Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ❀ Je viendrais squatter pour bien guérir !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Olympe ❀ Je viendrais squatter pour bien guérir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal approche et ma cavalière ne répond toujours pas, ça commence à m'inquiéter mais au final, je me dis que c'était peut-être mieux ainsi. Je ne sais pas trop quoi mais j'ai vraiment envie d'aller à cette soirée avec elle et peut-être que nous pourrons renforcer nos liens déjà si forts. Mais pour l'heure, outre le fait qu'elle soit aux abonnés absente, je ne suis pas non plus dans les meilleures dispositions pour danser. En effet, je suis encore à l'hôpital à l'heure actuelle vu que j'ai eu un accident de voiture la semaine passée et je pense que je ne serais autorisé à sortir qu'à partir de ce weekend. Ça me fait rager mais je n'ai pas d'autre choix que d'accepter mon triste sort. Actuellement je suis en train de regarder les gens qui marchent dans la cour et la sonnerie de mon téléphone m'interrompt mais je souris lorsque je vois qui vient de m'envoyer un message. Il s'agit d'Olympe et la jeune femme veut venir me voir, ce qui m'étonne un peu mais ça me fait tout de même plaisir qu'elle soit là. Quelques instants plus tard, la voilà devant la porte de ma chambre d'hôpital. « Hello ! Je suis content de te voir, Miss Rothschild! » souris-je avant de me tourner pour la regarder et je retourne sur mon lit difficilement avec la béquille. « Comment vas-tu ? »

    @A. Olympe Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Magnus a eu un accident de voiture. Le sms de l'annonce m'a choquée, tellement j'avais l'impression que ce n'était pas vraiment grave pour lui. Mais moi, je m'inquiète. Avec Mag, nous avons une relation un peu étrange, on se cherche un peu, surtout avec cette petite séance d'essayage de sous vêtements dans le magasin où je travaille. Je n'ai pas vraiment eu le temps de le revoir, avec Yaël qui a secoué ma vie si rapidement que je me suis prise une claque. 6 ans pourtant que je le connais, mais son intrusion dans ma chambre s'est trop bien terminée, que je repense à sa bouche et à ses mains sans cesse. Je passe dans le quartier de l'hôpital et envoie un sms à Mag pour savoir s'il n'est pas en soins pour ne pas le déranger. La réponse est rapide, et je demande à Thomas de m'emmener à l'hôpital. Son regard dans le rétroviseur me montre qu'il ne comprend pas, mais il s'exécute. Thomas, c'est comme un grand frère. Et malgré le fait qu'il soit content de pouvoir me surveiller depuis que je suis de retour à la villa, il est toujours inquiet. En descendant de la voiture, il ouvre enfin la bouche. « Rien de grave Mademoiselle ? » Je fais non de la tête et entre. Je n'aime pas les hôpitaux, l'ambiance, les blouses blanches... c'est quelque chose qui m'angoisse un peu. Avec l'aide du personnel, je trouve rapidement la chambre de mon ami. Frappe et entre. Il a l'air d'aller plutôt bien, malgré sa jambe dans le plâtre. « Ça peut aller... Mais c'est toi le plus important... Comment tu vas ? Ils ne te martyrisent pas trop ? » J'avance dans la chambre et m'assois sur son lit, à côté de lui. « Tu en as pour combien de temps encore ? » Je pose mes doigts sur le plâtre froid.

    @Magnus Underwood

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement je ne m'attendais pas à voir Olympe dans ma chambre à l'heure actuelle. Je pensais la revoir que bien plus tard, peut-être même la voir que pendant le bal de fin d'année mais ça me faisait plaisir qu'elle soit là. Ça me ferait de la compagnie différente de celle de ma famille, parce que les Underwood sont vraiment trop nombreux quand même. Ce n'est que maintenant que je me rends compte de notre nombre... On était pire que les Weasley dans Harry Potter ! On se reproduit comme des gnomes. Fin bref, j'invite Olympe à me rejoindre alors que je lui demande comment elle va. Elle disait que ça pouvait aller mais que ce n'était pas elle le plus important. Elle enchainait sur plusieurs questions, ce qui me faisait un peu rire. Pendant qu'elle s'installe à mes côtés, je lui réponds d'une voix amusée : « Je viens, j'ai un peu mal à la tête de temps en temps ou au niveau de l'abdomen là où on m'a opéré. » expliquai-je calmement tout en la regardant poser ses doigts sur mon plâtre alors qu'elle me demande pour combien de temps devrai-je rester à l'hôpital. « Je devrais sortir le 13 mai en fin d'après-midi. Par contre, je ne pourrais pas monter dans mon appartement. » en effet, cette nouvelle ne me plaisait pas vraiment parce que mon appart se trouvait au dixième étage d'un immeuble assez luxueux quand même... Et je n'ai pas le droit de monter les escaliers.

    @A. Olympe Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est normal qu'il ait encore mal à sa cicatrice sur l'abdomen, enfin, je suppose. Et je me doute qu'avec sa jambe dans le plâtre, la vie à l'hôpital ne doit pas être facile... et encore moins quand il va devoir rentrer chez lui. Je ne préfère pas lui parler de mes états d'âme, qui vont sûrement rapidement me passer, et qui ne sont vraiment pas importants par rapport à ce qu'il vient de vivre. Il me dit qu'il rentre le 13 mai, mais qu'il ne pourrait pas monter dans son appartement. Comment ça ? « Tu n'as pas le droit de monter les escaliers ? » C'est ce qui me paraît être le plus logique. Où va t-il vivre alors ? A la winthrop house il y a aussi les escaliers. « Ils ne te laissent pas aller dans un service de rééducation ? Ou c'est toi qui ne veux pas ? » Je vais aller appeler mon père pour qu'il règle vite cette histoire. Hors de question que Magnus se retrouve à la rue pour l'incompétence du personnel de cet hôpital ! Je sors déjà mon téléphone pour regarder l'heure qu'il est, calculer l'heure à Paris, prête à appeler papa. Et puis, le déclic. « Je suis de retour dans la villa de mon père sur Boston. Il y a une chambre en rez de jardin si tu le souhaites. Par contre, tu devras me supporter moi, et ma colocataire Stella. Tu la connais ? Une Eliot. » Mais il aura le soutien de Thomas, qui sera sûrement ravi de voir une présence masculine dans la maison. Même si avant cela, il va falloir que je lui prouve le bien fondé de cette invitation d'un jeune homme dans la villa, et de sa bonne foi. Parce que, s'il fait une seule histoire, il va le mettre dehors avec pertes et fracas...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais encore mal et je savais que j'allais mettre des jours pour m'en remettre de cet accident, parce que mine de rien, j'avais protégé mes amies qui avaient pas grand chose au final. Ça m'arrangeait, parce que je m'en voudrais à mort si elles avaient eu quelque chose de grave. Qu'importe, comme la jeune femme me le demandait, je lui expliquais que je sortirais de l'hôpital aux alentours du 13 mai mais que je ne pourrais pas monter les escaliers. « Normal, je suis en béquilles et j'habite dans un appartement au dixième étage. » dis-je en souriant d'un air amusé. « J'ai pas envie, c'est chiant ce genre de services. Ça sert un peu à rien et ça me rappellerait trop de mauvais souvenirs... » en effet, après la mort de ma fiancée, j'avais été placé dans un service de rééducation à cause de mes blessures. Fin bref, Olympe semblait prête à appeler quelqu'un d'important, sûrement son riche de Père. Vive les Rothschild quoi ! Là, la jeune française m'annonce qu'elle est de retour dans la villa de son paternel, en me proposant une chambre parce que je n'aurais pas besoin de monter les escaliers. « Je ne dirais pas non, tu le sais bien. Mais c'est vous qui allez devoir me supporter ! Par contre, si j'emménage avec vous, je compte payer ma part de loyer et je m'occupe de la cuisine. C'est ma seule condition pour accepter ta proposition » répondis-je en pouffant légèrement de rire mais j'étais très sérieux quand même.

    @A. Olympe Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum