::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tell me is that deja vu (elliot)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

(#) Dim 13 Mai - 15:17
Invité
toi qui as imaginé une soirée parfaite, tu es loin du compte. tu te retrouves à une table avec des inconnus -qui, en plus de ça, tirent la gueule-, ton cavalier trouvé par ton bizuteur n'a rien à faire de ta petite personne, et tu t'ennuies donc terriblement. fatiguée, tu te diriges vers le bar, où tu commandes un verre. si seulement ton prince charmant pouvait arriver sur son cheval blanc pour t'accorder une danse et te sortir de ce pétrin, ça t'aiderait bien. enfin bon, cesse de rêver. pour l'instant, tu es coincée dans cette salle de bal remplie d'étudiants -bourrés, pour la moitié d'entre eux-, serrée dans ta robe cintrée et éreintée. l'un des serveurs te sert, et tu avales une gorgée de ton verre. en tournant la tête, à la recherche de connaissances, tu aperçois en effet un visage familier. un grand brun, que tu as déjà rencontré aux côtés d'un bar. soyons honnêtes : en temps normal, ce n'aurait peut-être pas été vers lui que tu aurais accourue. mais là, tu n'en peux plus de cette soirée qui ne finit pas, et lorsqu'il tourne la tête vers toi, un sourire se dessine sur ton visage « salut »

@elliot maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Dim 13 Mai - 20:17
Invité

Un moment de répit au bar après la remise des awards. Meilleur dragueur de l'année? Ça aurait surement flatté l'ancien moi. Mais le nouveau moi qui essayait de faire profil bas, se démarquer par ses bonnes actions et son bon comportement, lui, il était quelque peu vexé. Et heureusement que Vega n'avait pas été vexée elle et l'avait plutôt bien pris, ou du moins, pris à la rigolade. Parce que j'venais tout juste de me mettre avec elle avant les awards, donc c'était pas une super image à donner en début de couple. Et sinon, le plus cocu, on en parle? Ouais, non. J'avale un verre cul sec, parce que j'commence à passer une mauvaise soirée et à étouffer dans mon costume. Je relève la tête pour tomber nez à nez avec toi. "Salut." Toi à qui j'ai fait mes excuses quelques jours auparavant. "Ta soirée se passe bien?" Qui sait? Peut-être que c'était moins merdique pour toi que pour moi.

Invité
Invité

(#) Dim 13 Mai - 21:58
Invité
elliot t'as envoyé un message il y a quelques jours pour s'excuser de ce qui s'était passé entre vous deux. après tout, pourquoi ne pas l'écouter ? les gens changent... enfin ils essaient. il faut avouer que tu t'es posée des questions sur la véracité de ses paroles lorsque tu as appris les prix que le winthrop s'est vu recevoir en début de soirée. tu reprends une gorgée pour te réveiller, avant de poser ton verre pour faire passer tes cheveux derrière ton épaule. tu fixes elliot dans les yeux d'un air blasé. « pas du tout... enfin pas comme je l'avais espérée quoi » pour être totalement honnête, tu as juste envie de t'enfouir sous terre et de ne pas réapparaître avant demain matin. « et toi ? tu t'amuses bien ? » ton interlocuteur ne doit sûrement pas passer un pire bal que toi, si c'est possible...

@elliot maxwell
Invité
Invité

(#) Mar 15 Mai - 0:15
Invité

Peut-être que même si ma soirée est devenue merdique en un quart de seconde, la soirée des autres restent toujours aussi cool. Peut-être que j’suis qu’un petit con amer (dragueur et cocu par la même occasion) qui ne sait pas prendre de recul sur ce genre de situation, accueillir les prix avec ironie. Non, j’prends tout bien trop à coeur et ça me gave. C’est dans ce genre de situation que l’ancien Maxwell me manque terriblement. "Ça allait mais avec les awards… Pas vraiment." Je soupire, descends un verre que je repose un peu trop fort sur le comptoir du bar. "Et toi, qu’est-ce que t’espérais de cette soirée et qu’est-ce que t’as eu à la place?" En vrai, j’devrais pas me la jouer aussi mauvais. J’viens de me mettre en couple. C’est une bonne chose ça, non? Enfin, j’crois…

Invité
Invité

(#) Mer 16 Mai - 18:10
Invité
le "dragueur de l'année" as l'air d'humeur beaucoup moins festive que lorsque tu l'as rencontré pour la première fois. tu ris intérieurement lorsqu'il se plaint de son prix, mais essaies tout de même d'éprouver un poil de compassion. « dure vie d'être nommé dragueur ET cocu de l'année... » tu as toujours cherché à te faire discrète, et c'est dans ces moments que tu te félicites de jouer le rôle de la petite princesse parfaite : pas d'award de la plus grosse allumeuse de l'année pour toi. tu sursautes lorsque elliot repose son verre sur le bar. bah dis donc, il n'a pas l'air très en forme. tu réponds à sa question en haussant les épaules. « mon rêve de rencontrer mon prince charmant est tombe à l'eau pour toujours... je pensais rencontrer le cavalier idéal, je me retrouve avec un goujat antipathique » tu rigoles nerveusement tout en finissant ton verre « je pense qu'il faut que je me mette dans la tête que les mecs parfaits n'existent pas »

@elliot maxwell
Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 23:33
Invité

"Ouais, t’as vu ça? Comme j’ai dit dans mon fabuleux discours de non-remerciement, le karma te rattrape toujours. C’est quand j’ai voulu arrêter de draguer pour me poser qu’on m’a fait cocu." Enfin, soi-disant hein. En réalité, j’avais pas réellement été cocu. Mon ex avait dit à son ex qu’elle l’aimait en étant avec moi, mais c’était pas allé plus loin. C’était déjà trop si vous voulez mon avis, mais bon. Je lâche un rire, à la fois amusé, amer et moqueur. Mais pas méchant. "C’est qui ton cavalier si je peux me permettre?" Y’a quelques noms qui me viennent à l’esprit suite à ta description, j’veux juste savoir si j’en ajoute un nouveau ou je confirme juste l’un déjà présent. "Personne n’est parfait Lottie, tu sais. Ni toi, ni moi, ni aucune autre personne… J’ose espérer qu’un jour on devient le parfait de quelqu’un et que tout à coup, ça suffit. Et que tout prend son sens." Tout comme l’alcool dans mon sang qui me fait parler un peu trop. "Tu dis à personne que j’t’ai dit ça sinon j’vais me taper l’award du loveur de l’année au prochain évènement." Mais ouais, j’cachais bien ce côté niais qui flottait en moi depuis ma rencontre avec Cléo. Notre relation avait peut-être été désastreuse mais elle m’avait montré que j’étais capable d’aimer, de vouloir être avec une seule personne et pouvoir trouver le bonheur grâce à l’amour. Alors j’espérais un jour trouver ‘la bonne’, même si j’l’avouerais sûrement jamais à personne. Et malgré moi, intérieurement, en pensant ça, c’était Vega qui me venait en tête.

Invité
Invité

(#) Mar 22 Mai - 10:20
Invité
finalement, ce gars sans coeur que tu as rencontré dans un bar n'est peut-être pas si inhumain que ça. et tu le vois à sa façon de rire. mais bon, les mecs comme celui-ci n'expriment pas leurs réels sentiments, pas vrais ? tu te raidis et exprime un bon coup lorsqu'elliot te demande le nom de ton charmant cavalier. « je pense qu'il faut que je me mette dans la tête que les mecs parfaits n'existent pashadès de belgique » tu lèves les yeux au ciel en rigolant nerveusement. « moi qui pensait que venir ici avec un prince me mettrait en confiance... » elliot commence une sorte de discours philosophique d'ado bourré et tu rigoles en se moquant de lui. « et bah dis donc, t'en dis de jolies choses. enfin bon, j'imagine que t'as raison. j'ai toujours essayé d'être parfaite, par tous les moyens possibles. est-ce que j'ai réussi ? à priori non » tu bois une dernière gorgée en haussant les épaules. « t'en fais pas, j'irai pas commérer dans ton dos, tu pourras garder ton image de torturé mystérieux » tu lui fais un clin d'oeil et ricanes. ces derniers temps, tu n'as pas vraiment eu l'occasion de te poser et de parler avec quelqu'un. alors oui, tu ne vas pas aller jusqu'à dire que tu discutes avec quelqu'un de confiance dans un endroit de confiance, mais au moins, tu discutes.

@elliot maxwell
Invité
Invité

(#) Mer 23 Mai - 16:57
Invité

Hadès De Belgique. Haha. Je te donne une petite tape en levant mon verre à ton attention. "Courage. Je suis avec toi dans cette épreuve." Petite blague mais ouais, c’était pas mon meilleur pote quoi, loin de là. On avait été nommés meilleurs ennemis à un moment donc bon. "Y’a des bons princes et des princes cons. Tu m’excuseras mais c’est la vérité. Moi je suis ami avec Simen et Nova De Glücksbourg, prince et princesse de Norvège et franchement c’est des crèmes, ils sont adorables." Puis après t’avais les DBS. C’était pas franchement le même concept. Mais bref, c’était pas ma place de juger. "Comment tu l’as déniché?" Je suis curieux. Tu devais pas le connaître vu comment t’en parles. Cavalier mystère? "Ça sert à rien de vouloir être parfait, c’est pas possible, comme c’est subjectif y’aura toujours quelqu’un pour dire quelque chose." Et j’cherchais pas à dire de belles choses, c’était juste des trucs de vie que j’avais réalisé dernièrement. Et je décide de trinquer contre ton verre pour notre semblant de bonne entente. "Merci d’avoir accepté mes excuses et de me donner une deuxième chance. J’te jure j’étais un vrai con avant et j’m’en veux réellement. Encore désolé." De vive voix cette fois ci. Parait que ça fait plus d’effet.

Invité
Invité

(#) Sam 26 Mai - 9:35
Invité
tu comprends au regard d'elliot qu'il a l'air d'avoir entendu parler de ce cher hadès... et qu'il n'a pas l'air d'être son âme soeur. d'un côté, c'est compréhensible : tu ne connais presque rien de ces deux là, mais ils ont tout pour se détester mutuellement. « comme partout » tu ris intérieurement en l'entendant parler des princes et princesses du campus. tu savais que beaucoup de familles royales envoyaient leurs enfants à harvard, mais tu n'imaginait pas ce nombre aussi grand. « je les connais pas, mais t'en fais pas, en matière de princes et princesses, je m'y connais... » pour s'y connaître, il faut dire que tu t'y connais. « c'est son meilleur ami qui m'a casée avec lui. un grand brun, noah. le président de la eliot, en réalité » ahh, ton bizuteur. il était gentil avec toi, il faut l'avouer, mais alors te faire venir au bal avec un inconnu n'ayant même pas envie de discuter avec toi... ça c'était gonflé. « ouais, c'est vrai ce que tu dis. malheureusement, c'est pas les valeurs qu'on intègre dans notre famille » tu hausses les épaules alors qu'il s'excuse encore une fois. « c'était il y a longtemps. t'as changé, j'ai changé, ça serait bête de ma part de t'en vouloir » en réalité, tu avais complètement oublié cette histoire avant de lire son message. alors oui, il aurait été stupide de l'envoyer bouler. « et puis, t'as l'air de vouloir devenir une bonne personne, alors autant encourager ça »
Invité
Invité

(#) Sam 26 Mai - 14:36
Invité

Ah, tu t’y connais en matière de royauté? "Comment ça se fait? T’es de ces meufs qui ont un ex prince avec qui le commun des mortels ne peut rivaliser?" Ok, j’suis amer là, mais j’y peux rien si j’ai toujours pas fait la paix avec cette histoire. Et je ris de plus belle quand tu m’annonces que c’est le président Eliot qui t’a arrangé le coup. "Oui je vois." Mais je coupe court au sujet, parce que j’sens que j’vais m’énerver, et j’ai pas besoin de ça, j’en ai eu assez avec les awards pour me gâcher la soirée. Heureusement que Vega avait bien pris l’award du meilleur dragueur, qu’elle avait su en rire plutôt que s’inquiéter. J’sais pas si j’aurais été aussi intelligent à sa place. Donc cette meuf, c’était vraiment une perle que j’me devais de garder. J’hoche la tête quand t’acceptes officiellement mes excuses. "Ouais. En fait j’sais pas si t’as su mais j’ai eu un crash d’hélico, j’ai perdu la mémoire, après j’ai causé un accident de voiture et c’est ma passagère qui a perdu la mémoire… bref j’crois que j’étais maudit cette année. Et toutes ces merdes, ça m’a fait prendre conscience de ce qui était important et réfléchir sur ma façon d’être et tout. ‘fin bref, j’ai un peu eu ma crise existentielle." que j’avoue en riant doucement. Ça n’avait pas été de tout repos, au contraire, mais ça m’avait apporté beaucoup de choses positives.

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant