Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypieces of paradise. + DIXON
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • pieces of paradise. + DIXON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pieces of paradise.
    feat. Dina & Jaxon
    Je ressortais des toilettes, la main qui se perd dans ma crinière, déboussolée. Perdue. Perplexe. Je retrouve peu à peu l’esprit, à l’intérieur avec Raf c’était comme si mon intérieur s’était éteint. Léthargie volontaire où je n’avais plus envie de me poser de questions, où tout devenait presque machinal jusqu’à ce que la porte se claque. Jusqu’à ce qu’il s’en aille pour réaliser à nouveau qu’il avait raison, j’étais qu’une sale garce qui ne savait que briser. J’avais besoin d’un verre, d’un verre et de toi, qui m’attendait au bar. J’avais besoin de simplicité, de côtoyer quelqu’un qui n’attend rien de moi, qui n’a jamais rien attendu avant. Quelqu’un que je suis pas prête de mettre à terre, de perdre parce que je sais pas comment on fait pour se contenter que d’une personne. Comment on fait pour aimer bien, comme tout le monde sait faire. C’est si facile, si minable de se complaire d’un verre abordé avec un inconnu, un qui la jugera pas, qui ne sait rien de moi ni de mon passé douteux. Je suis devenue cette meuf pathétique qui préfère fuir la réalité d’un passé tumultueux bercé par le vice et la manipulation. Alors j’avance jusqu’au lieu dit, jusqu’à ce que je puisse apercevoir ta silhouette de dos contre laquelle je m’appuie à peine en me hissant sur la pointe des pieds. - Tu attends qui comme ça ? Que je souffle, retrouvant le sourire joueur qui me colle à la peau. Qui n’est là que pour leurrer les autres en fait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pieces of paradise. + DIXON Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { pieces of paradise }
    crédit/ tumblr ✰ w/dixon

    S’il y avait bien une chose que je devais retenir de ce bal, c’était que ce n’était vraiment pas pour moi ce genre d’événement. Certes, je faisais le golden boy avec ce costard hors de prix sur le dos mais ce n’était pas mon univers. J’avais déjà bien galéré à aller au bal de promo de mon lycée, Vega m’ayant carrément poussé à y aller puisqu’elle y tenait alors ouais, me retrouver ici, cinq ans plus tard, avec rien d’autre que mes conquêtes et ma famille, c’était assez bizarre. Mais un échange de messages venaient égayer ma soirée. Elle était là, Dina. Elle était en train de vivre une soirée de merde et j’allais pouvoir l’aider à remonter tout ça, du moins je l’espérais. Alors un rendez-vous donné au bar et voilà que je l’attendais patiemment, puisqu’elle n’allait pas tarder. Enfin, je l’espère. Me recevoir un lapin à ce genre de soirée, c’était réellement pas l’idéal. Surtout pour moi. Finissant cul sec le verre que j’avais dans les mains, je finissais par sentir une présence dans mon dos. Tournant la tête pour la regarder, un sourire naissant sur mes lèvres. « Une blonde, pas bien grande mais avec un regard à en damner plus d’un. Tu l’aurais vue par hasard ? » que je disais, rentrant dans un jeu légèrement tentant pour le coup. Puis je me tournais pour lui faire face et ouais, j’étais clairement en très bonne compagnie maintenant. « Ah, je crois que je l’ai trouvée » Mes lèvres venaient se poser sur le coin des siennes, en guise de bonjour.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pieces of paradise.
    feat. Dina & Jaxon
    - P’têtre bien, tout dépend si t’es prêt à être damné ou pas ? Que je réplique entre le brouhaha des enceintes et celui des voix qui se mélangent. Quelques messages échangés, une invitation distraite par un passé houleux que j’étais pas prête à retrouver ce soir. Un passé qui ne fait que me confirmer un peu plus que j’étais faite pour les relations volages, celles qui n’ont aucun sens, des relations que j’suis jamais certaine de retrouver le lendemain. Aucune réelle attache si ce n’est un moment envoûtant et incandescent. Et il y a toi au bord de ce bar qui m’attendait, toi avec qui tout est fluide et où les questions ne sont jamais posées. Jamais de mots, pas de promesses et pas d’attente. J’sais pas où ça nous mènera, combien de temps ça durera mais j’ai envie de le manger ce temps. Le peu qu’on aura avant que tout ne s’arrête, parce que tout s’arrêtera un jour. Tu te retournes enfin, je souris alors que tes lèvres se posent au coin des miennes. - Alors, c’est quoi la réponse à ma question ? Que je demande limite sournoise avant de m’installer juste à côté où je commande deux verres de whisky. - Ta cavalière ne va pas être jalouse de notre petit tête à tête ? Parce que moi, clairement j’aurais jarté toutes les meufs avec qui t’aurais pu causer ce soir si t’avais été le mien.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pieces of paradise. + DIXON Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { pieces of paradise }
    crédit/ tumblr ✰ w/dixon

    « Totalement » Je n'étais pas un saint, au contraire. Tout ce que je pouvais expérimenter, je l'avais fait. Même Dina, je l'avais eue, à maintes reprises mais elle m'attirait, invariablement vers elle et j'étais tout bonnement incapable de me lasser de sa présence ou de même de résister. Elle était là, avec son feu et sa glace, et j'étais prêt à me brûler les ailes pour passer du temps en sa compagnie. Il est clair qu'un jeu presque malsain s'installait entre nous mais que puis-je dire, je le poussais toujours plus loin moi-même. Ca m'aidait à ne pas penser à ce que je souhaitais réellement et que j'étais incapable d'avoir. Amoureux, une copine ? Non, je n'avais pas besoin de ça, je pouvais être maitre de ma vie, sans rendre de compte à personne. Et avec Dina, c'était parfaitement ça. « Je crois que c'est la fille juste derrière toi » Sottises. Mais qu'importe, elle savait très bien que c'était elle que je voulais, que je désirais, et que j'aurais certainement à mon plus grand plaisir, non sans jouer avant tout. « On se connait à peine. De base, je suis là pour rendre son ex jaloux mais.. je sais pas, elle est quelque part, sûrement avec un autre mec » Je haussais les épaules. Qu'importe que j'ai été qu'un jouet pour elle, j'avais pu passer du bon temps durant tout ce mois de mai grâce à cette faveur et moi, je pouvais boire à l’œil et draguer de belles étudiantes. « Où est ce cavalier qui t'a laissé m'approcher ? Idiot qu'il peut être. » Parce que j'avais pas envie de la lâcher, et peut-être même que j'aurais la chance de la raccompagner, qui sait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pieces of paradise.
    feat. Dina & Jaxon
    Tu rentrais dans mon jeu, celui qui se mêle aux ténèbres, celui dont personne en sort jamais indemne et toi j’ai l’impression que tu aimes ça. Que t’as envie de fondre dans cet Enfer que je dirige inlassablement, que t’as envie de te perdre à l’intérieur même si au fond de toi tu sens le danger pas loin. Tu sens qu’il finira par te tomber dessus et qu’après, ce sera trop tard. Je suis pas celle qui t’en sauverais au contraire, je serais celle qui t’enverras vers tout ce qui fera mal. Mais pour l’instant on se fait du bien, c’est tout ce qui compte non ? Je prends pas la peine de me retourner quand tu pointes une meuf d’un signe de tête, je souris simplement quand je sais que tu mens, quand je vois que tes yeux ne sont pas capables de se détacher des miens ou de moi. - Je peux repartir alors. Que je souffle en faisant un pas en arrière en récupérant un des deux verres que j’avais commandé juste avant. Ouais, tu me connais un peu plus maintenant, tu sais que j’aime le jeu et surtout que j’adore jouer. J’hoche la tête et jette un coup d’œil vers la table qui est censée être mienne et que j’avais abandonnée. - Tu vois la table de trous du cul là bas ? Beh il est là.. Que je souffle en visant la table 1 du menton. - Et je vais justement le retrouver, je te laisse avec la meuf de derrière moi. Celle dont t’en as rien à foutre et que je veux que tu me montres. - À la prochaine Jax’ ! Et j’avale une gorgée de whisky en levant mon verre à la tienne, puis je tourne les talons prête à retourner chez les cons.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pieces of paradise. + DIXON Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { pieces of paradise }
    crédit/ tumblr ✰ w/dixon

    Me brûler les ailes ne me faisait pas peur, ne me faisait pas mal. De toute façon, j'étais insensible à toute forme de sentiment, de douleur ou quoique ce soit d'autre. J'étais ouvert à tout ce qui ressemblait à un jeu et c'était ce que je faisais avec Dina, dans le fond. Elle et moi, on était pareil. Le jeu du chat et de la souris, dans l'incapacité d'aller plus loin que le jeu. Et ça me convenait très bien et j'osais espérer que pour elle aussi. « Fais donc » Si ma compagnie ne lui suffisait pas, j'allais pas faire en sorte qu'elle reste à mes côtés. Elles sont toutes consentantes les filles que je fréquente et ça n'allait pas changer maintenant. Intrigué par cette personne qui était normalement à ses côtés, elle finissait par m'avouer qu'il était à sa table, pas très loin d'ici. Et qu'en plus elle allait le rejoindre. C'était mal, très mal ce qu'elle faisait et de toute évidence, elle cherchait à ce que je la retienne. « Ouais on fait ça, à la prochaine » Un clin d'oeil avant qu'elle ne se retourne pour rejoindre sa fameuse table. J'en profitais pour me retourner, buvant quelques gorgées de mon verre, attendant patiemment qu'elle vienne me rejoindre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum