Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe can make an effort (colmen) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    we can make an effort (colmen)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plutôt rare de tomber sur quelqu'un qui puisse comprendre le fonctionnement de Simen. Oui parce que pour ça il faut venir du même monde. Mais pas que. Car des gens issus de familles importantes, il en connaît le jeune homme. Mais avoir quelqu'un qui lui ressemble assez pour saisir ce qu'il a parfois en tête, c'est plutôt rare. Ou même dans le cas de Colombe, de simplement le supporter. Elle aurait pu se barrer il y a un moment, mais non. Elle est toujours là. Et c'est sans doute lié au fait qu'elle s'accommode au prince et que d'un côté, elle le comprend aussi. D'ailleurs elle fait une réflexion sur la soirée que Simen a déjà eu. Vouloir être normal. Il en a rêvé jusqu'au jour où il comprit qu'une telle existence, il pourra juste l'effleurer. Ayant déjà abandonné l'idée, forcément il ne voit pas le bal comme une occasion de passer une soirée normale. Mais il comprend parfaitement le désir de la jeune femme. Il a eu les mêmes étant plus jeune et il sait à quel point c'est difficile de réaliser que ça ne sera pas possible. L'un et l'autre seront toujours rattrapés par le monde auquel ils appartiennent. C'est comme s'il était impossible de s'en échapper. « Tu souhaites passer une soirée normale ? » Lui demande-t-il avant de l'interroger sur ce qui la rend ainsi ce soir. Il y a forcément une raison. « On est plus à ça près entre nous. Va-y, raconte. Et tu serais étonné du fait que je peux totalement te comprendre ... » Et oui, qui l'aurait cru, Simen et Colombe se faisant de petites confidences. Bon il n'en oublie pas la bouteille et boit à son tour quelques gorgées. Punaise, c'est quand même fort ce truc.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : we can make an effort (colmen) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    we can make an effort (colmen) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    we can make an effort (colmen) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    we can make an effort (colmen) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    we can make an effort (colmen) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    we can make an effort (colmen) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine de rien, si quelqu'un peut la comprendre, c'est bien Simen. Et c'est pour cette raison qu'elle vient à lui expliquer sa vision des choses. Elle hausse légèrement les épaules en essayant de le faire comprendre ce qu'elle pense, ce qu'elle espérait de cette soirée. Ouais tu sais, me réjouir d'aller au bal de fin d'année et tout ce que t'as dit tout à l'heure... Sauf que j'ai l'impression d'être une petite princesse blasée de tout et de tout le monde et c'est surement le cas. Elle soupire fortement en buvant plusieurs gorgées dans la bouteille de whisky qu'il lui tend. C'est vrai que ce genre de soirée, ça devient trop banal pour la jeune femme. Elle voulait juste ce sentir étudiante, jeune et sans responsabilités. Mais, comment faire si on l'oblige à faire certaines choses et à se comporter d'une certaine façon ? Simen, il arrive à la convaincre et c'est pour cette raison qu'elle lui explique pourquoi elle se retrouve dans cet état d'esprit ce soir. Du moins, elle lui fait un résumé de tout ce qui peut se passer dans sa petite vie dernièrement. Parce qu'elle a tendance à tout garder pour elle la demoiselle. Aujourd'hui, elle s'ouvre et elle espère que ça puisse lui faire du bien. Mes parents divorcent... Ma sœur se tire avec ma mère... Mon père est en train de péter les plombs... Et le seul mec que j'ai jamais aimé vient d'arriver à Harvard sauf que... C'est compliqué parce qu'il m'a menti parce que je suis qu'une peste sans cœur donc, on s'est quittés dans de mauvaises conditions et... Bref, ça me prend la tête.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même s'il lui pose la question, il se doutait bien que plus tôt il avait touché en plein mile. Il le sait, parce qu'il peut comprendre. Autour d'eux les gens les prennent pour des privilégiés. De quoi peuvent-ils se plaindre avec la vie qu'ils ont ? Oui, mais ils ne savent pas que cette vie, ce n'est pas tout beau, tout rose. C'est plutôt une prison dorée dans laquelle ils sont enfermés. Il acquiesce de la tête et laisse la jeune femme continuer de se confier. Il ne voudrait pas la couper de peur qu'elle se rétracte. Car en soit c'est plutôt improbable et la situation n'était en aucun cas prévisible vu la relation qu'ils ont. « Ah oui, effectivement ta vie est plutôt merdique » Le prince se rattrape immédiatement. « Pardon, comme tu peux le voir, je me cache tout le temps derrière mon sarcasme. Une mauvaise habitude. » Il prend une nouvelle pause avant de reprendre pour lui répondre sincèrement. « Mais je te comprends. Même plus que tu ne le penses. J'ai l'impression de vivre des faits similaires. L'accident de ma jumelle, son mariage arrangé avec un crétin, mes parents qui me harcèlent, littéralement. Et la cerise sur le gâteau, la seule femme que j'ai jamais aimé qui se pointe, alors qu'aujourd'hui c'est celle que je déteste le plus ... » C'est même carrément flippant qu'ils se ressemblent autant. Bref assez de morosité, il est temps des festivités. Simen boit encore plusieurs gorgées, d'ailleurs il sent l'alcool qui commence à faire effet, il se lève et tend une main en direction de Colombe. « Soyons normaux, ou du moins tentons de l'être pour une fois. Est-ce que ma cavalière m'accorderait une danse ? » Bon il n'est pas le premier amour tant attendu, mais il lui doit au moins une danse. Surtout s'il souhaite décrocher la palme du meilleur cavalier du bal.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : we can make an effort (colmen) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    we can make an effort (colmen) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    we can make an effort (colmen) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    we can make an effort (colmen) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    we can make an effort (colmen) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    we can make an effort (colmen) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe, elle est carrément à côté de ses baskets ce soir alors, elle se convient à Simen. Tant pis s'il la prend pour une folle, un peu plus ou un peu moins, c'est pas grave. Le jeune homme ajoute sa pointe de sarcasme et Coco, elle peut pas lui en vouloir. Elle se contente dans un premier temps d'hausser légèrement les épaules. C'est pas grave t'inquiètes... Je veux dire, je me plains surement pour rien. Après tout, elle a ses deux parents et sa sœur va bien même si elle est partie. Ce n'est pas comme Iris. Non, elle n'st pas dans sa situation. Elle déglutit difficilement et continue son histoire. Elle parle vaguement de Florian, du fait qu'il lui a menti parce qu'elle se comportait mal et que c'est toujours le cas. Au final, si tout est terminé, c'est parce qu'elle y a mis un terme. Aujourd'hui, sa tête est remplie de et si... forcément, ça lui retourne le cerveau. Simen se confie à son tour. Colombe se rend compte qu'elle ne connaît pas grand chose à propos de la vie du jeune prince. C'est pour cette raison qu'elle le question vaguement, prête à se prendre un vent si jamais il ne souhaite pas discuter avec elle. Et toi ? Ils te font pas chier tes parents ? Et cette fille, elle t'a fait quoi au juste pour que tu la détestes à ce point ? Il se lève d'un bond après avoir bu plusieurs gorgées. Elle le questionne du regard et finit par lui accorder un large sourire, attrapant sa main par la même occasion. J'accepte... Après tout, c'est ce que font les étudiants normaux. Quelque part, ça la touche qu'il fasse autant d'efforts pour lui faire passer une bonne soirée et ce, malgré la complexité de leur relation.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen sait être sérieux, ça ne fait aucun doute. Mais étant donné comment sa relation avec Colombe a débuté, ça reste difficile pour lui de changer complètement son attitude lorsqu'il est avec elle. Du coup même si elle se lance et se confie à lui, il ne peut pas s'empêcher de répliquer avec une pointe de sarcasme. Mais il a assez fait le con. Du coup il se rattrape. « Non tu ne te plains pas pour rien. Et oui il y aura toujours pire. Il n'empêche on a le droit d'avoir nos petits soucis de bourges. » Chacun ses problèmes et ils sont tous différents, à un niveau de gravité différent. Mais ils sont là. Donc pour Simen, la jeune femme ne devrait pas s'en vouloir de se plaindre un peu de temps en temps. Ils subissent tellement de choses, de pression. Merde, eux aussi ont le droit de râler. A côté de ça Colombe continue et questionne le prince sur ce qu'il vient d'avouer. Il ne parle jamais de lui, de sa famille, de ses amours. Simen n'est pas très doué pour se confier. Et oui on peut avoir l'air prétentieux sans forcément parler de sa petite personne H24. Finalement il est assez discret notre prince. Mais il peut bien faire l'effort et répondre à la jeune femme. « Je suis la prochaine cible, le prochain à marier. Mais ça sera beaucoup plus difficile qu'avec ma sœur. Et cette fille m'a approché uniquement pour mon statut de prince. C'est ... la seule que j'ai aimée et la dernière. Cette conne m'a brisé. » Bon il en dit un peu, mais ne va pas trop loin dans les détails. Ce n'est pas son truc d'exprimer ses sentiments et de parler de lui. Finalement il écourte la conversation en invitant sa cavalière à danser. Après tout ils sont à un bal dansant. Colombe accepte et il l'aide à se relever. Une main sur sa hanche, l'autre dans la sienne, Simen fait bien les choses. En plus la chanceuse, il est plutôt bon danseur. D'un côté il a été obligé d'apprendre.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : we can make an effort (colmen) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    we can make an effort (colmen) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    we can make an effort (colmen) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    we can make an effort (colmen) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    we can make an effort (colmen) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    we can make an effort (colmen) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, tu te confies à Simen parce que c'est sans doute le seul qui peut te comprendre sans te juger. Tu lui expliques ta situation et forcément, il te fait une remarque. Tu te rends compte que oui, c'est vrai, peut-être que tu te plains pour rien. Il se rattrape assez rapidement et tu esquives un léger sourire. Ou c'est vrai ! Il t'invite à danser, comme pour te faire oublier tous tes problèmes et cette soirée légèrement merdique jusqu'à maintenant. Mine de rien, tu penses qu'il en a besoin aussi. Tu te risques à lui poser des questions pour en savoir un petit peu plus à son sujet. C'est vrai que dans le fond, vous ne vous connaissez pas vraiment. Il ne parle jamais de sa vie privée et c'est rare que tu le fasses également. D'abord, tu lui demandes pour sa situation familiale et la potentielle pression que pourrait exercer son père vis-à-vis de son avenir. Ta sœur est le genre de filles qui acquiesce facilement ? Je pense qu'il aura du fil à retorde avec toi, en effet. Tu ne peux t'empêcher de rire en constamment de jour en jour que Simen a un fort caractère. Quant à ses histoires de cœur, tu peux tout à faire comprendre ce qu'il ressent. Je vois... Un jour, tu tomberas sur la personne qui te fera oublier tout ça t'inquiètes pas. Ca, t'en es certaine. Mais pour le moment, assez discuté de choses qui fâchent, place à la danse. Il t'aide à te relever et t'attrapes sa main pour oublier tout l'espace d'un instant et profiter de la musique. Bon, on ne peut pas dire que vous faisiez tâche, ça se voit que vous avez de l'expérience dans le domaine.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Logiquement à un bal il arrive toujours ce moment fatidique où le cavalier prend son courage à deux mains pour inviter sa belle à danser. Et bien voilà, Simen se jette à l'eau. Bon il est habitué à devoir partager un ou deux danses à chaque gala auquel il participe. Le protocole. Mais ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait de lui-même. C'est-à-dire volontairement et par plaisir. Et avant de débuter la danse, le prince répond brièvement à la belle et à ses interrogations. « Ce n'est pas réellement son genre, mais elle le fait pour que je puisse être con, stupide et libre... » Un sacrifice que l'étudiant a de plus en plus de mal à accepter. Surtout en voyant ce que vit sa soeur en ce moment. Elle est tiraillée et souffre de la situation. Et ça, Simen ne le supporte pas. « Et j'en doute. Mais fais-moi signe si tu tombes sur elle, je serais curieux de savoir qui c'est  » Dit-il tout en ironisant. Puis les deux étudiants se font finalement face afin d'entamer leur danse. Ils se débrouillent bien. On dirait même des pros. D'un côté, ce sont des pros. Une danse de bal, ce n'est rien pour eux. Simen cesse pendant un instant de faire le guignol et se donne à fond pour offrir à sa cavalière une danse qu'elle ne risque pas d'oublier. Oui, il a osé faire le truc. Ou plutôt le mouvement qu'ils font dans les films. Mais si, ce mouvement lorsqu'on bascule la jeune femme en arrière. Un grand classique qui rend la scène bien clichée. Regard de crooneur dans le sien, il s'amuse à lui demander. « Alors, satisfaite de ton cavalier ?  » Qu'elle s'estime heureuse, elle aurait pu tomber sur pire.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : we can make an effort (colmen) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    we can make an effort (colmen) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    we can make an effort (colmen) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    we can make an effort (colmen) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    we can make an effort (colmen) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    we can make an effort (colmen) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe, elle ne se voyait pas passer une bonne soirée en compagnie de Simen. Elle pensait encore moins réussir à se confier à lui. Après tout, elle n'était pas certaine qu'il garde toutes ces informations pour lui. De plus, elle était loin de se douter qu'ils étaient pareils, qu'ils avaient autant de points communs. Finalement, il réussit à se confier à son tour. Il commença par parler de la situation de sa sœur et mine de rien, Coco se reconnaissait là-dedans. Son père agissait de la même façon avec eux, avec elle. Peut-être qu'un jour, elle serait contrainte elle aussi de se marier. Toutefois, c'était un peu moins strict que le jeune homme et heureusement. Je vois... Tu culpabilises parce qu'elle t'a sauvé la mise ? Dis-toi que c'est son choix, sa décision. Oui après tout, il ne lui a pas mis le couteau sous la gorge aux dernières nouvelles. Elle sourit légèrement et lui explique que quoiqu'il en soit, il finira par trouver la fille qu'il lui faut. Hey, c'est pas à moi de te la trouver ! Tu dois la chercher toi-même. Qui sait, peut-être que tu tomberas dessus par hasard et qu'à ce moment-là, tu t'en rendras compte ! Ou alors, peut-être que tu la connais déjà ! Elle hausse légèrement les épaules et la musique démarre. La danse commence. Quelque chose de beau. Quelque chose de parfait même. Pas proche de la perfection non, des mouvements sans défaut et une coordination a en couper le souffle. Même un beau final suite auquel Colmbe, elle ne peut s'empêcher d'avoir le sourire. Tu prends pas la grosse tête hein mais, je reconnais que t'es le meilleur cavalier que j'ai jamais eu !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum