Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystarry night. (camila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    starry night. (camila)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    starry night. (camila) Tumblr_inline_ovtz8aiats1tx0nwx_400Après l'échange de messages avec sa meilleure amie il s'était empressé de s'habiller - parce que ouais concrètement il allait certainement pas rester bien longtemps habillé une fois dans la suite d'hôtel mais il allait pas traverser la ville torse nu. Il s'embarqua dans sa berline pour démarrer en trombe, sans vraiment respecter les limitations de vitesse comme d'habitude, il se préoccupait pas de ce genre de choses le coréen mais encore moins quand il savait pertinemment ce qu'il allait se passer une fois arrivé à destination. Et franchement il n'avait aucune idée de comment ils en étaient arrivés là tous les deux, à se faire ce genre de proposition mais c'était pas franchement lui qui allait se plaindre. Fallait être sincère il s'entourait pas de n'importe qui Seong et sa bff elle était quand même sacrément canon. Il arriva à destination, claqua la porte de sa portière et rentra sans se faire prier pour demander le numéro de la suite où se trouvait la belle. L'ascenseur lui paraissait s'activer bien trop lentement mais finalement il arriva devant la porte et toqua contre celle-ci avec une certaine précipitation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quoi je jouais ? Ouais c’était la question que je me posais là. J’étais réellement en train d’emprunter un chemin plus que dangereux pour la peine et j’avais aucune idée de comment est-ce que j’en étais arrivée là. La veille au soir, les choses avec Abelard avaient dérapés. Si bien que ça c’était conclu par une rupture qui devrait être annoncée publiquement d’ici quelques jours. Moi ? J’avais mal au cœur, vraiment. J’arrivais pas à comprendre comment est-ce qu’a chaque fois les choses pouvaient déraper de la sorte avec lui. Mais je crois bien que cette fois, on avait atteint un point de non retour. Alors j’étais en colère. J’avais envie de tout casser autour de moi et j’étais allée chercher du réconfort auprès de seong. Il avait toujours le mot pour rire lui. C’était pas pour rien qu’il était mon meilleur ami. Sauf que de fil en aiguille, les choses avaient aussi dérapé entre nous. Au point qu’il était maintenant en route pour qu’on se retrouve. Sauf que clairement, on avait pas dans l’optique de regarder un film ou se faire des masques de beauté. Disons plutôt qu’on avait plutôt proposé une partie de Scrabble mouvementée. Et quand ça frappait à la porte, je me mordais la lèvre inférieure inspirant un grand coup. J’avais déjà joué sur ce terrain là avec pluton et les choses s’étaient mal terminées. Est-ce que j’allais vraiment choisir d’emprunter une nouvelle fois cette voie ? J’ouvrais la porte, lui faisait face en silence me décalant juste pour le laisser rentrer. « c’est bizarre pas vrai ? » que je soufflais. Puis je prenais la direction de mon ancien chambre. Quand je vivais encore avec mon frère avant qu’il ne m’abandonne pour carter et l’Australie. Refermant la porte derrière nous, je m’asseyais sur le lit le fixant avec intensité. « c’est vraiment ce que tu veux ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un peu spécial mais surtout inattendu. Il comptait pas revenir en arrière maintenant qu'il attendait devant la porte de la suite, les bras croisés sur son torse. Puis il était pas genre à laisser ses potes en plan encore moins sa meilleure amie alors il était là, à attendre de la voir ouvrir la porter pour le laisser entrer. Ce qui ne tarda pas. Et ça ne voulait pas dire qu'il ne nourrissait pas certaines appréhensions parce que c'était le cas, il avait pas envie de voir s'envoler leur amitié par exemple. Puis il finissait pas relativiser parce que c'était pas la première fois qu'il couchait avec ses potes et ça se finissait toujours très bien, en tout cas dans la plupart des cas. Peut-être excepté un ou deux mais c'était tout. Alors avec Camila tout allait bien se passer parce qu'ils se prenaient jamais la tête, par contre ils avaient sûrement besoin de se changer les idées l'un comme l'autre. Un sourire étira les lèvres du coréen alors qu'elle ouvrait finalement la porte, il entra dans la suite avant de la suivre jusqu'à la chambre. « C'est bizarre ouais, c'est même super bizarre mais ça changera rien entre nous. » sa voix était à peine audible, un murmure tandis que son regard suivait les courbes de sa meilleure amie s’installant sur le lit « tu crois que je serai là si je le voulais pas ? mais on fera rien si t'as changé d'avis. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’voulais être sûre. être certaine qu’on était tous les deux parfaitement conscient de ce que l’on s’apprêtait à faire. parce que ouais, on était amis avant tout. et j’étais certaine que ça n’allait rien changer de mon côté. j’étais pas prise de tête, je vivais au jour le jour. disons que là.. c’était du réconfort ? ouais, fallait voir les choses comme ça. puis j’sais pas, à force de se faire des avances -même sur le ton de la plaisanterie- y avait un côté de moi qui finissait par vraiment avoir envie d’y goûter. alors ouais, on était tous les deux gênés sur le moment. à parler doucement, à se tenir peut être un peu loin l’un de l’autre. j’supposais qu’on cherchait nos marques ou une connerie dans le genre. parce que c’était pas habituel chez nous et que pour mon cas, j’voulais que ça s’passe bien. « ouais, ça changera rien » que je répétais après toi haussant légèrement les épaules. changer d’avis ? c’était pas ce que j’étais en train de faire. j’voulais juste m’assurer des choses. sauf que dans la finalité, t’étais toujours debout et moi, toujours sur mon lit. à croire qu’on allait vivre notre première fois et qu’on savait juste pas comment agir. j’inspirais un grand coup, fermant mes paupières quelques secondes, pesant sûrement le pour et le contre avant de me lever. fallait que j’arrête de me poser des questions en fait. que j’arrête de me torturer. j’étais fraîchement célibataire, j’pouvais faire ce que je voulais. alors j’quittais le lit avançant doucement vers toi, la respiration sûrement un peu trop rapide -mettons ça sur le compte sur stress-. Et maintenant ? maintenant, je m’hissais légèrement pour être à ta hauteur, mes lèvres se posant légèrement sur les tiennes comme pour goûter juste un peu. pour lancer doucement les choses et.. on verrait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient pas là pour se regarder dans le blanc des yeux. Puis ça rendait juste le moment un peu plus gênant en réalité, parce que visiblement aucun des deux semblaient faire le premier pas et le coréen se sentait idiot. et même sacrément con en réalité parce que. parce qu'il était un séducteur à la base, qu'il enchaînait les conquêtes et là il se retrouvait planté devant elle dans sa chambre. et elle assise sur son lit. C'était pas en restant figés qu'ils allaient passer à l'acte, vraiment pas. Un léger sourira traversa ses lèvres aux propos de son interlocutrice, peut-être pour la rassurer ou pour confirmer ce qu'elle disait ou peut-être même pour se rassurer lui. « Évidemment que ça ne changera rien, rien ni personne ne peut détruire notre duo tout le monde le sait. » un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge puis il plongea son regard dans celui de sa partenaire. Elle s'approchait lentement de lui, il baissa la tête pour recevoir ses lèvres sur les siennes, lentement et tendrement. Le pas était franchit maintenant alors il pouvait peut-être passer à la vitesse supérieure. Le coréen glissa sa main dans le creux du dos de la belle pour la coller contre son torse, renforçant leur baiser en tapant sa langue contre la barrière de ses lèvres. et en même temps il avançait vers elle pour la renverser sur le lit. bah ouais il avait envie de son corps il allait pas dire le contraire et si c'était réciproque et qu'ils se disaient que ça n'allait rien changer à leur relation alors il ne voyait pas pourquoi se retenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ouais, toi et moi contre le monde » que je souffle. mais en soit, n’étais-ce pas aussi ce que l’on disait avec pluton ? et maintenant.. maintenant, on arrivait même plus à communiquer. alors ouais, j’avais quand même quelques réserves parce que dans le fond, on ne savait jamais vraiment ce qui pouvait arriver. et j’voulais qu’il arrive la même chose pour nous tu sais. j’avais déjà perdu un meilleur ami, j’étais pas prête à te perdre toi. peut être que c’était alors le moment opportun pour mettre un terme à tout ça. pour arrêter ce genre de bêtise et plutôt tenter de refaire le monde en regardant les étoiles comme la plupart du temps. ouais.. pourtant, c’était moi qui réduisait l’espace et qui venait chercher tes lèvres doucement. j’avoue que j’ai peur. c’est normal, non ? on s’connait pas dans ce monde-là. on a jamais envisagé avant aujourd’hui de se voir sans rien, de composer une mélodie à deux pour une nuit. ta langue qui vient forcer la barrière de mes lèvres puis qui se lie à la mienne. je te laisse guider pour le moment, recule comme tu me l’imposes, me laisse tomber sur le lit, ton corps venant surplomber le mien. je souffle doucement, mes yeux venant capter les tiens. mes mains glissent en bas de mon chemisier, défaisant un bouton, puis deux jusqu’à ce que plus rien ne le retienne. et je te laisse découvrir ma peau blême le souffle un peu court. « et si tu pouvais me toucher, tu ferais quoi ? » j’reposais ma question en direct. parce que maintenant, tu pouvais plus échapper à la réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais elle résumait bien la situation, eux contre le reste du monde. Depuis le début et certainement à jamais et ça allait rien changer à leur relation. il en avait pas la sûreté mais allait tout faire pour conserver sa relation avec la belle camila. parce qu'il voulait pas la perdre, parce qu'elle était trop précieuse à ses yeux. elle était comme un pilier dans sa vie, il avait besoin d'elle dans sa vie. mais aussi dans son cœur. et une existence sans elle c'était même pas envisageable. mais il comptait quand même pas faire demi-tour parce que maintenant il avait goûté à ses lèvres. que sa langue se mêlait tendrement à la sienne alors qu'il resserrait son étreinte autour de son corps. il marchait vers elle pour la faire tomber sur le lit. il se détacha légèrement de son corps pour suivre ses mouvements de son regard, suivant le mouvement de ses doigts qui s'activaient sur son chemisier. sa peau maintenant à sa disposition il releva légèrement le visage pour plonger son regard dans le sien, sa main glissant lentement sur sa hanche à sa question. ouais il allait pas répondre à son interrogation par des paroles. non il allait carrément lui montrer par ses gestes. alors il plaqua ses lèvres contre les siennes, descendant sur sa mâchoire pour venir planter un baiser langoureux dans son cou, descendant sur la naissance de sa poitrine. ses doigts caressaient toujours ses hanches. « je commencerai comme ça, tu veux voir la suite ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’était le moment de me montrer ce que tu valais. de me faire rêver. probablement que l’occasion ne se représenterait jamais alors autant tout odnner pour l’unique fois où nos corps pouvaient entrer en osmose. histoire d’en garder un souvenir intarissable. le chemisier ouvert, je te laissais libre choix de prendre possession de ma peau, un petit sourire venant étirer la commissure de mes lèvres. mes prunelles venaient se fermer une nouvelle fois au contact de tes lèvres sur ma peau, soufflant légèrement quand tu glissais lentement vers le haut de ma poitrine. je me concentrais sur ta respiration, ton odeur, la chaleur de ton corps. « donne moi la suite. » parce que ça, c’était rien. rien qui me ferait dire que tu m’avais vendu du rêve. et j’crois que t’avais pas vraiment envie que je te charrie le reste de ta vie vis à vis de cette nuit alors valait mieux pour toi de t’activer un peu. soufflant légèrement, je laissais mes jambes t’entourer, mes doigts glissant doucement sous le tee shirt que tu pouvais porter. « est-ce que tu crois être capable de me faire gémir ton prénom ? » je m’amuse de la situation, de ce qui est en train de se produire entre nous. et j’sais pas encore ce qu’on va en tirer ni de quelle manière est-ce qu’on se regardera après ça mais.. j’veux juste metrre tout ça de côté. décompresser. me retrouver un peu après le chaos qu’à pu être ma vie dernièrement. je savais que je m’étais perdue en route et il était tant que je retrouve celle que j’étais. libre, indépendante, sans aucunes chaînes à mes pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il avait sa fierté le coréen. une fierté et une certaine réputation aussi, le séducteur, le coureur de jupons, le mec qui voulait pas s'attacher on savait pas trop pourquoi, peut-être juste parce que c'était plus sympa de changer de copine tous les jours. ou peut-être que c'était plus profond que ça, en tout cas il arqua un sourcil à la question de sa partenaire. est-ce qu'elle était vraiment en train de douter de ses capacités ? il commençait doucement pour éviter d'être comme un animal en manque mais il pouvait passer en mode sauvage si elle le voulait. un petit sourire en coin étira ses lèvres. l'une de ses mains remonta pour se glisser sur sa poitrine, ses dents se plantant lentement dans le lobe de son oreille contre laquelle il échoua l'un de ses murmures. « évidemment que tu vas le gémir, ne commences pas à douter de mes capacités je pourrais me vexer. » et il commença par se débarrasser de son propre t-shirt parce qu'il le gênait. parce qu'il voulait sentir la peau de sa meilleure amie contre la sienne sans cette barrière de tissu. puis il glissa sa main dans le dos de la belle pour dégrafer son sous-vêtement. reprenant ses lèvres dans un baiser langoureux par la même occasion. maintenant ses doigts s'activaient sur le bouton de son jean pour le faire sauter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum