entame alors un livre sur la psychologie.

14. À trente-trois ans il obtient son doctorat dans la foulée il  termine son livre, qui s’appuie sur la thèse de son doctorat, sur les maladies psychiatriques et plus précisément sur la psychopathie  qui connaît un franc succès surtout chez les professionnels du milieu psychologique.

15. –Il postule une année après à Harvard, comptant non seulement sur la renommée de son œuvre mais aussi sur les relations de son père pour réussir à l’intégrer, c’est d’ailleurs la seule et unique fois où il demande l’aide de son géniteur. Sa candidature est retenue, Leonardo s’apprête alors à faire sa rentrée, avec une motivation à toute épreuve, serait-ce à nouveau le début d’un certain équilibre dans sa vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : mi chemin entre ma chambre à la Eliot House avec Charlotte et Boston, dans une big villa de rêve avec Olympe et Magnus, notre garde du corps perso wsh . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1598 messages et gagné : 1316 dollars. Actuellement, je suis : studente en 5ème année droit, Ally Mcbeal c'est moi, such fun et côté coeur, je suis : célibataire, faites péter la vodka pour noyer mon célibat #faispéterlemood Je crois que je suis trop exigeante ou trop difficile à supporter. Mouais. Il n'empêche qu'il y a un français qui rôde un peu trop dans ma tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fée magique qui repend le bonheur, l'amour et la naïveté tout autour d'elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cindy Kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nelte (lise) , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Pas pour l'instant



AND I WON'T LET YOU LET ME DOWN
I'LL KEEP GETTIN' UP WHEN I HIT THE GROUND

S T E L L A | Tu es né à Sao Paulo il y a vingt deux ans. Tu es venu au monde en deuxième, juste après Rafounet, ton grand frère de quelques minutes ton aîné. Des faux jumeaux, voilà ce que vous êtes. Tu as d'autres frères et soeurs bien sûr mais rien de comparable à la complicité que tu vis avec Rafael. Tu ne vois que lui. Hormis ton jumeau, tu as des parents aussi. Des gens biens. Il n'y a pas grand chose à dire sur eux, il st'ont élevés avec amour, tu n'as jamais manqué de rien. En fait, ton enfance a été parfaite. Les Alvès ont quittés Sao Paulo pour venir s'installer à Boston vers tes six ou sept ans et en soit, c'est le seul fait marquant de ton enfance. Tu étais bonne à l'école, une vraie gamine modèle. Jusqu'à ce que ne passes du côté obscur de la force. Tes parents t'ont envoyé en camp de vacances, tu devais avoir douze ou treize ans pas plus. Tu t'es retrouvé à faire du camping avec des enfants de ton age, des pauvres. C'était très sectaire et précaire comme installation, tu as passé deux semaines sales et blessées, sans le moindre repère, avec des pauvres qui se moquaient de toi. En rentrant, tu t'es juré ne plus jamais revivre un tel calvaire. Tu es traumatisée des campings à cause de tes parents. Merci papa, merci maman. Ils sont dérisoires tes problèmes à toi, pas vrai ? En fait, il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans ta vie. Tu es né et tu es devenue une capricieuse qui fait chier son monde pour un oui ou pour un non. Tu as bossé comme une malade pour rejoindre les rangs d'Harvard et maintenant que tu y es, tu donnes tout ce que tu as pour devenir l'Ally Mcbeal des temps modernes. Le droit n'a plus de secret pour toi, tu es passionnée par tes études mais tu dois énormément bosser pour y arriver. Tu le sais, le chemin ne fait que de commencer, tu vas devoir en passer des nuits blanches à bûcher.

A L V E S | ► 01 COLÈRE. T'es lunatique comme fille, tu peux te montrer calme, douce et patiente; et la seconde d'après, agressive, mauvaise et piquante. Tu es le feu et la glace à toi toute seule. Tu n'as jamais fait le moindre test mais il se pourrait que tu sois juste une bipolaire qui n'arrive pas à se canaliser. Tu vis tes émotions à fond, qu'ils soient bons ou mauvais, il n'y aucune demi mesure avec toi. Franche et directe, tu vas toujours dire ce que tu penses, sans te soucier des conséquences de tes mots. ► 02 AVARICE. Certainement pas non ! Tu dépenses l'argent des Alvès sans compter, tu veux toujours le dernier truc à la mode. C'est plus fort que toi, c'est au dessus de tes forces. Tu es une sale victime de la consommation américaine et mondiale. Tout ce qui est tendance, il te le faut. C'est comme ça et pas autrement. Tu claques un fric fou dans ton apparence mais aussi dans ta jeunesse et dans les innombrables soirées que tu fais. ► 03 ENVIE. Tu ne le montres pas mais tu n'es pas si bien dans ta peau. Tu ne veux pas être à la place d'une autre fille parce que tu aimes ta famille et ton bisounours de frangin mais tu as un mal de vivre. Tu te poses toujours trop de questions et ton problème de comportement vient de ce contrôle omniprésent que tu exerces sur ta vie. Tu n'écoutes pas tes envies et tu te frustres inconsciemment. ► 04 ORGUEIL. Tu t'aimes c'est indéniable. Tu as une haute opinion de toi et de ta petite personne. Tu connais ton potentiel de séduction mais aussi de carrière. Tu n'es pas de la merde, tu le vaux bien. ► 05 GOURMANDISE. Tu ne fais que de bouffer. Heureusement qu'à côté de ça, tu fais beaucoup de sport pour éliminer toutes les calories que tu ingurgites au quotidien sinon tu serais énorme. Tu aimes le sucré essentiellement, les bonbons, les gâteaux, les pâtisseries. C'est dangereux de te laisser près d'une boulangerie, tu deviens folle, ingérable. ► 06 PARESSE. Plutôt crever que de rester inactive. Tu bouges tout le temps, tu as toujours un truc à faire, tu n'aimes pas t'ennuyer. Chiante jusqu'au bout, tu fais chier tes proches pour toujours être avec eux, tu as besoin de leur présence pour te sentir bien. ► 07 LUXURE. Le dernier péché et pas des moindres. La luxure. Tu n'es plus vierge depuis longtemps mais tu ne couches pas avec n'importe qui. Tu aimes te faire désirer, tes ex peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Cinq au total. Tu n'as pas forcément trouvé la perle rare mais tu ne désespères pas, tu songes même à essayer les femmes, pourquoi pas te faire de nouvelles expériences.




WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD
BE WITH MY ARMS OUT WIDE I OPEN MY EYES

B L O O D | (RIO), ton frère aîné. Il est plutôt solitaire comme gars mais avec toi, il a toujours su te protéger et être présent pour répondre au moindre de tes caprices. Tu l'aimes de tout ton coeur ton grand frère, ton protecteur. (RAFAEL) c'est ton frère jumeau, ton double, ta vie. C'est genre le plus beau de la terre, normal, il te ressemble. Tu aimes sa gueule au moins autant que la tienne, sans lui t'es que dalle donc tu te débarrasses de ses conquêtes les unes après les autres. T'es possessive avec lui, il t'appartient. (ANTONIA), ta petite soeur que tu maudis d'avoir atterrie chez les Mathers.


P R E S E N T
| Tu n'as pas eu beaucoup de copains dans ta vie, ils peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Tu es exigeante et ne te laisses pas approcher facilement. Tu rêves qu'un homme ne kidnappe le morceau qui te sers de coeur.

F L I R T | (FLORIAN), ta plus belle rencontre tinder. Tu as liké son profil en première, chose que tu ne fais jamais. Le feeling se crée facilement entre vous. Le problème est que tu lui ment, tu te fais passer pour une fille calme, douce et gentille alors qu'en vérité, tu es tout l'inverse. Tu veux lui donner une bonne image de toi parce que ce mec, il te plait. Il ne doit pas savoir qui tu es. Non. (FRANKLIN) n'est pas un flirt, il est juste ton plan cul du moment. Tu n'en as qu'un, c'est lui. Une amitié d'une année qui a dérapé il y a quelques mois. Le deal entre vous est clair, pas d'attache, pas de sentiment, juste du plaisir. Tu ne veux rien savoir d'autre sur lui. (ECHO), cette fille qui te déshabille du regard. C'est un peu malsain comme relation. Tu la repousses mais tu es curieuse de voir ce qu'il pourrait se passer. Elle ne te laisse pas indifférente c'est clair.

P A S T | (ERNESTO), vous vous connaissez depuis cette année, le feeling a tout de suite accroché entre vous. T'as été trop chiante avec lui mais il a ramé pour t'avoir. Vous avez couchés ensemble au bout de deux mois de traque mais au final, il a eu ce qu'il voulait et t'as été trop chiante pour lui. Aujourd'hui ce connard raconte de la merde sur toi à Florian.




IF I WAS YOU, I WOULD DUCK, OR GET STRUCK
LIKE LIGHTENING, FIGHTERS KEEP FIGHTING

B E S T | (VICTORIA) est ta meilleure amie d'enfance. Elle vient de Sao Paulo aussi, vous avez passés toute votre jeunesse ensemble. Vous vous connaissez par coeur, elle a toute ta confiance. Tu l'aimes la petite, vous vous ressemblez bcp. (MATTEO), tu t'es attachée très vite à cette gueule d'ange. Tu l'as rencontré sur tinder il y a même pas un mois et le feeling s'est tout de suite créée entre vous. Tu sens que tu peux lui faire confiance, tu le prends même pour l'un de tes frères. Il a une place spéciale dans ta vie.

B U D D I E S | (OLYMPE) et (MAGNUS) tes deux colocataires. Tu connais Olympe depuis un petit bout de temps, elle t'a proposé de venir vivre avec elle. Tu as de suite accepté une telle proposition. C'est comme ça que tu as fais la connaissance de Magnum, un putain de beau mâle qui est maintenant ton coloc. (ENZO) que tu as rencontré au bal. Il a renversé sa bière sur ta magnifique robe. C'est une rencontre plutôt improbable, tu lui as hurlé dessus mais ça peut déboucher sur autre chose, qui sait. (CHARLOTTE) partage la même chambre que toi à la Eliot House. Vous êtes deux princesses au tempérament de feu donc parfois ça explose. (SAVANNAH) est la meilleure amie de ton grand frère Rio. Vous vous connaissez depuis longtemps, tu l'adores cette fille. Tu es contente qu'elle fasse partie de la vie de ton frère, c'est une fille bien avec qui tu sors beaucoup. Tu la trouves magnifique, elle irait bien avec Rio d'ailleurs. (POPPY) est ton ange gardien de la Eliot House. Elle est ta force, ton soutien le plus précieux. Elle essaie de te montrer que la vie n'est pas aussi superficielle que tu ne le crois. Cette fille est pleine de ressource et te soutien quoi qu'il arrive. (ZORA), ta bombasse. Vous affichez fièrement vos origines. Vous êtes graves quand vous êtes à deux, ça parle fort, ça twerk à tout va, ça drague et ça se prend pour des starlettes. (CINDELLE) qui l'aide à se lâcher un peu. Elle l'entraîne dans des soirées pour qu'elle se dévergonde un peu. (ANDREW) est ton bizuteur. Tu kiffes sa gueule d'ange. Au début c'était assez superficiel entre vous mais il est rapidement devenu ton repère à la Eliot House. Tu adores te mêler de sa vie, tu aimes qu'il te protège et tu en joues un peu.

H A T E | (DINA), tu l'as agressée pour ton bizutage et depuis, tu ne peux pas voir en peinture cette pétasse blonde. Ce boulet disproportionné que traîne à son pied ton plan cul. Ça te fait doucement rire. (LOUISON), pareil, tu ne l'aimes pas trop non plus cette fille. C'est pas ta meilleure amie quoi. Vous vous prenez souvent la tête à cause de votre maître de stage, ce connard d'avocat qui se croit tout permis parce qu'il a deux bombasses dans son cabinet de merde.

R P | TU VAS PAYER CET AFFRONT (enzo) + L'HEURE DE LA PREMIERE DANSE (rafael) + UNE NUIT DE PLUS OU DE MOINS (franklin) + LE MEILLEUR POUR LA FIN (echo) + TWO BOMBASSES LATINOS (victoria) + I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU (rio) + YOU'RE SUCH A LIAR (florian) + TON INFIRMIÈRE (magnus) + AND WE MAKE THIS WORLD OUR HELL (hades) + LET'S FAKE ALL NIGHT (florian) + THIS DEBAUCHERY (jaxon) + J'VOUDRAIS BIEN MAIS JE PEUX PAS (liam)


Message(#) Lun 14 Mai - 22:22
Bienvenue




my sweet tinder man
Listen to the song here in my heart, a melody I start but can't complete. Listen to the sound from deep within, it's only beginning to find release.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot , Nate et Brooklyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4070 messages et gagné : 10708 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire, grand macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : Faustine d'amour (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

22 RPs du 11/05 au 18/05
09 RPs du 18/05 au 25/05


Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. +ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe. + MATTEO, ton meilleur ami depuis des années déjà. deux italiens ensemble pour davantage de folie. + TONI et toi êtes un excellent duo. c'est ta partenaire de tp. ta partenaire de rire. ta partenaire de sport. ta partenaire de sexe. + NICK Partner in crime.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + LEANDRA, amitié sportive. + HAE-SEONG ami et colocataire. STEPHANE, beaucoup de différences entre tous les deux qui font que vous vous entendez bien. un duo complémentaire. MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | STELLA, vous avez flirtés ensemble durant deux mois pour terminer en couchant ensemble. tu étais partagé entre un côté adorable et un côté insupportable. Depuis, tu mets en garde Florian contre elle. Cette femme qui est une véritable peste. .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. +
E N E M I E S | tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. +

Spoiler:
 



Alice + Bambi #3 + Dina #2 + Hae-Seong +Janessa + Leah + Nate + Stella + Tania + Toni + table 7 + naked mile +

terminé:
 







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Lun 14 Mai - 22:23
Bienvenue
Hâte d'en savoir plus sur ton perso hanwii
Courage pour ta fiche :heaart:




let a sky comes falling down

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 237 messages et gagné : 500 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire (M) et en biologie (m) en plus d'être barman et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai déjà envoyé des dicks pics à plusieurs personnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Takahiro Morita/Moriuchi ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lei , et un grand merci à : Jae, Summer's Desire et Tumblr ✽ DC/TC : : None.

Message(#) Lun 14 Mai - 22:27
Bienvenue! Courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus




I'm broken in two parts
That secret buried deep inside me is consuming my heart. I hope you're happy to have destroyed me and my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec son homme, dans le même lit même . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 13111 messages et gagné : 15444 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : En relation trop compliquée avec trop de femmes ... Mais officiellement, je suis en couple avec Hades de Belgique, le prince le plus sexy de toute l'Europe Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Moonic (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et X. Hugo Force (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - 04.2018 - vice président
. 04.2018 - aujourd'hui - président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent EMILIA Relation forte et compliquée uc

Past ANASTASIA ex petite amie qu'il aimait vraiment Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -








Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 14 Mai - 22:36
Bienvenue parmi nous




N  O  A  D  E  S
J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27361 messages et gagné : 2413 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : faustine la drama queen . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 14 Mai - 22:57
Bienvenue :heaart:




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/04/2018 et depuis, j'ai posté : 570 messages et gagné : 549 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (psychologie) & arts plastiques et côté coeur, je suis : Célibataire qui profite. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Morrone. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Mélissa (Maxence ilh) ✽ DC/TC : : non.

( she became more than a savior
she became her own hero )

Janessa Dickens-Lodge née le 1er octobre 1993 à Paris, elle vient d'une famille aisée. ◇ A perdu sa mère à l'âge de deux ans dans un accident de voiture auquel elle a survécus. ◇ Son père l'a toujours délaisser ne la voulant pas dès le départ, elle a été élevée par sa nounou. ◇ Elle devait faire le ménage chez elle, bosser beaucoup pour l'école au lieu de jouer comme tout les autres enfants, mais elle n'a jamais rien dit à personne. ◇ A onze ans son père l'a retire de l'école après l'avoir surpris entrain de vouloir fuguer pour partir en vacances avec des amis, elle aura des cours à domicile surveillés par des caméras et des micros chez elle. ◇ Elle pouvait aller faire les courses toutes les semaines pour ne pas attirer les soupçons des voisins, mais elle ne devait jamais dépasser une certaine heure pour rentrée sous peine de punition de la part de son père. ◇ Malgré ça elle ne l'a jamais détestée elle pensait qu'il faisait ça pour son bien, pour la protégé du mal qui peut nous entourer. ◇ A sa majorité à force de sortir elle a rencontrée un garçon qui a chambouler sa vie et l'a beaucoup aider, son premier amour avec qui elle a emménagée pendant un an. ◇ Elle se sentait heureuse, mais son père l'a retrouvée du coup elle a fuit pour venir vivre à Boston à l'âge de dix neuf ans. ◇ Elle a pris des cours à distance depuis deux ans pour ensuite entrée à Harvard à l'âge de vingt et un an en payant ses études avec l'héritage de sa mère. ◇ Elle est serveuse au Starbuck's. ◇ Elle étudie la psychologie et les arts plastiques. ◇ Elle prend des cours de boxe. ◇ Bizut Quincy.


WHISPER OF THE HEART
Ambitieuse ◇ Sociable ◇ Un peu manipulatrice quand elle veut certaines choses ◇ Possessive ◇ Sensible mais ne le montre pas ◇ Fêtarde ◇ Franche dis tout ce qu'elle pense ◇ Sportive ◇ Fort caractère ne se laisse pas marcher sur les pieds ◇ Charmeuse ◇ A une liste de choses à faire avant de mourir ◇ Rêveuse ◇ Impatiente ◇ Veut faire le tour du monde ◇ Romantique ◇ Volage pour le moment ◇ Généreuse ◇ A l'écoute.





YOU WERE BORN
TO BE REAL NOT
TO BE PERFECT


(family) Arthur on passe notre temps à se chamailler quand on se voit un peu comme des frères/sœurs.




ONE KISS IS ALL IT
TAKES FALLING
IN LOVE WITH ME


(love) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
(crush) Nick crush visuel, nous nous sommes retrouvés via Tinder. ◇ Rhys Sexfriends depuis une soirée, à chaque retrouvailles on se retrouve toujours à faire la même chose.



WHO ARE YOU
IN THE DARK SHOW
ME THE SCARY PARTS


(best friends) Alice et Tessy nous sommes un trio de meilleures amies depuis mon arrivée à Harvard, on ne se quitte plus. ◇ Angel ma meilleure amie.
Rafael mon meilleur ami nous sommes inséparables depuis que j'ai commencer à t'aider en français.
(buddies) Nathan ami de médecine. ◇ Rosie ma bizutrice. ◇ Ariana une très bonne amie, on adore se remonter le moral avec des chocolats et un bon film. ◇ Bambi copine de shopping et confidente à la fois. ◇ Charlotte cousine d'Alice ma meilleure amie, c'est une très bonne amie. ◇ Cindelle je l'ai aider à son arrivée à Harvard depuis nous sommes confidente. ◇ Elie ma pote de conneries/défis. ◇ Alan mon protecteur qui m'a sauver des griffes de mecs alcoolisés un soir, depuis il veille sur moi.



YOU FEAR THAT YOU
WILL NEVER MEET
ANOTHER SO PURE


(weird) Liam rencontre maladroite dans ma cabine d'essaye.
(hate) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



( She makes the sound, the sound
the sea makes to calm me down)


ALICENATHANLIAMNICKRHYSBAMBICINDELLEC.-LOUP DE L. DE MONPEZATERNESTO

( disponible pour rp )


Message(#) Lun 14 Mai - 23:23
Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous




Just like nicotine, heroin, morphine  suddenly, I'm a fiend and you're all I need all I need, yeah, you're all I need.

©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la confrérie Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 712 messages et gagné : 1152 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droits et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse superficielle avec un fort caractère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : wild heart (avatar) & rogers (signature) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (ft. Jade Thirlwall)


charlotte grace grimaldi
(your heart's too big for your body)
caractère - Charlotte est une jeune femme aux mille et une facettes. C'est une personne compliquée, mais également simple. Elle est dotée d'une très grande intelligence. Avec un QI de 160, elle est promise à un brillant avenir, même si elle ne deviendra probablement reine de Monaco. C'est une jeune femme qui n'a peur de mordre et de sortir les griffes, lorsque c'est nécessaire. Ambitieuse, Charlotte est prête à tout pour réussir et être la meilleure. Ça peut blesser quelques personnes, mais la jeune femme sait que la gentillesse ne peut pas tout faire, dans la vie. Elle est également une jeune femme passionnée qui s'investie à fond, lorsqu'elle fait quelque chose qu'elle aime, comme ses études. Charlotte a une âme généreuse. Cela peut surprendre plusieurs personnes, en vue de son caractère, mais elle aime donner de son temps et de l'argent pour les bonnes causes. En plus de tout cela, elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée en tête et qu'elle est convaincue que c'est la bonne, c'est difficile de la faire changer d'idée. Faites attention à ne pas devenir un ennemi de Charlotte, puisqu'elle se fera un malin plaisir à vous détruire.

en plus : elle est une princesse, mais ne va probablement jamais régné ✻ elle étudie en droits et politiques. les droits c'était son choix, mais la politique fut une obligation de la part de ses parents ✻ c'est une jeune femme qui adore la mode. elle suit toujours les dernières tendances ✻ elle ne le dira jamais, mais elle a peur des araignées ✻ vous ne la verrez jamais fumer une cigarette ou consommer de la drogue ✻ elle va souvent à Monaco, afin de rendre visite à ses parents et au peuple qu'elle adore ✻ elle sait très bien chanter, mais ne chante jamais en public ✻ si vous lui offrez des sushis et des fleurs, elle vous portera dans son coeur longtemps ✻ elle adore voyager. ses destinations préférées sont Bali, Grèce, les Bahamas et l'Italie. ✻ ses amis sont très importants, tout comme sa famille. ✻ elle n'a jamais eu honte de dire ce qu'elle pensait, même si ça peut blesser certaines personnes. ✻ son plaisir coupable sont les hamburgers. ✻ elle adore aller au cinéma. ✻ elle fait du yoga quatre fois par semaine. ✻ ses seules relations sérieuses furent avec Magnus et Lucas. Depuis, elle n'est pas retombée amoureuse.




ohana means family
(family is a gift that lasts forever)
ALICE est sa cousine, mais elle la considère comme sa soeur. Charlotte l'aime beaucoup et ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Charlotte est très protectrice vis-à-vis d'Alice. ARTHUR u.c ANDREA u.c TONI u.c



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
CRUSH - CALLUM est très gentil. Il est l'homme parfait aux yeux de Charlotte. Il a tout pour plaire, en plus d'être drôle et très attentionné. Il plaît beaucoup à Charlotte.
SEX - ELLIOT et Charlotte ont eu une liaison sexuelle durant un mois. Ça s'est terminé naturellement. Elliot a eu un autre plan cul et Charlotte aussi. Ils sont restés des amis. Toutefois, ils ne se sont pas revus, depuis qu'il a perdu la mémoire, alors, elle ne sait pas qu'Elliot ne se souvient plus d'elle, ce qui la bouleversera. HUGO u.c
PAST - MAGNUS est son ex petit-ami. Charlotte l'aimait sincèrement, mais elle a lui caché la vérité. Il n'était pas au courant qu'elle était une princesse. Lorsqu'il l'a apprit, il a été déçu et a décidé de rompre avec la jeune femme. Ils sont restés en bons termes. LUCAS est son ancien petit-ami. Ils se sont rencontrés, lorsque Lucas était à la Eliot House. Lorsqu'il a quitté la confrérie, Charlotte était fâchée contre lui, mais c'est Lucas qui a rompu avec la jeune femme, puisqu'il ne l'aimait plus. Charlotte en veut sincèrement à Lucas, mais elle a encore des petits sentiments pour lui, même si elle ne veut pas l'admettre.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - CÔME est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, c'est-à-dire sept ans. Charlotte ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il est très important pour elle. LOTTIE est sa meilleure amie depuis son arrivée à la confrérie Eliot House. Charlotte l'a tout de suite pris sous son aile.
FRIENDS - JANESSA est la meilleure amie de sa cousine, Alice. Les deux jeunes femmes se sont rapprochées et sont devenues des bonnes amies. ROMAN est un bon ami de Charlotte. Lorsque Noa, une bonne amie de Roman, est dans les parages, elle n'hésite pas à se coller contre lui, afin de la provoquer. MAXENCE est un bon ami. Lors d'une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. Ça n'a rien changé entre eux. SIMEN u.c




what if i'm crazy
(haters gonna hate)
ASIA a été une bonne amie de Charlotte. Lorsqu'Asia a quitté l'Eliot House, Charlotte ne lui a pas pardonné ce départ et, maintenant, elle la déteste.

ALICECÔMELIAMELLIOTARÔMELOTTIEMAXENCECALLUMSIMENTONIMAGNUSASIA


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Droits et politiques

Message(#) Lun 14 Mai - 23:37
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!




too glam to give a damn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
En ligne
HARVARD'S STUDENT
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un loft non loin de Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 592 messages et gagné : 2364 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de psychologie et arts visuels et côté coeur, je suis : perdue Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une nana pleine de rebondissements . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sarah Stephens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : jeséplu pour le vava & l'aide de Kinder pour la signature ✽ DC/TC : : Sheila Sorabella (Megan Fox)
Dispo RP :
3 places de disponible !


« P E T I T ANGE D E C H U »


◇ ◆ ◇

Angel est née le 3 mars 1993 à Cambridge mais a vécu à New York jusqu'à ses 18 ans ◈ Son père est Matt Damon, et ne sait pas qui est à sa mère mis à part les quelques photos et souvenirs que son père a gardé d'elle, car elle est morte en couche ◈ De ses 18 ans à ses 20 ans, elle décide de partir en voyage humanitaire et parcourt pas moins de 12 pays différents : Inde, Pakistan, Bangladesh, Népal, Sri Lanka, Bhoutan, Laos, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie et Philippines ◈ Elle revient à ses 20 ans s'installer à Boston pour entamer des études en psychologie et arts visuels ◈ Elle aimerait d'ailleurs devenir psychologue afin d'aider des personnes qui, comme elle, ont subi divers traumatismes ◈ Elle a vécu environ quatre ans et quelques mois en subissant du harcèlement scolaire, depuis son arrivée au collège jusqu'à son entrée au lycée ◈ Elle fini par craquer et deviens dépressive à l'âge de 16 ans. Elle devient alors hospitalisée pour plusieurs mois avant d'en guérir ◈ Elle évite grandement d'évoquer les heures sombres qu'elle a vécu pour se protéger. Qui sait, ça pourrait un jour recommencer bien qu'elle croque la vie la pleines dents

Caractère

Optimiste, tu as réussi à cultiver ce trait de caractère au fur et à mesure même s'il t'arrive d'avoir des coups de blues ● Têtue & impatiente, quand t'as un truc en tête, difficile de te faire entendre raison ● Hypersensible, un grand nom qui regroupe entre autre l'empathie, la créativité, l'intuition mais aussi les quelques inconvénients qui vont avec ● Gourmande, la nourriture et toi, c'est une grande histoire d'amour ● Tout aussi attachante qu'irrésistible, tu es à la fois lolita et femme fatale, et adores jouer de ces deux casquettes ● Méfiante en amitié, vis-à-vis de ton lourd passé


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Angel coule des jours paisibles dans son loft de Boston, situé quelque part sur Charles Street. Célibataire, elle jongle entre sa vie étudiante (psychologie & arts visuels) et professionnelle (mannequin freelance & vendeuse dans un cinéma)
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Je cherche mon demi-frère, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? (Scénario -> ici <-)
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Pas encore tombée sous la foudre

flirt -

Angelus (Angel & Magnus) Prenez une femme, prenez un homme, donnez leur des corps de rêve et faites les devenir amis. Ajoutez à cela une attraction physique réciproque et vous obtenez Angelus ! ◈ Antonio Au départ, elle était partie pour détester le jeune homme mais elle lui a finalement donné une seconde chance lors de leur pause pour un shooting en maillot de bain. Ils se sont très vite rapprochés et ont fini par coucher ensemble

past - Tu veux faire partie de mes exs ?
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Janessa et Angel se sont rencontrées lors de séances organisées par un groupe de soutien scolaire. Ils s'avéraient que par hasard, elles suivaient exactement les mêmes études ! Il n'a pas fallu longtemps aux deux jeunes femmes pour qu'elles deviennent inséparables. ◈ Lancelot Angel le considère comme son meilleur ami, mais vu que la sienne est pas mal jalouse, ils se contentent juste de dire qu'ils sont amis alors qu'ils savent qu'ils sont bien plus que cela. ◈ Rio Il a été le tatoueur d'Angel. Même si la séance fut de courte durée à cause de la taille du tatouage, ils ont tout de même pris le temps de se connaître un minimum bien qu'il s'était avéré avoir l'impression de se connaître depuis des années tant les similitudes entre eux étaient grandes. Ils sont comme frère et soeur en plus d'avoir le même âge, de ne pas faire partie d'une confrérie et de suivre les mêmes cours d'arts à une année près de différence. (lien à redéfinir) ◈ Alan c'est tout pour elle, son bras droit, son binôme, son ami d'enfance. Elle a grandit avec lui dans l'immensité de la ville de New York et a fait les 400 coups avec avant qu'il ne parte de la ville à ses 15 ans. Mais au lieu de s'éloigner, ils sont restés en contact pendant toutes ces années avant de retrouver dans la même université, pour leur plus grand bonheur.

friends - Poppy est son amie depuis qu'Angel baigne dans le milieu de la célébrité et de ses mondanités ◈ Roman et Angel, ça a été une évidence amicale depuis qu'ils se sont retrouvés côte à côté lors de leur journée d'accueil à l'université ◈ Mateo est ce pote qu'Angel a rencontré lors d'une soirée karaoké au "Do Ré Mi". Ils échangent souvent autour de la musique, et Angel lui apporte nombreux conseils sur ses créations musicales. ◈ Cillian et Angel se sont connus alors qu'ils prenaient des photos exactement au même endroit. C'est vers lui qu'elle se tourne quand elle se sent déprimée car il sait comment lui redonner le sourire. ◈ Si Brooklyn et Angel se sont connus par le biais de Magnus, ils auraient très bien pu devenir amis d'une autre façon car ils font partie de ces personnes qui se comprennent par une histoire plus ou moins similaire. S'ils ont grandi dans la richesse, ils n'en restent pas moins dotés d'un certain sens de l'humilité et partagent ensemble leur passion pour les arts. ◈ Rosie et Angel se sont connues grâce à Côme à la rentrée 2017. Côme et Rosie étant meilleurs amis, il n'a pas fallu longtemps aux deux jeunes femmes pour s'apprécier. ◈ Tessy et Angel se connaissent grâce à leur meilleure amie qu'elles ont en commun, Janessa. D'ailleurs, avec Alice elles forment un girls squad. ◈ Callum était à la base un simple collègue car il travaille dans le même cinéma qu'Angel. Avec le temps il est devenu bien plus que ça, et Angel le considère actuellement comme son grand frère de substitution avec leurs deux années d'écart. ◈ Loup et Angel sont devenus potes après avoir couché ensemble. Ouais, ça pourrait paraître surprenant, mais ils s'en fichent parce que ça leur convient comme ça. Ils utilisent mutuellement leurs charmes à des fins machiavéliques pour venger l'autre. ◈ Ash lien en construction ◈ Bay-Jee est sa petite soeur de coeur, son rayon de soleil




Comme j'aime - Côme est le youtubeur qu'Angel suit depuis ses débuts. En tant que parfaite abonnée, elle voulait absolument le voir en vrai. Ces deux-là se connaissent depuis l'été 2017 (to be continued ...)


cool - Mikaela est la copine qu'Angel a rencontré lors d'une soirée en discothèque. Elles ont dansé ensemble et se sont tout de suite bien entendues ◈ Bambi est une copine d'Angel, elles se sont connues grâce au milieu du mannequinat dans lequel elles travaillent toutes les deux.



go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Andrew et Angel se sont clashés dès leur première rencontre. Le jeune homme avait commencé à sous-entendre que la réussite de du père de la jeune femme avait été soit disant plus facile à atteindre que pour le sien, et c'était parti en embrouille. S'ils s'apprécient ou ils se détestent, allez savoir, car dès qu'ils se croisent ces deux-là finissent toujours par se disputer. Il n'empêche qu'un jour ils ont dérapé et ont fait l'amour dans un ascenseur après un énième conflit.
hate - Abraham ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo, mais ça n'a pas du tout collé entre eux. Sans doute une incompatibilité de caractère, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils se haïssent au plus haut point.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Psychologie & arts visuels

Message(#) Lun 14 Mai - 23:43
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic






Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord
des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je
ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que
les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût
de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois
on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu :
et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs-