::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10h00 ๑ SOLEDAD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway



⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.






(#) Mar 15 Mai - 19:24
Ah oui et qu'est ce que tu as envie de me faire, Callum. Tu sais comment excité une femme on te l'a déjà dit ? Ce que tu voulais lui faire ? Oh, des choses qui te rendront folle ! lui souffles-tu contre son cou que tu picores de bisous. Sûr de toi, Callum. Tu laisses à ta belle étudiante le soin de choisir l’endroit où vous pourrez être au calme, dans votre bulle, rien qu’à vous. Viens avec moi. Un haussement de sourcil, et tu la suis jusque devant un amphi fermé à clé Ca va être pratique. Mais c’est sans compter sur Soledad qui a plus d’un tour dans son sac. Ou.. plus d’une barrette dans ses cheveux. En un tour de pince, elle déverrouille la porte qui s’ouvre dans un léger grincement. Alors ça.. c’est génial ! Absolument génial ! Où t'as appris à faire ça ? lui confies-tu, les yeux ronds des comme des tomates cerise. Elle était genre.. une Totaly Spies ! Mais du genre pour adulte, et rien que pour toi. J'espère que l'endroit te convient ? te demande-t-elle après t’avoir entrainé à l’intérieur de la salle et fermé la porte derrière vous. Tu laisses tomber ton sac au pied de la porte et avances d’un pas lent, le regard gourmand, vers la jeune femme. S’il te convient à toi, c’est parfait pour moi ! réponds-tu avant de venir de nouveau capturer les lèvres de la belle étudiante.




présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    



 
 
SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4369 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ colson wilhelm.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Mar 15 Mai - 21:43

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Folle, tu l'es déjà rien qu'à sentir ses lèvres parcourir ton cou, à tu peux plus faire marche arrière. Tu le veux, tu sais même pas comment t'as fais pour l'observer de loin pendant tout ce temps. Tu regrettes tellement de ne jamais lui avoir parlé, pour le coup tu remercierais bien tinder. T'aimais ce que tu découvrais en lui ce côté pressant et désireux de t'avoir rien que pour lui. T'aimais l'effet que t'avais sur lui et ça te rendait encore plus sous le charme à ce moment précis. Tes mains qui se baladaient sur son corps à présent tu connaissais l'endroit parfait pour vous accordez de l'intimité. Evidemment, tu devais jouer les espionnes devant lui, mais après tout, tout le monde pouvait apprendre à faire ça de nos jours. Alors tu le laisses entrer en faisant attention à ce que personne ne vous ait vu et tu marches dans l'amphi t'approchant du bureau du professeur avec malice. « Je t'ai pas dit je suis une sorte d'espionne et ma couverture c'est Harvard. » Ouais tu sais pas pourquoi, mais tu dissimulais la vérité derrière cette façon drôle de le dire. Franchement qui croirait un truc aussi fou. « Sur internet. » Dis-tu quand même pour pas te faire prendre. Déjà que tu savais pas trop pourquoi t'avais balancer un truc comme ça. Puis tu te collais contre le bureau en souriant puisque sans que tu n'es eu le temps de répondre, il avait déjà retrouver tes lèvres. Tu venais l'intensifier ne perdant pas de temps, parce que là t'avais juste envie de lui et de le sentir contre toi. Envie de voir où tout ce bordel allait te mener parce qu'il te faisait tellement de bien. Tu te posais aucune question, tu vivais juste le moment et te laisser aller. Tu glissais ta main sous son haut pour sentir le contact de sa peau.




☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway



⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.






(#) Mer 16 Mai - 18:21
Je t'ai pas dit je suis une sorte d'espionne et ma couverture c'est Harvard. Pour un peu, tu la croirais. Non, sérieux, elle avait fait ça en un tour de main, comme si elle l’avait fait toute sa vie. Faut qu’elle t’apprenne, ça pourrait te servir pour faire quelques blagues à tes potes de la WH. Sur internet. Pas étonnant. On trouvait de tout sur la toile. Entre les tutos voiture, les tutos mode et coiffure, pour la musique, pour les bijoux… trouver comment ouvrir une porte à l’aide d’une pince était on ne peut plus normal. C’est stupéfiant. Tu es stupéfiante. lui confies-tu avant de l’embrasser et de te diriger avec elle vers le bureau du prof qui enseignait dans cet amphi. Sa main glisse sous ton tee-shirt, griffant sensuellement de ses ongles ton torse si musclé. - Hmhm, j’écris ce que je veux, ok ? – Une de tes mains trouve sa poitrine et se met à jouer avec tandis que ton autre main caresse le haut de ses cuisses. La déshabiller. La voir nue, là, sur ce bureau. Te perdre en elle. L’entendre soupirer grâce à toi. Ces pensées te rendent plus dur que tu ne l’étais déjà, rendant ton jean plus étroit que jamais. J’ai envie de t’embrasser partout, Soledad ! Absolument, partout ! souffles-tu d’une voix rauque en glissant une main sur son entre-jambe pour lui faire comprendre le fond de ta pensée.




présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    



 
 
SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4369 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ colson wilhelm.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Ven 18 Mai - 17:21

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Jusque là t'étais loin de te douter que tu ferais autant d'effet à Callum, toi qui le voyait comme un jeune homme sage et qui n'enfreint jamais les règles : ton opinion venait de changer. T'étais tellement surprise que tu te laissais totalement porter par l'instant tout en lui montrant l'un de tes talents secret. Pour autant, il fallait toutefois que tu te montres prudente, alors l'idée que tu puisses l'avoir apprit sur internet semblait parfaite en tout point. Du coup, tu le regardais passant une main dans ta nuque parce que t'espérais qu'il flipperait pas et bien au contraire il semblait plus excité que précédemment. « Oh tu sais c'est à la porté de tout le monde de faire ce genre de chose. » Il t'attire alors contre le bureau alors que ces baisers sont de plus en plus chaud, tu sens qu'il te veut et ça accroît encore plus ton désir à cet instant. Tu viens mordre la peau de son cou sauvagement alors que tes ongles glisse sur son torse dessiné. Tu sens que tu lâches prise et que doucement tes instincts prennent le dessus. Tu te cambres pour faire pression contre la bosse qui est bien déssiné à présent, ondulant contre celle et te léchant les lèvres en l'écoutant te dire de tels mots. « Prouve le. » Que tu lâches d'un air de défi impatiente de voir ce qu'il a dans le bide le vilain Callum celui que tu préfères finalement. Sa main entre tes cuisses t'arrache un long soupire alors que t'en veux tellement plus.





☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway



⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.






(#) Sam 19 Mai - 13:22
Ouvrir une porte à l’aide d’une pince à cheveux était à la portée de tous ? Ouais, encore fallait-il que tout le monde ait une pince à cheveux à portée de main. Mais tu te fis la promesse intérieure d’essayer un jour. Avec la chance que tu avais, on te prendrait pour un cambrioleur, tu finiras en prison. Ô douce et belle vie. Pour l’heure, une seule chose t’occupait : Soledad. Cette fille qui te rendait incroyablement faible, qui te faisait oublier tout principe. Prouve le. Son regard excité, te mettant au défi de mettre à exécution tes précédents dire à savoir : l’embrasser partout. Elle joue avec son bassin, appuyant sur la bosse qui s’est formée dans ton pantalon. Bordel, t’es à l’étroit là-dedans. Tu intensifies la pression de ta main posée sur son entre jambe avant de l’abandonner pour t’occuper des premiers boutons de son chemisier. Tu les ouvres un à un, embrassant chaque parcelle de peau que le tissus découvre petit à petit. Sa poitrine se gonfle à chacune de ses respirations. Elle est belle, oh putain oui. Tes doigts jouent avec la dentelle qui recouvre sa généreuse poitrine. Tes lèvres embrassent la naissance de ses seins, son nombril, remontent vers son soutient gorge et jouent malicieusement avec ses tétons que tu as doucement sorti de leur écrin de dentelle. Bon sang.




présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    



 
 
SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4369 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ colson wilhelm.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Lun 21 Mai - 11:13

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser





☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway



⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.






(#) Lun 21 Mai - 11:37
Sa cambrure se dessine sur le bureau. Avec ses petites mains manucurées, elle t’attire contre elle. Tu poses un genou sur le bureau et y grimpe, recouvrant Soledad de ton corps tout excité. Tu joues avec sa poitrine, tu l’embrasses jusqu’au nombril tandis que sa main déboutonne ton jean et attrape ton mini toi. Et tu lâches un râle de plaisir. Ca fait tellement longtemps que quelqu’un d’autre que toi ne t’as pas touché. Et putain, ça fait du bien, c’est tellement bon. Tu joues avec l’élastique de sa jupe et de sa culotte que tu commences à faire descendre lentement, juste assez pour laisser voir le haut de son petit triangle, objet de ton désir. Tu commences à l’embrasser, tout doucement, continuant à faire descendre ses vêtements. Tu continues à l’embrasser, à glisser ta langue sur ses lèvres rosées qui n’attendent que ça. Tu lèches doucement son petit bouton plaisir, te callant au rythme de ses gémissements et de ton prénom qui sors de sa bouche. Bordel. Mais qu’est-ce que t’es en train de faire, Callum ? Cette fille, tu ne la connais ni d’Eve ni d’Adam et tu lui fais un putain de cunni sur le bureau d’un amphi. Qu’est-ce qui te prend ? Tu déglutis, reprenant soudain tes esprits. Merde. Merde, merde, merde. Putain, j’peux pas. J’suis désolé Soledad, j’peux pas faire ça. Tu poses un dernier baiser sur son sexe rougi par tes lèvres et te relèves, reboutonnant ton pantalon avant de tourner le dos à la jeune femme. Merde, qu’est-ce qu’il t’avais pris ? Depuis quand, toi, Callum Murray Fraser, faisait ça ?




présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    



 
 
SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4369 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ colson wilhelm.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Jeu 24 Mai - 14:55

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Allongé sur le bureau, tu savoures ce corps à corps qui va bientôt commencer, tandis qu'il laisse ses lèvres glisser sur ta peau et que tu lâches des gémissements de plaisir. C'est tellement bon et t'as envie de lui là maintenant. Tu sens l'humidité qui commence à naître entre tes cuisses alors qu'il caresses tes seins pour ensuite s'aventurer plus bas. Il lèche ton petit bouton et là tu gémis plus fortement, lâchant son prénom à plusieurs reprises, tandis que tu sens le plaisir qui grimpe en toi. T'en veux encore mais là, il s'arrête et tu le dévisages en te redressant ne comprenant pas ce qui est en train de se passer. A quoi il joue ? « Tu te moques de moi là ? Qu'est ce qui te prends ?. » Et voilà que tu attrapes tes affaires pour t'habiller parce que visiblement il a décider de changer d'avis. Et là t'es perdue, est-ce que ça lui fait plaisir de faire ça ? De te planter ? Parce que t'aimerais comprendre. Alors tu t'approches de lui et pose ta main sur son épaule pour l'obliger à te regarder. « Callum, je crois que je mérite une explication. Tu semblais sûr de toi et maintenant ça ? » Tu croises les bras contre ta poitrine parce que tu te demandes comment tout à pu se refroidir aussi vite.




☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway



⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.






(#) Jeu 24 Mai - 19:45
Tu te moques de moi là ? Qu'est ce qui te prends ? Tu te posais la même question. Qu’est-ce qui t’avais pris ? Quelle mouche t’avait piqué ? Tu lui tourne le dos pour essayer de réfléchir à comment t’avais pu sortir de ton petit chemin tranquille pour t’abaisser à des besoins primitifs.. Le manque, c’était tout. Tu réponds pas, te contentant de replacer Minipassiminiqueça Callum dans ton boxer et refermer ton pantalon. Callum, je crois que je mérite une explication. Tu semblais sûr de toi et maintenant ça ? Sa main sur ton épaule t’oblige à te retourner. Tu la regardes dans les yeux, soudains si… énervés ? déçus ? vexés ? Alors qu’ils étaient pétillants de désir quelques secondes plus tôt. Ouais, tu m’plait. Putain, t’es… bandante ! dis-tu avec des gestes de bras. Voilà que t’utilisais des mots que tu n’utilisais jamais en face d’une femme. Mais j’ai jamais été pour les coups rapides, vites fait sur un bureau. reprends-tu en désignant le bureau où l’on peut encore sentir vos corps qui étaient près à s’imbriquer pour une rapide baise. J’suis pas c’genre de gars là, je sais pas c’qui m’a pris. Une douche froide.




présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    



 
 
SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4369 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ colson wilhelm.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Dim 27 Mai - 13:56

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Une explication voilà ce qu'il te faut, parce que tu l'as forcé en rien, c'est lui qui a fait marche arrière et qui t'as soudainement immobilisé contre le mur. Ouais, toi t'aurais comprit qu'il est besoin de temps, c'est d'ailleurs comme ça que tu le voyais, mais finalement tu t'étais laissé prendre au jeu et c'était tellement bien. Tu pensais vraiment que vous alliez vivre un truc énorme dans le partage et puis là c'était la douche froide. Pire que ça il te tournait le dos alors tu l'obligeais à te faire face c'était quand même la moindre des choses. Puis quand il te répond que tu lui plais t'es encore plus perplexe face à cette situation qui te dépasse totalement. T'as merdé ou quoi ? « Et c'est si mal que tu sois attiré par moi ? » Est-ce que t'étais genre le diable ou le fruit défendue ? Non parce que tu le voyais vraiment mal tout à coup d'avoir succombé à ces instincts, d'avoir eu envie de toi. Sans doute, que t'aurais pas dû le suivre. Ouais peut être que tout ça dans le fond c'était de ta faute. « Si tu voulais pas le faire, pourquoi t'as voulu qu'on se trouve un endroit ? Si tu voulais du temps fallait me le dire je t'aurais pas jeté pour autant. » Peut-être que c'est comme ça qu'il te voyait, une fille qui pensait qu'au sexe et qui se serait pas intéressé à lui si il avait pas voulu coucher avec toi. Dans le fond, tu te fichais de ton image, t'étais comme t'étais, mais ça te faisait chier de le voir aussi mal alors que ça aurait pu être tellement simple.




☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: