::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(flashback) shooting photos. (Arthur)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
avatar
CITIZEN - BOSTON
Leah Garcia
CITIZEN - BOSTON
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 908 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).



leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin





(#) Dim 13 Mai - 15:20
27 février 2016.


On m'a proposé un contrat d'une semaine à Bora-Bora en tant que mannequin, j'avais pas encore beaucoup d'expérience mais c'est quelque chose qui commence à bien me plaire, puis qui refuserait d'aller en Polynésie française pour une semaine tout compris? J'avais juste à profiter du soleil, manger des fruits exotiques et boire toute sorte de cocktails tous plus sucrés les uns que les autres.
Mais pour le moment, j'ai mon devoir à accomplir, je me change dans une sorte de mobil-home -de luxe- sur la plage, au coucher du soleil, j'essaie tout d'abord un bikini blanc, avec plusieurs lanières (https://cdn2.daisie.fr/229-large_default/sexy-bikini-blanc.jpg) mais bien dans le thème de la chaleur et du caliente.. j'adore. Je me laisse coiffer, c'est à dire un peu à la va-vite, laissant mes cheveux longs et bruns tomber sur mes épaules, et pour la maquillage, la maquilleuse reste sobre. Je sors du mobil-home pour sentir l'air extérieur, c'est l'été ici et c'est tellement magnifique. Je découvre la personne qui va faire ce shooting avec moi. Pas mal, t'étais franchement pas dégueulasse.. je t'offrais un fin sourire, lorsque tu tournais ton regard sur moi. Bon, on va commencer.. Déjà vers les rochers, Leah, Arthur, venez.




   

   

   
SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Arthur Grimaldi
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2362 messages et gagné : 197 points. Actuellement, je suis : un Prince étudiant en droit et psychologie, qui donne également des cours de fitness et de danse tout en jouant les mannequins de temps en temps et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la Princesse de Norvège depuis le 25 décembre 2017 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Yourdesigndiary (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Magnus Underwood, Adrian Bishop & D. Erwin Malard
DISPO RP :
On repart à Zéro




MY PORTRAIT



In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!


Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça. ❖ Il a rompu avec Echo vers la mi-juillet, parce que la jeune femme pense qu'il l'a trompé avec Tessy. ❖ Au retour du Summer Camp, il a décidé de revenir dans la Maison Eliot




There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!


Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      



NOTHING'S LIKE FAMILY



The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.


La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide




LOVE IS BEAUTIFUL


I was made for loving you baby !


Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.




My life wouldn't be the same without you


Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Pleins de péripéties sont arrivées mais au final, vous êtes devenus un couple jusqu'à ton retour de mission mi-juillet 2018... La jeune femme a cru que tu l'avais trompée avec Tessy et elle a rompu. Aujourd'hui, tu as envie de la reprendre dans ta vie mais c'était tellement compliqué. Une romance pleine de drama comme on les aime quoi !



Even if we're engaged, we can decide our own future


Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Pendant son amnésie, il avait toujours été présent pour elle mais elle a fini par choisir Nathan. Du coup, il s'est éloigné jusqu'à ce qu'au mois de juillet où elle lui apprend qu'elle a rompu avec son mec et aujourd'hui, plus que jamais, c'est eux deux contre le reste du monde.







A JOURNEY NEVER ENDS



A college Frat is like a family we need to protect & never betray !


Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff





The World is like a book & those who do not travel can only read one page




Listing RP l Le changement est lancé ◇ Le Prince retourne à l'université comme la plupart de ses camarades étudiants après de bonnes ou mauvaises vacances. Il a pris la décision de retourner au sein de l'Eliot House, mais Il constate qu'une nouveau système de bizutage vient d'être instauré. Que va-t-il se passer cette année ?


NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/09/18 au 22/09/18



Harvard/Cambridge l

Boston l

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l




PROFIL MIS A JOUR :
17/09/2018 à 22h55


(#) Dim 13 Mai - 21:17
Depuis tes dix-huit ans, tu faisais des shootings malgré ton statut princier. Ce n'était pas dérangeant et de toute façon, seuls les hauts dirigeants de ton agence étaient au courant de tout cela. Tu voulais être un mannequin comme les autres. Tu avais été l'égérie de Nike pour les nouveaux maillots de l'AS Monaco, le club de la Principauté de Monaco dont tu étais un fervent supporteur même si parfois, ça te déprimait de les voir mal jouer. Fin bref, on t'avait proposé un petit contrat d'une semaine à Bora-Bora. Tu n'avais pas pu refuser, parce que c'était un truc assez alléchant quand même et c'était une destination idyllique pour une collection estivale, des maillots de bain et tout. De plus, logé, nourri dans un hôtel de luxe: c'était parfait surtout qu'en ce moment, ça n'allait pas très fort. Pour l'heure, tu devais te préparer pour le premier shooting de la semaine et après quelques minutes dans ta loge personnelle – un mobile-home – tu en ressortais vêtu d'une chemise de soie spéciale « été » ainsi qu'un short de bain assorti aux couleurs de la chemise. Tu discutais tranquillement avec l'équipe lorsque tu vis finalement l'arrivée de ta partenaire. Tu lui adressas un sourire mais avant que tu ne puisses ouvrir la bouche pour la saluer comme il se doit, le photographe donna ses instructions. « Ok! » répondis-tu en riant légèrement avant de me diriger vers les fameux rochers. Une fois en place, tu te tournas vers ta partenaire. « Enchanté de te rencontrer ! Moi c'est Arthur et toi ? » demandas-tu tout en lui faisant la bise comme si vous vous connaissez depuis des années.

@Leah Garcia






∆ Broken yet holding on ∆
I can see you walking out, I'm not tryna believe it. There's no way that this can be for real, I'm dreaming. I can see the water in your eyes, you don't have to do this, there has got to be a better way, i know it.
©️luleaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
avatar
CITIZEN - BOSTON
Leah Garcia
CITIZEN - BOSTON
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 908 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).



leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin





(#) Dim 13 Mai - 21:35
Déjà toute petite ma mère m'avait inscrite à quelques séances photos pour de banales marques, mais ça ne me plaisait pas trop. J'suis pas du genre ultra féminine, je me mettais en robe quand j'en avais envie, pas quand on me forçait. Mais au fur et à mesure des années, je m'étais rendu compte qu'il fallait bien que j'exploite ce corps et ses atouts, donc c'était la solution, puis me faire connaître me mènerait peut-être vers une carrière d'actrice plus rapidement et plus facilement. Je sortais du mobil-home et je te découvrais. Nos deux photographes et le manager nous appelaient et je m'empressais d'aller vers les rochers, en te souriant. Leah.. je n'eu le temps de répondre que le manager raclait sa gorge pour nous faire comprendre de la fermer. Ce qui me fit sourire. On commençait la séance, je laissais mon corps s'adosser contre un rocher tout en te fixant, attrapant ta main pour t'attirer un tout petit peu vers moi. Ça allait être de plus en plus chaud, mais j'attendais les instructions, j'étais très professionnelle, même face à un bel homme comme toi. Je te chuchotais doucement, pendant qu'on nous prenait en photo Tu viens d'où? Ton accent me dit un truc..





   

   

   
SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Arthur Grimaldi
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2362 messages et gagné : 197 points. Actuellement, je suis : un Prince étudiant en droit et psychologie, qui donne également des cours de fitness et de danse tout en jouant les mannequins de temps en temps et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la Princesse de Norvège depuis le 25 décembre 2017 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Yourdesigndiary (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Magnus Underwood, Adrian Bishop & D. Erwin Malard
DISPO RP :
On repart à Zéro




MY PORTRAIT



In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!


Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça. ❖ Il a rompu avec Echo vers la mi-juillet, parce que la jeune femme pense qu'il l'a trompé avec Tessy. ❖ Au retour du Summer Camp, il a décidé de revenir dans la Maison Eliot




There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!


Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      



NOTHING'S LIKE FAMILY



The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.


La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide




LOVE IS BEAUTIFUL


I was made for loving you baby !


Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.




My life wouldn't be the same without you


Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Pleins de péripéties sont arrivées mais au final, vous êtes devenus un couple jusqu'à ton retour de mission mi-juillet 2018... La jeune femme a cru que tu l'avais trompée avec Tessy et elle a rompu. Aujourd'hui, tu as envie de la reprendre dans ta vie mais c'était tellement compliqué. Une romance pleine de drama comme on les aime quoi !



Even if we're engaged, we can decide our own future


Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Pendant son amnésie, il avait toujours été présent pour elle mais elle a fini par choisir Nathan. Du coup, il s'est éloigné jusqu'à ce qu'au mois de juillet où elle lui apprend qu'elle a rompu avec son mec et aujourd'hui, plus que jamais, c'est eux deux contre le reste du monde.







A JOURNEY NEVER ENDS



A college Frat is like a family we need to protect & never betray !


Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff





The World is like a book & those who do not travel can only read one page




Listing RP l Le changement est lancé ◇ Le Prince retourne à l'université comme la plupart de ses camarades étudiants après de bonnes ou mauvaises vacances. Il a pris la décision de retourner au sein de l'Eliot House, mais Il constate qu'une nouveau système de bizutage vient d'être instauré. Que va-t-il se passer cette année ?


NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/09/18 au 22/09/18



Harvard/Cambridge l

Boston l

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l




PROFIL MIS A JOUR :
17/09/2018 à 22h55


(#) Mar 15 Mai - 21:26
Tu ne regrettais nullement pas d'être venu, parce que ces petites vacances bien méritées arrivaient à point nommé, quand bien même tu devrais travailler pendant cette semaine. Mais qui refuserait de se dorer la pilule à Bora-Bora ? Sûrement pas toi, sachant que tu étais le Prince héritier de Monaco, donc tu avais des responsabilités qui dépassaient tes cours à Harvard. Qu'importe, pendant toute cette semaine, tu ferais en sorte de ne pas y penser parce que ça allait t'empêcher de bosser correctement surtout que tu avais une partenaire sexy. Tu voulais un peu faire connaissance avec elle mais le manager ne vous laissait pas l'opportunité puisqu'il vous envoyait vers les rochers pour le début du shooting. Vous n'aviez eu le temps que de vous donner vos noms respectifs. Quelques instants plus tard, le shoot commença. La scène était assez torride dans l'ensemble mais tu restais très professionnel, même si tu ne pouvais t'empêcher de lui adresser un petit clin d'oeil malicieux, tout en exécutant les ordres donnés par le manager. « Je suis Français et toi ? Non attends... Je dirais que tu viens d'un pays hispanique, ai-je tort ? » demandas-tu en chuchotant aussi mais ça ne semblait pas plaire au manager qui commençait à s'exciter. Du coup, tu pouffas légèrement de rire avant de prendre une nouvelle position où cette fois, tu avais la jeune femme sur tes genoux. Et finalement, c'était la pause. « J'ai cru que ça n'en finirait pas ou alors que Marcus allait nous couper la tête. »






∆ Broken yet holding on ∆
I can see you walking out, I'm not tryna believe it. There's no way that this can be for real, I'm dreaming. I can see the water in your eyes, you don't have to do this, there has got to be a better way, i know it.
©️luleaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
avatar
CITIZEN - BOSTON
Leah Garcia
CITIZEN - BOSTON
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 908 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).



leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin





(#) Lun 21 Mai - 21:23
Le shooting avait démarré fort, avec un bel homme comme toi et sous le soleil des tropiques, c'était juste trop fun. J'adorais, et je profitais de ma vie à nouveau. Les clichés étaient de plus en plus chauds mais j'adorais ça, ce qui me plaisait dans ce métier et dans ces séances, c'est qu'il fallait rester complètement professionnel et qu'on faisait de belles rencontres quelques fois. Je te demandais d'où tu venais et tu me répondais que tu étais français Je suis née en Espagne, mais j'ai vécu deux ans en france, très cher.. mes deux derniers mots sortirent de ma bouche en français, tout en te souriant.

Le manager décidait de nous laisser en pause, et j'étais assise sur tes genoux à ce moment là. Je laissais une de mes mains glisser dans mes cheveux pour les mettre en arrière en te regardant. On va boire un verre d'eau? dans le mobil-home y avait tout ce qu'il fallait.

désolé chou c'est court




   

   

   
SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Arthur Grimaldi
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2362 messages et gagné : 197 points. Actuellement, je suis : un Prince étudiant en droit et psychologie, qui donne également des cours de fitness et de danse tout en jouant les mannequins de temps en temps et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la Princesse de Norvège depuis le 25 décembre 2017 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Yourdesigndiary (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Magnus Underwood, Adrian Bishop & D. Erwin Malard
DISPO RP :
On repart à Zéro




MY PORTRAIT



In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!


Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça. ❖ Il a rompu avec Echo vers la mi-juillet, parce que la jeune femme pense qu'il l'a trompé avec Tessy. ❖ Au retour du Summer Camp, il a décidé de revenir dans la Maison Eliot




There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!


Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      



NOTHING'S LIKE FAMILY



The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.


La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide




LOVE IS BEAUTIFUL


I was made for loving you baby !


Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.




My life wouldn't be the same without you


Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Pleins de péripéties sont arrivées mais au final, vous êtes devenus un couple jusqu'à ton retour de mission mi-juillet 2018... La jeune femme a cru que tu l'avais trompée avec Tessy et elle a rompu. Aujourd'hui, tu as envie de la reprendre dans ta vie mais c'était tellement compliqué. Une romance pleine de drama comme on les aime quoi !



Even if we're engaged, we can decide our own future


Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Pendant son amnésie, il avait toujours été présent pour elle mais elle a fini par choisir Nathan. Du coup, il s'est éloigné jusqu'à ce qu'au mois de juillet où elle lui apprend qu'elle a rompu avec son mec et aujourd'hui, plus que jamais, c'est eux deux contre le reste du monde.







A JOURNEY NEVER ENDS



A college Frat is like a family we need to protect & never betray !


Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff





The World is like a book & those who do not travel can only read one page




Listing RP l Le changement est lancé ◇ Le Prince retourne à l'université comme la plupart de ses camarades étudiants après de bonnes ou mauvaises vacances. Il a pris la décision de retourner au sein de l'Eliot House, mais Il constate qu'une nouveau système de bizutage vient d'être instauré. Que va-t-il se passer cette année ?


NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/09/18 au 22/09/18



Harvard/Cambridge l

Boston l

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l




PROFIL MIS A JOUR :
17/09/2018 à 22h55


(#) Dim 3 Juin - 21:55
Un shooting sous les Tropiques ? Ce n'était pas un problème pour toi, bien au contraire tu savais que ça rapportait gros. Et tu étais content d'obtenir cet argent que tu amassais dans le but de l'offrir aux associations dont tu étais le parrain. Fin bref, aujourd'hui tu étais en binôme avec une très jolie jeune femme à l'accent hispanique. Et alors que vous étiez en pleine séance et que les positions s'enchainaient, devenant de plus en plus hot à vrai dire, vous discutiez à voix basse malgré le remontrances du photographe. « Très intéressant ! J'ai souvent voyagé en Espagne, Hermosa » répondis-tu, employant le dernier mot dans la langue maternelle de ta partenaire. Finalement, c'était l'heure de la pause ! Et elle te proposait de venir d'aller boire un verre d'eau. « Honnêtement, ce n'est pas d'un verre que je voudrais actuellement mais pourquoi pas ! » tu optais toujours pour la franchise. Tu la suivis donc jusqu'à son mobil-home pour que vous puissiez continuer à discuter. « T'es mannequin depuis combien de temps ? » demandas-tu sur votre chemin.






∆ Broken yet holding on ∆
I can see you walking out, I'm not tryna believe it. There's no way that this can be for real, I'm dreaming. I can see the water in your eyes, you don't have to do this, there has got to be a better way, i know it.
©️luleaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
avatar
CITIZEN - BOSTON
Leah Garcia
CITIZEN - BOSTON
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 908 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).



leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin





(#) Dim 17 Juin - 11:06
Oh, nous aurions pu nous rencontrer à ce moment là alors.. le destin faisait qu'on se rencontrait à Punta Cana en République Dominicaine, endroit tout bonnement paradisiaque. Je te proposais d'aller boire un verre d'eau en direction du mobil home et tu me suggérais que tu avais envie d'autre chose De quoi as-tu envie? d'alcool? Moi aussi, mais là, on avait juste pas du tout le droit, et on en avait pas de toute façon.

Je montais la marche jusqu'au mobil home où je te faisais rentrer pour refermer ensuite en gardant la fraîcheur grâce à la climatisation, ouvrant le frigo. De manière vraiment professionnelle et régulière je dirais un an.. je sortais la bouteille d'eau fraîche et deux verres en plastique. Sinon depuis mon plus jeune âge je côtoie les appareils photos.. et toi? tournant mon visage pour te regarder, je te retournais la question, nous servant deux verres d'eau. Il faisait tellement bon ici que je n'avais pas envie de continuer la séance photo.




   

   

   
SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: