Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe can make an effort (colmen)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    we can make an effort (colmen)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son vieux ne pouvait pas mieux choisir. Franchement parmi toutes les prétendantes et les bourges qui existent dans ce monde, il a décidé de prendre Colombe. Sur le coup Simen n'était pas hyper enjoué à l'idée d'aller au bal avec la demoiselle. Avec la relation en dent de scie qu'ils ont, ce n'est pas le match parfait. Toujours à se chercher, se menacer, il n'a pas choisi la nana la plus simple. Mais parce qu'il avait promis d'accepter d'aller au bal avec une demoiselle choisie par ses soins, il n'a plus réellement le choix. Le bal a déjà commencé, Simen a rencontré sa cavalière, échangé quelques belles paroles avec elle, puis finalement elle s'est éclipsée de son côté et lui de même. Après ils ont dit à leur parent qu'ils viendraient ensemble, pas qu'ils passeraient toute la soirée coller/serrer. Mais après une bonne heure à observer les couples mielleux qui l'entoure, le jeune homme a besoin d'un bon remontant. Naturellement il va au bar où il demande un whisky. Il n'a jamais trouvé une soirée dansante aussi chiante que celle-ci. Il aurait du rester sur son idée de départ et venir accompagné d'une prostituée. Au moins il y aurait eu de l'action. Verre à la main, il tourne la tête vers la gauche et voit Colombe accoudée non loin de lui. Évidemment il va la rejoindre. « Tu as une mine affreuse, la soirée n'est pas à ton goût ? » Sans attendre davantage, il demande un verre pour la jeune femme. Il n'y a pas meilleure remède.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : we can make an effort (colmen) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    we can make an effort (colmen) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    we can make an effort (colmen) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    we can make an effort (colmen) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    we can make an effort (colmen) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    we can make an effort (colmen) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a rien à dire, ce bal est d'un ennui mortel. Colombe se demande ce qu'elle fout ici. Lorsque Florian lui a expliqué que ce n'était clairement pas son genre, pas son milieu, elle lui a dit que c'était facile, qu'il pouvait le faire. En fait, elle est en train de se dire qu'elle-même n'est pas à sa place dans un bal de fin d'année. Après tout, elle n'a même pas été foutue de se trouver un cavalier dans les temps. Elle a laissé son père choisir pour elle et maintenant, elle doit se taper Simen. Elle se demande d'ailleurs où il a bien pu partir. Papa, il se doutait surement pas que Simen était le pire cavalier qu'on puisse espérer. C'est vrai quoi, il jouait au gendre parfait lorsque les parents étaient dans le coin, tel un bon prince bien élevé alors que là, il devait surement être en train de s'envoyer en l'air dans les toilettes avec la première nana qui lui ait passé sous la main. Elle finit par secouer la tête, consciente que c'est du grand n'importe quoi et que de toute façon, il pouvait bien faire ce qu'il veut. Colombe, elle se contente de rester assise au bar. Elle tente de se remonter le moral à coup de shooter indigeste et ce, jusqu'à ce que son cavalier d'un soir fasse son apparition. De mieux en mieux tes compliments, ça fait grave plaisir de partager la soirée avec toi. Tu devrais aller te trouver une autre meuf moi, j'ai pas le temps d'écouter tes conneries. Elle hausse les épaules avant de soupirer. Il commande un verre pour elle et elle passe une main dans ses cheveux en prenant une grand inspiration. Désolé c'est juste que... C'est clairement pas ce que j'espérais. Et bizarrement, ça n'a strictement rien à voir avec Simen. C'est plus l'ambiance générale qui la met dans cet état.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quoi bon cacher le fait qu'il s'emmerde. Ce n'est clairement pas le genre de soirée faite pour Simen. Trop cucul, trop niant niant, trop chiant ouais. Et finalement même s'il avait été en mesure de choisir sa cavalière, pas certain que le ton de la soirée soit différent. Il se serait fait chier quand même. Il n'a même pas envie de se trouver une pauvre fille à se taper. Toutes les mêmes chieuses. Oui, Simen est en mode ronchon. Il n'a qu'une envie, se bourrer la gueule jusqu'à en oublier la soirée. Logiquement il va donc au bar. Mais il tombe sur sa cavalière disparut depuis l'ouverture du bal. Toujours avec classe il lui fait remarquer à quel point celle-ci est radieuse. On ne va pas le changer.  « Et bien figure toi que je n'ai même pas la foi d'aller en chercher une autre ... » Finit-il par répondre honnêtement sur un air semi-désespéré. Désespéré de la situation. Désespéré de gaspiller son temps pour une soirée aussi minable.  « Tu espérais quoi ? Être invitée par ton amour de jeunesse ? Danser et rire aux éclats avec lui toute la nuit ? Puis finir dans une chambre d'hôtel luxueuse pour une nuit féérique ? Ce genre d'histoire à l'eau rose qui arrive généralement durant les bals, ce n'est pas pour nous ...» Bon clairement il ne sait pas ce qu'elle espérait. Mais généralement les bals c'est le moment pour certaines personnes de s'avouer les sentiments qu'ils ont, de passer une nuit magique avec son partenaire, de s'éclater jusqu'au petit matin avec des étoiles pleins les yeux. Du moins c'est comme ça qu'ils le vendent, le bal. Pour Simen c'est juste une soirée de plus. Et pour le coup, celle-ci est carrément naze.  « Tiens, buvons un coup à cette merveilleuse soirée» Il tend son verre vers la jeune femme pour trinquer avec elle. Ils sont bien beaux là nos piliers de bar.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : we can make an effort (colmen) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    we can make an effort (colmen) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    we can make an effort (colmen) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    we can make an effort (colmen) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    we can make an effort (colmen) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    we can make an effort (colmen) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée n'est pas tellement une réussite. Y a Louve, Marin qui se barrent et la laissent seule ici, avec ses problèmes. Y a Iris qui peut même pas lui remonter le moral parce que Sloan n'est plus là. Ca te brise le cœur de savoir que plus jamais tu ne pourras le voir sourire ou encore lui demander conseils. T'aimerais l'entendre te crier dessus parce que tu fais n'importe quoi. C'est compliqué et à ajouter à tout cela, Florian débarque comme une fleur, tel un brave chevalier servant. Il comprend pas que Colombe n'est pas forcément dans la même optique. En fait, elle-même ignore ce qu'elle espère de lui. Perdue, la gosse se retrouve au bar à interpeler le barman. Simen intervient assez rapidement pour lui faire une remarque qui lui déplait, forcément. Faut dire que la demoiselle, elle n'est pas de très bonne humeur. Elle lui demande d'aller en trouver une autre mais Simen, il a même pas la force, il préfère la faire chier elle, ce qui la fait soupirer fortement et exagérément. Forcément... Qu'elle souffle entre ses dents avant d'entendre son sermon à propos d'un potentiel prince charmant. Il dit que tout ça, ce n'est clairement pas pour eux et elle bouffe la lève inférieure. Vas te faire foutre ! La vulgarité, c'est clairement pas pour elle. Elle reste toujours polie et bien élevée parce que c'est comme ça que ses parents l'ont éduqué. Mais là, c'est trop. Elle est à bout Colombe et c'est aussi parce qu'il y a une par de vérité dans ses propos et ça la touche. Elle lui indique la place libre. C'est vai, ce n'est pas pour eux. Ils n'ont pas le droit au bonheur dans leur milieu. Il attrape le verre qu'il lui tend et trinque avec. Faut vraiment qu'on remédie à ça ! A la soirée merdique qu'ils sont en train de passer. Et d'un cul sec !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen remarque très vite que la belle n'est pas d'humeur à s'amuser. Susceptible à ses remarques, il comprend rapidement qu'elle voudrait qu'il déguerpisse. Oui, mais non. Le prince ne veut pas. Et il a la sensation qu'il pourrait lui changer les idées. Comme elle pourrait égayer sa soirée. Après tout, la dernière fois qu'ils ont passé la soirée ensemble, c'était plutôt drôle et distrayant. Pour une fois. Mais il ne faut pas non plus s'attendre à ce que Simen soit tendre et à l'écoute. Toujours aussi direct et sarcastique, il touche là où ça fait mal. Sinon elle ne l'aurait pas envoyé chier. Plus tôt elle admettra qu'il a raison, mieux elle ira. Pour le prince, ça fait un moment qu'il s'en est rendu compte. Rendu compte du fait que les belles histoires, ce n'est pas pour lui. Ou plutôt, qu'il n'y a pas le droit. Et voir sa soeur tiraillée entre son fake fiancé et son amour ne fait que confirmer ce fait. D'ailleurs autre raison pour laquelle cette soirée est à chier, c'est de voir sa jumelle au bras de ce crétin de Grimaldi. Quand finlement Colombe semble se réveiller, Simen boit en même temps qu'elle son verre d'une traire. « Une idée en tête Miss Perol ? » Voilà, ça c'est la Colombe qu'il connaît. Il recommande deux autres verres et se tourne vers sa cavalière. « Tu sais très bien que pour égayer cette soirée merdique, je suis ton homme » Dit-il sourire au coin des lèvres. Il se tourne alors vers la belle pour ajouter. « Après tout, ce soir, je suis ton cavalier ».
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : we can make an effort (colmen) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    we can make an effort (colmen) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    we can make an effort (colmen) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    we can make an effort (colmen) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    we can make an effort (colmen) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    we can make an effort (colmen) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, elle l'envoie chier et si elle l'envoie chier, c'est bien parce qu'il a entièrement raison. Oui, cette soirée est pourrie parce que non seulement, ni Louve, ni Marin ne s'y trouvent. Ensuite, Iris est mal à propos de son frère et elle, elle ne peut que ruminer dans son coin. Elle se dit qu'elle aussi elle est complètement perdue, au bout de sa vie. Ajoutez à cela le fait que Florian lui a appris qu'il se rendait au bal de fin d'année avec une meuf qu'elle ne pouvait pas voir... Deux filles même, pour être exacte. Forcément, ça l'a touché parce que c'est le seul mec qui n'avait jamais compté pour elle et le voir ici, à Boston, elle a du mal à l'accepter et à s'y faire par la même occasion. Elle déglutit difficilement, s'empare de son verre et trinque avec Simen avant de le boire d'une seule traite. Du coup, elle a compris la gamine. Elle n'a pas le droit d'être heureuse. Ok, c'est une chose or, elle est encore en mesure de s'amuser pas vrai ?! Et pour cela, rien de mieux que Simen. Simen, c'est un bon divertissement lorsqu'on y réfléchit ben. C'est surement pour cette raison qu'elle est au bal avec lui d'ailleurs, en plus du fait qu'il est difficile pour elle de dire non à papa. Je veux me bourrer la gueule jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Il rajoute assez rapidement qu'après tout, c'est son cavalier et ça la fait sourire. D'ailleurs, elle s'empresse de rajouter : Et forcément, en tant que cavalier et gentleman, tu me ramènes si je suis incapable de marcher ! Bah ouais, elle veut pas tomber sur n'importe qui, commencer à faire n'importe quoi ou encore se perdre et risquer de tomber sur un malade mental au beau milieu de la nuit.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement peut-être que leurs pères avaient prédit cette situation et anticipés le fait qu'ils auraient besoin de l'un et l'autre à un moment de la soirée. Ce moment semble arrivé. Colombe est plus ou moins contrariée par plusieurs choses, Simen ne veut pas voir la tronche de sa belle-famille et s'emmerde royalement. Du coup finalement ce n'est pas une si mauvaise idée que de l'avoir en cavalière la petite. En plus son plan ne déplaît pas au prince. Se bourrer la gueule. Quelle brillante idée. « Je serais même prêt à te porter sur mon dos, si tu n'es pas trop lourde forcément » Sinon il la trainera. Mais oui il ne fait aucun doute que ce soir il va jouer les parfaits cavaliers. Ou du moins essayer. Ne jamais rien promettre quand on s'appelle Simen. Pour se bourrer la gueule les deux ont besoin d'une bonne dose d'alcool, le prince demande donc une bouteille au barman qui se tient devant eux. Ce dernier lui sert une bonne bouteille de whisky, parfait. L'étudiant aurait pu demander une bouteille de champagne, mais autant attaquer avec de l'alcool fort. « Allons descendre cette bonne bouteille » Et plutôt que de rester plantés au bar comme deux alcooliques, Simen invite la belle à le suivre. La bouteille dans une main, il attrape celle de Colombe avec l'autre et l'entraîne vers l'un des coins crées pour l'occasion, l'espace rêverie. Étonnamment l'endroit est plus ou moins vide. Forcément tout le monde préfère se déhancher sur la piste de danse ou se goinfrer au buffet. « Fait toi plaisir » Finit-il par dire en lui tendant la bouteille. Honneur aux dames.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : we can make an effort (colmen) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    we can make an effort (colmen) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    we can make an effort (colmen) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    we can make an effort (colmen) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    we can make an effort (colmen) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    we can make an effort (colmen) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'elle abuse souvent Colombe. Il est pas si mal que ça Simen. D'abord, il la fait bien rire. Ensuite, il lui tient toujours compagnie. Pour finir, ils sont carrément sur la même longueur d'ondes et peuvent se comprendre très facilement. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a réussi à toucher un point sensible chez la jeune femme, qui s'empresse de se planquer derrière l'alcool. Elle lui précise que quoiqu'il arrive, il ne devait pas la laisser renter seule. En même temps, elle croise les doigts pour qu'il n'en profite pas pour choper de nouveaux dossiers à son sujet sans quoi, ça finirait par faire beaucoup. Oh, je pense que t'es capable de t'en sortir ! Après tout, ce n'est pas comme si elle était grosse. Au contraire, elle a toujours fait attention à ce qu'elle mangeait pour ne pas grossir. Colombe a la chance d'avoir un bon métabolisme en plus de ça alors, Simen n'a pas de soucis à se faire de ce côté-là. Le jeune homme commande une bouteille avant de lui prendre la main pour l'entraîner dans un endroit un peu plus calme. Y a pas grand monde et c'est tant mieux au moins, ils pourront boire et raconter des conneries tranquillement dans leur coin sans qu'on ne vienne les déranger. A peine assis qu'il lui propose déjà la bouteille et la demoiselle l'attrape avec envie pour boire deux grosses gorgées. Je vais être raide avec ça ! Le whisky pur, ça décape ! Elle lui redonne la bouteille. Je pensais pas que les bals de fin d'année étaient aussi pourris ! Ouais, j'imaginais un truc un peu comme dans les séries et tout mais, ça a rien à voir. C'est presque encore plus chiant que les galas de charité des parents !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen est connu pour être le roi des connards, mais ceux qui le connaissent très bien, savent qu'il peut être aussi gentleman. Pas au point d'atteindre la perfection niveau galanterie, mais il a des manières, des principes. Ce soir Colombe est sa cavalière, qu'il le veuille ou pas d'ailleurs, il a donc la responsabilité de la ramener en toute sécurité à son domicile. Surtout s'ils comptent s'enfiler une bouteille de whisky. « Ne t'inquiète pas, ce soir à défaut d'être ton prince charmant, je serais le cheval blanc sur lequel tu pourras grimper pour rentrer chez toi » Après il n'y a pas la garantie d'y arriver en un morceau. Mais le prince va faire de son mieux, il n'y a aucun soucis de ce côté-là. Et pour le coup changement complet de direction, il n'a même pas en tête la pensée de filmer la belle si jamais elle dérape sous l'influence de l'alcool. Dingue. Il l'entraîne du coup la demoiselle vers un coin plus tranquille où ils pourront se bourrer la gueule sans être dérangés. Assis sur le sol face à l'étudiante, il attrape la bouteille qu'elle lui tend. A son tour il boit plusieurs gorgées de whisky pur. C'est vrai que s'ils partent sur cette lancée, ils vont mal finir. « Tu sais, c'est juste une soirée comme une autre. Je ne comprends pas pourquoi les gens y prêtent autant d'attention. C'est pour les gens lambdas qui veulent briller le temps d'un soir. » Pour Simen, c'est une soirée de plus. « Sois honnête, c'est quoi, ou qui, qui t'a foutu dans un état pareil ? La Colombe que je connais ne se laisse pas démonter si facilement, surtout pour une stupide soirée » C'est vrai quoi, pourtant se prendre la tête pour un bal ? Ce n'est rien. Le prince retend la bouteille à la jeune femme, elle en a bien besoin.  
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : we can make an effort (colmen) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    we can make an effort (colmen) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    we can make an effort (colmen) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    we can make an effort (colmen) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    we can make an effort (colmen) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    we can make an effort (colmen) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen, il se propose de la raccompagner. Colombe a beau lui trouver tous les défauts du monde, elle ne peut pas nier le fait qu'il sait se montrer gentleman et attentionné lorsqu'il le veut. Même si tous les deux, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, si jamais la demoiselle a besoin de quelqu'un, elle sait que Simen sera là. Peut-être parce qu'il se retrouve en elle d'une certaine façon. Peut-être parce qu'il a été éduqué ainsi, également. Elle n'en sait trop rien or, elle apprécie cette facette de sa personnalité. C'est gentil de ta part ! Elle lui adresse un large sourire avant qu'ils ne se retrouvent tous les deux assis dans un coin de la salle avec une bouteille de whisky à la main. Colombe commence à voir quelques gorgées à même la bouteille avant de la lui tendre, conscience qu'ils vont rapidement finir dans le mal s'ils enchaînent à ce rythme. Ou pour les filles qui veulent passer une soirée normale... Qu'elle rectifie lorsqu'il lui explique que de toute façon, le bal n'est qu'une soirée pour les gens lambdas. Colombe tout ce qu'elle voulait, c'était être une jeune fille comme les autres l'espace d'un instant. Un peu comme le contraire de Cendrillon pour ainsi dire or, on ne lui accordait pas ce plaisir ou du moins, elle n'y trouvait rien d'intéressant. Finalement, Simen se risque à lui demander ce qu'il se passe pour qu'elle soit dans cet état. Elle qui a toujours la pêche, le sourire et qui ne laisse rien paraître de ses émotions, de ses envies, de ses besoins. Elle a été habituée à se montrer froide comme la glace et peste comme personne. Ce soir, elle veut juste être... Elle et c'est pas forcément la meilleure chose apparemment. Tu me prendrais pour une gamine naïve et complètement stupide si jamais je te racontais... Qu'elle soupire en attrapant la bouteille pour boire de nouveau.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum