Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je veux un liennnnn Vic Avec Maverick ou Deirdre, comme tu préfères (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2 1001568715
    Ça n'est égal, pourquoi pas avec les deux ?
    Tu as une petite idée déjà ? Sinon on réfléchit ensemble :work:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LISBETH LARSSON Pas la moindre idée je dois bien t'avouer (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2 1881463262 Du coup, je veux bien qu'on cherche ensemble oui (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Parle-moi un peu de Maverick: il est encore mystérieux pour moi :luv2: .

    Sinon avec Deirdre, y'a Clay qui la connaît et Jonas. Lis aurait pu en entendre parler sans l'avoir encore rencontrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors Maverick je te mets son résumé:

    Né le 14 août 1992 (25 ans) ▬ Etudiant en quatrième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

    caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

    en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants

    Et pour Deirdre, effectivement, Lis aurait pu être celle qui lui apprend le départ de Jonas ou qui lui fasse passer un message de sa part un truc du genre, ce qui aurait pu les rapprocher. Je vois bien Deirdre être authentique avec Lis car elle estimerait qu'elle serait une des rares à pouvoir la comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Lis la messagère de mauvaise nouvelle (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2 166564858 . J'imagine Jonas avertir seulement Lis de son départ et il lui demanderait de passer un message à Deirdre. La pauvre, elle aurait été assez gênée de devoir annoncer ça à une personne qu'elle ne connaît pas. Cette idée me plait (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2 1001568715 .

    Concernant Mav, il faut que je réfléchisse. Tu aurais besoin d'un lien particulier pour lui?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LISBETH LARSSON ça me plaît (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2 2474380249 Surtout si le message lui parvient des mois après, ça risque d'être drôle (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2 3997999705

    Et pour Mav', il aurait besoin de quelqu'un qui le calme, qui lui apprenne à gérer la colère qu'il a parfois en lui et je vois bien Lis' lui apprendre ça ! Elle aurait pu tombé sur lui un soir de baston et l'avoir en quelque sorte pris sous son aile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan oh que oui ! Alors c'est parfait pour le lien Deirdre-Lis (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2 1001568715

    Pour Mav et Lis, ça me plait aussi ! Ils se seraient rencontrés y'a combien de temps environ ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LISBETH LARSSON Oh il est sur Boston depuis quatre ans, ça aurait pu se faire mettons y'a deux ans ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan parfait ! Bon, Lis est arrivée en août 2016, donc un peu moins de 2 ans, mais on peut partir de là ^^.
    Tu voudrais qu'on commence un sujet ? Lis à un message à passer (F / M) De nouveaux liens pour bien repartir - Page 2 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum