Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT !
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bébé Kim sortait d'un magasin japonais où elle venait de faire une petite course de dernière minute. Il y a tout juste deux heures de temps qu'elle a appris par son amie Rosie, qu'une soirée à thème Yukata et ambiance japonaise allait se dérouler ce soir à la tête foraine. Ni un, ni deux, la belle fut enthousiasmée à l'idée de s'y rendre. Vous comprenez qu'elle est née au Japon et que sa ville lui manquait terriblement tout comme ce genre de soirée également. Elle sautillait de joie, parce que si c'était comme au Japon, elle allait sûrement assister à un feu d'artifice à 00h. De quoi la tenir en haleine toute la soirée. Le but maintenant, c'est de se préparer et de se rendre chez toi pour te kidnapper. Que ça te plaise ou non, elle s'en fiche et s'il faut qu'elle te traîne de toutes ses forces, elle le fera. Après une douche bien parfumée, Bae est habillée et coiffée comme il faut pour l'occasion. Elle sort une sucette qu'elle met dans la bouche et attrape son petit sac à main ainsi que ta tenue dans l'autre main. Quelques minutes de route et la douce paye le taxi lui demandant gentiment d'attendre. Elle monte à ton étage et cogne à la porte comme une furie. Dieu soit loué, un de tes colocs lui ouvre la porte et lui informe que tu avais la tête sur l'oreiller, profondément endormi. Non mais il est 21h heure quoi ! Mec. Enfin, après avoir remercié ton ami, Jeong pénètre doucement ta chambre et à pas de louve, elle marche vers ton lit où elle dépose ta tenue. Son regard se perd quelques minutes sur ta silhouette endormie, et elle se penche soudainement au-dessus de ta tête avec une idée en tête. bb Kim sort la sucette de sa bouche et la dépose délicatement sur tes lippes. Elle fait doucement bouger la sucrerie pour te faire croire à un baiser sucré. Ses véritables lèvres à elle, se posent à l'entrée de ton oreille. « Debout Hae-Seong. Debout mon beau au bois dormant. Debout, ta Bae-Kim s'impatiente... » qu'elle murmure d'une voix douce et suave en retenant du mieux qu'elle pouvait, son envie d'exploser de rire.

    @Hae-Seong Choi BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Il était complètement vidé de son énergie après un entraînement de basketball alors une fois chez lui il avait déposé son téléphone portable sur sa table de chevet avant de tomber mollement sur son lit pour se reposer quelques minutes sauf qu'en réalité il s'était endormi entre ses oreillers. Il avait l'air paisible sur ses draps comme ça, au pays des rêves. Sa respiration était lente, il avait l'impression que tous ses muscles étaient courbaturés et même le bruit à la la porte ne le tira pas de son sommeil. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge en sentant quelque chose se poser sur ses lèvres, il essaya de se retourner mais se contenta de repousser avec maladresse ce qui le perturbait dans ses songes. Mais finalement une voix titilla son audition et il accepta d'ouvrir légèrement les yeux, la silhouette de bae-kim entra immédiatement dans son champ de vision. Dans une tenue un peu particulière. « Ma bae-kim ? Tu m'appartiens ? » il loucha sur ce qui trônait sur ses lèvres et fronça les sourcils en remarquant que ce n'était ni plus ni moins qu'une sucette « mais qu'est-ce que tu fais avec ta sucette ? » mais en entendant ses propres paroles un sourire commença à émerger sur ses lèvres, il haussa plusieurs fois les sourcils avant de briser le silence de sa remarque perverse « j'en ai une autre à te proposer si tu veux. » il éclata de rire, il espérait la mettre un peu mal à l'aise et voir le rouge à ses joues pour se venger de ce réveil un peu particulier, d'ailleurs il glissa sa langue sur ses lèvres sucrées. Son regard divagua ensuite sur la silhouette de sa meilleure amie « pourquoi t'es dans cette tenue ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se doutait bien que tu serais grognon. Elle te connaissait Bae, c'est pour cela aussi qu'elle aimait beaucoup te provoquer. Te chercher. Et quand tu repousses sa main, elle n'en démord pas et repose sa sucette sur tes lèvres. Plus têtue qu'une mule tu meurs. Tu ouvres enfin les yeux avec cette remarque inattendue qui l'oblige à se mordre l'intérieur de sa joue. « Bae-Kim n'est qu'à Bae-Kim. Pour qu'elle t'appartienne, tu dois le mériter. » nouvelle provocation. Là, elle titille tes nerfs carrément, parce qu'au fond, elle était certaine que tu la méritais, mais le contraire par contre, elle en doutait. Elle ne savait pas si elle, elle te méritait. Elle ne savait pas si une fille comme elle, avait une chance avec un garçon comme toi. T'es populaires, tu brilles Hae, alors qu'elle, elle est effacée. Par contre, ce à quoi elle ne s'attendait pas du tout, c'est à ta remarque perverse. N'importe qui aurait fait le lien entre la sucette et ce qui se trouvait entre tes jambes. Elle sent le rouge lui monter rapidement au visage, elle s'étouffe même avec sa propre salive et fut prise d'une quinte de toux. La dunster se tape doucement la poitrine et court vers le verre d'eau qui était là au bon moment, posé sur ton bureau. Elle attrape le verre et le vide d'une traite en le déposant bruyamment sur la table. Bae se tapote les joues pour garder ses esprits et ses pensées sur terre. « Enfile la tenue que je t'ai apporté. On part à la fête foraine. Il y a une soirée à thème et je ne veux pas la rater. » Tu l'interroges alors qu'elle se regarde puis fait un petit tour sur elle-même en tendant ses bras de chaque côté. « Tu me trouves comment ? » demande Jeong en replongeant sa sucette dans la bouche et se rapprochant à nouveau, de toi. « Dépêche-toi ! J'ai demandé au taxi de patienter alors tu me poseras toutes les questions que tu désires en route ! » Elle se rapproche un peu plus. « Soit tu te changes rapidement comme un grand, soit je te change moi-même ! » Elle claque la langue contre son palais en s'attardant sur les boutons de ton chemisier qu'elle commence à faire sauter afin de te montrer à quel point, elle ne rigolait pas. L'asiatique lève les yeux vers tes yeux, puis les baisse rapidement. Incapable de te regarder plus de deux secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Il grogna en entendant sa question tout en adoptant une mine boudeuse « tu trouves que je suis pas méritant ? après tout ce que je fais pour toi ? » il s'était légèrement redressé pour la regarder droit dans les yeux mais retomba bien rapidement contre son matelas, la tête encore dans les songes. Il faisait souvent le con seong, en tout cas il retrouvait petit à petit sa joie de vivre et par conséquent ne tarda pas à lâcher une blague perverse. Un rire incontrôlable s'échappa de sa gorge en voyant la réaction de son interlocutrice qui filait pendre un verre d'eau pour calmer sa quinte de toux « tu faisais moins la timide la dernière fois, hein. » Tout dans la taquinerie parce qu'il n'était pas gêné par la situation, il avait de nombreux soucis en ce moment et n'arrivait pas à faire le tri dans ses pensées mais au moins il savait qu'il ne voulait pas d'une relation de gêne et de malaise avec sa meilleure amie, malgré ce qui c'était passé entre eux. Il arqua cependant un sourcil lorsqu'elle avoua vouloir l'emmener à la fête foraine pour une soirée à thème, ce qui expliquait la tenue qu'elle portait. « T'es magnifique. » et elle avait eu une bonne idée en plus de ça, ça n'allait pas lui faire de mal de se vider la tête à travers les manèges. Il s'extirpa de son lit pour observer la tenue similaire à la sienne mais version homme évidemment avant de sentir les doigts de la belle asiatique contre sa peau, visiblement elle était pressée. « Et mon intimité dans tout ça ? » il faisait le grognon mais il n'avait aucune raison d'être pudique devant elle après les derniers évènements donc il se débarrassa rapidement de ses vêtements pour enfiler ladite tenue qui laissait voir une partie de son torse « c'est quoi le plan, tu veux que les filles se jettent sur moi ? » il secoua la tête avant de faire un signe de la main à la jeune femme pour la faire quitter la pièce, prendre ses dernières affaires et il salua ses colocataires avant de grimper dans le taxi. Maintenant il pouvait reprendre ses questions « ça te prend d'un coup de venir me chercher comme ça, sans prévenir ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Provocation qui marche à merveille puisque tu adoptes ton air boudeur. Air qui la fait craquer en passant. Que tu sois jaloux ou boudeur, elle craque littéralement Bae. « C'est toujours plaisant de te taquiner. J'aime bien tes réactions. Pourquoi veux-tu que je t'appartienne déjà ? » avec une question piège comme celle-ci, tu joueras moins le malin n'est-ce pas ? Mais le truc, c'est que Bae n'arrêtait pas de cogiter. Elle se rendait compte qu'un changement c'était opéré en elle. Elle ne te regardait plus de la même façon qu'avant. Et à chaque fois qu'elle se retrouvait assez proche de toi, son cœur se mettait à tambouriner comme un fou dans sa poitrine. Même là, quand tu lui rappelais votre nuit. « J'y peux rien, j'suis comme ça de nature. » Elle aura beau découvrir ton corps mainte et mainte fois, ça lui fera toujours le même effet. Elle te montrait sa tenue et tu la complimentais. Ses joues en feux, elle essayait de garder les pieds sur terre et de se concentrer sur sa venue ici, plutôt que de laisser ses yeux désireux, parcourir chaque parcelle de peau, chaque trait musclé, de ton si beau corps. Finalement, tu cèdes à sa demande et tu enfiles ta tenue. Bae se mord la lèvre inférieure en laissant traîner ses yeux sur le bout de torse que ton kimono laissait entrevoir. « Sexy. » songea à haute voix, la jeune femme éblouie. Merde. « Elles n'oseront pas avec moi à tes côtés. Surtout lorsqu'elles croiseront mon regard. Elles abandonneront toute suite l'idée. Et au pire des cas, je saurais comment m'occuper d'elles. » la belle roula des yeux, jalouse, elle n'arrivait pas à le cacher et tu remarqueras peut-être son air blasé à cette idée que d'autres filles puissent se jeter sur toi devant ses yeux. Mais une fois dans le taxi, tu t'empresses de la bombarder de questions. Elle se colle contre toi, son épaule contre ton torse, insistante, les yeux levés vers ton visage, elle bat des cils en croisant ses doigts sur ses cuisses. « Je suis ta meilleure amie, t'es mon oppa et par conséquent, je n'ai pas besoin de prévenir pour débarquer chez toi et te tirer de tes draps. Et ce, même si t'étais en plein sport de chambre avec une fille, tu aurais tout stopper pour moi n'est-ce pas ? Einnn n'est pas ? » Ses doigts glissent sur tes hanches qu'elle commence à pincer, elle ira plus fort si tu lui donnes la mauvaise réponse. Kim ne faisait pas attention à la proximité qu'elle venait d'installer, sentant presque ton souffle se mélanger au sien. Elle serre néanmoins ses dents, car elle n'aimait pas trop la perspective de te savoir dans les bras d'une autre que les siens, mais avait-elle son mot à dire ? Elle n'était que la meilleure amie. Une meilleure amie bien jalouse alors. Elle est jalouse ? Oui qu'elle l'est bordel. Bae-Kim Jeong est jalouse. Notre petite Bae toute innocente, toute douce, toute naïve, elle est jalouse. Help.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Sa langue claqua contre son palais, il plissa les yeux en plongeant son regard dans celui de son interlocutrice « je veux pas que tu m'appartienne, je veux juste pas que tu appartiennes à un autre. Sauf si il me convient suffisamment. » il lui adressa un large sourire, il cachait pas sa jalousie là-dessus ou plutôt le fait qu'il protégeait peut-être un peu trop la jeune femme des hommes, mais bae-kim était une princesse à la douce peau de porcelaine et il ne voulait pas la voir tomber entre les mains d'un séducteur enchaînant les conquêtes. Tout ce qu'il était en quelque sorte alors il était le mieux placé pour les reconnaître. La réaction de la jeune femme sur sa petite blague perverse était absolument divine à regarder, un sourire taquin flottait maintenant sur les lèvres du coréen « t'es mignonne. » à faire la timide comme elle s'était légèrement cachée de son regard la dernière fois. Mais maintenant il était temps d'enfiler la tenue puisque Bae-Kim semblait pressée, elle s'activait déjà à l'aider à se débarrasser de ses vêtements, un frisson remonta le long de son dos en sentant le pois de son regard posé sur son torse que l'on voyait à travers la tenue japonaise. « Sexy ? » il arqua un sourcil en inclinant légèrement la tête sur le côté, est-ce qu'elle venait tout juste de transmettre ses pensées à haute voix ? Un léger éclat de rire roula sur les lèvres du coréen alors qu'il se pinçait les lèvres « ma parole, tu es une vraie garde du corps ! » il grimpa dans le taxi, prêt à reprendre toutes les questions qui martelaient sa tête. Une en particulier, il voulait savoir ce qu'il s'était passé la dernière fois mais cette question ne semblait pas vouloir franchir la barrière de ses lèvres, il avait également peur de casser l'ambiance pourtant si bonne. « Je verrouille la porte quand je décide de m'envoyer en l'air, et je ne t'aurais sûrement pas entendu de l'autre côtés avec les gémissements de la fille. » il tenta vainement de se décaler en sentant les ongles de la belle se loger dans sa hanche pour le pincer, voilà ce qu'il semblait récolter à vouloir la rendre jalouse « hééé mais promis si je t'entends je stopperais tout. Puis je ferais la gueule, frustré de pas avoir pu finir. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouai ? Tu voulais jouer à ça Seong ? Jouez. Jouez, c'était en plus sa spécialité. « Ne t'inquiète pas. Je ne choisirai pas n'importe qui. Il te plaira à coup sûr. On pourra se faire des sorties à trois et tu pourras le tester. Puis une fois la soirée terminée, toi tu dégageras et moi, j'irais chez lui pour me glisser dans ses draps et réclamer ses bras. » et pour encore plus te faire chier, elle y met le ton qu'il faut. Faisant dilater ses pupilles à l'idée de se glisser dans les bras d'un autre que les tiens. Est-ce que ça te plaît comme réponse alors ? Et il faut que tu arrêtes de lui faire des compliments, elle va exploser comme un volcan à force de devenir rouge sans arrêt. Puis même là quand tu répétais derrière elle, la bêtise qu'elle venait de faire en pensant un peu trop fort, Bae écarquille les yeux et se tourne vers la porte. Affolée. « J'ai rien dit. Et même si j'ai dit quelque chose t'as entendu. Alors next. Et puis on doit y aller. » Façon subtile de quitter cette chambre au plus vite. Sauf que même dans le taxi, tu ne lâchais pas l'affaire. T'insistais sur tes questions et elle te répondait ne pouvant pas lutter contre ta volonté. La belle voit de toutes les couleurs lorsque tu fais exprès de la rendre jalouse avec cette réponse à la con. Elle serre un peu plus les dents et s'active à te pincer encore plus fort. Rien à foutre. Elle allait bouder la petite princesse. Tu te rattrapes, mais trop tard, elle fronce les sourcils mécontente, retrousse son nez et resserre ses lèvres. Bae donne un coup de pied à tes orteils et avec des tongues en bois ça fait plus mal. Elle se décale ensuite à l'autre bout du taxi et tend la main vers toi. « T'approche pas de moi. À partir de maintenant, tu gardes une certaine distance. Je n'ai pas envie de réduire à néant tes chances de pouvoir chopper une demoiselle ce soir aussi tient. Elles pourront se jeter sur toi. Je m'en fiche ! » hurla la dunster. Pourquoi elle hurle en fait ? Il n'était pas sourd le mec. Et voilà même que le chauffeur de taxi se met à rire. Non mais. « Vous pouvez accélérer s'il vous plaît ? » parce que ce n'est plus safe ici. bb Kim pourrait faire un meurtre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Il plaqua son poing contre ses lèvres en commençant à toussoter à l'entente de ses propos, se sentant subitement jaloux avec une envie folle de frapper cet homme pourtant inexistant. Il roula des yeux, détourna le regard quelques instants avant d'attraper la jeune femme pour la faire tomber sur lui et glisser ses doigts vers sa chevelure « ne me cherches pas où je ruine ta coiffure. » il lui tira la langue avant de se redresser avec elle pour enfiler la tenue qu'elle lui avait apporté et qui donc correspondait à la soirée à thème. Un sourire glissa sur ses lèvres lorsqu'elle échappa ce qu'elle pensait de lui, étrangement ça lui faisait plaisir et ça le flattait d'entendre cela de sa part - elle ne l'aidait définitivement pas à faire le tri dans ses pensées. Une fois installé dans le taxi il ne put s'empêcher de la taquiner à propos des jeunes femmes qui se jetaient dans ses bras ou se mouvaient dans ses draps, un léger cri s'échappa de sa gorge lorsqu'elle lui écrasa les pieds, putain que ça faisait mal. « Mais qu'est-ce qui te prend, ça fait mal ! » sa langue claqua contre son palais, maintenant elle lui hurlait dessus ce qui semblait bien faire rire le chauffer de taxi. « Aigoo ! » il attrapa la jeune femme par le bras pour la tirer contre lui et plaquer ses deux mains contre ses joues, plonger son regard dans le siens. « La seule demoiselle que je veux choper ce soir elle est devant moi en train de me hurler dessus. » finalement il la relâcha pour poser son coude contre l'accoudoir, son menton dans la paume de sa main alors que son regard se posait sur le paysage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu veux un verre d'eau aussi ? » demande-t-elle en haussant un sourcil. Tu rigoles moins là ein Seong ? Cependant, prise soudainement dans tes bras, la jeune femme lança un regard noir. « Touche pas à ma jolie crinière tu veux ! » Elle éclate de rire avant de se détacher de ton emprise. De vrais gamins ces deux-là. Il n'y avait pas un pour rattraper l'autre. Alors que même dans le taxi, où vous êtes sensés vous montrez civilisés, vous vous chamaillez comme des thons. Tu avais réveillé la jalousie de Bae et tu ne pouvais que t'en prendre à toi-même. Les conséquences, tu les as cherché tout seul. Elle est jalouse et la belle ne comprenait pas pourquoi elle en était autant. Pourquoi elle brûlait au fond. Pourquoi elle avait envie d'étrangler toutes ces filles. Elle avait même envie d'étrangler aussi le chauffeur vous voyez ?. « Idiot ! » ce coup de pied, tu l'avais bien mérité. Alors dans son coin, à regarder par la fenêtre, elle fut soudainement attirée près de toi. Son visage en coupe dans tes mains, Bae se perd littéralement dans tes beaux yeux. Son cœur se mets à cavaler, alors que le rouge lui monte en puissance sur les joues. Tes mots sortis, tu la lâches et tu tournes ton visage pour regarder le paysage. La jeune Jeong prend au moins une minute pour encaisser ton aveu. Le cœur affolé, elle se mord la lèvre qui s'étire aussitôt dans un petit sourire. Elle pose les paumes contre le siège et se penche littéralement vers toi. « Jeongmal ? » insiste-t-elle les yeux brillants, le sourire pétillant. Sauf que voilà, le chauffeur de taxi stoppa un peu trop vite et brusquement parce que la pauvre fille, claqua son front sur la fenêtre de Seong, à cause du choc. « Apaaaaa !  ta ta ta... » grogna-t-elle en se frottant le front et grimaçant de douleur. Il est con ce chauffeur. La belle sort du taxi, paye et le remercie, se tournant ensuite face à l'entrée de la fête foraine décorée exactement comme l'ambiance Japonaise. « Waaaaaaou ! T'es déjà allé au Japon Seong ? » Elle glisse sa main dans la tienne et te tire à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Il prenait un malin plaisir à la taquiner puisque leur relation était comme ça depuis le début de toute manière même lorsqu'il jouait les protecteurs il ne pouvait s'empêcher de l'embêter parfois pour la faire rire parfois pour l'énerver, cette fois il semblait plutôt l'énerver en provoquant en elle de la jalousie à parler des autres filles. Heureusement qu'elle ne connaissait que cette partie de son intimité et pas le reste, pas ce qui concernait ses parties de baise avec son meilleur ami winthrop. Un léger sourire flottait sur les lèvres du coréen en voyant que son amie se rapprochait de lui mais bien vite il poussa à nouveau un petit cri de terreur en la voyant atterrir contre la fenêtre de la voiture. Il posa immédiatement sa main sur son front « héé tu vas bien ? pourquoi t'as pas attaché ta ceinture hein ? » il fronça les sourcil, il s'inquiétait réellement pour bae-kim mais elle ne semblait pas être blessée, sa langue claqua quand même contre son palais et il lança un regard noir au chauffeur. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de le sortir de sa voiture pour lui mettre une droite mais il ne voulait pas finir sa soirée dans un commissariat alors qu'il pouvait profiter de la fête foraine, il se contenta donc de suivre sa meilleure amie en serrant sa main dans la sienne. « Non je devais y aller ce week-end et ... finalement ça ne se fait pas. » et il ne voulait pas parler de ça non plus, puisque ça aussi pouvait jeter un énorme froid sur le reste de la soirée. La décoration était tout simplement divine à regarder et alors qu'il fixait les décorations il sentit son estomac se tordre « j'ai faim, mais j'aime pas les sushis. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum