Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight with you (soledad)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    night with you (soledad)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il s'est préparé tranquillement, sachant très bien qu'il n'a pas besoin d'en faire trop avec soledad. mais il est ravi de savoir qu'il va passer la soirée avec elle, car il sait déjà comment ça va se terminer ce soir. et ça, c'est top. finissant ses petites préparations, il se dirige vers le lieu du rendez-vous : le lord hobo. certainement son bar préféré, étant donné qu'il y passe le plus clair de son temps. après plusieurs minutes de marche dans les rues, il rentre dans le bar un peu en avance. s'installant sur un tabouret du bar, il commence une bière pour commencer tranquillement la soirée. il a juste envie de profiter ce soir. il veut oublier tout le reste, il veut oublier tout les soucis. normalement, tout se passe toujours bien dans sa vie. mais depuis le retour de dina dans celle-ci, il a l'impression que tout a changé et ça ne lui plait pas du tout. attrapant la bière que le barman lui tend, il sort son téléphone pour regarder l'heure. 20h, heure du rendez-vous. tournant la tête, il voit soledad qui rentre dans le bar et qui se rapproche de lui. « pile à l'heure, je suis fier de toi. » dit-il en riant légèrement. il pensait qu'elle serait en retard, mais elle l'a fait mentir pour le coup. il l'observe de la tête aux pieds, se demandant bien pourquoi il a attendu si longtemps pour la revoir. « je suis content de te voir. » rajoute-t-il en buvant une gorgée de sa bière alors qu'elle s'installe à côté de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {night with you}
    crédit/ tumblr ✰ w/@rafael alvès

    C'est toi qui avait recontacté Rafael, toi qui lui avait envoyé un message parce que depuis quelques temps t'avais pas eu le luxe de passer dans ces draps et il fallait que tu remédie à ça. T'avais envie de passer un peu de temps avec lui, parce que t'adorais sa compagnie et qu'en plus tu savais déjà que t'allais prendre du plaisir durant la nuit à venir. Rafael était l'un des rares gars avec qui t'avait accepté de coucher plusieurs fois parce qu'il ne s'attachait pas et que tu pouvais être rassuré sur le fait qu'il ne tombe pas amoureux. T'avais déjà trop de truc à gérer en ce moment pour que ça s'aggrave. Finalement à l'heure au lieu de rendez-vous, ce qui t'arrive très rarement faut l'avouer alors quand tu le rejoins au comptoir et que tu viens poser tes lèvres au coin des siennes t'es pas surprise de sa remarque que tu prends en souriant. « Qu'est ce que je en ferais pas pour tes beaux yeux Alvès. » Un sourire au coin des lèvres, tu lèves la main pour avoir l'attention du barman et pouvoir commander. T'es ravie qu'il est eut envie de te voir. Tu viens reposer ton attention sur lui. « Moi aussi. On devrait faire ça plus souvent. » Tu lui souris avant de reprendre : « Alors dis moi qu'est ce que j'ai manqué dans ta vie en ce moment ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est plus que ravi de passer sa soirée en compagnie de soledad. c'est une fille géniale, il apprécie vraiment. puis, leur relation seulement basée sur des parties de jambe en l'air sans sentiments lui convient totalement au beau brun. c'est exactement ce dont il a besoin, surtout en ce moment. arrivant au bar, il s'installant sur un tabouret et commande directement une bière pour commencer. la belle brune ne mettant pas longtemps à le rejoindre. il rit légèrement à ses mots, alors qu'elle s'installe à ses côtés. « je suis bien d'accord, ce serait dommage de se priver. » rétorque-t-il avec un petit sourire. buvant une gorgée de sa bière, il l'observe du coin de l'oeil. « pour le coup, pas grand-chose. » il va certainement pas parler de son ex avec elle, et c'est certainement la seule chose étrange qui se passe dans sa vie. tout le reste est normal et habituel, il n'est pas tellement du genre à changer ses habitudes. « et toi alors ? tu as passé un bon bal ? » le bal s'étant déroulé quelques jours plus tôt, il ne peut s'empêcher d'être curieux. se disant d'ailleurs qu'il est bizarre qu'il n'est pas croisé la jolie brune. mais vu le monde qu'il y avait et toutes les personnes qu'il a croisé, il n'avait pas vraiment eu le temps de la chercher parmi tout les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {night with you}
    crédit/ tumblr ✰ w/@rafael alvès

    C'est un vrai plaisir pour toi de passer du temps avec le brun. T'aimes ces relations facile où y a juste à vivre le moment présent sans pensée à ce que l'autre pourrait ressentir ensuite. Parce qu'avec Rafael ça a toujours été clair entre vous, c'était qu'une histoire de sexe sans attachement possible. Vous vous entendiez parfaitement ce qui en faisait aussi et en bonus, un ami. Alors cette nuit, tu vas avoir le plaisir, une fois de plus, de parcourir son corps de baisers et d'y laisser ta marque. Assise alors au comptoir tu apprécies de pouvoir prendre un verre avant ça. « Surtout de ce priver de ton corps si tu veux mon avis » Un clin d'oeil à Rafael et tu attends que l'on vienne prendre votre commande, alors tu lui demandes ce qu'il y a de nouveau dans sa vie parce que ça t'intéresse dans le fond. Visiblement, il y a rien qui mérite d'être raconté alors tu fronces les sourcils en souriant. « Avec ta belle gueule, t'as même pas une histoire de nana ? » Parce que ouais, il devait en attiré des regards. T'étais sans doute pas la seule avec qui il couchait. Tu donnes ta commandes puis tu reportes ton attention sur lui alors qu'il te parle du bal. Tu y réfléchis puis tu hausses les épaules. « Pour tout te dire, j'y suis allée en solo. J'ai vu un mec qui s'était fait planté et je lui ai proposé d'être mon cavalier. Puis j'ai été me chercher de la distraction. Voilà tout et toi t'y étais? » Faut dire que y avait quasiment toute l'université t'avais pas pu voir tous les monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand il voit soledad arrivait, il a directement un sourire accroché aux lèvres. il le contrôle même pas, c'est juste comme ça. il l'apprécie vraiment, elle est génial et il adore passer du temps en sa compagnie. principalement car ça se fini toujours au lit, et comme elle est canon, il ne risque pas de se priver. riant légèrement aux paroles de la belle, il tourne la tête vers elle. « c'est vrai qu'il est difficile de s'en priver ! » rafael le narcissique n'est jamais loin, surtout quand on lui sort un compliment comme celui-ci. réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui rencontrer, il ne voit pas trop quoi lui dire. après tout, il ne s'est rien passé de fou et il n'a certainement pas envie de parler de dina avec elle. haussant les épaules à sa question, il reprend la parole. « et bien, je couche avec des filles oui. mais il y en a une, j'arrive pas à la mettre encore dans mon lit et elle m'intrigue énormément. » la belle agathe avec qui il passe de plus en plus de temps. faut avouer qu'il l'aime bien, qu'il aime passer du temps avec elle alors qu'il ne l'a même pas encore mis dans son lit. c'est presque étrange venant de lui qui ne perd généralement pas de temps à mettre les filles qui lui plaisent dans son lit. mais faut croire qu'avec elle c'est différent, plus compliqué. « ça m'étonne même pas que tu es réussi à trouver un cavalier de dernier minute ! » dit-il en riant légèrement. « perso j'y suis aussi allé en solo. j'ai discuté un peu avec tout les gens que je connaissais et voilà. » il a enchaîné les discussions plus ou moins intéressantes. c'était pas le meilleur bal de sa vie mais bon, c'était toujours mieux que de passer sa soirée seul chez soi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {night with you}
    crédit/ tumblr ✰ w/@rafael alvès

    Rafael c'était l'ami idéal, parce qu'en soit tu le voyait souvent et toujours dans le même but. Pourtant c'était pas qu'un plan cul, vous preniez toujours le temps de prendre un verre ou manger ensemble histoire de parler de vos vies respectives bien que vous soyez tout deux assez secret. Alors t'avais un petit sourire sur les lèvres quand tu voyais ton verre apparaître devant toi, tu en buvais une gorgée. Tu te verrais pas avoir une relation de couple avec Raf, sans doute parce qu'il est adorable et que tu te verrais pas l'inclure dans ton monde si dévastateur. Alors ouais, tu profitais de chaque moment que vous aviez tous les deux. Tu l'écoutais parlé d'une fille en particulier et ça attirait ton attention parce que t'avais toi aussi fait la rencontre d'un mec qui te déstabilisait complètement. « Ah ouais, elle te plaît beaucoup dis moi ? » Tu souriais parce que vous aviez tout aussi bien de vrai conversation, même si dans l'heure qui allait suivre vous seriez en pleine ébats langoureux. T'avais une pensé pour Jaxon à cet instant, t'aurais sans doute voulu te frapper pour ça parce qu'il était en train de prendre trop de place et que t'étais pas prête à ça. Puis un bref résumé sur le bal que tu as finalement terminé avec le brun d'ailleurs tandis que tu souris amusée. « Dis toi, que je voulais même pas de cavalier à la base, mais il m'a fait de la peine puis je voulais mettre les nerfs à la nana qui l'avait jeté. » Ouais, parce que ça se faisait pas cette Dina, elle dépassait les bornes et toi clairement t'avais voulu rendre service. Puis là tu fronces les sourcils en mode choqué. « T'as même pas eu un petit mot pour moi, je suis tellement déçu. » Tu prends une mine boudeuse en baissant la tête essayant d'être un minimum crédible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il aime passer ses petits moments avec soledad. même s'ils savent très bien qu'ils vont finir dans le même lit, ils discutent toujours avant. ce n'est pas qu'un simple plan cul. il en vient même à lui parler d'agathe, alors qu'il ne parlerait jamais d'autres filles à ses plan cul en général. mais il sait qu'avec elle, il peut. il sait qu'elle est aussi une amie au fond. même si ça ne serait jamais rien de plus. « on peut dire ça. » dit-il accompagné d'un petit sourire. il peut pas nier qu'elle lui plait, mais pour l'instant, ça reste surtout physique. il ne ressent rien de plus pour elle, et tant mieux. si jamais ça devait arriver, il ferait ce qu'il sait faire de mieux : fuir. « et toi alors, aucun mec à l'horizon ? » demande-t-il curieux de savoir si quelqu'un arrive à faire flancher le coeur de la demoiselle. il a l'impression que c'est impossible, ils se ressemblent beaucoup sur ce point-là. buvant une gorgée de son verre, ils se mettent à parler du fameux bal. ce bal qu'il aimerait bien réussir à oublier au fond. et aux mots de soledad, raf ne peut pas s'empêcher de rire. « je vois. et ça a marché ? elle a eu les nerfs ? » ça l'amuse, il adore pouvoir faire ce genre de trucs lui aussi. même s'il n'en a pas énormément l'occasion. « tout simplement parce que je ne t'ai pas vu ! » véridique. sinon il serait aller la voir sans hésitation. « mais je suis certain que tu étais magnifique ! » même pas besoin de la voir pour savoir ça. c'est juste une évidence la connaissant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum