::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chat alors (pv ernesto)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Tania Brows
JE RESTE À LA MAISON
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 458 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympathique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : dresscode ✽ DC/TC : : non
.Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

.Histoire:
Née dans le Maine à la campagne,papa vétérinaire,mère cumulant les petits boulots
A toujours accompagner son père quand pas de nounou chez les clients pour soigner les animaux.
Sa soeur plus âge c'est barré dès qu'elle le pouvait de la campagne (trop pourri pour elle)ne donnant plus vraiment signe de vie
Va au lycée ou elle est une élève moyenne mais dans la dernière années donnent tout ce qu'elle a pour passer les test d'entrée d'Havard
Les réussit avec pile le nombre point qu'il faut,passe l'entretien son projet d’ouvrir une réserve animalière plait et dossier validé la voila partie chez les Quincys.
.Elle était là au moment des agressions. Présente au Chili dans le groupe des ballades à cheval,elle se retrouve en plein ballade dans le tremblement,tombe,se déboîte l'épaule,le groupe la rejoins après que les chevaux se soit emballer et tous reparte vers les habitations.

Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 2.5ans)
Membre du club humanitaire
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

.Lien:
-Jax O. Stogstrom cousin éloigné:dispute sur le campus,on s'énerve pour finir plié en deux de rire car on apprend notre lien de parenté

-NATE MCLaren: l'aide à retrouver son téléphone au cinéma plus lui sauve la vie du a son échaper qui se coince dans le portique tournant

-TESSY R. MAGYAR Copine
_C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT: Heu t'ai sérieux? tu crois que me drague longtemps suffira à me mettre das ton lit? certainement pas (à confirmer)
-Ernesto Calbresse son patron et ami
-Aaric Bunshelle LE meilleur ami,les deux se connaissent depuis très jeunes,rien n'est caché entre eux deux
-Elina Vicente: j'ai pu sauver ton sac de ce voleur,tu m'a proposer un verre
-Ernesto: Ami et Patron

.

(#) Mar 15 Mai - 16:00
Rassurante les paroles du jeune homme à moitié,c'est vraie que cela prouver qu'il était toujours de ce monde mais en même temps,non non elle ne devait pas penser au pire rester positif à ces animaux ils avaient le don de fendre bien des cœurs et dire que Tania voulait ouvrir une réserve animalière qui connaîtra aussi le cycle de la vie,elle avait toujours vue le côtes positifs de sauver des animaux sauvages et les réhabiliter mais elle penser moins au mauvais moment du genre urgence véto pourtant elle qui venait d'une famille de véto ou alors trop l'habitude était jeune.

"En tout cas tu a vraiment pas mal de rancœur pour ces elliots,ça a toujours été ou il y a eu un élément déclencheur? Bon y a toujours des rumeurs mais comme tu a expliquer il y a 2 minutes,tu n'a donc pas juger que d'après des choses dites sans preuves concrètes?"
Ce n'était pas pour remettre sa parole en doute mais elle était curieuse de savoir ce que cette confrérie ou ces membres avaient bien pu faire pour que l'italien en parle si mal,Tania comme tous écouter les ragots mais n'y accorde pas vraiment d'importance,ce n'était jamais elle qui en raconter enfin si peut être sans le faire vraiment ex prêt genre j'ai vu un tel avec cette fille ou mec cependant jamais de chose qui pouvait nuire réellement a quelqu'un.

"Au moins tu n'est pas dans les elliots sa c'est sur! Laisse moi deviner,pas les cabots ah moins que tu te transforme en homme quand tu veux faire du sport"

Petit clin d'oeil malicieux de sa part plus un ton plaisantin tout en fessant semblant de se concerté sur la question,non en général les mecs aller dans la confrérie des mecs justement pour être entourer de pleins de testostérones ou être sur les mêmes façons de voir que les hommes en général,voir n'avoir que des discutions de garçon.

"Un sportif de la Whintrop et qui serait dans un club?quoi que c'est quasiment sur que tu serait dans un club mais le club musique j'ai un doute"


Voila le naturelle de la Quincy,savoir parler de chose sérieuse et laisser place à des petites plaisanteries pour amener à encore plus de bonne humeur et ainsi crée un climat de semi confiance avec une personne qui ne nous est pas familière. Autant mettre son interlocuteur toujours bien à l'aise et égayer peut être sa journée même quelques secondes c'était toujours cela de gagner.

@ERNESTO CALABRESE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Ernesto Calabrese
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot et Nate. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 5666 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire mais ton petit coeur bat pour quelqu'un Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : dark dreams (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (student)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. +ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe. + MATTEO, ton meilleur ami depuis des années déjà. deux italiens ensemble pour davantage de folie. + TONI et toi êtes un excellent duo. c'est ta partenaire de tp. ta partenaire de rire. ta partenaire de sport. ta partenaire de sexe. + NICK Partner in crime.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + LEANDRA, amitié sportive. + HAE-SEONG ami et colocataire. STEPHANE, beaucoup de différences entre tous les deux qui font que vous vous entendez bien. un duo complémentaire. MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | STELLA, vous avez flirtés ensemble durant deux mois pour terminer en couchant ensemble. tu étais partagé entre un côté adorable et un côté insupportable. Depuis, tu mets en garde Florian contre elle. Cette femme qui est une véritable peste. .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. +
E N E M I E S | tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. +

Spoiler:
 



Bambi #3 + Clary + Dina #2 + Janessa + Levi + Matteo + Tania #2 +
terminés:
 


abandonnés:
 







But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto


(#) Mar 15 Mai - 21:57

Tania & Ernesto

chat alors.


tu lui racontas un peu ta haine envers les eliots. Après tout, ils ne seraient pas désagréable, tu ne les détesterais pas. Mais là c'était trop pour toi. «je suis seulement arrivé ici en septembre et j'ai directement senti dans leurs comportements, qu'ils se sentaient un peu hautain, supérieur aux autres et ça a le don de m'énerver » tu te livrais à elle. Tu ne penses pas qu'elle le dirait à qui que ce soit et au pire tu t'en fichais un petit peu. Tu assumes ce que tu dis. Tu continuais. «ils rabaissent sans cesse les winthrops, nous traitant comme des moins que rien et faisant allusion que l'ensemble des winthrops étaient gays » tu n'avais rien contre les gays étant donné que tu en côtoyais mais tu trouvais cela mal placé vu que certains eliots dormaient ensemble dans le même lit et s'écrivent des mots relativement intime. Tu penses qu'ils ont un souci d'infériorité. Tu rigolais à sa remarque. « haha, ouais j'fais parti de la Winthrop House même si aller à la Cabot ne m'aurait pas dérangé » que tu laissais insinuer que tu aurais pu être entourée de belles femmes à longueur de journées. «aucun club pour moi, mis à part le sport. Tu fais quoi toi ? » il te semblait pas avoir évoqué cela avec elle, il y a quelques semaines auparavant. Vous discutiez tellement que vous n'avez pas vu le temps passé. Le vétérinaire venait à vous avec le chat. Il n'avait pas été piqué par le serpent et été en pleine forme. Voilà qui était rassurant. «plus de peur que de mal » que tu dis à Tania...
AVENGEDINCHAINS




let a sky comes falling down

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Tania Brows
JE RESTE À LA MAISON
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 458 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympathique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : dresscode ✽ DC/TC : : non
.Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

.Histoire:
Née dans le Maine à la campagne,papa vétérinaire,mère cumulant les petits boulots
A toujours accompagner son père quand pas de nounou chez les clients pour soigner les animaux.
Sa soeur plus âge c'est barré dès qu'elle le pouvait de la campagne (trop pourri pour elle)ne donnant plus vraiment signe de vie
Va au lycée ou elle est une élève moyenne mais dans la dernière années donnent tout ce qu'elle a pour passer les test d'entrée d'Havard
Les réussit avec pile le nombre point qu'il faut,passe l'entretien son projet d’ouvrir une réserve animalière plait et dossier validé la voila partie chez les Quincys.
.Elle était là au moment des agressions. Présente au Chili dans le groupe des ballades à cheval,elle se retrouve en plein ballade dans le tremblement,tombe,se déboîte l'épaule,le groupe la rejoins après que les chevaux se soit emballer et tous reparte vers les habitations.

Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 2.5ans)
Membre du club humanitaire
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

.Lien:
-Jax O. Stogstrom cousin éloigné:dispute sur le campus,on s'énerve pour finir plié en deux de rire car on apprend notre lien de parenté

-NATE MCLaren: l'aide à retrouver son téléphone au cinéma plus lui sauve la vie du a son échaper qui se coince dans le portique tournant

-TESSY R. MAGYAR Copine
_C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT: Heu t'ai sérieux? tu crois que me drague longtemps suffira à me mettre das ton lit? certainement pas (à confirmer)
-Ernesto Calbresse son patron et ami
-Aaric Bunshelle LE meilleur ami,les deux se connaissent depuis très jeunes,rien n'est caché entre eux deux
-Elina Vicente: j'ai pu sauver ton sac de ce voleur,tu m'a proposer un verre
-Ernesto: Ami et Patron

.

(#) Mer 16 Mai - 18:06
La conversation était agréable même si c'était sur des sujets négatifs car Tania sentait que son interlocuteur comme elle était dans la catégorie des "vraies franc" si quelque chose n'aller pas il le disait sans trop de ménagement,ce trait de caractère en commun lui plaise bien.

"Des abrutis homophobes,on aura tout vue! Surtout que c'est pas la différence d'orientation sexuelle qui définit quelqu'un,moi je préfère avoir un ami gay qui est vraiment la pour moi par exemple qu'un hétéro qui me plantera un couteau dans le dos au besoin"

Alala ce monde n'aller pas en s'arrangeant,voila pourquoi Tania disait souvent le mot connaissance au lieux de amis ou ami sans un grand A quoique non la demoiselle avait le contact facile ce qui lui permettait souvent d'établir de vraie lien rapidement,tient d'ailleurs il devait surement connaitre son meilleur ami Aaric

"Tu dois connaitre Aaric alors?nous deux on se connait depuis tout jeune"


Il parla du fait que la Cabot house ne lui aurait pas déplus,elle ria de bon cœur en l'imaginant entourer de ces jolies filles qui constitué cette confrérie avec un Ernesto occuper à avoir ces deux bras autour de la taille de celle-ci,le regard béa.

"Monsieur se rincerais l’œil toute la journée,le rêve non? il faut dire qu'elles ont toutes un agréable physique même moi je verrais tache"


Ce n'est pas qu'elle se trouver laide ou quoi que ce soit c'était juste que pour elle c'était un vrai constat de différence de beautés, elle ne les envier pas vraiment,ne se trouver pas forcement de défauts si des jambes peut être plus mince au niveau des cuisses quelques fois,son nez un peu moins gros de temps en temps. Bon on n'est jamais parfait même pour soit même et elle ne s'arrêtait pas a ce crée des complexe.

"Après la collecte,j'ai longuement hésiter et finalement je suis rentrer dans la club humanitaire,j'ai hâte d'aller faire des actions sur le terrain,les réunions c'est bien mais on reste déjà bien asse derrière nos tables de cour,tu fais que de la course a pied?"


Elle ne vit que après qu'un homme en tenue de travail vert venait à leurs côtes,elle se leva en même temps qu'elle revit son ami le chat,elle répondit en même temps à l'italien sur un ton tout joyeux "Oh oui,c'est super!"
Le véto répéta encore qu'il n'avait rien et qu'il pouvait donc rentrer à sa maison seulement cela n'était pas vraiment vraie,ce chat n'en avait pas,il n'appartenait à personne. Tania expliqua comment elle l'avait trouver,le docteur n'avait pas vraiment de solution à part le garde pour le déposé à la fourrière aujourd'huit ou demain, c'est quand la quincy parla qu'il trouvera surement une bonne famille que le praticien lança en soufflant qu'il avait que 15 jours pour en trouver une sinon la fourrière l'euthanasier,c'était systématique.

"QUOI!!! mais c'est pas possible!non non,sa peut pas arriver,rha et je peux pas le prendre dans ma chambre de campus,zut de zut!"

Elle était un peu en colère d'avoir apprit la nouvelle,en colère contre elle même de ne pouvoir rien faire. Le véto n'étant pas non plus des plus patients,repartie avec l'animal en disant que de toute façon,il faudra payer pour la consultation ce qui s'élevait au total à 25 dollars,comment pouvait il demander une somme pareil à des gens qui n'était pas ces propriétaires mais juste des bonnes personnes qui voulaient sauvé une vie? comment un vétérinaire pouvait être quelqu'un qui n'a pas vraiment de cœur,pour réclamer de l'argent? Tania voyer rouge,elle qui venait d'une famille de véto ne comprenait pas comment de l'argent passer avant une vie! Elle souffla fort pour se calmer et se tourna vers le jeune homme.

"Non mais quel culot! faire passe le fric avant une vie!"

Elle chercha son portefeuille dans sa poche intérieur,le sortit de sa cachette et l'ouvrit pour compter ce qui lui reste en billet,pas asse pour le prix demander et déjà que ce n'était pas prévu dans le budget,elle aller devoir être un peu dans le rouge pour pouvoir régler la note mais tant pis le chat avant tout,il n'avait rien demande ce pauvre titi.

@ERNESTO CALABRESE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Ernesto Calabrese
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot et Nate. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 5666 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire mais ton petit coeur bat pour quelqu'un Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : dark dreams (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (student)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. +ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe. + MATTEO, ton meilleur ami depuis des années déjà. deux italiens ensemble pour davantage de folie. + TONI et toi êtes un excellent duo. c'est ta partenaire de tp. ta partenaire de rire. ta partenaire de sport. ta partenaire de sexe. + NICK Partner in crime.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + LEANDRA, amitié sportive. + HAE-SEONG ami et colocataire. STEPHANE, beaucoup de différences entre tous les deux qui font que vous vous entendez bien. un duo complémentaire. MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | STELLA, vous avez flirtés ensemble durant deux mois pour terminer en couchant ensemble. tu étais partagé entre un côté adorable et un côté insupportable. Depuis, tu mets en garde Florian contre elle. Cette femme qui est une véritable peste. .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. +
E N E M I E S | tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. +

Spoiler:
 



Bambi #3 + Clary + Dina #2 + Janessa + Levi + Matteo + Tania #2 +
terminés:
 


abandonnés:
 







But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto


(#) Jeu 17 Mai - 11:39

Tania & Ernesto

chat alors.


«mais tellement ! Ils ne faut même pas leur donner de l'importance, ils le méritent pas. Ils savent très bien qu'ils sont moins bons que les winthrop et essayent de se donner un genre » ils essayent tant bien que mal alors que tu sais très bien qu'ils finiront seconds de la compétition. Les winthrop mettront une fin au règne des eliots et des mathers. Tu étais bien content de parler avec elle, tu avais l'impression qu'elle comprenait ce que tu disais. «oui je le connais, il est formidable ce garçon » il faisait pas partie de tes frères pour rien. Même si tu ne t'entendais pas avec tous les rouges, la plupart oui et c'était le plus important. Tu sais très bien que votre amitié ne se brisera pas en deux-deux. Mieux tu évoquais le fait de la cabot house. Confrérie 100 % féminine comme la vôtre qui était masculine. «un rêve de fou ! Un de ces quatre j'me déguiserai en femme, j'ferai partie de leur confrérie » que tu dis en rigolant avant de rajouter «mais non t'es très jolie ! Tu aurais faite une parfaite cabot » et c'était vrai. Tania est une superbe femme. Belle gentille et naturelle. Contrairement à d'autres femmes superficielles. Elle t'évoqua le fait qu'elle est rentrée dans le club humanitaire. «c'est top ça ! Hâte de te voir en action » tu comptais bien aider les personnes en difficultés en donnant de l'argent au club. «pas seulement. Surtout de la muscu pour avoir davantage de force » et pour facilement casser la gueule aux gens.. tu venais de voir le vétérinaire arriver avec le chat dans ses bras, nous évoquant le fait qu'il n'avait rien. Vous étiez bien content jusqu'à qu'il vous parle du prix à payer pour la consultation, du fait qu'il risquait d'être euthanasié si personne ne voulait le prendre. Tu étais choqué. Outré. Tu préférais garder le peu de calme que tu avais sinon tu aurais éclaté la gueule du vétérinaire, sans pitié. «laisse »que tu dis à Tania, versant toi même de l'argent. Tu la voyais compter ce qu'elle avait en liquide. Tu ne connaissais pas sa classe sociale mais tu préférais payer au risque qu'elle soit embêter pour terminer le mois. «concernant le chat il faut lui trouver un propriétaire. C'est hors de question qu'il meure. J'ai un loft. Si on trouve personne, je demanderai à mes colocataires s'ils veulent bien un chaton » et tu espérais qu'ils disent oui. Ça te ferait trop mal au cœur de le laisser crever. Tu sortais de la clinique, gardant ton calme. Une fois que la Quincy te rejoint tu lui demandas «tu ne sais pas si quelqu'un veut un animal ? »..
AVENGEDINCHAINS




let a sky comes falling down

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Tania Brows
JE RESTE À LA MAISON
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 458 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympathique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : dresscode ✽ DC/TC : : non
.Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

.Histoire:
Née dans le Maine à la campagne,papa vétérinaire,mère cumulant les petits boulots
A toujours accompagner son père quand pas de nounou chez les clients pour soigner les animaux.
Sa soeur plus âge c'est barré dès qu'elle le pouvait de la campagne (trop pourri pour elle)ne donnant plus vraiment signe de vie
Va au lycée ou elle est une élève moyenne mais dans la dernière années donnent tout ce qu'elle a pour passer les test d'entrée d'Havard
Les réussit avec pile le nombre point qu'il faut,passe l'entretien son projet d’ouvrir une réserve animalière plait et dossier validé la voila partie chez les Quincys.
.Elle était là au moment des agressions. Présente au Chili dans le groupe des ballades à cheval,elle se retrouve en plein ballade dans le tremblement,tombe,se déboîte l'épaule,le groupe la rejoins après que les chevaux se soit emballer et tous reparte vers les habitations.

Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 2.5ans)
Membre du club humanitaire
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

.Lien:
-Jax O. Stogstrom cousin éloigné:dispute sur le campus,on s'énerve pour finir plié en deux de rire car on apprend notre lien de parenté

-NATE MCLaren: l'aide à retrouver son téléphone au cinéma plus lui sauve la vie du a son échaper qui se coince dans le portique tournant

-TESSY R. MAGYAR Copine
_C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT: Heu t'ai sérieux? tu crois que me drague longtemps suffira à me mettre das ton lit? certainement pas (à confirmer)
-Ernesto Calbresse son patron et ami
-Aaric Bunshelle LE meilleur ami,les deux se connaissent depuis très jeunes,rien n'est caché entre eux deux
-Elina Vicente: j'ai pu sauver ton sac de ce voleur,tu m'a proposer un verre
-Ernesto: Ami et Patron

.

(#) Ven 18 Mai - 15:28
Sous le coup de la colère envers le vétérinaire,la demoiselle prit mal le fait que l'italien paye à sa place,elle fronça juste les sourcils en serrant la mâchoire mais rien de plus. Le sujet de l'argent était quelque chose de sacré dans la famille,pas question d'avoir une dette même entre ami si cela touche à ce domaine là,c'était un point d'honneur que ses parents avaient bon sa n'empêcher pas que pour leurs clients les plus démunies,ils créent une ardoise et les gens payer au mieux en général pas plus de 6 mois après tout était régler la aussi à la campagne "l'honneur" et la parole étaient sacré comme la bible. Elle regarda dans la direction ou elle avait vu le chaton pour la dernière fois,elle l'imaginer dans sa petite cage ce demandant quoi et tout perdu,elle souffla bruyamment,les yeux dans le vague pendant qu'elle ranger son portefeuille au même endroit que tout à l'heure. Elle ne suivit pas de suite Ernesto qui pousser la porte d'entrée pour sortir,elle déposa son nom et numéro de portable à l’accueil pour avoir des nouvelles de la situations,la dame le prit mais le déposa un peu n'importe ou ce qui prouver qu'elle s'en ficher bien aussi du sort de l'animal. La quincy sortie enfin du cabinet,à peine dehors elle avait l'impression que l'air était bien meilleur dehors qu'à l'intérieur.Elle  se mit à côtes du Winthrop qui posa une question,ce grattant le haut du crâne pour réfléchir

"Heu...je sais pas te dire comme ça mais attend j’envoie un sms de suite à mes contact"


Aussitôt dit,aussitôt fait,elle écrivit rapidement sur son clavier tactile d'un très vieux iphone qui résister toujours au temps et au (nombreuses)chutes de son existence.Sa coque était fait en silicone ou le dessin de pochantas trôner,l'indienne était dans une attitude fière comme dans la chanson "l'air du vent" . Une fois que tous les messages ont été envoie,elle releva la tête et dit un peu pour elle même et le garçon

"Il ma tellement foutu en colère que je regrette que ce chat doit reste une minute de plus dans ce cabinet! Limite j'aurais même peur qu'il le pique avant de cherche à l'emmener à la fourrière! Et dire que ces des confrères à mes parents,quand je leurs diraient ça,c'est la honte de la profession ici!"

Dans sa tête,elle se voyer déjà avec de nouveau le chat dans ces bras,quitte à l'amener en cachette dans sa chambre,juste que elle n'avait pas intérêt de ce faire griller si jamais il s'échapper sait on jamais. Elle fouilla dans ces poches et tendit deux billets de 5 dollars au jeune homme.

"Tient prend déjà c'est 10 dollars,le reste je te les redonne demain"

@ERNESTO CALABRESE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Ernesto Calabrese
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot et Nate. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 5666 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire mais ton petit coeur bat pour quelqu'un Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : dark dreams (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (student)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. +ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe. + MATTEO, ton meilleur ami depuis des années déjà. deux italiens ensemble pour davantage de folie. + TONI et toi êtes un excellent duo. c'est ta partenaire de tp. ta partenaire de rire. ta partenaire de sport. ta partenaire de sexe. + NICK Partner in crime.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + LEANDRA, amitié sportive. + HAE-SEONG ami et colocataire. STEPHANE, beaucoup de différences entre tous les deux qui font que vous vous entendez bien. un duo complémentaire. MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | STELLA, vous avez flirtés ensemble durant deux mois pour terminer en couchant ensemble. tu étais partagé entre un côté adorable et un côté insupportable. Depuis, tu mets en garde Florian contre elle. Cette femme qui est une véritable peste. .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. +
E N E M I E S | tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. +

Spoiler:
 



Bambi #3 + Clary + Dina #2 + Janessa + Levi + Matteo + Tania #2 +
terminés:
 


abandonnés:
 







But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto


(#) Sam 19 Mai - 17:30

Tania & Ernesto

chat alors.


l'histoire avec le vétérinaire t'avait profondément énervé. Tu ne pouvais pas comprendre comment l'argent pouvait passer avant le sentiment. Comme si devenir riche avec certaines manières pouvaient permettre à certains d'être fier. Fier de ce qu'ils sont et de ce qu'ils ont. Hélas, beaucoup de professions étaient comme cela. Toi t'étais peut-être le propriétaire du lord hobo, tu ne pourrais pas concevoir de faire comme ce vétérinaire. Combien de fois tu as offert des verres à des personnes que tu ne connaissais pas ? Combien de fois tu n'as pas fais payer des personnes dans le besoin ? C'est humain tout cela, mais certains ne connaissent pas la gentillesse et la générosité. D'ailleurs, ça te faisait penser aux Eliots. Elle te rejoignait dehors. «d'accord, tu me tiens au courant si quelqu'un se manifeste » car il était hors de question que ce chat meure. Quitte à négocier avec Hae et Broo pour qu'ils acceptent la venue d'un nouveau colocataire. Tu étais d'accord avec ce qu'elle disait. Certaines personnes faisaient vraiment honte au métier qu'ils exerçaient. Tu réfléchissais à une solution pour éviter un massacre. Mais tu ne savais pas trop comment t'y prendre en fait. C'était ça le souci. Tania te donna deux billets de cinq euros. «non non c'est hors de question » que tu lui dis, remettant les billets dans sa poche. Ça te faisait plaisir de plaisir et surtout cela ne te dérangeait absolument pas. «vraiment, garde-les. Tu ne me dois rien » tu lui souriais par la suite. ..
AVENGEDINCHAINS




let a sky comes falling down

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Tania Brows
JE RESTE À LA MAISON
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 458 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympathique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : dresscode ✽ DC/TC : : non
.Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

.Histoire:
Née dans le Maine à la campagne,papa vétérinaire,mère cumulant les petits boulots
A toujours accompagner son père quand pas de nounou chez les clients pour soigner les animaux.
Sa soeur plus âge c'est barré dès qu'elle le pouvait de la campagne (trop pourri pour elle)ne donnant plus vraiment signe de vie
Va au lycée ou elle est une élève moyenne mais dans la dernière années donnent tout ce qu'elle a pour passer les test d'entrée d'Havard
Les réussit avec pile le nombre point qu'il faut,passe l'entretien son projet d’ouvrir une réserve animalière plait et dossier validé la voila partie chez les Quincys.
.Elle était là au moment des agressions. Présente au Chili dans le groupe des ballades à cheval,elle se retrouve en plein ballade dans le tremblement,tombe,se déboîte l'épaule,le groupe la rejoins après que les chevaux se soit emballer et tous reparte vers les habitations.

Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 2.5ans)
Membre du club humanitaire
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

.Lien:
-Jax O. Stogstrom cousin éloigné:dispute sur le campus,on s'énerve pour finir plié en deux de rire car on apprend notre lien de parenté

-NATE MCLaren: l'aide à retrouver son téléphone au cinéma plus lui sauve la vie du a son échaper qui se coince dans le portique tournant

-TESSY R. MAGYAR Copine
_C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT: Heu t'ai sérieux? tu crois que me drague longtemps suffira à me mettre das ton lit? certainement pas (à confirmer)
-Ernesto Calbresse son patron et ami
-Aaric Bunshelle LE meilleur ami,les deux se connaissent depuis très jeunes,rien n'est caché entre eux deux
-Elina Vicente: j'ai pu sauver ton sac de ce voleur,tu m'a proposer un verre
-Ernesto: Ami et Patron

.

(#) Sam 19 Mai - 21:41
Il refusa....il mit même les billets dans sa poche,elle eu le réflexe de lui prendre le poignée comme pour l'en empêcher mais c'était déjà trop tard,elle le regarda un peu incrédule. Ce n'était pas rien comme somme d'argent,ce n'était pas rien de payer alors que tout était de la faute de Tania.

"C'est ma faute,tout ça,tu n'aurais jamais payer une telle somme,si je n'aurais pas été là"

Dit elle dans une voix remplie de reproche envers elle,devoir de l'argent à quelqu'un était un point d'honneur qu'elle avait toujours suivie mais la en ce jour même voila que son principe s'envola devant ces yeux. Mais Ernesto l'avait fait si spontanément et vite qu'elle n'avait pas eu le temps de roupsiller pour ce geste. Elle ne savait pas comment régler tout ça,le chat et maintenant cette dette personnelle car oui elle la considéré comme dette envers lui,il ne voulait pas de suite mais un jour surement alors elle mit son index sur le front se frottant machinalement le doigt de façon horiezontal en penchant légeremetn sa tête vers le cote gauche(droit pour l'italien)

"Bon on verra sa un autre jour si tu est d'accord,en attendant j'ai pas envie de reste une minute de plus prêt de ce cabinet"

Elle s'avança devant lui avec la tête remplie d'inquiétude pour l'animal qu'elle aller laisse à l'intérieur,il fallait qu'elle marche rapidement loin d'ici,en passant sa main dans sa poche pour mettre ses billets bien au fond de celle-ci,elle sentit un bout de feuille qu'elle sortit doucement en marchant,elle la déplia et la lu vite fait mentalement

"Arf et dire que j'étais venue me présenter à de potentiel patron*soupire et regarde les boutiques devant elle* sa te dérange pas si on s'arrête une minute le temps que je fasse les deux boutiques là?"

Elle pointa du doigt un magasin de vêtement et juste à côtes celui petite quincaillerie du quartier. Elle esquissa un faible sourire au jeune homme avant de s’engouffre dans le premier magasin,elle discuta vite fait avec le gérant et laissa un cv puis elle sortit,regarda deux secondes Ernesto a qui elle sourit au passage et rentra dans la deuxième même pas trente seconde plus tard la voila déjà dehors

"Bon raté pour celle là et en même temps quand tu vois l'état du magasin,on se dit qu'ils y a pas mal de feignant sur terre"

Voila le crue que la blonde savait sortir si aisément pourtant ce n'était pas de la méchanceté gratuite juste un constat et des paroles que les gens n'osent dire tout bas.Elle se mit en face de l'italien,elle n'avait plus la tête a ce présenter ailleurs pour le moment et elle avait déjà asse fait de boutique,elle avait envie de ce bosser sur une chaise.

"Alors dit moi,tu a vécu en italie? sa fait longtemps que tu est a Havard?le jour ou tu te déguise en femme appelle moi que je vienne voir ça"


Reprit elle avec un sourire qui se voulait joyeux,lui aussi ne devait pas être insensible à la situation passe et elle ne voulait pas qu'il passe une mauvaise journée à cause d'elle.

@ERNESTO CALABRESE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Ernesto Calabrese
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot et Nate. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 5666 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire mais ton petit coeur bat pour quelqu'un Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : dark dreams (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (student)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. +ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe. + MATTEO, ton meilleur ami depuis des années déjà. deux italiens ensemble pour davantage de folie. + TONI et toi êtes un excellent duo. c'est ta partenaire de tp. ta partenaire de rire. ta partenaire de sport. ta partenaire de sexe. + NICK Partner in crime.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + LEANDRA, amitié sportive. + HAE-SEONG ami et colocataire. STEPHANE, beaucoup de différences entre tous les deux qui font que vous vous entendez bien. un duo complémentaire. MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | STELLA, vous avez flirtés ensemble durant deux mois pour terminer en couchant ensemble. tu étais partagé entre un côté adorable et un côté insupportable. Depuis, tu mets en garde Florian contre elle. Cette femme qui est une véritable peste. .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. +
E N E M I E S | tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. +

Spoiler:
 



Bambi #3 + Clary + Dina #2 + Janessa + Levi + Matteo + Tania #2 +
terminés:
 


abandonnés:
 







But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto


(#) Dim 20 Mai - 10:36

Tania & Ernesto

chat alors.


«mais non voyons, ne t'inquiète pas » peut-être que tu aurais fais exactement ce que vous avez fais à deux si tu ne l'avais pas croisé sur le chemin. Peut-être que toi aussi tu l'aurais secouru ce chaton et donc, par la même occasion tu aurais payé alors cela ne te dérangeait pas. Vous étiez côte à côte. «tu as raison, allons nous-en », que tu dis en jetant un regard noir à cette clinique. Si tu avais su cela, tu aurais dit à Tania de marcher davantage et vous serez allés dans une autre clinique qui n'aurait été que mieux. «je pense qu'à un autre endroit ce sera mieux ! Et vas-y, je t'attends ». Tu lui souries après tes paroles. Elle méritait de travailler dans un endroit adapté à ses valeurs et à ses principes et c'était certain que ça n'allait pas être dans cette clinique vétérinaire qu'elle allait les trouver. Tu la laissais rentrer dans les boutiques, traînant un peu sur ton téléphone pour répondre à quelques messages ainsi qu'à quelques mails concernant ton boulot. Tania revenait deux petites minutes plus tard. «c'est vrai que ce n'est pas la plus jolie des boutiques » tu rigolais en regardant les vitrines du magasin. «oui j'ai vécu en Italie jusqu'en septembre dernier. Cela ne fait que quelques mois que je suis à Harvard et j'ai l'impression que ça fait une éternité. » et dire que sans un appel de cette personne tu ne serais pas là. Tu serais toujours à Rome dans ton université ou bien tu serais revenu dans ton domaine, ne faisant rien de tes journées. «hahaha ne t'inquiète pas pour cela, tu seras la première mise au courant. » bon, si jamais tu venais à te déguiser en femme, il faudrait que tu te rases la barbe et mettre des vêtements amples, sinon ce sera trop cramé. «et toi, ça fait longtemps que tu es ici ? Tu recherches un emploi c'est ça ?» vous n'aviez pas parlé de cela quand vous vous étiez rencontrés pour la première fois. Donc, apprendre à la connaître était tout de même intéressant. Et si elle pouvait travailler pour toi, ce serait avec plaisir. «tu veux qu'on aille boire un verre ? » il y avait un bar en face et tu crevais de soif.
AVENGEDINCHAINS




let a sky comes falling down

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Tania Brows
JE RESTE À LA MAISON
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 458 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympathique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : dresscode ✽ DC/TC : : non
.Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

.Histoire:
Née dans le Maine à la campagne,papa vétérinaire,mère cumulant les petits boulots
A toujours accompagner son père quand pas de nounou chez les clients pour soigner les animaux.
Sa soeur plus âge c'est barré dès qu'elle le pouvait de la campagne (trop pourri pour elle)ne donnant plus vraiment signe de vie
Va au lycée ou elle est une élève moyenne mais dans la dernière années donnent tout ce qu'elle a pour passer les test d'entrée d'Havard
Les réussit avec pile le nombre point qu'il faut,passe l'entretien son projet d’ouvrir une réserve animalière plait et dossier validé la voila partie chez les Quincys.
.Elle était là au moment des agressions. Présente au Chili dans le groupe des ballades à cheval,elle se retrouve en plein ballade dans le tremblement,tombe,se déboîte l'épaule,le groupe la rejoins après que les chevaux se soit emballer et tous reparte vers les habitations.

Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 2.5ans)
Membre du club humanitaire
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

.Lien:
-Jax O. Stogstrom cousin éloigné:dispute sur le campus,on s'énerve pour finir plié en deux de rire car on apprend notre lien de parenté

-NATE MCLaren: l'aide à retrouver son téléphone au cinéma plus lui sauve la vie du a son échaper qui se coince dans le portique tournant

-TESSY R. MAGYAR Copine
_C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT: Heu t'ai sérieux? tu crois que me drague longtemps suffira à me mettre das ton lit? certainement pas (à confirmer)
-Ernesto Calbresse son patron et ami
-Aaric Bunshelle LE meilleur ami,les deux se connaissent depuis très jeunes,rien n'est caché entre eux deux
-Elina Vicente: j'ai pu sauver ton sac de ce voleur,tu m'a proposer un verre
-Ernesto: Ami et Patron

.

(#) Dim 20 Mai - 20:03
Elle était surprise de savoir qu'il était nouveau car d'habitude ils n'étaient pas si à l'aise et Ernesto pour son point de vue personnelle semblait être là depuis un bon moment,comme quoi le proverbe "les apparences sont trompeuses" était encore vivant et elle l'avait devant ces yeux.

"Effectivement,quand on te vois enfin c'est mon point de vue hein,mais j'aurais penser que tu n'était pas si nouveau que ça"

Deux choses s’enchaîna,la première les questions sur ce que elle fessait ici et la durée de son séjour et ensuite le faite qu'il propose de boire un verre. Voila une opportunités pour le rembourser et tout comme lui elle voulait se poser

"Ok" elle se tourna vers le trottoir et s'arrêta au bord,regardant à de chaque côtes avant d’entamer sa traverser "Mais c'est moi qui paye!"

Arrivée de l'autre côtes,elle du s'arrête d'un coup pour laisser passer des gens qui semblait ne pas l'avoir vue ou alors ils pensaient être les rois du monde,Tania les regarda d'un air "n'importe quoi" . Poussant la porte de ce petit bar qui sentait fort la cigarette chose qu’elle n'aimé pas et sa ce fit de suite sur son visage surtout dans des endroits clos,elle vue du coin de l'oeil un table vers le fond prêt d'une fenêtre ouverte,elle indiqua la table du doigt à l'italien. S'installant en enlevant sa veste marron qu'elle posa sur son cotes droit donc vers le mur ainsi elle limite le risque qu'on vienne lui voler à l'arracher.

"Je suis à l'univ' depuis 2 ans et demi,j'étudie la biologie même si ce qui m’intéresse c'est biologie animal et j'étudie un peu le théâtre,non pas que j'ai des envies de carrières d'actrices mais sa me permet de mieux m'exprimer peut être légèrement me canaliser peut être mais au moins d’approfondir mes connaissance dans le langage du corps et verbal."

Elle fit une bref pause pour enchaîner "tu veux boire quoi?prend ce que tu veux"

Et il avait bien le droit de prendre même de l'alcool le plus cher après son intervention auprès du chat autant montrer sa reconnaissance ainsi que conforter le jeune homme dans l'idée de sa bonne action,bien qu'il semblait prédisposé peut être pour. En comptant aujourd’hui sa fessait deux fois qu'elle le voyer faire quelque chose de bien par ses actes.

"Et oui et non pour l'emploie disons que actuellement j'en ai un mais il ne paye pas asse attention pas que je cherche à tout prix d'avoir du fric,sa non si je pouvais je resterais là ou je suis mais ma situation ne me permet pas de continue ainsi,j'ai demande de faire plus d'heures mais mon chef ma dit que non*un ton un peu plus plase* parce qu'il avait déjà augmenter les heures de la nouvelles recrues,bref du coup je cherche autre chose ou même un deuxième jobs,je m'en fou si je dois faire des heures à deux endroits différents,j'espère juste que les lignes de bus concorderons mais au pire une bonne motivation et tu trouve le moyen de régler les choses enfin c'est ce que je pense. Qu'est ce qui ta fait venir à harvard? et même déménager?

Curiosité simple car en Italie il devait bien avoir des universités comme ici bien que elle n'en avait jamais entendu parler mais ne s'était pas spécialement interroger sur cette question.Elle posa ses avant bras sur le bord de la table et joignis ses mains qu'elle posa sur la surface lisse de celle ci,se penchant un peu en avant du à sa position,c'était plus confortable que de reste droite comme un I

@ERNESTO CALABRESE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Ernesto Calabrese
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot et Nate. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 5666 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire mais ton petit coeur bat pour quelqu'un Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : dark dreams (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (student)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. +ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe. + MATTEO, ton meilleur ami depuis des années déjà. deux italiens ensemble pour davantage de folie. + TONI et toi êtes un excellent duo. c'est ta partenaire de tp. ta partenaire de rire. ta partenaire de sport. ta partenaire de sexe. + NICK Partner in crime.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + LEANDRA, amitié sportive. + HAE-SEONG ami et colocataire. STEPHANE, beaucoup de différences entre tous les deux qui font que vous vous entendez bien. un duo complémentaire. MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | STELLA, vous avez flirtés ensemble durant deux mois pour terminer en couchant ensemble. tu étais partagé entre un côté adorable et un côté insupportable. Depuis, tu mets en garde Florian contre elle. Cette femme qui est une véritable peste. .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. +
E N E M I E S | tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. +

Spoiler:
 



Bambi #3 + Clary + Dina #2 + Janessa + Levi + Matteo + Tania #2 +
terminés:
 


abandonnés:
 







But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto


(#) Mer 23 Mai - 23:06

Tania & Ernesto

chat alors.


«haha, c'est parce que je me suis bien intégré. J'ai fait de belles rencontres et que l'endroit me plait » c'est sur que niveau intégration à la Winthrop c'est le top. Tout s'est très bien passé et même ton bizutage ! Tu es certain qu'en intégrant une autre confrérie -comme la eliot- ça aurait été le néant. Tu en étais même persuadé. Tu aurais sans doute quitté la confrérie voire même la ville quand tu vois les personnes qui s'y trouvent au sein de cette sonorité. Tu avais demandé à Tania si elle voulait boire un verre et cette dernière avait accepté en disant qu'elle paierait. Décidément, ça lui tenait à cœur et tu trouvais ça adorable. Elle n'était pas comme d'autre, à vouloir profiter de l'argent que tu pouvais avoir. Vous traversez la route pour accéder au bar situé de l'autre côté et vous vous installez par la suite à une petite table située vers le fond du bâtiment. L'endroit était spécial mais tu étais certain que tu passerais une bonne fin d'après-midi. «c'est intéressant ! » lui dit-tu avec le sourire. cela se voit que tu adores les animaux ! J'espère que tes projets se concrétiseront ». À la différence de toi qui n'avait pas tellement de projet. Tu étais là pour une raison précise de base et tu ne sais pas si tu resterais ici pendant des années. «je vais prendre une bière, merci ! ». Tu écoutais d'une oreille attentive ce qu'elle disait. Tu pouvais comprendre que certains jobs ne payaient pas beaucoup, surtout à côté des cours. C'était compliqué de gérer les deux. «je tiens un bar et il manque des serveuse, si ça peut t'intéresser.. » sait-on jamais ! En tout cas, elle serait davantage payée chez toi qu'ailleurs. Il y a davantage de monde qui venait et donc il fallait davantage de personnels. Tu ne prenais pas n'importe qui. Il ne fallait pas trop quelqu'un qui serait bourré avant même les clients. Puis Tania te posa une question qui te laissa un peu perplexe. «on m'a dit que mon demi-frère était ici alors je suis venu le rejoindre.. mais je ne l'ai jamais trouvé.. hélas. Mais l'Italie me manque c'est certain mais j'ai mon meilleur ami avec moi alors l'Italie est toujours un peu présente ici » Matteo était ton meilleur ami italien de longue date.. quant à ton demi-frère, tu évitais de dire à la Quincy que tu voulais le retrouver pour lui faire la peau. Pour lui faire regretter ce qu'il avait fait à ta famille..
AVENGEDINCHAINS




let a sky comes falling down

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: