::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10h00 ๑ SOLEDAD

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway



⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.






(#) Dim 13 Mai - 22:27
Mardi matin, 9h54. Ton cours commence dans exactement 6 minutes. Enfin, exactement, à condition que le prof soit à l’heure et ça, c’était une autre histoire. Ton sac sur l’épaule, tu traverses le bâtiment qui mène à l’amphithéâtre A17 pour ton cours d’histoire de l’art. 9h56. Tu arrives au pied de l’escalier qui mène à l’étage et en grimpe les marches deux à deux. 9h57. Tu ne peux pas louper sa longue chevelure et son profil si singulier. Son petit nez, ses longs cils, la courbure de ses lèvres. Ok, t’as regardé sa photo de profil tinder pendant des heures après votre petite conversation de l’autre jour histoire de ne pas la louper quand tu croiserais son chemin. Et bingo, elle est au milieu du couloir, les yeux rivés sur son téléphone, les levant de temps à autres pour regarder autour d’elle. 9h59. Et merde, tu seras en retard et puis tant pis. Tu avances vers elle tandis qu’elle te tourne le dos et pose tes deux mains sur ses yeux. Tu m’avais dit que tu fermerais les yeux mais tu n’en as rien fait. lui murmures-tu lentement à l’oreille. Bon sang, elle sent divinement bon. Qu’est-ce qui te prends ? T’en sais rien.

@Soledad Fitzgerald




présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    



 
 
SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4369 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ colson wilhelm.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Dim 13 Mai - 23:08

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Ce matin t'as cour d'astronomie et pour une fois t'étais à l'heure quand t'es arrivé. T'es passionné par tout ça parce que t'as envie de savoir comment tout ceux ci est possible. Tout comme tu rêves d'être archéologue pour raconter l'histoire d'une vie avant la tienne et apporté des informations aux générations futur. Ouais, t'adore ce cour et pourtant t'es pas tellement concentré parce que tu sais qu'une fois encore il va passé devant toi pour aller à son cour et cette fois ci se sera différent. Chaque fois tu le voyais et chaque fois tu te contentais de l'observé maintenant qu'il savait, il allait passé et t'avais genre promis que tu fermerais les yeux pour ne pas le tenter à quoi que ce soit. La sonnerie retentit et tu fais un bond hors de la salle, te voilà dans le couloir le regard posé sur ton téléphone à regarder les minutes qui défilent tandis que tu t'es juré de ne pas craqué. T'attends dix heure pile pour fermer les yeux comme promis pour ne pas le voire et que vous vous fassiez face et alors qu'il est cinquante neuf sur ton téléphone, soudain t'es dans le noir. Cette voix tu l'entends pour la première fois et tu réalises que c'est Callum et tu souris venant poser tes mains sur les siennes. « Tu n'as jamais fait allusion au fait que tu serais en avance. » Tu le sens contre toi et ça te fait légèrement frémir alors que t'es amusée par la situation, t'as envie de le voire et de te retourner, mais tu joues le jeu et attends sans bouger te contentent d'ajouter. « Et toi, tu ne devrais pas filer en cour pour que je ne te vois pas ? » Parce qu'il ne bougeait pas et pas que ça te dérangeait ça te tentais d'avantage.




☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway



⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.






(#) Lun 14 Mai - 8:39
Ses petites mains se posent sur les tiennes, et tu sens, sous tes paumes, ses pommettes se retrousser avec son sourire. Tu n'as jamais fait allusion au fait que tu serais en avance. Un coup d’œil à ta montre t’indique qu’il est dix heures passées de deux minutes. Soledad ne bouge pas, elle attend, frémissante, de voir ce que tu vas faire. Sans nul doute que tu serais capable de la prendre, la jeter sur ton épaule et l’emmener dans un endroit où vous ne seriez que tous les deux. Rien que tous les deux. Les secondes s’égrainent sans que l’un de vous ne bouge. Puis, la douce reprends la parole. Et toi, tu ne devrais pas filer en cour pour que je ne te vois pas ? Tu devrais, oui. Et pourtant, tu es là, à te demander pourquoi cette fille te fait réagir comme ça. Pourquoi elle, que tu ne connaissais pas hier encore et que tu ne connais toujours pas, ma fois ; pourquoi maintenant alors que t’as toujours été droit dans tes bottes, ne voulant jamais « profiter » d’une relation libre de tous sentiments. Les coups d’un soir ? Trop peu pour toi. Ils n’arrivaient que sous influence de l’alcool, bien souvent. Mais là, t’étais sobre, absolument sobre. Et pourtant.. Allez Callum, ressaisit toi un peu, merde ! Si, je suis déjà en retard. Bonne journée à toi, Soleil ! lui murmures-tu de nouveau dans l’oreille avant de lui déposer un chaste baiser dans le coup et de repartir dans la direction d’où tu venais. Respire, pense avec ta tête et pas avec ta bite.. Ca va le faire.




présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    



 
 
SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4369 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ colson wilhelm.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Lun 14 Mai - 9:19

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Tu sais pas pourquoi ça te procure autant d'adrénaline ce moment, sans doute parce que Callum t'as cette envie de l'embrasser depuis un bon moment déjà et que t'avais préféré garder tes distances avec lui pour le protéger de toi. Seulement, maintenant que vous aviez discuté et que tu savais que tu lui plaisais aussi. Alors tu gardais les yeux fermé comme pour ne pas le décevoir, pour lui montrer que tu étais d'accord pour jouer le jeu même si t'avais envie du contraire. Tu te fichais d'être en retard à ton prochain cour, là tout ce qui comptait c'était la suite des événements et de savoir ce qu'il avait prévue de faire ou non. D'ailleurs tu te demandais si tu pourrais le laisser s'en aller et reprendre le fil de ta journée. Tu lui dis alors qu'il ne devrait pas être là et quand il fini par s'en aller en déposant ces lèvres dans ton cou, tu ressens un vide tout d'un coup. « Attends. » Tu ouvres les yeux, il n'est plus là. Cette frustration qui t'envahit alors que t'as juste pas envie de rester comme ça c'est pas humain. T'as encore l'odeur de son parfum dans les narines. Tu soupires et baisse la tête quelques instants, alors que tu sais pas quoi faire. Il s'est envolé sans que tu puisses y faire grand chose. Puis finalement, tu décides de partir à sa poursuite, tu décides d'aller le retrouver parce qu'il a un cour par loin de cette salle. Tu regardes autour de toi et tu finis par l’apercevoir avant qu'il n'entre dans sa salle de cour. « Callum. » Tu te mordais la lèvre inférieur et le regardais fixement, ouais t'avais triché et sans doute que c'était mal, mais il fallait que tu le vois c'était plus fort que toi.




☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway



⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.






(#) Lun 14 Mai - 10:13
Ne pas te retourner, avancer, passer devant l’escalier, marcher encore et entrer dans l’amphi. C’était d’une simplicité enfantine. Pourtant, la voix de l’étudiante résonne derrière ton dos et fait éclater en morceau la dernière partie de ton déroulé. Callum. Tu te retournes. Elle est tellement jolie, comment ne l’as-tu pas remarqué avant ? Tu la dévores du regard, n’en perdant pas une miette. Elle se mordille la lèvre. Elle se mordille la lèvre, putain ! Tu regardes l’amphi se remplir, le prof – pour une fois à l’heure – déballer son cartable et tes potes qui t’attendent à ta place habituelle. Merde alors. Le regard de Soledad ne te quitte pas, tu le sens. Elle crève de savoir ce que tu vas faire, c’est sûr. Alors, tu lui souris avant de rentrer dans l’amphi. Derrière toi, un dernier étudiant entre et ferme la porte. Tu rejoints tes potes, t’assois un instant et leur explique que tu ne participeras pas à ce cours aujourd’hui, que tu as un besoin urgent de t’absenter, et que, par conséquent, tu auras besoin de leurs notes pour rattraper ce cours. Et tu sors de l’amphi, refermant la porte derrière toi. Soledad n’est plus là, à attendre. Elle marche, ce rendant à son cours très certainement. Tu la rattrapes en quelques d’enjambées, l’attrapes par le bras et la bloque contre le mur du bâtiment, tes mains de part et d’autre de son visage. Je t’avais prévenu qu’il ne fallait pas que je croise ton chemin. J’espère que ton prochain cours n’est pas important, parce que tu vas la louper. Soleil. Tes yeux ne quittent pas les siens, la mettant au défi de refuser cette proposition.




présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    



 
 
SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4369 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ colson wilhelm.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Lun 14 Mai - 22:23

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Ouais t'as craqué, tu l'as suivi jusqu'à son cour parce que tu pouvais juste pas le laisser partir. Y avait un truc chez ce gars qui t'attirait, tu voulais tellement pas que ça s'arrête pas comme ça. Alors oui t'as fini par rompre ta parole et t'as planté ton regard dans le sien comme pour qu'il lise en toi combien t'avais envie qu'il reste. Tu le fixes quelques instants avant qu'il ne finisse par passer la porte en te plantant dans le couloir. Tu te passes la main dans les cheveux déconcerté par tout ça, en réalisant que t'as peut être mal interprété les signes et qu'il arrivait parfaitement à t'éviter et à ignorer cette attirance entre vous. Tu passais ta main dans tes cheveux et tu faisais marche arrière, après tout t'avais un cour toi aussi. T'étais tout aussi capable d'oublier tout ça et de faire comme si y avait rien eu, enfin c'est ce que tu tentais de te convaincre à présent. Sans que tu ne comprennes ce qui t'arrive, te voilà immobilisé contre le mur, tu te mords la lèvre en plantant ton regard dans celui de Callum. Tu peux pas croire qu'il est fait marche arrière, qu'il est finalement accepté de te regarder et cette nouvelle proximité te rend toute chose. Tu sens ses mains sur ton visage et tu le dévisages en essayant de comprendre. « Y a rien de plus important à cet instant précis crois moi. » Tu viens frôlé ses lèvres des tiennes lentement, puis le regarde en souriant parce que tu l'avais prévenue de l'envie dévorante de l'embrasser qui te prenait chaque fois que tu le voyais.




☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway



⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.






(#) Lun 14 Mai - 22:41
Y a rien de plus important à cet instant précis crois moi. Alors c’est parfait. Ses lèvres frôlent chastement les tiennes pour un baiser des plus.. léger. Plus, tu veux plus. Tu veux la dévorer, la couvrir de baisers, découvrir le gout de ses lèvres, de son corps, t’enivrer de l’odeur de son parfum, de celle de ses cheveux. Tu veux tout ça pour une raison que tu ignores. Tu fonds sur ses lèvres comme un homme assoiffé se jetterait sur une cuillérée d’eau. Miel. Ses lèvres ont le goût du miel. Peut-être est-ce dû à son rouge à lèvres, comment on dit déjà ? Nude. Le couloir se vide petit à petit de ses étudiants. Quelques retardataires courent ici et là, d’autres papotent en attendant leurs derniers amis. Pourtant, tu as la sensation qu’il n’y a que toi et elle à l’intérieur d’une petite bulle, prête à éclater à tout moment. Pourquoi tu m’rends dingue comme ça, toi ? murmures-tu en caressant du bout de ton pouce ses douces lèvres que tu viens de nouveau capturer.




présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    



 
 
SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4369 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ colson wilhelm.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Lun 14 Mai - 23:39

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Tu peux pas le quitter du regard t'es complètement paumé, ce mec il vient juste de te retourner le cerveau ou tu sais pas trop quoi et pour la première fois t'es déstabilisé face à un homme. Collé contre toi, ça ne fait qu’accroître ton besoin de l'embrasser, c'est comme une nécessité et tu viens alors frôler ces lèvres parce que t'ose pas de peur qu'il prenne la fuite parce que c'est la dernière chose que tu souhaites là. Puis ces lèvres qui viennent s'écraser contre les tiennent, tu viens approfondir le baiser avec intensité ta main dans ces cheveux. Tu es envoûté et complètement sous le charme à cet instant précis, ce mec il est en train de s'installer dans ta tête et c'est pas bon pour toi. Tu en veux encore, tu veux le sentir contre toi et il sent tellement bon. Tu te fiches du monde qui vous entoure, tu penses qu'à lui et au plaisir que tu ressens si proche de lui à présent. C'est quand tu manques d'air que vos lèvres se séparent, tu ne le quittes toujours pas des yeux. « Je pourrais te poser exactement la même question, crois moi. » Tu souris contre ses lèvres alors que tu prolonges une nouvelle fois, tu viens passé tes mains autours de son cou, caressant sa nuque du bout des doigts. Tu te laisses aller entre ces bras et tu joues avec sa langue langoureusement alors que tu le rapproches toujours plus de toi. Là ce gars est en train de te rendre folle, t'as tellement chaud à cet instant et tout est si intense.




☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway



⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.






(#) Mar 15 Mai - 16:41
Toi, Callum Murray Fraser, traitant les femmes avec le plus grand des respects, n’a qu’une envie : goûter cette que tu as en face de toi. En soit, ça n’a rien à voir avec de la maltraitance. Rien du tout. Seulement, tu n’avais jamais envisagé de pouvoir avoir une relation purement sexuelle avec une nana. Juste pour ça. OOOH, calme toi, t’en est pas là non plus. Mais bordel, c’que t’en meurs d’envie ! Je pourrais te poser exactement la même question, crois moi. Ses ongles manucurés se fraient un chemin jusque ta nuque, te recouvrant de frissons de la tête aux pieds. Sa langue se mêle à la tienne, ajoutant un goût de menthe à celui de miel de ses lèvres. Son corps gigotte contre le tient. Ok, c’est pas possible là. On va pas pouvoir rester ici pour faire tout ce que j’ai envie de te faire. On risquerait d’avoir des problèmes… Tes mains accrochent sa taille pour la serrer contre toi. Alors, qu’est-ce que tu proposes, Soleil ?




présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    



 
 
SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4369 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ colson wilhelm.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Mar 15 Mai - 18:31

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Tu ne savais plus depuis quand un homme t'avais fait un telle effet, malgré ses airs de garçons charmant et sérieux, t'étais en train de découvrir qu'il cachait bien son jeu. Tu pouvais pas cacher combien ça t'excitait, surtout en sentant son corps se presser contre le tien t'immobilisant contre le mur. Ouai ça te rendait folle et tu le voulais maintenant, ailleurs que ce couloir aux yeux de tous. Tu voulais découvrir son corps, en embrasser chaque parcelle jusqu'à ce que tu puisses enfin ne faire qu'un avec lui. Tu voulais t'imprégner de son odeur, le découvrir encore d'avantage. Cette face de lui qu'il cachait aux yeux de tous et que toi tu étais en train de découvrir à présent. Ta langue se fait joueuse et gourmande, t'es genre déjà accroc à ses lèvres et c'est pas bon pour toi. Ce gars il est en train de te lancer un charme ou quelque chose comme ça. Tu finis par respirer à nouveau quand le baiser prends fin. « Ah oui et qu'est ce que tu as envie de me faire, Callum. Tu sais comment excité une femme on te l'a déjà dit ? » Amusée, tu le dévisages parce que tu peu lire l'envie dans ces yeux, voir la flamme qui y résident alors que toi t'es toute fébrile, la chaleur de ton corps ayant grimper en flèche tandis que tes battements de cœur sont de plus en plus rapide. T'en veux plus toujours plus à présent. Tu regardes autours de toi parce qu'il compte visiblement sur toi pour trouver un endroit où vous pourrez avoir de l'intimité et tu repenses à l'amphi où t'étais y a genre quinze minutes. Tu te souviens avoir lu sur le planning que y avait pas d'autre cour de la journée là dedans. « Viens avec moi. » Tu prends sa main et tu l'attires dans le couloir pour rejoindre l'amphi et tu prends la pince que t'avais dans les cheveux pour déverrouiller la serrure. Ouais y a des avantages à bosser pour la cia de temps à autres, tu ouvres la porte et l'entraîne vite à l'intérieur refermant et te tournant pour lui faire face. « J'espère que l'endroit te convient ? »




☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: