informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai le coeur random. -- Leonaldi

Leena Van Oordt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96250-t-noe-timchenko-camilla-christensen http://www.i-love-harvard.com/t96315-noe-d-extase-et-d-amour-feroce http://www.i-love-harvard.com/t96317-t-noe-timchenko-456-647-0082 http://www.i-love-harvard.com/t97947-http-formspring-me-noetimchenko http://www.i-love-harvard.com/t96322-t-noe-timchenko
J'ai le coeur random. -- Leonaldi 705206image965 J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3221 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en biochimie et archéologie. et côté coeur, je suis : en couple avec un garçon qui est resté à Amsterdam. La relation à distance est pesante, mais je n'ose pas lui dire que c'est fini. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille enjouée, toujours souriante, extrêmement bosseuse, avec cette petite touche de mystère. Les mauvaises langues crieront inceste. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josefine Pettersen. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Malbe. ✽ DC/TC : : .


J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_p4o09igwSY1x7674io2_250
Tarja Noé Timchenko
(hello world !)
bio : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.


caractère - Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Sportive ✰ Tenace

Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Obstinée ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.



J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_oar9wcmqRA1s8c9jeo1_400
happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_p4o0g9IobS1x7674io2_400
Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - /

I DON'T KNOW WHY ARES, mon dealeur, ma drogue dure. J'sais pas pourquoi, y'a ce quelque chose en lui qui m'attire particulièrement. J'ai envie de le sauver quand il veut plonger, on baise quand je le frappe. Je ne sais pas pourquoi. Et cette jalousie m'obsède quand je le vois avec quelqu'un d'autre.

TETE DE CON COSMO. La violence. Il est tout ce que je déteste chez un homme. Et pourtant, malgré notre bagarre lors de la première rencontre, le destin a fait en sorte de nous poser sur le même chemin. Il sait pour mon bébé, il sait trop. Une nuit d'illégalité sur musique de défi. Il est plutôt beau garçon, mais j'veux le baiser dans l'autre sens du terme. -pour le moment.



J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_nmss2xsNYm1upckv5o1_500
one, two three drink
(frients only)
BEST - LONDON
FRIENDS - .




J'ai le coeur random. -- Leonaldi X
fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



J'ai le coeur random. -- Leonaldi Empty

Pierre m'interdit l'accès à la chambre d'Arthur. J'en ai presque lâché mon téléphone des mains. Il ne veut pas me voir ? Putain... je savais qu'il n'allait pas bien, j'aurais du garder un œil sur lui toute la soirée mais mon orgueil a parlé, et j'ai préféré essayer de m'amuser avec mes amis. Espèce d'idiote ! J'ai appelé un taxi tout de suite, continuant d'envoyer des sms à Pierre. Il ne pourra pas m'empêcher d'aller dans le hall d'accueil et d'y passer une semaine s'il le faut, rien que pour croiser le regard d'Arthur. Et s'il ne veut pas me voir ? S'il part sans venir me dire un mot ? J'aurais compris, tout compris, et je ne m'accrocherai plus à lui comme je suis en train de le faire. Abandonner, même si ça me brise le cœur. Encore en robe de bal, je me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi. Je paie le taxi, descends et cours vers l'entrée avec les escarpins. Je ne devrais pas courir, j'ai absolument tout mon temps, mais j'espère secrètement que quelqu'un va venir me donner des informations. Je m'annonce à l'hôtesse d'accueil, qui me dit qu'elle va parler au chef de la garde du prince et me demande d'attendre dans le hall. Je sais qu'il ne voudra pas me laisser entrer tant qu'Arthur ne me demandera pas. Alors je m'installe sur les fauteuils non confortable et repense à la soirée, aux sms de Pierre. Arthur ne dormait plus, épuisé par ses histoires, le sport comme échappatoire qui l'a achevé. Et moi, avec mon orgueil terrible, qui lui a fait croire que mon cavalier était un homme, qui a porté une robe trop sexy à ses yeux, et qui voulait lui faire avouer ce qu'il avait. Je fais parti de son malaise, je fais parti de sa fatigue avec mes idées de couple à la con. Je ne pourrais pas me le pardonner s'il lui arrivait quelque chose. J'ai lu les bouquins people, et j'ai fini par tomber sur Nova et Arthur. Fermer les pages vivement alors que je le lance sur la table basse un peu plus loin. Putain. Je me recroqueville sur mon siège, les genoux contre la poitrine. J'ai vu 5h du matin, sans que personne ne me donne de nouvelles. Et je crois que je me suis assoupie à ce moment là, où je sentais le désespoir m'atteindre.

Je me sens transportée, comme une poupée de chiffon. Trop fatiguée pour me réveiller brusquement. Le froissement des tissus, ma tête posée contre un torse. Arthur ? J'essaye de parler mais aucun son ne sort. Et je m'endors de nouveau, en apesanteur.

Le confort est moins sommaire. Mon corps semble un peu allongé. Mes yeux s'ouvrent péniblement dans le calme de ma nouvelle salle. Je ne suis plus à l'accueil. Prise de panique, je sursaute et ouvre les yeux plus vivement. Je repousse la couverture sur mon corps, et tourne la tête vers le lit d'hôpital. « Bébé... » Le sourire aurait pu revenir, mais les perfusions autour de lui me tourne la tête. Je me sens mal, je n'aime pas le voir comme ça. Faible ? Non, ce n'est pas le mot, parce qu'il est fort ce mec. Mon corps se redresse et s'approche du lit. Il dort, enfin, en espérant que son repos soit bénéfique. Il me tourne le dos, dans un sommeil qui semble agité malgré les médicaments. Je me hisse sur le lit, et tant pis si les infirmières gueulent. Mon corps plonge sous le drap alors que je me colle contre son dos. Le bras l'entoure et le serre contre moi. Je respire son odeur à la base de ses cheveux, caresse son ventre du bout des doigts sous la blouse de l'hôpital. Et comme je suis terriblement bien contre lui, je finis par me rendormir une nouvelle fois.


   
Leena Van Oordt
   But don't be afraid of these thunderclouds
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

J'ai le coeur random. -- Leonaldi Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 15 Mai - 14:44
Tu regardais Echo qui était encore endormie contre toi, elle semblait avoir décidé de te rejoindre dans ce lit d'hôpital, pour te serrer dans ses bras. D'après ce que tu avais compris, la jeune femme avait attendu toute la nuit mais comme elle n'était pas autorisée à pénétrer dans ta chambre, elle était restée dans la salle d'attente. Tu avais donc demandé à Pierre, le chef de ta garde rapprochée, de la faire venir dans ta chambre vu que tes proches n'étaient plus là et la dernière personne à être partie, c'était Nova. D'ailleurs, tu avais raccroché quelques minutes plus tôt alors qu'elle t'avait appelé pour t'annoncer une nouvelle déplaisante. En effet, elle venait de perdre le bébé qu'elle portait et quand bien même ça t'avait fait chier qu'elle soit enceinte de cet abruti,  tu n'avais jamais souhaité qu'elle se débarrasse de l'enfant. En vrai, le fait d'avoir mis les choses vraiment au point avec ta fiancée, ça t'avait un peu allégé d'un poids terrible mais ce n'était pas encore suffisant bien entendu. Tu étais toujours dans ce trou sans fond même si tu venais de toucher une paroi avec des prises qui devraient te permettre de remonter petit à petit... « Echo, réveilles-toi. » murmuras-tu doucement tout en posant tes lèvres sur son front.

@D. Echo T-Leone
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Oordt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96250-t-noe-timchenko-camilla-christensen http://www.i-love-harvard.com/t96315-noe-d-extase-et-d-amour-feroce http://www.i-love-harvard.com/t96317-t-noe-timchenko-456-647-0082 http://www.i-love-harvard.com/t97947-http-formspring-me-noetimchenko http://www.i-love-harvard.com/t96322-t-noe-timchenko
J'ai le coeur random. -- Leonaldi 705206image965 J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3221 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en biochimie et archéologie. et côté coeur, je suis : en couple avec un garçon qui est resté à Amsterdam. La relation à distance est pesante, mais je n'ose pas lui dire que c'est fini. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille enjouée, toujours souriante, extrêmement bosseuse, avec cette petite touche de mystère. Les mauvaises langues crieront inceste. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josefine Pettersen. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Malbe. ✽ DC/TC : : .


J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_p4o09igwSY1x7674io2_250
Tarja Noé Timchenko
(hello world !)
bio : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.


caractère - Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Sportive ✰ Tenace

Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Obstinée ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.



J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_oar9wcmqRA1s8c9jeo1_400
happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_p4o0g9IobS1x7674io2_400
Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - /

I DON'T KNOW WHY ARES, mon dealeur, ma drogue dure. J'sais pas pourquoi, y'a ce quelque chose en lui qui m'attire particulièrement. J'ai envie de le sauver quand il veut plonger, on baise quand je le frappe. Je ne sais pas pourquoi. Et cette jalousie m'obsède quand je le vois avec quelqu'un d'autre.

TETE DE CON COSMO. La violence. Il est tout ce que je déteste chez un homme. Et pourtant, malgré notre bagarre lors de la première rencontre, le destin a fait en sorte de nous poser sur le même chemin. Il sait pour mon bébé, il sait trop. Une nuit d'illégalité sur musique de défi. Il est plutôt beau garçon, mais j'veux le baiser dans l'autre sens du terme. -pour le moment.



J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_nmss2xsNYm1upckv5o1_500
one, two three drink
(frients only)
BEST - LONDON
FRIENDS - .




J'ai le coeur random. -- Leonaldi X
fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



J'ai le coeur random. -- Leonaldi Empty

Il avait raison au bal. Je suis fatiguée moi aussi. Mais pas de mon voyage rapide à Londres, de tout ce qui se passe dans nos vies. Inquiète pour moi, j'avais raison de l'être finalement, puisqu'il est maintenant à l'hôpital. Et dans mes bras maintenant. J'ai rêvé de ce moment toute la nuit. J'aurais pu essayer de briser la barrière de ses gardes, mais Pierre m'a demandé de ne pas en rajouter. Ne pas faire de vagues. Ouais Echo, tu es ce genre de fille là, celle qui fout la merde sur son passage. J'aurais pu ameuter tout l'hôpital pour le voir, me battre avec les gardes, créer une merde sans nom devant sa porte de chambre. Mais il n'aurait pas aimé. C'est lui qui a demandé de ne pas me voir, alors, c'est bien que je fais moi aussi partie de son mal être du moment. J'entends sa voix, cligne doucement des yeux quand je sens ses lèvres sur mon front. Mon corps bouge un peu, malgré que le lit d'hôpital soit terriblement petit. Je le serre contre moi, enfouis mon visage dans son cou. Respirer son odeur, encore et encore. « J'ai eu tellement peur Arthur... » Le serrer encore, me prouver qu'il est en vie, qu'il va bien ? Il ne va pas aller mieux de cette façon. « Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Tu peux me le dire putain... je ferai des efforts tu le sais bien... » Il fallait me parler, parce que si je peux aider, je le ferai. Et si je dois changer, je le ferai aussi. Regarde déjà tout ce que je fais pour toi. Je me recule un peu, gardant ma main sur sa taille. « Tu veux que je descende ? Tu auras plus de place bébé... »


   
Leena Van Oordt
   But don't be afraid of these thunderclouds
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

J'ai le coeur random. -- Leonaldi Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 15 Mai - 21:19
Tout à tes pensées, tu regardais la jeune femme qui dormait à côté de ton côté mais comme tu ne voulais pas qu'elle se réveille tu t'étais éloigné pour recevoir le coup de fil de Nova. Ce n'était guère très joyeux, surtout qu'elle t'avait annoncé qu'elle venait de perdre son bébé... Toute cette histoire te perturbait et tu avais fini par te rendormir, mais c'était un sommeil tout aussi agité que cette nuit quoi. Mais à ton nouveau réveil, tu constatais que la jeune femme était contre toi et qu'elle ne semblait guère encline à vouloir te lâcher. Ça ne te dérangeait pas, bien au contraire et du coup, tu l'embrassas sur le front tout en lui parlant. Aussitôt, elle te prit dans ses bras pour te serrer contre elle... « Pardon de t'avoir inquiétée... » murmuras-tu d'un air calme mais fatigué. « Si tu penses ça... Cela veut dire que tu as fait quelque chose de mal non ? Parce que tu sembles croire que mon malaise c'est à cause de toi... » tu lui adressas un regard calme mais inquisiteur, alors qu'elle te demandait si tu voulais qu'elle descende. « Non tu peux rester, tu ne me déranges pas. » tu la regardas longuement, réprimant une envie de l'embrasser. « Tu t'es bien amusée au bal ? »

@D. Echo T-Leone
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Oordt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96250-t-noe-timchenko-camilla-christensen http://www.i-love-harvard.com/t96315-noe-d-extase-et-d-amour-feroce http://www.i-love-harvard.com/t96317-t-noe-timchenko-456-647-0082 http://www.i-love-harvard.com/t97947-http-formspring-me-noetimchenko http://www.i-love-harvard.com/t96322-t-noe-timchenko
J'ai le coeur random. -- Leonaldi 705206image965 J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3221 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en biochimie et archéologie. et côté coeur, je suis : en couple avec un garçon qui est resté à Amsterdam. La relation à distance est pesante, mais je n'ose pas lui dire que c'est fini. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille enjouée, toujours souriante, extrêmement bosseuse, avec cette petite touche de mystère. Les mauvaises langues crieront inceste. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josefine Pettersen. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Malbe. ✽ DC/TC : : .


J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_p4o09igwSY1x7674io2_250
Tarja Noé Timchenko
(hello world !)
bio : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.


caractère - Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Sportive ✰ Tenace

Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Obstinée ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.



J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_oar9wcmqRA1s8c9jeo1_400
happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_p4o0g9IobS1x7674io2_400
Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - /

I DON'T KNOW WHY ARES, mon dealeur, ma drogue dure. J'sais pas pourquoi, y'a ce quelque chose en lui qui m'attire particulièrement. J'ai envie de le sauver quand il veut plonger, on baise quand je le frappe. Je ne sais pas pourquoi. Et cette jalousie m'obsède quand je le vois avec quelqu'un d'autre.

TETE DE CON COSMO. La violence. Il est tout ce que je déteste chez un homme. Et pourtant, malgré notre bagarre lors de la première rencontre, le destin a fait en sorte de nous poser sur le même chemin. Il sait pour mon bébé, il sait trop. Une nuit d'illégalité sur musique de défi. Il est plutôt beau garçon, mais j'veux le baiser dans l'autre sens du terme. -pour le moment.



J'ai le coeur random. -- Leonaldi Tumblr_nmss2xsNYm1upckv5o1_500
one, two three drink
(frients only)
BEST - LONDON
FRIENDS - .




J'ai le coeur random. -- Leonaldi X
fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



J'ai le coeur random. -- Leonaldi Empty

Il est épuisé. Mais je suis tellement heureuse qu'il soit en vie. Je le serre contre moi. J'ai eu peur de le perdre, terriblement, et je veux qu'il le comprenne. Je fais déjà tout pour qu'il sache ce que je ressens. Parce que je ne veux pas lui cacher des choses, plus maintenant. Est ce que je penses que son malaise est à cause de moi ? En parti peut-être. Mais je suis loin d'être le centre de son monde, et ça, je le sais aussi. « J'ai mis une robe trop sexy qui ne te plaisait pas, tu as cru que ma cavalière était un cavalier parce que je n'ai pas mis les choses au clair, et j'ai dansé avec d'autres mecs. » Mais il n'y a pas que le bal. « J'ai mal réagi quand j'ai appris pour Nova, je n'ai peut-être pas été suffisamment là pour toi avec les accidents... » J'attrape son visage dans mes mains. Je me fiche de ce que les autres ont fait de mal, mais moi, je ne veux pas qu'il soit dans un état pareil à cause de moi, même si la raison est infime. Je reste contre lui avec son accord. On se regarde un long moment dans les yeux. J'ai envie de l'embrasser, mais je garde cette envie pour moi. Je remonte la traîne de ma robe qui me gêne, découvre mes cuisses. L'une de mes jambes s'enroule autour de ses d'Arthur. « C'est une blague ? C'est le pire bal de toute ma vie ! Sauf la partie avec notre danse, mais vraiment, on aurait pu le faire dans mon appartement... Je demande des cours particuliers d'ailleurs. »


   
Leena Van Oordt
   But don't be afraid of these thunderclouds
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

J'ai le coeur random. -- Leonaldi Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 24 Mai - 13:15
Tu te sentais encore vaseux mais tu avais survécu à ce méchant malaise. Sauf que le mal était fait et tu ne pouvais que le constater avec effarement. Très honnêtement, tu ne te sentais pas capable de faire ça... Tu avais littéralement craqué et devant Nova, tu avais montré un tout autre visage... Celui d'un homme beaucoup plus méchant que d'habitude ! Tu ne pouvais plus tolérer ses frasques avec l'autre fumier etc. Fin bref, tu ne voulais pas penser à ta fiancée surtout que tu étais en compagnie de ta « petite amie » ou « amante exclusive », fin difficile de donner un vrai nom à votre relation mais toujours est-il qu'elle était importante dans ta vie... Et en très peu de temps qu'il n'en faudrait ! Tu lui demandais pourquoi elle pensait que c'était de sa faute ton malaise... « Tu as donc dansé avec d'autres mecs ?! » demandas-tu d'une voix calme mais on va dire que tu n'apprécies guère le fait d'apprendre ça, mais tu prends sur toi pour ne pas exploser de nouveau. « Est-ce que je t'ai reprochée quelque chose par rapport à tout ce qu'il s'est passé ? » tu inspires légèrement alors que ton envie de l'embrasser se faisait plus pressante mais tu n'en faisais rien. « Ah bon, tu veux des cours particuliers ? » dis-tu en haussant légèrement les sourcils, d'un air étonné mais tu parviens à afficher un semblant de sourire malgré toute la fatigue accumulée et tout ce que tu avais subi hier soir. « Pourtant, tu pouvais profiter autant que tu voulais... Je ne mérite pas tout ça. »

@D. Echo T-Leone
Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur random. -- Leonaldi Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: