Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAKUMI DAE-JUNG

    feat. Kim hyun joong




    ID CARD
    • 13 juillet 1991
    • Séoul
    • 26
    • Coréenne
    • hétérosexuelle
    • célibataire
    • riche
    • économies
    • Relation internationales
    • ancien chanteur de K-POP
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - J’étais loin d’être malheureux en corée, mais j’ai jamais eus l’occasion de finir mes études alors que j’aimais ça. Très jeune j’ai eus la chance on va dire d’entré dans un groupe de K-POP. La gloire, les petites culottes et les soutifs sur la scène et en loge. Mais j’ai 26 ans et j’aspire à autre chose alors j’ai passé les test d’entré à Harvard y a 2 ans et voilà. Je voulais autre chose que la Corée, je voulais suivre les traces de ma mère. Sans me vanter j'ai une bonne mémoire visuel, je lis un truc et je le retiens, j'ai toujours eus d'excellente note grâce à mes faciliter. Mon père m'a toujours encouragé à être le meilleur ainsi à l'école je devais tout le temps être sur le tableau d'honneur dans les 3 premiers. Chose que j'ai toujours fait haut la main.


    WINTHROP HOUSE

    Les winthrop, ma mère m’en a parlé déjà. Son premier amour était un winthrop après elle a rencontré mon père à son retour au Japon alors qu’il y était pour affaire. Les Winthrop sont connus pour être soudée les uns les autres, comme des frères. J’ai déjà connu ça avec mon groupe de musique, même si ils ne comprennent pas que je sois parti pour les Etats-Unis. Puis les groupes de mecs ça me connais, va pas t’imaginer un gang bang ou je ne sais pas quoi, juste que mon groupe était exclusivement composé de beau gosse au tablette de chocolat afin de faire mouiller les petites culotes des nanas, les Winthrop sont aux havardiens ce que les groupes de K-POP sont aux coréens. Bref j’aurais de nouveaux frère pour qui je pourrais tout donner.


    ELIOT HOUSE

    L’élite de l’élite… Ouai je connais bien, en dehors d’être un chanteur de K-POP je suis l’héritier du groupe DAE-JUNG grande maison de disque Coréenne. On attend de moi de la rigueur et de la perfection dans mon travail. J’ai toujours travaillé très dur pour avoir les meilleures notes, même si ça n’a jamais été très difficile pour moi. Je suis froid, je suis plutôt con quand je m’y met, mais c’est surtout avec les nanas. En vraie je suis pas tout le temps con, des fois je dors.


    Si je devais me décrire je dirais que je suis le parfait mélange entre le feux et la glace. Je suis du genre à être têtue, quand j’ai un truc en tête je ne laisse pas facilement tomber, je suis plutôt insensible aux larmes, même si quand j’apprécie quelqu’un je peux me couper un bras pour cette personne, mais elle n’en saura jamais rien. Des nanas j’en ai eus pleins, mais seulement pour une nuit, la seule à qui j’ai osé donné mon cœur elle l’a piétiné en se mariant à un Français avec sa baguette de pain, il peu se la foutre où je pense sa baguette ce connard ! Je suis sérieux, et calculateur, je danse bien et j’aime jouer de mon physique pour arriver à mes fin. Dans le groupe où j’étais on m’appellait le collectionneur suite aux nombreux soutients-gorge que je récupérais de mes conquêtes.




    MystérieuxTêtuesportifbagareurréservéloyal


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HONEY.SWEET et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à brandon. Le forum est tip-top, je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Luzia F. Wolfgang (+ cabot). J'utilise kim hyun joong comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic dust. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8370]►[/url] ► <span class="pris">KIM HYUN JOONG</span> ◊ “ Takumi Dae-Jung ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    JAPON, TOKYO : elle était là, sous le vent frais de ce début de soirée, son doux parfum l'enivra lorsqu'il passa à côté d'elle, il fut subjugué par sa beauté, mais encore plus par ses larmes. Il s'arrêta et l'invita à manger, elle venait de perdre l'homme de sa vie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que monsieur Dae-Jung allait lui donner la vie qu'elle a toujours rêvée. Ses parents voulaient qu'elle épouse un homme riche et qu'elle fonde une famille, mais elle a préféré suivre son coeur et se mettre avec un serveur d'un petit restaurant. Dae-Jung ne devait rester que quelques jours, mais il décida de prolonger son voyage pour cette jeune femme. Il l'a revue, ils ont partagé de nombreux dîners, chaque soir de la semaine. Puis il a dû repartir, mais ils n'ont jamais perdu contact. Il revint la voir, puis ils se sont mariés et elle est partie vivre en Corée avec lui.

    C'est ainsi que les parents de Takumi se sont rencontrés. Trois ans après leur mariage, la mère de Takumi tomba enceinte de lui et lui donna un prénom japonais en l'honneur de ses origines japonaises. La relation entre son père et sa mère n'était pas bien vue, mais ils étaient heureux et Takumi n'a jamais manqué de rien. Son père est fondateur d'une entreprise de maison de disque et par conséquent sa famille aurait préféré une femme avec de moyens et une coréenne. Mais il s'en fichait.

    Ils vivaient heureux quand la mère de Takumi tomba malade et mourra d'une maladie alors qu'il n'avait que 10 ans. Le père de Takumi a toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien. Il était plutôt proche de son père. Il fit son service militaire à 18 ans et quand il revint il fut repéré pour entrer dans un groupe de K-POP. Il était jeune il a apprécié le succès que ça lui a apporté et il a profité des filles, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une. Elle l'a utilisé à cause de son succès et divulguer des rumeurs sur le fait qu'elle était enceinte. Après la rumeur démentie, il devint le pire des sales con, mais les filles continuaient à lui courir après. Dans le groupe on appelait Takumi, le collectionneur. Il était très proche de son groupe de musique, ils étaient comme des frères et malgré son caractère ils pouvaient compter sur lui. Puis avec le temps même s'il adorait ce qu'il faisait, il vit la santé de son père s'aggraver alors il décide de reprendre ses études et de passer les examens d'havard, il est arrivé y a deux ans, et est tombé sous le charme d'une de ses professeurs malheureusement elle a quelqu'un d'autre en vue. Le sors s'acharne, il est devenu insensible et ne vis qu'à reprendre l'entreprise de son père. Au fond ce n'est pas un mauvais type, juste c'est un mec qui a besoin qu'une nana lui rappelle que ce n'est qu'un homme qui n'a pas encore trouvé la bonne personne. Et on serait surpris à bien des égards sur le Takumi enfouis derrière le sale type.

       
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong Kaiden

    TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong YZGnzSqt_o

    TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong 1688815589




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bien mec. :chainsaw:
    Dîtes j'ai un soucis même si j'ai bien copié le code ma fiche est déformée TT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuue TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou toé TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong 152426858
    (re)bienvenue parmi nous. TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong 2109348208
    et je réserve un lien parce que voilà, j'ai envie. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue TAKUMI DAE-JUNG ► kim hyun joong 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum