::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

appelez-moi majesté. (antonia)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90160-antonia-alves-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t90318-appelez-moi-majeste-antonia http://www.i-love-harvard.com/t90320-antonia-alves-456-875-6483 http://www.i-love-harvard.com/t90324-http-formspring-me-antoniaalves http://www.i-love-harvard.com/t90322-http-instagram-com-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90321-snap-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90323-antonia-alves
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Antonia Vaz
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house avec Dina . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22270 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : maimihina. ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités

P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco

(#) Sam 12 Mai - 20:57
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S dis-moi tout chaton hanwii t'as une petite idée ? :luv2:

@ZORA FAWKES UNDERWOOD peu importe louloute. au pire, fais-moi un résumé des deux :luv2:

@RAFAEL ALVÈS quand tu veux chaton

@SAVANNAH DAWSON-REED alors il nous faut forcément un lien hanwii surtout qu'anto est la petite chouchoute de rio alors, elle passe pas mal de temps dans ses pattes du positif, of course ?

@STELLA ALVÈS mais non voyons, je suis une grande fille

@DINA J. RICCI ça fait longtemps qu'on s'est pas aimées toi et moi (jamais je crois d'ailleurs ) faut remédier à cela :loukas:

☾ ensemble on vit, ensemble on brûlera jusqu'à la dernière braise. ☽ bb anto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
JE RESTE À LA MAISON
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2873 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )

ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.

( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.

( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)

( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)

( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX

(#) Sam 12 Mai - 21:01
@Antonia Alvès
pour zora j'avais déjà une idée, elle s'entend bien avec sa soeur stella ?

pour lex voilà

Citation :
ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte

Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85067-snap-diricci#3069733 http://www.i-love-harvard.com/t83724-dina-j-ricci
Dina J. Ricci
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5665 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis volage, démoniaque sur les bords et un peu trop grande gueule. Je suis aussi la plus provocante parait, d’après le bal 2018. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : bb lucie <3 ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces. LESLIE, sa meilleure amie depuis le début. C’est pour elle qu’elle a tout arrêté avec Alec, son frère, ne supportant pas l’idée qu’ils puissent coucher ensemble. C’est son rayon de soleil, inséparable dans les bons comme les mauvais moments.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin. SIMEN, l’amitié qui a commencé il y a bien des années et basée que sur du virtuel. Quelques photos échangés, des secrets et des vies partagés tout autant que des rêves. Incapable de lâcher le cordon, de ne pas lui écrire pendant une journée entière. Le manque éreintant jusqu’à ce qu’ils se voient pour la première fois à Harvard.
friends - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. LEXA l’ennemie qui est devenue amie rapidement. Elles ne pouvaient pas se voir en peinture, puis finalement elles se sont découverts trop de points communs pour nier l’évidence et continuer à se détester comme ça. FRANKLIN, le pote qu’elle ne voit qu’en cachette, qu’à l’abris des regards des autres et surtout de sa bande qui ne veut plus d’elle autour d’eux. Il est toujours là, dans l’ombre sans que personne ne le sache mise à part eux.
weird - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge. HADÈS, c’est l’ambiguïté qui plane à l’époque de Columbia. Présentations faites par le biais d’Abélard, amitié mélangé à de l’attirance incomprise et incontrôlable. Il a tourné le dos à Dina dès lors qu’elle a posé le pied à la Mather. NOAH, qu’elle connaît depuis l’enfance tout comme Asia. Il n’a jamais été comme elle, il n’a jamais partagé la même vision de vie et est trop buté pour accepter celle de Dina. Ils ont toujours été différents, lui aussi n’a plus voulu entendre parler d’elle quand elle est arrivée à Harvard.

⋆ — ‘Cause i’llbeat it up
(present) ✻ Détestez là, ne vous accrochez pas. Jamais, même quand elle suscite les flammes car c’est pour mieux vous calciner.
complicated - GABANO, Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage. ELLIOT, la tentation à l’état pure. Le désir insouciant, incandescent qui brûle l’âme et le corps. Des interdits brisés, échouées sur tes lèvres dont elle ne peut plus se passer du goût cruel qui persistent. C’est le fruit défendu dont elle ne peut pas résister, dont elle ne sait pas résister. Elle ne sait pas comment on fait pour ne plus y penser. JAXON, le barman du Nirvana trop téméraire pour ne pas l’envoûter. Il sait comment la charmer, ce qu’elle aime pour en demander encore et encore. Il en joue, elle en joue aussi parce qu’elle est bien trop faible quand il s’agit de lui. Rencontre inattendue qui persiste, qui creuse sa place petit à petit.

UC.

ELLIOT + DINA’S BIRTHDAY + MAEL + GABANO #1 + GABANO #2 + JAXON #1 + JAXON #2 + NOAH + FLORIAN + ALEC + GABANO #3 + ALEX + ERNESTO +

(#) Sam 12 Mai - 23:00
@Antonia Alvès C’çaaaa ! Jamais
Siiii avec Sage
UNE toute petite fois, on va rectifier le tir moi j’te le dis (emo)

Elle est à la MH Anto ?

Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 29392 messages et bu : 82 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : reine kenza (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Jaxon ✽ DC/TC : : Aria Von Liechtenstein (Blake Lively)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorté en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE , PHILIP, RIYAAZ et ELLIOT

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

(#) Dim 13 Mai - 0:00
Non pas la moindre idée ( cey rare ) face

si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:

YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)

absente du 13/08 au 27/08 kissy kissy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec les meilleures, Violet & Beth en plus de Stella qui squatte. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2162 messages et bu : 45 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : pūnisher (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (S. Hyland)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

DUNSTER HOUSE :
∙ 2013/2014 - bizut
∙ 2014/2018 - membre

C O U S I N S | OLIVER mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi.

P R E S E N T | ANTONIO l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
P A S T | ROCCO tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti.
NATE sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

F L I R T S/ S E X L I S T | LIAM toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois.
AARON rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof

B E S T | RIO on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
BETH mon soleil ambulant. t'es la personne sur qui je peux compter à tout moment. tu me connais comme si tu m'avais tricoté, je ne peux rien te cacher.
VIOLET mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi.

B U D D I E S | CLARY on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu.

A W K W A R D | JAX probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil.
E N E M I E S | AMÉLIA tu débarques comme ça, comme si Antonio t'appartenait. tu dis en connaître plus sur lui que je ne le pourrai jamais.

(#) Dim 13 Mai - 12:49
@Antonia Alvès Oui, positif of course!

+Play with fire+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Leah Garcia
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 846 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).

leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin

(#) Dim 13 Mai - 13:53
On va être obligée d'avoir un lien.

SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90160-antonia-alves-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t90318-appelez-moi-majeste-antonia http://www.i-love-harvard.com/t90320-antonia-alves-456-875-6483 http://www.i-love-harvard.com/t90324-http-formspring-me-antoniaalves http://www.i-love-harvard.com/t90322-http-instagram-com-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90321-snap-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90323-antonia-alves
Antonia Vaz
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house avec Dina . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22270 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : maimihina. ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités

P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco

(#) Dim 13 Mai - 21:17
@ZORA FAWKES UNDERWOOD vas-y je cherche pour lexa du coup :luv2: oui, elle s'entend bien avec sa soeur

@DINA J. RICCI ah oui c'est vrai mais pas avec dina alors, faut qu'on change ça hanwii oui, elle est à la mh

@AGATHE A. DE BELGIQUE-S bon déjà, elles sont toutes les deux à la mh peut-être qu'agathe aurait pu être la personne qui l'a influencé et l'a incité à rejoindre les verts ?

@SAVANNAH DAWSON-REED parfait t'avais une idée en tête sinon ou pas du tout ?

@LEAH GARCIA obligées carrément dis moi tout

☾ ensemble on vit, ensemble on brûlera jusqu'à la dernière braise. ☽ bb anto.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
Leah Garcia
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 846 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).

leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin

(#) Dim 13 Mai - 21:23
@Antonia Alvès y a tout dans le profil bébéééé

SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90133-daya-flores-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t90297-flawless http://www.i-love-harvard.com/t90354-daya-flores-456-355-4563 http://www.i-love-harvard.com/t90351-http-instagram-com-dayaflores http://www.i-love-harvard.com/t90353-daya-flores
JE RESTE À LA MAISON
Daya Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 363 messages et bu : 9 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante, femme de ménage et actrice dans un cabaret et côté coeur, je suis : mariée à Lauri para los papeles Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une poupée en quête de jouets cassés à réparer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lindsey Morgan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camille (sensate.) , et un grand merci à : alittlebitofrain (avatar), ASTRA (signature), VOVICIOUS (icons) ✽ DC/TC : : Aucun

(she was powerfull not because she wasn't scared, but because she went on so strongly despite the fear)

DAYANARA GLORIANA FLORES OCHOA VICENTE
Née il y a de cela 23 ans, à Mexico City, issue d'une famille pauvre dont la plupart des membres faisaient partie de l'une des Maras de la ville. Une enfance troublée par la violence de son quartier, bercée par des rêves de Broadway. A quinze ans, elle tombe enceinte d'un rival de sa famille. Lui se fera descendre, elle battue jusqu'à ce qu'elle perde le bébé. Elle décide alors de prendre la fuite, et quitte son pays pour venir aux Etats-Unis. Recueillie par une famille, ils l'aideront à obtenir un premier visa, puis un second. A ses dix-huit ans, elle travaille vingt-quatre mois comme femme de ménages pour pouvoir se payer des études à Harvard, malgré son statut de boursière. Elle intègre donc la prestigieuse école à vingt ans, et se lance dans le théâtre et la danse. Sa spécialité ? Essayer de réparer les gens brisés pour ignorer ses propres failles.

impulsive, passionnée, déterminée, indépendante, militante, sensible, charismatique, insolite, courageuse, contestataire, insoumise, aimante, loyale, caractérielle, bienveillante, drôle.

RIGHT NOW | S'est mariée avec Lauri afin de régulariser sa situation aux Etats-Unis.

C'est Daya, Daya Flores. Ses yeux ont mille nuances de bruns, du noisette au presque noir. C'est autre chose. Irrationnel. C'est le temps qui s'arrête et qu'on ne veut pas voir repartir, c'est un fragment de temps emprunté à l'univers.
- Lexi.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(they found the colors to paint her where the world had left her grey)

BLOOD | (FLORES OCHOA) Le sang, la famille biologique. La violence à l'état pur, une pluie de coups malgré les supplications.

ADOPTION | (VICENTE) un foyer, sept ans d'amour. La famille du coeur. (THALÍA) (ELĪNA)

PROTECTION | (JONES-ARCHIBALD) un protecteur et sa protégée. (LEXA), la belle-fille du dit protecteur. Telles Nebula et Gamora, une jalousie omniprésente face à une confiance inexistante.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(j'ai craché des mots tranchants fille n'a pas été blessée, yeux disent le contraire)

INCLASSABLE | (LEXI) l'épine dans le pied, le cœur et le corps écorchés. Ses lippes sur sa peau, ses poings dans les murs..

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)

HUSBAND | (LAURI) une simple blague devenue proposition sérieuse. Un aller-retour à Vegas et les voilà mariés.

PRESENT | (ROYCE) un match tinder, Daya qui lui pose un lapin, maintenant elle essaye de se rattraper. (ELIE) un baiser échangé au cours d'une manifestation, une démonstration d'amour face à la haine ambiante.

PAST | (SOLEDAD) une histoire laissée en suspens, un arrière goût d’inachevé qui persiste entre les lippes.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)

ROOMIES | (ANDY) (CLOE) (ZADIG)

THEATER | (LEAH) la coach de danse. (LIVIA) (LOUISON) (TANIA) (TONI) les actrices. (MADISON) la prof de théâtre.

BEST | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

FRIENDS | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

ACQUAINTANCES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)

FOES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

DISLIKE | (FLORIAN), l'homme à la carapace.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 10/06/2018

(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)

EN COURS | elie (1) // lauri (1) // andy (1)

A venir : Thalía, Elïna, Lexa.

OPEN (3/5)

TERMINES | lexi (1) // lexi (2) // soledad (1) // zadig (1) // royce (1)

(#) Lun 14 Mai - 1:05
Je veux

soy el fuego que arde tu piel, soy el agua que mata tu sed, el castillo, la torre yo soy, la espada que guarda el caudal. tú, el aire que respiro yo y la luz de la luna en el mar, la garganta que ansío mojar que temo ahogar de amor. y cuáles deseos me vas a dar, oh dices tu, mi tesoro basta con mirarlo y tuya será, y tuya será ;; @narcos theme
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec les meilleures, Violet & Beth en plus de Stella qui squatte. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2162 messages et bu : 45 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : pūnisher (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (S. Hyland)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

DUNSTER HOUSE :
∙ 2013/2014 - bizut
∙ 2014/2018 - membre

C O U S I N S | OLIVER mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi.

P R E S E N T | ANTONIO l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
P A S T | ROCCO tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti.
NATE sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

F L I R T S/ S E X L I S T | LIAM toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois.
AARON rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof

B E S T | RIO on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
BETH mon soleil ambulant. t'es la personne sur qui je peux compter à tout moment. tu me connais comme si tu m'avais tricoté, je ne peux rien te cacher.
VIOLET mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi.

B U D D I E S | CLARY on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu.

A W K W A R D | JAX probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil.
E N E M I E S | AMÉLIA tu débarques comme ça, comme si Antonio t'appartenait. tu dis en connaître plus sur lui que je ne le pourrai jamais.

(#) Lun 14 Mai - 12:37
@Antonia Alvès J'avoue que j'avais pas vraiment d'idée fixe à l’exception du fait que c'était positif et que Sav voit un peu les Alvès comme sa famille au final parce qu'elle les connait tous.

+Play with fire+
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant