Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChat alors (pv ernesto) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Chat alors (pv ernesto)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait pu croire quand fessant le tour des magasins pour ce faire embaucher,elle aller potentiellement l'être sans qu'elle soit aller vers la personne. La il y avait surement une part de chance dans cette histoire en plus si on rajoute le scénario du chat. Elle l'avait suivit à travers les rues restant silencieuse et observer. Ils prirent la porte du personnel et déhanbulère à travers une couloir asse étroit,des caisses d'alcool était par ci par la poser le long des murs. Elle fut étonné par le bureau,elle le pensait bien plus spacieux oui du genre celui qu'on voit dans les films immense avec son gros bureau en bois chic mais là c'était plus petit,il y avait bien un bureau mais rien de bois noble bon elle ne connaissait rien non plus au bois précieux. Par contre aucune lampe verte typique,la lumière de plafond et rien d'autre.
    Elle s'assit,ouvrant son manteau par la même occasion,et prit le contrat dans les mains. Elle le lu tranquillement,le nombre d'horaires étaient moins fixe ce qui était normal au vue du travail de serveur qui était en concordance niveau horaire avec le flux des clients. Elle pouvait voir que le salaire était négociable peut être que des gens auraient négocier avant de signer mais pas Tania,elle savait que si elle négocierais se serait suivant son poste dans la boite et éventuellement si elle pouvait venir plus souvent.

    "Juste la les vacances arrives donc je serais disponible tout les jours ce qui fait que sa modifierais mes nombres d'heures semaines,sa irait? quand les cours reprendrons,je ne pourrais pas être là aussi souvent que cette été forcement et comme tu le sait parfois les cours changent d'horaires sa posera problème?"

    Il avait surement du y penser cependant elle préféré e être sur et l'entendre de vif voix. Elle lu les dernières lignes avant de poser le contrat sur le bureau en réfléchissant.

    "C'est vraiment très généreux de me proposer ce job....c'est tentant je l'avoue"


    Elle était sur le moment indécise,pourtant elle même avait fait des démarches auprès d'autre patron pour trouver autre chose. Il fallait qu'elle pense a son avenir et non pas au engagement prit auprès d'un patron qui augmente ceux qu'il lui plait.

    "Si je signe,il faudra quand même que je fasse mon préavis chez mon patron actuelle,si je dit pas de bêtises c'est 2 semaines au total"


    @ERNESTO CALABRESE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tania & Ernesto

    chat alors.


    vous arriviez rapidement sur les lieux de ton travail, rentrant par le côté du personnel et tu l’amenais à ton bureau qui était bien moins spacieux que celui que tu possédais dans ton loft que tu partageais avec ton ami. Tu lui tendais par la suite le contrat et tu la laissais lire en silence. Pendant ce temps, tu répondais à quelques mails concernant des personnes qui étaient intéressées pour venir travailler ici. Alors, tu leur faisais passer le contrat en pdf afin qu'elles en prennent connaissance avant de te rappeler pour confirmer ou infirmer le poste à pourvoir. «il n'y a aucun soucis Tania ! Le salaire augmentera cet été étant donné qu'il y a davantage de clients et donc de travail. Dès la rentrée le salaire restera celui qui est figuré sur le contrat. » et tu penses être généreux comparé à d'autres patrons qui prennent leurs employés pour des esclaves, travaillant davantage que le temps prévu. «ça me va ça aussi aha ! Prend ton temps et si tu es d'accord tu peux travailler dans deux semaines, faisant un essai avant pour être sûre que tout ceci te convienne »tu lui souriais par la suite. Ces deux semaines te laisseront le temps de prévenir les autres serveurs qu'une autre personne viendraient les rejoindre, de signer les papiers adéquat ainsi que de préparer un pot d'accueil..
    AVENGEDINCHAINS


    @Tania Brows si tu veux, tu peux le clôturer Chat alors (pv ernesto)  - Page 4 3850463188 et si tu veux qu'on refasse un autre rp, n'hésite pas à m'envoyer un mp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ernesto n'était pas semble t'il quelqu'un de compliquer,d'ailleurs c'est lui qui avait proposer en premier ce job alors que en tout cela fessait peut de temps qu'ils se connaissaient. Alors pourquoi refuser? beaucoup aurait sauter sur l'occasion ayant trouver une solution facile,c'est vrai que c'était une proposition généreuse rien qu'au vue du salaire,ce qui permettrais à la Quincy de s'assurer qu'à la rentrée elle pourrait continué ses études.
    Elle regarda un instant ce qui aller être son futur patron. Voila c'est décider elle aller signer.

    "Beaucoup se serait jeter dessus mais après réflexion...j'accepte ta proposition "Patron ou Monsieur..*elle regarda le nom de famille de l'italien sur le contrat* Monsieur Calabrese" "

    Elle lui sourit avant de ce pencher pour prendre un stylo dans son pot de crayon et s'avéré à signer le contrat. Elle reposa son stylo sur la feuille et poussa l'ensemble vers le jeune homme. Elle se mit debout prête à quitter la pièce d'ici peu

    "Pour le chat,je te tiens au courant,encore merci pour heu en faite tout*sourire* sincèrement,on se reverra surement d'ici ma première journée de serveuse,passe une bonne fin de journée"

    Elle rattacha son manteau et quitta la pièce accompagner de Ernesto qui la conduisit jusqu’à la porte,elle le salua une dernière fois avant de repartir vers le campus ou du moins vers l'arrêt de bus qui aller l'y conduire.

    @ERNESTO CALABRESE fin pour moi,je l'archive si tu le souhaite? merci pour ce rp très sympa :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum