Partagez| .
10h00 ๑ SOLEDAD
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 719 messages et gagné : 1783 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille aussi au cinéma pour mettre de l'argent de côté et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : -

> du 18 au 25 : 16 rp
(maj le 24 à 20h06)


⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. ๑ Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(work) ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

(awkward) Un rendez-vous tinder dont tu ignorais totalement l'existence : c'est comme ça que tu as rencontré MEGARA.

(circle of life) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et plus le temps passe, plus tu apprends à la connaître.. et plus tu apprécies sa compagnie. Trop, même.

(crush) CHARLOTTE est jolie, Charlotte est gentille, Charlotte est drôle, Charlotte te plait.

(weirdo) Rencontrée sur Tinder, SOLEDAD t'as directement tapé dans l'oeil. C'est l'une des rares filles à te faire penser avec ton kiki.

(past) JOSEFINE et toi êtes sortis ensemble pendant 9 mois, en 2014. Un mauvais timing a fait que vos chemins se sont séparés. Aujourd'hui, vos chemins se croisent à nouveau.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Architecture et Histoire de l'Art

Message(#) Dim 13 Mai - 22:27
Mardi matin, 9h54. Ton cours commence dans exactement 6 minutes. Enfin, exactement, à condition que le prof soit à l’heure et ça, c’était une autre histoire. Ton sac sur l’épaule, tu traverses le bâtiment qui mène à l’amphithéâtre A17 pour ton cours d’histoire de l’art. 9h56. Tu arrives au pied de l’escalier qui mène à l’étage et en grimpe les marches deux à deux. 9h57. Tu ne peux pas louper sa longue chevelure et son profil si singulier. Son petit nez, ses longs cils, la courbure de ses lèvres. Ok, t’as regardé sa photo de profil tinder pendant des heures après votre petite conversation de l’autre jour histoire de ne pas la louper quand tu croiserais son chemin. Et bingo, elle est au milieu du couloir, les yeux rivés sur son téléphone, les levant de temps à autres pour regarder autour d’elle. 9h59. Et merde, tu seras en retard et puis tant pis. Tu avances vers elle tandis qu’elle te tourne le dos et pose tes deux mains sur ses yeux. Tu m’avais dit que tu fermerais les yeux mais tu n’en as rien fait. lui murmures-tu lentement à l’oreille. Bon sang, elle sent divinement bon. Qu’est-ce qui te prends ? T’en sais rien.

@Soledad Fitzgerald




Mais n'oublie jamais que je ferais pour toi
Le premier, le second et le troisième pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel où Rhys est le propriétaire. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3623 messages et gagné : 942 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : volage, bien qu'un homme commence à prendre toute la place contre ma volonté tandis qu'une autre me tourmante. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : neon cathedral alias levi bb chou à la crème. ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 18 au 25 : 34 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même pour une nuit. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.


⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ maxence { rhys { jaxon { callum { mona { louison { daya { rafael { leah { yaël { lucas { alexandrie { jaxon² { louison² { jaxon3

Message(#) Dim 13 Mai - 23:08

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Ce matin t'as cour d'astronomie et pour une fois t'étais à l'heure quand t'es arrivé. T'es passionné par tout ça parce que t'as envie de savoir comment tout ceux ci est possible. Tout comme tu rêves d'être archéologue pour raconter l'histoire d'une vie avant la tienne et apporté des informations aux générations futur. Ouais, t'adore ce cour et pourtant t'es pas tellement concentré parce que tu sais qu'une fois encore il va passé devant toi pour aller à son cour et cette fois ci se sera différent. Chaque fois tu le voyais et chaque fois tu te contentais de l'observé maintenant qu'il savait, il allait passé et t'avais genre promis que tu fermerais les yeux pour ne pas le tenter à quoi que ce soit. La sonnerie retentit et tu fais un bond hors de la salle, te voilà dans le couloir le regard posé sur ton téléphone à regarder les minutes qui défilent tandis que tu t'es juré de ne pas craqué. T'attends dix heure pile pour fermer les yeux comme promis pour ne pas le voire et que vous vous fassiez face et alors qu'il est cinquante neuf sur ton téléphone, soudain t'es dans le noir. Cette voix tu l'entends pour la première fois et tu réalises que c'est Callum et tu souris venant poser tes mains sur les siennes. « Tu n'as jamais fait allusion au fait que tu serais en avance. » Tu le sens contre toi et ça te fait légèrement frémir alors que t'es amusée par la situation, t'as envie de le voire et de te retourner, mais tu joues le jeu et attends sans bouger te contentent d'ajouter. « Et toi, tu ne devrais pas filer en cour pour que je ne te vois pas ? » Parce qu'il ne bougeait pas et pas que ça te dérangeait ça te tentais d'avantage.





☽☽ Skin to skin Breathe me in Feeling your kiss on me Lips are made of ecstasy I'll be yours for a thousand nights I'm free as a bird when I'm flying in your cage I'm diving in deep and I'm riding with no brakes And I'm bleeding in love, you're swimming in my veins You got me now

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 719 messages et gagné : 1783 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille aussi au cinéma pour mettre de l'argent de côté et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : -

> du 18 au 25 : 16 rp
(maj le 24 à 20h06)


⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. ๑ Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(work) ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

(awkward) Un rendez-vous tinder dont tu ignorais totalement l'existence : c'est comme ça que tu as rencontré MEGARA.

(circle of life) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et plus le temps passe, plus tu apprends à la connaître.. et plus tu apprécies sa compagnie. Trop, même.

(crush) CHARLOTTE est jolie, Charlotte est gentille, Charlotte est drôle, Charlotte te plait.

(weirdo) Rencontrée sur Tinder, SOLEDAD t'as directement tapé dans l'oeil. C'est l'une des rares filles à te faire penser avec ton kiki.

(past) JOSEFINE et toi êtes sortis ensemble pendant 9 mois, en 2014. Un mauvais timing a fait que vos chemins se sont séparés. Aujourd'hui, vos chemins se croisent à nouveau.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Architecture et Histoire de l'Art

Message(#) Lun 14 Mai - 8:39
Ses petites mains se posent sur les tiennes, et tu sens, sous tes paumes, ses pommettes se retrousser avec son sourire. Tu n'as jamais fait allusion au fait que tu serais en avance. Un coup d’œil à ta montre t’indique qu’il est dix heures passées de deux minutes. Soledad ne bouge pas, elle attend, frémissante, de voir ce que tu vas faire. Sans nul doute que tu serais capable de la prendre, la jeter sur ton épaule et l’emmener dans un endroit où vous ne seriez que tous les deux. Rien que tous les deux. Les secondes s’égrainent sans que l’un de vous ne bouge. Puis, la douce reprends la parole. Et toi, tu ne devrais pas filer en cour pour que je ne te vois pas ? Tu devrais, oui. Et pourtant, tu es là, à te demander pourquoi cette fille te fait réagir comme ça. Pourquoi elle, que tu ne connaissais pas hier encore et que tu ne connais toujours pas, ma fois ; pourquoi maintenant alors que t’as toujours été droit dans tes bottes, ne voulant jamais « profiter » d’une relation libre de tous sentiments. Les coups d’un soir ? Trop peu pour toi. Ils n’arrivaient que sous influence de l’alcool, bien souvent. Mais là, t’étais sobre, absolument sobre. Et pourtant.. Allez Callum, ressaisit toi un peu, merde ! Si, je suis déjà en retard. Bonne journée à toi, Soleil ! lui murmures-tu de nouveau dans l’oreille avant de lui déposer un chaste baiser dans le coup et de repartir dans la direction d’où tu venais. Respire, pense avec ta tête et pas avec ta bite.. Ca va le faire.




Mais n'oublie jamais que je ferais pour toi
Le premier, le second et le troisième pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel où Rhys est le propriétaire. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3623 messages et gagné : 942 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : volage, bien qu'un homme commence à prendre toute la place contre ma volonté tandis qu'une autre me tourmante. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : neon cathedral alias levi bb chou à la crème. ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 18 au 25 : 34 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même pour une nuit. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.


⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ maxence { rhys { jaxon { callum { mona { louison { daya { rafael { leah { yaël { lucas { alexandrie { jaxon² { louison² { jaxon3

Message(#) Lun 14 Mai - 9:19

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Tu sais pas pourquoi ça te procure autant d'adrénaline ce moment, sans doute parce que Callum t'as cette envie de l'embrasser depuis un bon moment déjà et que t'avais préféré garder tes distances avec lui pour le protéger de toi. Seulement, maintenant que vous aviez discuté et que tu savais que tu lui plaisais aussi. Alors tu gardais les yeux fermé comme pour ne pas le décevoir, pour lui montrer que tu étais d'accord pour jouer le jeu même si t'avais envie du contraire. Tu te fichais d'être en retard à ton prochain cour, là tout ce qui comptait c'était la suite des événements et de savoir ce qu'il avait prévue de faire ou non. D'ailleurs tu te demandais si tu pourrais le laisser s'en aller et reprendre le fil de ta journée. Tu lui dis alors qu'il ne devrait pas être là et quand il fini par s'en aller en déposant ces lèvres dans ton cou, tu ressens un vide tout d'un coup. « Attends. » Tu ouvres les yeux, il n'est plus là. Cette frustration qui t'envahit alors que t'as juste pas envie de rester comme ça c'est pas humain. T'as encore l'odeur de son parfum dans les narines. Tu soupires et baisse la tête quelques instants, alors que tu sais pas quoi faire. Il s'est envolé sans que tu puisses y faire grand chose. Puis finalement, tu décides de partir à sa poursuite, tu décides d'aller le retrouver parce qu'il a un cour par loin de cette salle. Tu regardes autour de toi et tu finis par l’apercevoir avant qu'il n'entre dans sa salle de cour. « Callum. » Tu te mordais la lèvre inférieur et le regardais fixement, ouais t'avais triché et sans doute que c'était mal, mais il fallait que tu le vois c'était plus fort que toi.





☽☽ Skin to skin Breathe me in Feeling your kiss on me Lips are made of ecstasy I'll be yours for a thousand nights I'm free as a bird when I'm flying in your cage I'm diving in deep and I'm riding with no brakes And I'm bleeding in love, you're swimming in my veins You got me now

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 719 messages et gagné : 1783 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille aussi au cinéma pour mettre de l'argent de côté et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : -

> du 18 au 25 : 16 rp
(maj le 24 à 20h06)


⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. ๑ Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(work) ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

(awkward) Un rendez-vous tinder dont tu ignorais totalement l'existence : c'est comme ça que tu as rencontré MEGARA.

(circle of life) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et plus le temps passe, plus tu apprends à la connaître.. et plus tu apprécies sa compagnie. Trop, même.

(crush) CHARLOTTE est jolie, Charlotte est gentille, Charlotte est drôle, Charlotte te plait.

(weirdo) Rencontrée sur Tinder, SOLEDAD t'as directement tapé dans l'oeil. C'est l'une des rares filles à te faire penser avec ton kiki.

(past) JOSEFINE et toi êtes sortis ensemble pendant 9 mois, en 2014. Un mauvais timing a fait que vos chemins se sont séparés. Aujourd'hui, vos chemins se croisent à nouveau.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Architecture et Histoire de l'Art

Message(#) Lun 14 Mai - 10:13
Ne pas te retourner, avancer, passer devant l’escalier, marcher encore et entrer dans l’amphi. C’était d’une simplicité enfantine. Pourtant, la voix de l’étudiante résonne derrière ton dos et fait éclater en morceau la dernière partie de ton déroulé. Callum. Tu te retournes. Elle est tellement jolie, comment ne l’as-tu pas remarqué avant ? Tu la dévores du regard, n’en perdant pas une miette. Elle se mordille la lèvre. Elle se mordille la lèvre, putain ! Tu regardes l’amphi se remplir, le prof – pour une fois à l’heure – déballer son cartable et tes potes qui t’attendent à ta place habituelle. Merde alors. Le regard de Soledad ne te quitte pas, tu le sens. Elle crève de savoir ce que tu vas faire, c’est sûr. Alors, tu lui souris avant de rentrer dans l’amphi. Derrière toi, un dernier étudiant entre et ferme la porte. Tu rejoints tes potes, t’assois un instant et leur explique que tu ne participeras pas à ce cours aujourd’hui, que tu as un besoin urgent de t’absenter, et que, par conséquent, tu auras besoin de leurs notes pour rattraper ce cours. Et tu sors de l’amphi, refermant la porte derrière toi. Soledad n’est plus là, à attendre. Elle marche, ce rendant à son cours très certainement. Tu la rattrapes en quelques d’enjambées, l’attrapes par le bras et la bloque contre le mur du bâtiment, tes mains de part et d’autre de son visage. Je t’avais prévenu qu’il ne fallait pas que je croise ton chemin. J’espère que ton prochain cours n’est pas important, parce que tu vas la louper. Soleil. Tes yeux ne quittent pas les siens, la mettant au défi de refuser cette proposition.




Mais n'oublie jamais que je ferais pour toi
Le premier, le second et le troisième pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel où Rhys est le propriétaire. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3623 messages et gagné : 942 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : volage, bien qu'un homme commence à prendre toute la place contre ma volonté tandis qu'une autre me tourmante. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : neon cathedral alias levi bb chou à la crème. ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 18 au 25 : 34 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même pour une nuit. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.


⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ maxence { rhys { jaxon { callum { mona { louison { daya { rafael { leah { yaël { lucas { alexandrie { jaxon² { louison² { jaxon3

Message(#) Lun 14 Mai - 22:23

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Ouais t'as craqué, tu l'as suivi jusqu'à son cour parce que tu pouvais juste pas le laisser partir. Y avait un truc chez ce gars qui t'attirait, tu voulais tellement pas que ça s'arrête pas comme ça. Alors oui t'as fini par rompre ta parole et t'as planté ton regard dans le sien comme pour qu'il lise en toi combien t'avais envie qu'il reste. Tu le fixes quelques instants avant qu'il ne finisse par passer la porte en te plantant dans le couloir. Tu te passes la main dans les cheveux déconcerté par tout ça, en réalisant que t'as peut être mal interprété les signes et qu'il arrivait parfaitement à t'éviter et à ignorer cette attirance entre vous. Tu passais ta main dans tes cheveux et tu faisais marche arrière, après tout t'avais un cour toi aussi. T'étais tout aussi capable d'oublier tout ça et de faire comme si y avait rien eu, enfin c'est ce que tu tentais de te convaincre à présent. Sans que tu ne comprennes ce qui t'arrive, te voilà immobilisé contre le mur, tu te mords la lèvre en plantant ton regard dans celui de Callum. Tu peux pas croire qu'il est fait marche arrière, qu'il est finalement accepté de te regarder et cette nouvelle proximité te rend toute chose. Tu sens ses mains sur ton visage et tu le dévisages en essayant de comprendre. « Y a rien de plus important à cet instant précis crois moi. » Tu viens frôlé ses lèvres des tiennes lentement, puis le regarde en souriant parce que tu l'avais prévenue de l'envie dévorante de l'embrasser qui te prenait chaque fois que tu le voyais.





☽☽ Skin to skin Breathe me in Feeling your kiss on me Lips are made of ecstasy I'll be yours for a thousand nights I'm free as a bird when I'm flying in your cage I'm diving in deep and I'm riding with no brakes And I'm bleeding in love, you're swimming in my veins You got me now

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 719 messages et gagné : 1783 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille aussi au cinéma pour mettre de l'argent de côté et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : -

> du 18 au 25 : 16 rp
(maj le 24 à 20h06)


⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. ๑ Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(work) ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

(awkward) Un rendez-vous tinder dont tu ignorais totalement l'existence : c'est comme ça que tu as rencontré MEGARA.

(circle of life) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et plus le temps passe, plus tu apprends à la connaître.. et plus tu apprécies sa compagnie. Trop, même.

(crush) CHARLOTTE est jolie, Charlotte est gentille, Charlotte est drôle, Charlotte te plait.

(weirdo) Rencontrée sur Tinder, SOLEDAD t'as directement tapé dans l'oeil. C'est l'une des rares filles à te faire penser avec ton kiki.

(past) JOSEFINE et toi êtes sortis ensemble pendant 9 mois, en 2014. Un mauvais timing a fait que vos chemins se sont séparés. Aujourd'hui, vos chemins se croisent à nouveau.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Architecture et Histoire de l'Art

Message(#) Lun 14 Mai - 22:41
Y a rien de plus important à cet instant précis crois moi. Alors c’est parfait. Ses lèvres frôlent chastement les tiennes pour un baiser des plus.. léger. Plus, tu veux plus. Tu veux la dévorer, la couvrir de baisers, découvrir le gout de ses lèvres, de son corps, t’enivrer de l’odeur de son parfum, de celle de ses cheveux. Tu veux tout ça pour une raison que tu ignores. Tu fonds sur ses lèvres comme un homme assoiffé se jetterait sur une cuillérée d’eau. Miel. Ses lèvres ont le goût du miel. Peut-être est-ce dû à son rouge à lèvres, comment on dit déjà ? Nude. Le couloir se vide petit à petit de ses étudiants. Quelques retardataires courent ici et là, d’autres papotent en attendant leurs derniers amis. Pourtant, tu as la sensation qu’il n’y a que toi et elle à l’intérieur d’une petite bulle, prête à éclater à tout moment. Pourquoi tu m’rends dingue comme ça, toi ? murmures-tu en caressant du bout de ton pouce ses douces lèvres que tu viens de nouveau capturer.




Mais n'oublie jamais que je ferais pour toi
Le premier, le second et le troisième pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel où Rhys est le propriétaire. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3623 messages et gagné : 942 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : volage, bien qu'un homme commence à prendre toute la place contre ma volonté tandis qu'une autre me tourmante. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : neon cathedral alias levi bb chou à la crème. ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 18 au 25 : 34 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même pour une nuit. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.


⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ maxence { rhys { jaxon { callum { mona { louison { daya { rafael { leah { yaël { lucas { alexandrie { jaxon² { louison² { jaxon3

Message(#) Lun 14 Mai - 23:39

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Tu peux pas le quitter du regard t'es complètement paumé, ce mec il vient juste de te retourner le cerveau ou tu sais pas trop quoi et pour la première fois t'es déstabilisé face à un homme. Collé contre toi, ça ne fait qu’accroître ton besoin de l'embrasser, c'est comme une nécessité et tu viens alors frôler ces lèvres parce que t'ose pas de peur qu'il prenne la fuite parce que c'est la dernière chose que tu souhaites là. Puis ces lèvres qui viennent s'écraser contre les tiennent, tu viens approfondir le baiser avec intensité ta main dans ces cheveux. Tu es envoûté et complètement sous le charme à cet instant précis, ce mec il est en train de s'installer dans ta tête et c'est pas bon pour toi. Tu en veux encore, tu veux le sentir contre toi et il sent tellement bon. Tu te fiches du monde qui vous entoure, tu penses qu'à lui et au plaisir que tu ressens si proche de lui à présent. C'est quand tu manques d'air que vos lèvres se séparent, tu ne le quittes toujours pas des yeux. « Je pourrais te poser exactement la même question, crois moi. » Tu souris contre ses lèvres alors que tu prolonges une nouvelle fois, tu viens passé tes mains autours de son cou, caressant sa nuque du bout des doigts. Tu te laisses aller entre ces bras et tu joues avec sa langue langoureusement alors que tu le rapproches toujours plus de toi. Là ce gars est en train de te rendre folle, t'as tellement chaud à cet instant et tout est si intense.





☽☽ Skin to skin Breathe me in Feeling your kiss on me Lips are made of ecstasy I'll be yours for a thousand nights I'm free as a bird when I'm flying in your cage I'm diving in deep and I'm riding with no brakes And I'm bleeding in love, you're swimming in my veins You got me now

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 719 messages et gagné : 1783 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille aussi au cinéma pour mettre de l'argent de côté et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : -

> du 18 au 25 : 16 rp
(maj le 24 à 20h06)


⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. ๑ Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.


⋆ — you and i have got
a lot in common

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(work) ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

(awkward) Un rendez-vous tinder dont tu ignorais totalement l'existence : c'est comme ça que tu as rencontré MEGARA.

(circle of life) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et plus le temps passe, plus tu apprends à la connaître.. et plus tu apprécies sa compagnie. Trop, même.

(crush) CHARLOTTE est jolie, Charlotte est gentille, Charlotte est drôle, Charlotte te plait.

(weirdo) Rencontrée sur Tinder, SOLEDAD t'as directement tapé dans l'oeil. C'est l'une des rares filles à te faire penser avec ton kiki.

(past) JOSEFINE et toi êtes sortis ensemble pendant 9 mois, en 2014. Un mauvais timing a fait que vos chemins se sont séparés. Aujourd'hui, vos chemins se croisent à nouveau.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Architecture et Histoire de l'Art

Message(#) Mar 15 Mai - 16:41
Toi, Callum Murray Fraser, traitant les femmes avec le plus grand des respects, n’a qu’une envie : goûter cette que tu as en face de toi. En soit, ça n’a rien à voir avec de la maltraitance. Rien du tout. Seulement, tu n’avais jamais envisagé de pouvoir avoir une relation purement sexuelle avec une nana. Juste pour ça. OOOH, calme toi, t’en est pas là non plus. Mais bordel, c’que t’en meurs d’envie ! Je pourrais te poser exactement la même question, crois moi. Ses ongles manucurés se fraient un chemin jusque ta nuque, te recouvrant de frissons de la tête aux pieds. Sa langue se mêle à la tienne, ajoutant un goût de menthe à celui de miel de ses lèvres. Son corps gigotte contre le tient. Ok, c’est pas possible là. On va pas pouvoir rester ici pour faire tout ce que j’ai envie de te faire. On risquerait d’avoir des problèmes… Tes mains accrochent sa taille pour la serrer contre toi. Alors, qu’est-ce que tu proposes, Soleil ?




Mais n'oublie jamais que je ferais pour toi
Le premier, le second et le troisième pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel où Rhys est le propriétaire. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3623 messages et gagné : 942 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : volage, bien qu'un homme commence à prendre toute la place contre ma volonté tandis qu'une autre me tourmante. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : neon cathedral alias levi bb chou à la crème. ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 18 au 25 : 34 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même pour une nuit. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.


⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ maxence { rhys { jaxon { callum { mona { louison { daya { rafael { leah { yaël { lucas { alexandrie { jaxon² { louison² { jaxon3

Message(#) Mar 15 Mai - 18:31

≈ ≈ ≈
{10H00}
crédit/ tumblr ✰ w/@callum fraser

Tu ne savais plus depuis quand un homme t'avais fait un telle effet, malgré ses airs de garçons charmant et sérieux, t'étais en train de découvrir qu'il cachait bien son jeu. Tu pouvais pas cacher combien ça t'excitait, surtout en sentant son corps se presser contre le tien t'immobilisant contre le mur. Ouai ça te rendait folle et tu le voulais maintenant, ailleurs que ce couloir aux yeux de tous. Tu voulais découvrir son corps, en embrasser chaque parcelle jusqu'à ce que tu puisses enfin ne faire qu'un avec lui. Tu voulais t'imprégner de son odeur, le découvrir encore d'avantage. Cette face de lui qu'il cachait aux yeux de tous et que toi tu étais en train de découvrir à présent. Ta langue se fait joueuse et gourmande, t'es genre déjà accroc à ses lèvres et c'est pas bon pour toi. Ce gars il est en train de te lancer un charme ou quelque chose comme ça. Tu finis par respirer à nouveau quand le baiser prends fin. « Ah oui et qu'est ce que tu as envie de me faire, Callum. Tu sais comment excité une femme on te l'a déjà dit ? » Amusée, tu le dévisages parce que tu peu lire l'envie dans ces yeux, voir la flamme qui y résident alors que toi t'es toute fébrile, la chaleur de ton corps ayant grimper en flèche tandis que tes battements de cœur sont de plus en plus rapide. T'en veux plus toujours plus à présent. Tu regardes autours de toi parce qu'il compte visiblement sur toi pour trouver un endroit où vous pourrez avoir de l'intimité et tu repenses à l'amphi où t'étais y a genre quinze minutes. Tu te souviens avoir lu sur le planning que y avait pas d'autre cour de la journée là dedans. « Viens avec moi. » Tu prends sa main et tu l'attires dans le couloir pour rejoindre l'amphi et tu prends la pince que t'avais dans les cheveux pour déverrouiller la serrure. Ouais y a des avantages à bosser pour la cia de temps à autres, tu ouvres la porte et l'entraîne vite à l'intérieur refermant et te tournant pour lui faire face. « J'espère que l'endroit te convient ? »





☽☽ Skin to skin Breathe me in Feeling your kiss on me Lips are made of ecstasy I'll be yours for a thousand nights I'm free as a bird when I'm flying in your cage I'm diving in deep and I'm riding with no brakes And I'm bleeding in love, you're swimming in my veins You got me now

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: The Yard-